Divergente
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Divergente
[html]Date de sortie 9 avril 2014Réalisé par Neil BurgerAvec Shailene Woodley, Theo James, Jai Courtney Genre Science fiction , RomanceNationalité AméricainSynopsis Tris vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maitrise de nos peurs les plus intimes.
DivergenteDivergente Bande-annonce (4) VFAllociné
[/html]
DivergenteDivergente Bande-annonce (4) VFAllociné
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:Divergente
Sortie prévue le 21 mars ici !! Vendrediiiii ! Je l`attends avec impatience depuis plusieurs mois ! C`est tout à fait mon genre de film, et je suis en plein dans la lecture des romans qui sont plus que top ! Tome 1 lu en à peine 4-5 jours En espérant que le film soit tout aussi bon !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les critiques ne sont pas bonnes...Je n`ai pas lu le livre mais j`irai voir le film je pense.
-
- Image :
Comment c`est possible s`il est pas encore sortit ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les critiques presse voient les films un peu avant leur sortie, pour pouvoir sortir leurs critiques au moment de la sortie des films. ^^
-
- Image :
Ha d`accord, je ne suis pas du tout connaisseuse sur le fonctionnement des sorties de film
-
- Image :
Ha d`accord, je ne suis pas du tout connaisseuse sur le fonctionnement des sorties de film
-
Quelqu`un l`a vu ?Je l`ai vu hier et j`aimerais connaître votre avis. ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bah donne ton avis^^Moi pas vu, le film à l`air aussi bidon, pour moi, que twilight et compagnie mais bon envie de le voir à l`occasion quand même
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
je l`ai vu ce matin et pour ma part je l`ai trouvé intéressant , j`ai bien aimé , et les acteurs sont pas mal, c`est un peu à la Hunger Game , j`ai bien aimé le concept des 4 factions , des divergents toussa toussa shailene woodley est bien dans le role principale je trouve ca la change de la série qui la faite connaitre Je ne connaissais pas Theo James , je n`ai pas trop d`avis sur lui On a pu voir Kate Winslet que j`ai eu du mal à reconnaitre , elle a changé !!!!Zoé Kravitz qui fait partie du cast aussi et sans oublié la sublime Maggie Q alias Nikita
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
- Convergente ?- Divergente, à cause des arbres.* S`en va *
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
- Convergente ?- Divergente, à cause des arbres.* S`en va *
-
- Genre :
J`ai vu ce film dans la semaine, et j`ai pas trop envie de me pencher dessus pour l`instant mais en gros je dirais que si vous avez envie que l`on vous vomisse une défection nauséabonde sur vous et votre intellect, ce film est fait pour vous.J`ai pas totalement détesté le film, car je n`en attendais pas grand chose et qu`il y a de bonnes idées mais c`est mal exploité, et il y en a aussi de très mauvaise (sérieusement le coup des faction, censé représenter les différentes classes de notre société mais dans un univers utopique, qui ne prend à aucun moment et je m`arrête même pas sur les sans factions... c`est la plus grosse insulte qu`on pouvait faire à la SF là...), sans compter que les 3/4 du film n`ont rien à voir avec l`histoire introduite au départ et qu`on s`y attend mais tellement. Au point que le film est en plus d`une platitude extraordinaire, comme si ses autres défauts ne le déversait pas assez.Bref y a pire, c`est pas la pire daube cinématographique qui soit (y a pas de vampires qui brillent au soleil xD) et en temps normal je pourrais défendre certains points de ce film cependant en temps que fan de SF quand on ose me qualifier ce genre de film comme des "chef d’œuvres", je ne peux que cracher sur la bouilli intellectuelle qu`est cette chose.Un film bien en phase avec la génération actuelle en sommes et totalement préformaté pour passer à une heure de grande écoute sur TF1 afin de nous vendre je ne sais quelle connerie pendant la pub.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Haha Mulder c`est toujours un plaisir de lire tes critiques :pC`est vrai que le film n`a pas été exploité comme il le fallait , tout est allé trop vite pourtant le film dure 2h20 oO
-
- Genre :
Content que cela te plaise, bien que là j`abrège j`ai pas envie de faire une vraie critique sur ce film.Trop vite? Je dirais surtout que le film est totalement hors de son sujet plutôt.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Les livres ont tres bien marché mais je pense que ça tient beaucoup au fait que les univers dystopiques soient autant a la mode en ce moment ... l`histoire ne m`a pas donné envie, le trailer ne m`a pas donné envie non plus, du coup je ne sais pas a quoi tient le succès des livres , je suis venue ici dans l`espoir d`avoir des avis qui m`en apprendrons un peu plus, peut etre meme me donnerai envie de le voir et je repars bredouille
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Divergente
Comme toutes les histoires ninouee y a toujours de la romance.
J'ai bien aimé ce premier film, je viens de le re(regarder), il est bien fait dans l'ensemble par contre les livres, je les ai lu y a longtemps, je ne me rappelle pas des différence livre / film.
J'ai bien aimé ce premier film, je viens de le re(regarder), il est bien fait dans l'ensemble par contre les livres, je les ai lu y a longtemps, je ne me rappelle pas des différence livre / film.

► Afficher le texte