Batman et Robin

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Batman et Robin

Message par ninouee »

Batman et Robin
https://youtu.be/ce240VBEysQ
  • Titre VO : Batman et Robin
  • Réalisateur : Joel Schumacher
  • Producteur : Peter Macgregor-Scott, William M. Elvin, Mitchell E. Dauterive, Benjamin Melniker et Michael E. Uslan
  • Scénariste : Akiva Goldsman
  • Année de sortie : 12 juin 1997
  • Durée : 125 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Super-héros
  • Studio : Warner Bros., PolyGram Filmed Entertainment
Avec :
  • Arnold Schwarzenegger (VF : Daniel Beretta / VQ : Yves Corbeil) : Mister Freeze / Dr. Victor Fries
  • George Clooney (VF : Patrick Noérie / VQ : Daniel Picard) : Batman / Bruce Wayne
  • Chris O'Donnell (VF : Pierre Tessier / VQ : Gilbert Lachance) : Dick Grayson / Robin
  • Uma Thurman (VF : Laurence Crouzet / VQ : Élise Bertrand) : Dr. Pamela Isley / Poison Ivy
  • Alicia Silverstone (VF : Claire Guyot / VQ : Aline Pinsonneault) : Barbara Wilson / Batgirl
  • Michael Gough (VF : Jacques Ciron / VQ : Michel Maillot) : Alfred Pennyworth
  • Pat Hingle (VF : Yves Barsacq / VQ : Yves Massicotte) : Commissaire James Gordon
  • John Glover (VF : Gilles Guillot) : Dr Jason Woodrue
  • Elle Macpherson (VF : Ivana Coppola / VQ : Anne Dorval) : Julie Madison
  • Vivica A. Fox (VF : Magaly Berdy / VQ : Hélène Mondoux) : Mlle B. Haven
  • Vendela K. Thommessen : Nora Fries
  • Elizabeth Sanders (VF : Monique Thierry) : Petula Potin (Gossip Gerty en V.O.)
  • Jeep Swenson : Bane
  • John Fink : le garde au musée aztèque
  • Michael Reid MacKay : Antonio Diego
  • Eric Lloyd : Bruce Wayne (jeune)
  • Jon Simmons : Alfred Pennyworth (jeune)
  • Joe Sabatino (VF : Hervé Bellon) : Frosty
  • Michael Paul Chan (VF : Gilbert Levy) : Dr Lee, le scientifique de l'observatoire de Gotham City
  • Kimberly Scott : l'associée du Dr Lee
  • Harry Van Gorkum (VF : Hervé Bellon) : M.C., le présentateur lors de la vente aux enchères du diamant en pendentif
  • Jack Betts : un invité à la vente aux enchères
Histoire :
À la suite d'un accident dans son laboratoire, Victor Fries, scientifique de profession, est devenu un être incapable de supporter des températures supérieures à zéro degré. Désireux d'obtenir les fonds nécessaires pour mettre au point un traitement contre le syndrome de MacGregor, une maladie rare contractée par sa femme, Mister Freeze projette de déclencher une vague de froid sur Gotham City.

Par ailleurs, il peut compter sur la complicité de sa nouvelle acolyte Poison Ivy, une créature sensuelle et vénéneuse qui tente d'envahir la ville de plantes carnivores. À eux se joint Bane, un super-combattant issu d'une expérience de l'armée. Cependant, Batman et Robin se dressent contre eux. Ils seront aidés dans leur lutte par une dénommée Batgirl.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

Batman 4, Batman & Robin

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga BatmanDate de sortie : 09 Juillet 1997Réalisé par Joel SchumacherFilm américain. Genre : Aventure, FantastiqueDurée : 2h 5min. Année de production : 1997Distribué par Warner Bros. FranceAvec:Batman / Bruce Wayne: George ClooneyMr. Freeze / Docteur Victor Fries: Arnold SchwarzeneggerRobin / Dick Grayson: Chris O`DonnellPoison Ivy / Docteur Pamela Isley: Uma ThurmanBatgirl / Barbara Wilson: Alicia SilverstoneHistoire:Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juche sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait regner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicite de la belle et veneneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui reve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.Source allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Batman 4, Batman & Robin

Message par Yawen »

[html]Actuellement en promotion de son prochain film : "Les Marches du pouvoir", George Clooney a donné son avis sur l`un de ses tous premiers grands rôles au cinéma : Bruce Wayne dans "Batman & Robin" en 1997, considéré par certains comme le plus mauvais film de l`histoire du cinéma..."En vérité, mon téléphone a sonné et le patron de la Warner Bros m’a dit : ‘Viens dans mon bureau, tu vas jouer Batman dans un film.’ J’ai répondu : ‘Yeah’ et j’ai appelé tous mes amis. Ils ont hurlé de joie. Moi aussi, car on n’y croyait pas ! Le précédent film avait connu un grand succès, alors j’ai pensé que j’allais être la star d’une énorme franchise. En fait, d’une certaine façon, c’était le cas. Batman est toujours le plus gros succès de ma carrière et le film l’a totalement changée. Même si c’était mauvais et que j’étais moi-même mauvais dedans. C’était difficile d’être bon dans ce film, je ne vois pas comment j’aurais pu jouer autrement. Mais comme j’ai accepté de le faire, je ne peux pas dire maintenant que c’était nul et ne pas prendre mes responsabilités."http://comicscreen.blogspot.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Batman & Robin (1997) - Theatrical Trailer [VO-HD] par Eklecty-City
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il passe se soir sur la TNT... On a craqué ;-)
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Un de ce que je préfère, il me rappelle de bons souvenirs :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il est marrant et on y voit des acteurs dans des rôles surprenants.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

jsuis d`accord !!
ninouee
France

Batman et Robin

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à

jour !

:56:

Image

Retourner vers « Batman »