Chicago PD - Saison 7

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago PD - Saison 7

Message par valou712 »

Chicago PD - Saison 7

• Série : Chicago PD
  • Diffusion: 25 septembre 2019 – 15 avril 2020
  • Nombre d'épisodes: 20
  • Chaîne: NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Triste coup du sort (Doubt)
  2. Un criminel idéaliste (Assets)
  3. Les Protégées (Familia)
  4. La Fin justifie les moyens (Infection: Part III) Fin du Crossover avec Chicago Fire S08E04 - Infection (Infection: Part I) & Chicago Med S05E04 - Epidémie (Infection: Part II)
  5. La Famille d'abord (Brother's Keeper)
  6. Faux positif (False Positive)
  7. Profession : indic (Informant)
  8. Sans regrets (No Regrets)
  9. Le Loup et sa meute (Absolution)
  10. Comme un père (Mercy)
  11. Canaryville (43rd and Normal)
  12. Le Bûcher de la cupidité (The Devil You Know)
  13. Services d'urgence, je vous écoute ? (I Was Here)
  14. Usurpation d'identité (Center Mass)
  15. À la recherche du Dealer (Burden of Truth) Fin du Crossover avec Chicago Fire S08E15 - Cavalier seul
  16. Sous les coups (Intimate Violence)
  17. Guerre des gangs (Before the Fall)
  18. Intérêts personnels (Lines)
  19. Kidnapping sous haute tension (Buried Secrets)
  20. Le Silence de la nuit (Silence of the Night)
Avec
  • Jason Beghe (VF : Thierry Hancisse) : Sergent Henry « Hank » Voight
  • Jesse Lee Soffer : Detective Jay Halstead
  • Tracy Spiridakos : Lieutenant Hailey Upton
  • Patrick Flueger (VF : Sébastien Desjours) : Lieutenant Adam Ruzek
  • Marina Squerciati (VF : Olivia Nicosia) : Lieutenant Kim Burgess
  • LaRoyce Hawkins (VF : Daniel Lobé) : Lieutenant Kevin Atwater
  • Amy Morton (VF : Françoise Vallon) : Sergent Trudy Platt
  • Lisseth Chavez : Officier Vanessa Rojas
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Chicago PD - Saison 7

Message par valou712 »

