Burn Notice

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Burn Notice

Message par ninouee »

Burn Notice
  • Titre VO: Burn Notice
  • Titre VF: Agent libre
  • Créateur: Matt Nix
  • Producteur: Jeffrey Ray, Michael J. Wilson, Jason Tracey, Craig S. O'Neill
  • Année de diffusion: 2007 - 2013, 7 saisons, 112 épisodes et 1 téléfilm
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Série d'action d'espionnage
  • Statut: terminée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: USA Network
Avec
► Afficher le texte

Téléfilm
► Afficher le texte
Histoire
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

RE:Burn Notice

Message par Clochette »

Citation :
Créateur : Matt Nix.Producteurs exécutifs : Matt Nix, Mikkel Bondesen. Année de création : 2007. Année de 1ère diffusion : 2007. Nombre de saisons : 3. Nombre d`épisodes : 34. Genre : Drames. Lieu de l`action : MiamiFloride. Lieu de tournage : MiamiFloride. Titre VO : Burn Notice. Pays d`origine : États-Unis.Durée moyenne d`un épisode : 42 min.Diffusion en France : Diffusion en Belgique : Diffusion aux États-Unis : Appartient aux groupes : Espions.

Citation :
Burn Notice est une série lancée à l`été 2007 sur USA Network avec Jeffrey Donovan (Touching Evil, Crossing Jordan),Gabrielle Anwar, Bruce Campbell et Sharon Gless. Elle est centrée surun agent secret qui devient intouchable (dans le sens rejeté) aprèsqu`une force inconnue l`aie fait virer de son poste ce qui a signél`arrêt de sa carrière. Privé de papiers, obligé de rester à Miami, ilva alors mettre à profit son entraînement spécial pour aider les gensqui ne peuvent aller voir la police, et pour chercher les responsablesde sa situation actuelle.En anglais, un "burn notice" désigne un communiqué fait par uneagence gouvernementale à destination des autres agences et qui indiquequ`une personne ou un groupe de personnes n`est plus fiable.Poussée par les bonnes audiences de la première saison, la chaînecâblée USA Network a décidé de commander une seconde saison de 13épisodes de Burn Notice, diffusée à l`été 2008.J`ai pas encore regardé mais elle est dans le top des meilleurs séries d`après un site ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cool!M6 va la passer! Je pourrais la voir si elle passe au moment ou je serais chez moi!
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

mais je l`ai deja vu cette serie en français en plus...je crois qu`elle est déjà passé sur W9meme que le heros , c`est le frere de Jarod , celui qui decide qui doit vivre ou mourir :mgreen:
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Et verdict ? C`est une bonne série ?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que la quatrième saison de la série démarrera début juin aux Etats-Unis, USA annonce d`ores et déjà deux nouvelles saisons pour "Burn Notice"."Burn Notice" doublement renouvelée !L’ancien espion Michael Westen va poursuivre ses aventures pour deux saisons supplémentaires ! Sans attendre le commencement de la nouvelle saison et ses résultats, USA annonce le renouvellement de l`une de ses séries phares, Burn Notice. Les audiences de la troisième saison ont été des plus satisfaisantes pour la série. En effet, la chaîne câblée enregistre une moyenne de 7,1 millions de téléspectateurs par épisode. Burn Notice comptera donc au moins 6 saisons et sera l’une des séries les plus longues produite par la chaîne câblée après la cultissime Monk. A noter que la quatrième saison de la série démarrera le 3 juin prochain outre-atlantique. En France, elle est à découvrir sur 13ème Rue.Marine Glinel avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Burn Notice" saison 3 sur 13ème RueA partir du 1er Septembre, Burn Notice débarque sur 13ème Rue pour la diffusion de la 3ème saison inédite, alors que c`est M6 qui a rediffusé la première saison pendant tout l`été. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après ses venues récentes dans "Big Love" et "Private Practice", Grant Show va apparaître dans la 5ème saison de "Burn Notice"...Grant Show reçoit une "Burn Notice"A défaut de trouver un rôle régulier dans une série qui marche, Grant Show, célèbre depuis Melrose Place, continue son petit bonhomme de chemin à la télévision en s`invitant un peu partout. Présent dans la saison 5 de Big Love, désormais achevée, et récurrent dans Private Practice depuis deux ans, il va prochainement s`envoler pour Miami afin de participer à la saison 5 de Burn Notice. Si l`on ne connaît pas encore la date de lancement de cette dernière sur USA, on sait en tous cas que l`acteur sera au générique du premier épisode intitulé "Company Man", ainsi que dans deux autres.Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Vue dans "Grey`s Anatomy" puis "Community", Lauren Stamile rejoint l`équipe de "Burn Notice" pour la saison 5, diffusée cet été sur la chaîne américaine USA. L`actrice jouera un rôle récurrent décrit comme "capital"...\%22Burn+Notice\%22+recrute+pour+sa+5\%c3\%a8me+saisonChaque été, c`est la même histoire ! Michael Westen fait la connaissance d`un ou d`une inconnue qui va lui compliquer la vie... et cette année, c`est au tour de Lauren Stamile de poser ses valises à Miami. Après avoir fait tourner la tête de Patrick Dempsey dans Grey`s Anatomy puis de Joel McHale dans Community, l`actrice rejoint en effet Grant Show dans la liste des guests de la saison 5 de Burn Notice, qui revient le 23 juin prochain sur la chaîne câblée américaine USA pour 15 nouveaux épisodes.ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

