- Titre : The Suicide Squad
- Réalisateur : James Gunn
- Producteur : Michael De Luca, Dan Lin, Peter Safran, Deborah Snyder et Zack Snyder
- Scénariste : James Gunn, d'après Suicide Squad de John Ostrander
- Suite de : Suicide Squad
- Année de sortie : 6 août 2021
- Durée :
- Pays d'origine : USA
- Genre : action, fantastique, super-héros
- Studio :
The Suicide Squad
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
The Suicide Squad
The Suicide Squad
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
Re: Suicide Squad 2
La suite de Suicide Squad devrait être tournée en 2017
Suicide SquadWarner Bros ferait revenir David Ayer pour Suicide Squad 2.
03/03 11:15
François Léger
C’est le site The Wrap qui l’assure, au beau milieu d’un article consacré au prochain film de David Ayer avec Will Smith : Warner Bros devrait lancer le chantier Suicide Squad 2 en 2017, toujours avec Ayer derrière la caméra et Smith dans le rôle de Deadshot.
Le studio semble donc croire en la puissance commerciale de Suicide Squad au point d’imaginer aussi rapidement sa suite. Si les trailers alléchants sont à l’image du résultat final, on peut en effet tabler sur un long-métrage particulièrement rafraîchissant.
Suicide Squad doit sortir chez nous le 3 août 2016.
Première
-
- Image :
Suicide Squad 2
Suicide Squad 2 repoussé à 2019 à cause de Will Smith, pris par Aladdin, le tournage débuterait donc à l'automne 2018.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: The Suicide Squad
Sortie française annoncée pour le 4 aout 2021 (pour le moment) !
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'affiche du film est ci-dessous et le trailer devrait sortir aujourd’hui ou dans le week end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
- Image :
Après le ratage (et le marketing mensonger) que fut le 1er volet, James Gunn se devait de redresser la barre avec cette suite-reboot. Et il l'a fait. Cette nouvelle mission suicidaire, au ton résolument plus délirant, impertinent et violent, rend cette fois-ci bien justice à la plus tarée des escouades. Traversée par des séquences iconiques et barrées, une bonne grosse série B fun et décomplexée, faisant la part belle à chaque ...
-
- Image :
Vu hier soir et…
J’ai pas aimé.
Je ne l’ai pas trouvé mauvais, en fait si. L’histoire était bizarre, mal fichu, les personnages étaient grotesques et même pas drôles.
J’ai bien vu le remplacement de Will Smith. Dommage pour Idris Elba, il méritait mieux.
Je vous dirais : ne perdez pas votre temps.
Le 1 était drôle au moins.
J’ai pas aimé.
Je ne l’ai pas trouvé mauvais, en fait si. L’histoire était bizarre, mal fichu, les personnages étaient grotesques et même pas drôles.
J’ai bien vu le remplacement de Will Smith. Dommage pour Idris Elba, il méritait mieux.
Je vous dirais : ne perdez pas votre temps.
Le 1 était drôle au moins.
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
c'est pas un mauvais film mais pas non plus le top de l'année 2021, c'est moyen Idris Elba joue bien, Margot Robby aussi, pour les fans de catch il y a John Cena, c'est le scénario qui plante le film, après il y a une fin spectaculaire et tellement WTF que c'est marrant (il y avait un anime avec le "grand méchant final") c'était bien vu de l'intégrer au film, après ce film ne restera pas dans les mémoires.
DC a vraiment du mal avec les films, c'est différent de Marvel avec les gros super héros, DC se concentre sur des personnages moins connus et dans ce film en particulier ce sont les méchants, ça partait d'une bonne idée comme le 1er mais ça ne fonctionne pas, dommage on verra si un 3e volet rattrapera le concept.
DC a vraiment du mal avec les films, c'est différent de Marvel avec les gros super héros, DC se concentre sur des personnages moins connus et dans ce film en particulier ce sont les méchants, ça partait d'une bonne idée comme le 1er mais ça ne fonctionne pas, dommage on verra si un 3e volet rattrapera le concept.
-
- Image :
Moi c’est clairement l’histoire qui ne me va pas.
J’ai bien compris que c’est de l’absurde et de l’humour. J’aime bien le style ayant adoré le 1er.
Mais là la mayonnaise prend pas.
J’ai bien compris que c’est de l’absurde et de l’humour. J’aime bien le style ayant adoré le 1er.
Mais là la mayonnaise prend pas.