Lancement de la saison 7 le 25 septembre 2019 sur NBC !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 01 "Doubt" Diffusé le 25 septembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Quand Kelton est retrouvé assassiné, la rancune de Voight contre le maire élu le met en suspicion. Upton et Halstead sont impatients de prouver l'innocence de leur sergent, mais plus ils recueillent de preuves, plus ils se rapprochent du contraire. Après avoir payé sa caution, Ruzek cherche un Antonio disparu.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 02 "Assets" Diffusé le 2 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'Atwater s'infiltre dans un dangereux syndicat de la drogue du South Side, il apprend qu'il y a peut-être plus que ce que l'on croit. Halstead tente de se joindre à l'infiltration d'Atwater, mais se trouve désavantagé. Voight demande à la direction de faire preuve de clémence à l'égard de Ruzek dans son procès.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 03 "Familia" Diffusé le 9 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après qu'un car-jacking raté se révèle être quelque chose de beaucoup plus important, l'unité de Voight se retrouve face à face avec un baron de la drogue intelligent qui ne travaille qu'avec des femmes. La nouvelle recrue Vanessa Rojas a du mal à passer de l'infiltration aux renseignements, mais la nouvelle affaire lui donne l'occasion de mettre à profit ses forces.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 05 "Brother's Keeper" Diffusé le 23 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Un meurtre dans un quartier bulgare donne lieu à une enquête difficile lorsque les habitants ne veulent pas parler à la police. Ruzek a un affrontement avec un officier de patrouille.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 06 "False positive" Diffusé le 30 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le meurtre choquant de jeunes garçons affecte Halstead. M. Crawford encourage le service à utiliser un nouveau logiciel de reconnaissance faciale pour aider à identifier un suspect, mais le plan se retourne contre lui.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 04 "Infection, part 3" Diffusé le 16 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après avoir identifié le suspect responsable du bioterrorisme qui s'empare de Chicago, la police se prépare à entreprendre sa plus grande chasse à l'homme à ce jour. Upton est déchiré entre l'aide à traquer le criminel et le soutien affectif à la jeune fille effrayée qui a besoin d'elle.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 05 "Brother's Keeper" Diffusé le 23 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Un meurtre dans un quartier bulgare donne lieu à une enquête difficile lorsque les habitants ne veulent pas parler à la police. Ruzek a un affrontement avec un officier de patrouille.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 06 "False Positive" Diffusé le 30 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le meurtre choquant de jeunes garçons affecte Halstead. M. Crawford encourage les renseignements à utiliser un nouveau logiciel de reconnaissance faciale pour aider à identifier un suspect, mais le plan se retourne contre lui.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 07 "Informant" Diffusé le 6 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Voight arrête Darius après que Crawford ait demandé aux Renseignements d'enquêter sur une drogue dangereuse, mais il y a peu de confiance dans cette relation. Quand leur plan de coincer un dealer tourne mal et qu'un autre indic est assassiné, l'équipe doit prendre une décision difficile au sujet de Darius.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 08 "No regrets" Diffusé le 13 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après s'être blessée en poursuivant un suspect, Burgess reçoit un diagnostic choquant. Une affaire d'homicide se transforme en affaire de personne disparue, avec une sinistre tournure. Voight doit décider entre la justice et la lettre de la loi.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 09 "Absolution" Diffusé le 20 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La relation secrète qu'entretient Halstead avec une femme liée à une autre affaire le met en danger.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "Mercy" Diffusé le 8 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : En attendant des nouvelles du sort de Halstead, l'équipe tente de se concentrer sur le travail, en se tournant vers un trafiquant d'armes illégal. Atwater découvre que son frère, Jordan, est de retour à Chicago et pourrait être lié à l'affaire. Voight fait face à la tâche délicate de savoir comment traiter avec le tireur de Halstead. Burgess prend finalement sa décision.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 11 "43rd and normal" Diffusé le 15 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le secret de Ruzek et Burgess commence à avoir de graves implications pour leur travail de police. Une série d'actes de vandalisme meurtriers provoque des tensions dans le quartier insulaire de Canaryville. Atwater tente de tendre la main à son frère, mais ne fait que l'éloigner encore plus.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 12 "The Devil You Know" Diffusé le 22 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Voight passe un accord avec Darius Walker pour aider à faire tomber un groupe de flics véreux vendant de la drogue qui devait être détruite. Upton s'oppose à Voight et met en place sa propre forme de justice.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 13 "I was here" Diffusé le 5 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après avoir reçu un appel de détresse au 911, Burgess demande l'aide de l'équipe pour retrouver une fille prise dans un réseau de trafic sexuel.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 14 "Center Mass" Diffusé le 12 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le meurtre d'un sans-abri conduit les services de renseignement à un criminel qui a échappé à la capture pendant des années. Rojas a une expérience troublante avec un jeune homme malade mental.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 15 "Burden Of Truth" Diffusé le 26 février 2020 sur NBC.
Crossover avec Chicago Fire

Résumé de l'épisode : Les services de renseignement recherchent le dealer qui a causé de multiples overdoses et qui est lié à la sœur disparue de Roman. L'affaire devient une enquête pour homicide lorsqu'ils trouvent le cadavre du dealer.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 16 "Intimate Violence" Diffusé le 4 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une affaire de vol à main armée se transforme rapidement en enquête pour homicide. Lorsque les antécédents d'un suspect suggèrent des violences domestiques, Upton est obligé de tenir compte de son enfance. Voight et Halstead s'en prennent à l'instinct de droiture de Halstead.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 17 "Before the fall" Diffusé le 18 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Voight fait appel à un membre de gang réformé pour obtenir le témoignage d'un témoin clé dans une affaire de meurtre. D'autres vies sont mises en jeu alors qu'une guerre des gangs se prépare.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 18 "Lines" Diffusé le 25 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les services de renseignement font tout leur possible pour monter un dossier contre le chef insaisissable d'un réseau de drogue, mais les choses se compliquent lorsque Rojas se rend compte qu'une personne qui lui est chère pourrait être impliquée.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 19 "Buried secrets" Diffusé le 8 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'horloge tourne après que Ruzek ait été témoin de l'enlèvement d'une femme et que l'équipe ait fait la course pour assembler les pièces du puzzle. Burgess tente de communiquer avec Ruzek en dehors du travail, mais il s'éloigne mystérieusement d'elle.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 20 "Silence of the night" final saison Diffusé le 15 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Atwater s'infiltre pour démanteler un réseau de trafic d'armes, mais découvre qu'un officier de son passé est infiltré dans la même organisation.

Retourner vers « Chicago PD »