Lauren Stamile incarnera Kim Pearce (un personnage récurrent), agent de la CIA particulièrement brillante et imprévisible. Envoyée à Miami pour faire la lumière sur le meurtre d`un collègue, elle va enquêter auprès de Michael... lequel va vite devenir un suspect !Pour rappel, The Fall of Sam Axe, le téléfilm prequel de Burn Notice, a été diffusé le 17 avril dernier devant plus de 3,5 millions de téléspectateurs.Thomas Destouches avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après l`échec de "The Cape", l`acteur James Frain s`apprête à jouer les guests dans la série "Burn Notice"...James+Frain+de+passage+dans+\%22Burn+Notice\%22Le comédien James Frain apparaîtra prochainement dans un épisode de la série de la chaîne câblée américaine USA Network Burn Notice. Il interprétera le puissant directeur d`une compagnie pharmaceutique dans le neuvième épisode de la saison 5 à venir. Sa société est à l`origine de plusieurs avancées dans le domaine médical et, avec l`aide d`un service de sécurité de premier ordre, son personnage ne lésine pas sur les moyens pour protéger ses secrets... Après des rôles récurrents et/ou réguliers dans Les Tudors et True Blood, ainsi que dans l`éphémère série de NBC The Cape, James Frain revient en guest star à la télévision. Cependant il a aussi été vu au cinéma cette année dans Tron l`héritage et plus récemment dans De l`eau pour les éléphants avec Robert Pattinson et Christoph Waltz. La cinquième saison de Burn Notice commence le 23 juin prochain sur USA.Marine Pérot avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L’ex-Cordelia Chase de "Buffy" et "Angel" va se frotter au monde de l’espionnage avec "Burn Notice". La comédienne donnera la réplique à Jeffrey Donovan lors de la 5ème saison…Charisma Carpenter prise au piège dans "Burn Notice"Charisma Carpenter, l’interprète de l’espiègle Cordélia Chase dans Buffy et Angel, se fait trop rare sur nos écrans. Les fans seront ravis d’apprendre que la comédienne participera en guest-star à la 5ème saison de Burn Notice. Elle y jouera Nicki, la ravissante épouse-trophée d’un fabriquant d’armes biochimiques que notre héros Michael Westen (Jeffrey Donovan) cherche à coincer. Elle apparaîtra dans le 11ème épisode de la saison 5. USA Network, qui diffuse actuellement les dix premiers volets de la saison, n’a pas précisé à quelle date sera programmé l’épisode en question. Généralement, la 2ème partie de la saison est présentée durant l’hiver. Il faudra patienter pour en savoir plus sur la programmation de la chaîne.Aperçue l’été dernier dans les salles obscures avec Expendables : unité spéciale, Charisma Carpenter tenait un rôle récurrent dans la série de ABC Family, Greek.Pascal Muscarnera avec TVLineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L’ex-Cordelia Chase de "Buffy" et "Angel" va se frotter au monde de l’espionnage avec "Burn Notice". La comédienne donnera la réplique à Jeffrey Donovan lors de la 5ème saison…Charisma Carpenter prise au piège dans "Burn Notice"Charisma Carpenter, l’interprète de l’espiègle Cordélia Chase dans Buffy et Angel, se fait trop rare sur nos écrans. Les fans seront ravis d’apprendre que la comédienne participera en guest-star à la 5ème saison de Burn Notice. Elle y jouera Nicki, la ravissante épouse-trophée d’un fabriquant d’armes biochimiques que notre héros Michael Westen (Jeffrey Donovan) cherche à coincer. Elle