| https://youtu.be/ce240VBEysQ |
|
Avec :
|
Histoire :
À la suite d'un accident dans son laboratoire, Victor Fries, scientifique de profession, est devenu un être incapable de supporter des températures supérieures à zéro degré. Désireux d'obtenir les fonds nécessaires pour mettre au point un traitement contre le syndrome de MacGregor, une maladie rare contractée par sa femme, Mister Freeze projette de déclencher une vague de froid sur Gotham City. Par ailleurs, il peut compter sur la complicité de sa nouvelle acolyte Poison Ivy, une créature sensuelle et vénéneuse qui tente d'envahir la ville de plantes carnivores. À eux se joint Bane, un super-combattant issu d'une expérience de l'armée. Cependant, Batman et Robin se dressent contre eux. Ils seront aidés dans leur lutte par une dénommée Batgirl. |
Batman et Robin
Batman et Robin
Casting
- Alicia Silverstone : Batgirl / Barbara Wilson
- Andy LaCombe : Snowy Cones Thug #3
- Arnold Schwarzenegger : Mr. Freeze / Dr. Victor Fries
- Chris O'Donnell : Robin / Dick Grayson
- Christian Boeving : Snowy Cones Thug #1
- Elizabeth Sanders : Gossip Gerty
- Elle Macpherson : Julie Madison
- Eric Lloyd : Young Bruce Wayne
- George Clooney : Batman / Bruce Wayne
- Jeep Swenson : Bane
- John Fink : Aztec Museum Guard
- John Glover : Dr. Jason Woodrue
- Jon Simmons : Young Alfred
- Michael Gough : Alfred Pennyworth
- Michael Reid MacKay : Antonio Diego / Bane
- Pat Hingle : Commissioner Gordon
- Stogie Kenyatta : Snowy Cones Thug #2
- Uma Thurman : Poison Ivy / Dr. Pamela Isley
- Vendela Kirsebom : Nora Fries
- Vivica A. Fox : Ms. B. Haven
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Batman et Robin
Batman et Robin
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Batman 4, Batman & Robin
[html]
Ce film fait partie de la Saga BatmanDate de sortie : 09 Juillet 1997Réalisé par Joel SchumacherFilm américain. Genre : Aventure, FantastiqueDurée : 2h 5min. Année de production : 1997Distribué par Warner Bros. FranceAvec:Batman / Bruce Wayne: George ClooneyMr. Freeze / Docteur Victor Fries: Arnold SchwarzeneggerRobin / Dick Grayson: Chris O`DonnellPoison Ivy / Docteur Pamela Isley: Uma ThurmanBatgirl / Barbara Wilson: Alicia SilverstoneHistoire:Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juche sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait regner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicite de la belle et veneneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui reve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.Source allociné
[/html]
Ce film fait partie de la Saga BatmanDate de sortie : 09 Juillet 1997Réalisé par Joel SchumacherFilm américain. Genre : Aventure, FantastiqueDurée : 2h 5min. Année de production : 1997Distribué par Warner Bros. FranceAvec:Batman / Bruce Wayne: George ClooneyMr. Freeze / Docteur Victor Fries: Arnold SchwarzeneggerRobin / Dick Grayson: Chris O`DonnellPoison Ivy / Docteur Pamela Isley: Uma ThurmanBatgirl / Barbara Wilson: Alicia SilverstoneHistoire:Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juche sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait regner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicite de la belle et veneneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui reve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.Source allociné
[/html]
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Inventaire
RE:Batman 4, Batman & Robin
[html]Actuellement en promotion de son prochain film : "Les Marches du pouvoir", George Clooney a donné son avis sur l`un de ses tous premiers grands rôles au cinéma : Bruce Wayne dans "Batman & Robin" en 1997, considéré par certains comme le plus mauvais film de l`histoire du cinéma..."En vérité, mon téléphone a sonné et le patron de la Warner Bros m’a dit : ‘Viens dans mon bureau, tu vas jouer Batman dans un film.’ J’ai répondu : ‘Yeah’ et j’ai appelé tous mes amis. Ils ont hurlé de joie. Moi aussi, car on n’y croyait pas ! Le précédent film avait connu un grand succès, alors j’ai pensé que j’allais être la star d’une énorme franchise. En fait, d’une certaine façon, c’était le cas. Batman est toujours le plus gros succès de ma carrière et le film l’a totalement changée. Même si c’était mauvais et que j’étais moi-même mauvais dedans. C’était difficile d’être bon dans ce film, je ne vois pas comment j’aurais pu jouer autrement. Mais comme j’ai accepté de le faire, je ne peux pas dire maintenant que c’était nul et ne pas prendre mes responsabilités."http://comicscreen.blogspot.com
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Batman & Robin (1997) - Theatrical Trailer [VO-HD] par Eklecty-City
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
- Inventaire
-
Un de ce que je préfère, il me rappelle de bons souvenirs :)
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Il est marrant et on y voit des acteurs dans des rôles surprenants.
[/html]
[/html]
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
- Inventaire
-
jsuis d`accord !!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-