Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.
J`adore la série Chicago Fire, je suis moins intéressée par le spin-off parce que l`univers policier, c`est pas ce que je préfère et puis c`est trop vu, mais c`est vrai que l`arrivée de Sophia Bush, qui est une actrice que j`adore, me donnerait fortement envie de m`intéresser finalement à ce spin-off.
Ca va changer de la voir dans autre chose !J`ai jamais trop aimer les policiers, sauf quand j`accroche vraiment avec les/le personnage. C`est le cas avec Luther. Mais les équipes moinsA tester quand même !
[html]Deux épisodes supplémentaires pour Chicago PDLa nouveauté issue de la série Chicago Fire aura le droit à deux épisodes supplémentaires pour sa première saison.Le total d`épisode composant cette première saison sera donc de 15.Une décision motivée par le relatif succès enregistré par la série depuis son lancement et qui donne de beaux espoirs pour un renouvellement.Notez qu`il y aura un double épisode crossover entre Law & Order: Special Victims Unit et Chicago PD après les Jeux Olympiques d`hiver.Côté audiences, la série se stabilise à une moyenne de 6.80 millions de téléspectateurs [1.7]. Le lancement avait fédéré 8.59 millions de téléspectateurs [2.0]. SerieAddict
[/html]
Je ne connais pas Chicago Fire et mise à part que Chicago PD est une série policier cela me dit pas grand chose mais SOPHIA BUSH !! Apparemment bientôt sur TF1, alors je vais tester, elle en vaut la peine.
C`est diffusé les mercredi à 21h sur TF1.Les bandes annonces ne m`ont pas donner envie de regarder plus que ca... On dirait une enième série policière.
J`ai bien aimé, et je vais continuer à regarder, bien aimé les personnages dont SOPHIA BUSH. Mais effectivement c`est une série policière mais je la trouve différente tout en restant dans le policier, enquête...
J`ai regardé comme beaucoup sur TF1, et bien j`ai pas accroché, à vrai dire j`ai zappé au début du second épisode ... Le premier épisode ça va trop vite trop de truc en même temps j`ai eu du mal à suivre ... Et ce qui je pense m`a le plus perturbé c`est la VF de Sophia Bush, je sais que c`est la même VF que OTH mais ça fait un trop gros contraste entre une ado et une flic ... Bref je passe
Adorant Sophia Bush, je me devais de regarder, j`avais eu du mal avec la saison 1, je trouvais les intrigues pas si prenante que ça, et puis en saison 2 j`ai plus aimé :) J`adore aussi Lindsay et Halstead :love: Voight que je n`appréciais pas dans Chicago Fire, m`a surprise dans Chicago Pd, et finalement je peux dire que je l`aime bien Hâte de voir la saison 3 pour voir l`avenir de Lindsay !
Je ne la regarde pas régulièrement mais à l'occasion de sa diffusion sur TF1 et j'arrive à suivre les histoires et j'aime les personnages qui sont attachant et différents de ce qu'on voir habituellement.
Elle est à la hauteur des ses aînées New York et compagnies.
Saison 4 - épisode 20 "Grasping For Salvation"
Diffusé le 26 avril 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : En enquêtant sur le meurtre d'un adolescent, Voight trouve un lien avec l'arme du meurtrier - en la reliant à un cas sur lequel il a travaillé il y a 17 ans. Alors que le père de la victime, un avocat spécialisé de la défense, tente de faire en sorte que l'affaire soit prise en charge par l'homicide Central Area, Voight se replonge dans son ancien cas sous l'œil vigilant de son ancien partenaire, le Lieutenant Denny Woods.
Saison 4 - épisode 21 "Fagin"
Diffusé le 03 mai 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Lorsque l'équipe est appelée pour un braquage de banque en cours d'exécution, elle rencontre le détective Hailey Upton qui tente de reprendre l'affaire avec son unité Robbery-Homicide - avec Voight à sa tête. Au fur et à mesure que les vols continuent d'être exécutés autour de la ville, Lindsay est obligé de prendre une décision sur le moment, révélant un suspect surprenant derrière le masque. Tout en travaillant sur l'affaire dans le district, Upton est choqué de rencontrer Platt, qui a une connexion spéciale avec son passé.
Saison 4 - épisode 22 "Army of one"
Diffusé le 10 mai 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Une vidéo diffusée en direct en ligne montre un homme torturé qui a été battu et brûlé vif. Après une enquête plus approfondie, l'identité de la victime est celle d'un homme qui avait été précédemment coffré pour viol. Lorsqu'une autre attaque d'une nature similaire survient, l'Intelligence trouve un lien entre les crimes, les pédophiles suspects et le groupe nommé Perv Hunters. Pendant ce temps, Lindsay se heurte à quelques bosses dans la route - à la fois personnellement et professionnellement.