apparaîtra dans le 11ème épisode de la saison 5. USA Network, qui diffuse actuellement les dix premiers volets de la saison, n’a pas précisé à quelle date sera programmé l’épisode en question. Généralement, la 2ème partie de la saison est présentée durant l’hiver. Il faudra patienter pour en savoir plus sur la programmation de la chaîne.Aperçue l’été dernier dans les salles obscures avec Expendables : unité spéciale, Charisma Carpenter tenait un rôle récurrent dans la série de ABC Family, Greek.Pascal Muscarnera avec TVLineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le Season Finale de la saison 5 de "Burn Notice" s`annonce très mouvementé ! Eric Roberts, Kristanna Loken et Dean Cain viendront rendre visite à Michael Westen & Co...Eric Roberts, Kristanna Loken et Dean Cain dans "Burn Notice"Le 03 novembre prochain, Burn Notice fera son grand retour sur la chaîne câblée USA Network, avec la diffusion des six derniers épisodes inédits de la cinquième saison. Lancée en juin dernier, la première partie de saison s`est achevée début septembre et avait eu le temps d`accueillir pas mal de guests, tels que Charisma Carpenter, Matt Lauria ou encore James Frain. Histoire de continuer dans ce beau mouvement, la production vient d`annoncer que trois autres guests de prestige apparaîtront dans le Season Finale : Dean Cain, Kristanna Loken et Eric Roberts. Ce dernier épisode de la saison 5 devrait être diffusé aux alentours du mois de décembre.Kristanna Loken, ancienne T-X de Terminator 3, vue depuis dans feu Painkiller Jane, interprétera Rebecca, un agent de la CIA dotée d`une expérience dans le contre-terrorisme, qui va venir assister l`équipe de Michael. Son rôle pourrait même devenir récurrent. De son côté, Dean Cain, l`ancien Superman de Loïs et Clark, jouera le rôle de Ryan, un agent de la CIA, fier et dangereux, qui a autant d`expérience sur le terrain qu`en matière de récolte de renseignements. Selon TVLine, son personnage pourrait parfois agir comme s`il était son propre ennemi... Enfin, Eric Roberts, vu dans The Dark Knight, sera Reeds, un homme qui vit en offrant des informations sensibles sur les Etats-Unis à des gouvernements étrangers pas vraiment fans des américains. Son atout principal reste les espions mécontents qu`il tente de compromettre afin de les pousser à révéler ce qu`ils savent...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
BURN NOTICE – Saison 4 (M6)A partir du samedi 3 mars à minuit (2 épisodes)L`(ex-)espion le plus cool du petit écran revient sur M6 avec une 4ème saison inédite ! Toujours entouré de ses fidèles alliés Sam (Bruce Campbell) et Fiona (Gabrielle Anwar), Michael Westen (Jeffrey Donovan) s`atelle à de nouvelles missions, tout en conservant sa décontraction légendaire. Cette nouvelle saison marque l`arrivée de Jesse Porter, qui va peu à peu intégrer l`équipe de choc. Du sang neuf en perspective qui devrait changer la donne et relancer le show ! Le nouveau venu est interprété par Coby Bell, qui incarnait auparavant l`officier Tyrone Davis dans New York 911.allociné
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Clochette a écrit:
Et verdict ? C`est une bonne série ?Moi, j`ai vu que la 1ere saison, en VF ... mais c`est très sympa comme série ! C`est McGyver qui aurait bouffé du James Bond et l`Agence Tout Risque ... en gros !
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

Bon :) je vais la regarder et je vous laisse mes impressions après le grand week end ;p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attend ton verdict!
[/html]
Image
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

waow je n`ai pas encore fini le premier épisode et déjà il y a 2 acteurs que j`ai vu dans d`autres séries et adoré lol (Sharon Gless alias la mère de Michael et David Zayas alias Javier )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Richard Burgi joue les méchants dans "Burn Notice"Séries TV > Séries TV - spoilers | Posté par AlloCiné - mardi 15 mai 2012Au cours de la saison 6 de "Burn Notice", qui démarre en Juin prochain sur la chaîne câblée américaine USA, Michael Westen croisera sur sa route un criminel particulièrement vicieux... incarné par Richard Burgi, vu notamment dans "Desperate Housewives" et "Les Frères Scott".Richard+Burgi+joue+les+m\%c3\%a9chants+dans+\%22Burn+Notice\%22Le 14 Juin prochain, aux Etats-Unis, les aficionados de Burn Notice auront le plaisir de retrouver leur série favorite pour une sixième année sur la chaîne du câble USA. Et justement, au cours du septième épisode, l`ancien agent secret Michael Westen (Jeffrey Donovan) affrontera un "requin" avide de s`élever dans l`échelle du crime, un homme diabolique répondant au nom de Morris, lequel sera interprété par Richard Burgi. Un nom bien connu des sérievores... L`acteur s`est en effet illustré dans plusieurs séries, telles que Waikiki Ouest, La Sentinelle, 24, Point Pleasant, Chuck, sans oublier bien évidemment Desperate Housewives où il jouait l`ex-mari de Susan et plus récemment Les Frères Scott, où il campait le père de Brooke.Victoria Truong avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La série de la chaîne câblée USA Network, "Burn Notice" va devoir faire face à un tragique événement, puisqu`un de ses personnages va passer l`arme à gauche dans un des épisodes à venir.\%22Burn+Notice\%22+\%3a+une+mort+annonc\%c3\%a9eATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Un personnage de Burn Notice va disparaître lors de l`épisode de la 6ème saison du 26 juillet, "Shock Wave". Cette mort aura un énorme impact sur la suite de la série selon Matt Nix, le créateur : "Attendez et regardez. C`est toujours une bonne façon de partir pour un acteur, quelque chose qu`on ne verra pas venir (...) En fait, sa mort et l`arrestation du meurtrier ne seront que le début de la tourmente pour Michael (Jeffrey Donovan) et ses amis. Quand la saison arrivera à sa fin, ils ne seront plus en Floride. Ils seront même très, très loin de Miami".Un sentiment partagé par l`actrice Sharon Gless, l`interprète de Madeline, la mère de Michael, qui déclare que son personnage sera le plus touché par cette mort : "J`ai été bouleversée quand j`ai appris qui allait être tué, parce que ça touche directement et profondément mon personnage, presque plus qu`aucun autre." Il semble alors évident que l`avenir de Nate (Seth Peterson), son autre fils, s`assombrisse.Romain Cheyron avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon allociné, la série serait renouvelée pour une saison de plus.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Halalalaaaaaa, j`ai trop de retard ! J`en ai vu qu`une saison ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est confirmé, La série vient d’obtenir une 7ème saison.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Burn Notice" est annulée : la 7ème saison est la dernièrevendredi 10 mai 2013-News - Chaînes Le dernier tour de piste de l`ex espion interprété par Jeffrey Donovan démarre le 6 juin prochain sur la chaîne câblée USA...© USA Network IncL`annonce était attendue. La 7ème saison de Burn Notice,lancée cet été sur USA, sera la dernière de la série. Chris McCumber, le co-Président de la chaîne câblée, a tenu à saluer l`ex espion MichaelWesten (interprété par Jeffrey Donovan): "Burn Notice a vécu une incroyable aventure au fil des six dernières années, et nous ne pourrions pas être plus fiers des extraordinaires talents, devant et derrière la caméra, qui ont fait de cette série une des plus populaires et célébrées de la télévision aujourd`hui."La 7ème, et donc ultime, saison de Burn Notice, composée de 13 épisodes, démarre le 6 juin prochain.Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Je suis définitivement trop à la bourre sur cette série, je viens de commencer la saison 2 ...
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Burn Notice