Saison 4 - épisode 23 "Fork in the road" FINAL
Diffusé le 17 mai 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Lorsque Lindsay reçoit un appel paniqué de sa mère Bunny, dont le petit ami vient d'être abattu, Lindsay doit trouver la meilleure façon d'aborder la situation, car sa mère est maintenant suspecte. Le cas s'aggrave quand un groupe d'étudiants du lycée OD et des drogues rejoignent l'affaire concernant Bunny. En plus des problèmes de sa mère, Lindsay se retrouve face au comité d'examen chargé de statuer sur les conséquences de ses actes.
[center] L'acteur Mykelti Williamson (qui avait fait une apparition dans un épisode de la saison 4) fera son retour dans la saison 5 de la série.[/center]
Saison 5 - épisode 1 "Reform"
Diffusé le 27 septembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Le service est en plein changement - Lindsay a déménagé à New York - et le CPD fait l'objet d'un examen minutieux à propos la nature corrompue de son établissement. Sous l'œil vigilant de la ville, l'équipe essaie de faire capoter une affaire d'armes à feu qui se transforme rapidement en une affaire à hauts risques lorsque des civils et des enfants innocents s'impliquent. La tension éclate lorsque le chef Lugo s'approche de Denny Woods pour examiner la fusillade, et Halstead devient un acteur clé dans le résultat de l'affaire.
Saison 5 - épisode 2 "The thing about heroes"
Diffusé le 04 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Après qu'un van ait explosé lors d'un festival dans une rue de Chicago, un agent de patrouille musulman Frank Toma est porté disparu et les preuves montrent rapidement qu'il serait impliqué. Burgess - qui a aidé à former Toma - est désespérée de prouver son innocence, même si cela veut dire aller contre ses supérieurs.
Le départ de Sophia a plus ou moins était bien expliqué avec les fashback.
J'aime bien Sophia et son personnage mais je trouve que son personnage était beaucoup (trop) présent et du coup certains personnages non pas pu se développer (Ruzeck par exemple).
Les deux premiers épisodes sont bien, à voir comment la saison va évoluer.
Saison 5 - épisode 3 "Promise"
Diffusé le 11 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Quand une jeune femme Latina est brutalement assassinée, "Intelligence" soupçonne qu'elle a peut-être travaillé comme mule de drogue. Avec Antonio à la tête de l'affaire, l'enquête emmène l'équipe dans le monde sinistre de la transformation de la viande, et la découverte qu'il peut y avoir un motif différent derrière la mort de la victime.
Saison 5 - épisode 4 "Snitch"
Diffusé le 18 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : En enquêtant sur un homicide lié à la drogue, le renseignement est entravé par la culture «sans vif» du quartier. Et Atwater découvre une connexion personnelle à l'affaire. Pendant ce temps, le propre code de silence de la police est mis à l'épreuve quand Upton est interrogé sur la rude altercation de Ruzek avec un suspect.
Saison 5 - épisode 5 "Home"
Diffusé le 25 octobre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Quand l'équipe bouscule un laboratoire de méthamphétamine dirigé par le chef de gang Marshall Carter, ils découvrent une escroquerie dans laquelle les enfants adoptés de pays étrangers sont abandonnés, puis vendus en ligne. Pendant ce temps, Atwater se bat contre la décision difficile de déplacer ses frères et soeurs Jordan et Vinessa vers un environnement plus sûr à l'extérieur de Chicago.
Saison 5 - épisode 6 "Fallen"
Diffusé le 1er novembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : Une parfaite famille est abattue dans leur maison et l'équipe va à la recherche d'un trafiquant de drogue qui a un lien probable avec cette affaire. Voight demande l'aide du vice-sergent Sean McGrady, qui a un vieux grief avec Upton. Lorsque McGrady meurt pendant l'enquête, l'affaire prend une tournure improbable.
Saison 5 - épisode 7 "Care under fire"
Diffusé le 08 novembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : À la suite de plusieurs enlèvements d'enfants liés à des gangs, les Renseignements doivent faire une course contre le temps pour trouver un garçon kidnappé. En raison de leur rapidité et de leur précision militaire, l'équipe passe au peigne fin les dossiers de VA Records et suit les suspects jusqu'à un ancien Ranger de l'Armée. Avec son expérience précédente en tant que Ranger, Halstead convainc Voight de l'envoyer sous couverture pour essayer d'obtenir des informations de l'intérieur.
Saison 5 - épisode 8 "Politics"
Diffusé le 15 novembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : L'un des amis de Voight, le député Scott Graynor est retrouvé dans sa chambre d'hôtel avec une Ukrainienne morte. Quand le renseignement découvre que le meurtre est lié à une piqûre et que le petit ami de Burgess travaille avec les fédéraux, Burgess doit choisir entre compromettre son cas ou le cas de son petit ami.
Saison 5 - épisode 9 "Monster"
Diffusé le 06 décembre 2017 sur NBC.
Résumé de l'épisode : La mort de la fille du juge Tommy Wells met le service des renseignements sur la piste d'un traffic de pilule qui s'étend dans la banlieue de Chicago et le médecin qui en est à l'origine. Pendant ce temps, Voight découvre qui a divulgué des informations sur son service.
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)