Message par Dr Song »

J'ai voulu suivre le petit frère de Jarod et je tombe sur une série classe, élégante et vintage et un super scénario. J'aimais beaucoup la relation Michael/Fi. Une série qui a eu le droit à un bel épilogue et qui a quand même duré sept ans, vu la thématique c'est pas mal!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.

Un téléfilm issu de la série a été ajoué au forum Sam Axe : La Dernière Mission
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

J'ai adoré cette série. :mrgreen:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 1

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 1
  • Série : Burn Notice
  • Diffusion: 2007
  • Nombre d'épisodes: 13
Liste des épisodes:
  • Ep. 13 : Les meilleurs ennemis - 2ème partie
    Ep. 12 : Les meilleurs ennemis - 1ère partie
    Ep. 11 : Agent Trouble
    Ep. 10 : Le négociateur
    Ep. 9 : Guerre psychologique
    Ep. 8 : La loi de la rue
    Ep. 7 : Pour une poignée de dollars
    Ep. 6 : Family Business
    Ep. 5 : Tout ce qui brille...
    Ep. 4 : Cibles émouvantes
    Ep. 3 : Espion ou escroc
    Ep. 2 : Hors circuit - 2ème partie
    Ep. 1 : Hors circuit - 1ère partie
  • Récompenses:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 2

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 2
  • Diffusion: 2008 - 2009
  • Nombre d'épisodes: 16
Liste des épisodes:
  • Ep. 16 : En route pour l'enfer
    Ep. 15 : L'échange
    Ep. 14 : Que justice soit faite
    Ep. 13 : Huis clos
    Ep. 12 : L'art du mensonge
    Ep. 11 : Guerre-éclair
    Ep. 10 : Effet placébo
    Ep. 9 : Le bon soldat
    Ep. 8 : Permis de tuer
    Ep. 7 : Armes fatales
    Ep. 6 : La musique dans le sang
    Ep. 5 : Les professionnels
    Ep. 4 : Le faux ami
    Ep. 3 : L'arnaque
    Ep. 2 : Le faussaire
    Ep. 1 : La menace invisible
  • Récompenses:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 3

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 3
  • Diffusion: 2009 - 2010
  • Nombre d'épisodes: 16
Liste des épisodes:
  • Ep. 16 : Le mercenaire
    Ep. 15 : Instant T
    Ep. 14 : L'associé de l'ombre
    Ep. 13 : Enemies Closer
    Ep. 12 : Sous emprise
    Ep. 11 : Pacte avec le diable
    Ep. 10 : Le prix à payer
    Ep. 9 : Enchères à l'Irlandaise
    Ep. 8 : Nettoyage et blanchiment
    Ep. 7 : Mauvaise éducation
    Ep. 6 : Le chasseur
    Ep. 5 : La sagesse du fou
    Ep. 4 : Chassé-croisé
    Ep. 3 : Trafic d'influence
    Ep. 2 : La croix et la bannière
    Ep. 1 : A la loyale
  • Récompenses:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 4

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 4
  • Diffusion: 2010
  • Nombre d'épisodes: 18
Liste des épisodes:
  • Ep. 18 : L'ultime assaut
    Ep. 17 : Le chacal
    Ep. 16 : Mort ou vif
    Ep. 15 : Mon frère, ce héros
    Ep. 14 : Plein gaz
    Ep. 13 : Onde de choc
    Ep. 12 : Le pardon ou la vengeance
    Ep. 11 : Trous noirs
    Ep. 10 : Haute trahison
    Ep. 9 : L'oeil du cyclone
    Ep. 8 : Pas de fumée sans feu
    Ep. 7 : Guerre froide
    Ep. 6 : A la pointe de l'épée
    Ep. 5 : David contre Goliath
    Ep. 4 : Braquage et dérapage
    Ep. 3 : Mafia blues
    Ep. 2 : L'homme à abattre
    Ep. 1 : Mes amis, mes ennemis
  • Récompenses:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 5

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 5
  • Diffusion: 2011
Liste des épisodes:
  • Ep. 18 : Une journée en enfer
    Ep. 17 : Le prix du sacrifice
    Ep. 16 : Hors de contrôle
    Ep. 15 : Opérationi missile
    Ep. 14 : Soif de vengeance
    Ep. 13 : Le complexe du martyr
    Ep. 12 : Manipulation
    Ep. 11 : De choc et de charmes
    Ep. 10 : Seul contre tous
    Ep. 9 : Protection rapprochée
    Ep. 8 : L'île de tous les dangers
    Ep. 7 : Etat de siègre
    Ep. 6 : L'ennemi de mon ennemi
    Ep. 5 : La relève
    Ep. 4 : Coeur de pirate
    Ep. 3 : Agents doubles
    Ep. 2 : La chair et le sang
    Ep. 1 : L'homme qui en savait trop
  • Récompenses:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 6

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 6
  • Diffusion: 2012
Liste des épisodes:
  • Ep. 18 : Echec et mat
    Ep. 17 : La ligne blanche
    Ep. 16 : La souricière
    Ep. 15 : Sur le fil du rasoir
    Ep. 14 : Une lutte sans merci
    Ep. 13 : Guet-apens
    Ep. 12 : Pour la peau d'un flic
    Ep. 11 : Alliance forcée
    Ep. 10 : Illusions perdues
    Ep. 9 : Fausse piste
    Ep. 8 : A visage découvert
    Ep. 7 : Petite réunion entre amis
    Ep. 6 : Pour une poignée de dollars
    Ep. 5 : Quitte ou double
    Ep. 4 : Le paquet
    Ep. 3 : La croisière s'amuse
    Ep. 2 : Le cartel
    Ep. 1 : Dans la gueule du loup
  • Récompenses:
Phoenix
France

Burn Notice - Saison 7

Message par Phoenix »

Image
Burn Notice
Saison 7
  • Diffusion: 2013
  • Nombre d'épisodes: 13
Liste des épisodes:
  • Ep. 13 : La fin justifie les moyens
    Ep. 12 : À feu et à sang
    Ep. 11 : L'Ironie du sort
    Ep. 10 : Un ami qui vous veut du mal
    Ep. 9 : Le Goût de l'amertume
    Ep. 8 : Exfiltration
    Ep. 7 : L'Instinct du tueur
    Ep. 6 : Tout ou Rien
    Ep. 5 : En territoire ennemi
    Ep. 4 : Frères d'armes
    Ep. 3 : Coup de poker
    Ep. 2 : Loin des yeux, loin du cœur
    Ep. 1 : Nouveau Départ
  • Récompenses:
Phoenix
France

Message par Phoenix »

J'ai ajouté les fiches sur les saisons : Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4 - Saison 5 - Saison 6 - Saison 7
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !

Retourner vers « Action »