- Titre : Ally McBeal
- Créateur : David E. Kelley
- Producteur :
- Année de diffusion : 1997 2002, 5 saisons et 112 épisodes
- Nationalité : américaine
- Genre : comédie, judiciaire
- Statut : terminée
- Format : 44 minutes
- Chaîne : FOX
Ally McBeal
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Ally McBeal
Ally McBeal
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Ally McBeal
[html]J`adore cette série... surtout l`avant denière saison dans laquelle on voit appraitre l`acteur Robert Downey JR...Le couple qu`ils faisiant avec Ally était mignon.Il est parti en milieu de saison à cause d`un porblème de drogue qui lui pour la vie...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore cette série... surtout l`avant denière saison dans laquelle on voit appraitre l`acteur Robert Downey JR...Le couple qu`ils faisiant avec Ally était mignon.Il est parti en milieu de saison à cause d`un porblème de drogue qui lui pour la vie...
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
- Genre :
cette série éétait vraiment bien, c`est rare de nos jours de voir une série comme celle-la.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Oui de nos jours les mauvaises séries sont plus nombreuses que les bonnes.J`adore le ton de Ally McBeal, c`est à la fois très classqiue et très innovents avec des personnages névrotiques.Par contre la fin de la saison 5 m`a un peu décue. Un final si larmoyant ...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Ally Mac Beal un des premiéres séries que j`ai suivi a fond : trop bien, et super drôle!!!Et puis la musique d`Ally Mac Beal est exceptionnelle. Le final m`a unpeu décu aussi mais ya des moments supers émouvants tout au long de cette série!
-
- Image :
- Genre :
[html]Au début je n`aimais pas cette série, j`ai commencée à accrocher vers l`apparition de Ling, et là j`ai suivi. ce que je regrette, c`est que je n`ai jamais vu la série en entier, enfin je veux dire dans la continuité. J`aimerais bien qu`il la redifusent.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une petite surprise: le générique vidéo de la série!http://www.zippyvideos.com/219146040498 ... y\_mcbeal/
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`adore le generique ! I know something about love lalalalaaa ... Ca serait chouette que M6 la diffuse en entier vers 18h, depuis le debut bien sur. la saison un est une de mes pref.
-
- Genre :
J`adore le generique ! I know something about love lalalalaaa ... Ca serait chouette que M6 la diffuse en entier vers 18h, depuis le debut bien sur. la saison un est une de mes pref.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
J`adooore j`adooore et les BO sont super!!!! :B Happy:
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
j`ai eu les 3 premieres saisons pour mon annif et c`est un pur regal de revoir cette serie. Je suis tres Mc Bealienne il faut preciser, je me retrouve beaucoup en elle, je suis une idealiste aussi (mais pas aussi extremiste je l`avoue). Tous les personnages sont attachants, de pures merveilles (vive john cage et ses cloches ! ) . Je suis totalement fan du couple Ally/Larry ! Les musiques sont excellenteset a chaque fois elles font mouche ... enfin bref VIVE ALLY
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Robert Downey Jr :)
-
- Image :
- Genre :
[html]J`avais un doute mais je pensais que c`était lui c`est dommage qu`il ai du arréter la série à cause de son problème...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`avais un doute mais je pensais que c`était lui c`est dommage qu`il ai du arréter la série à cause de son problème...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
en plus il chante super bien :o
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Il a chanté deux grande fois dans la serie. La premiere c`est quand il pense a son fils pendant la periode de Noel (ndlr ally est aux toilettes) :http://www.youtube.com/watch?v=eeoZU6J4LIoLa deuxieme fois, c`est avec Sting pour l`anniversaire d`Ally, ally pensait que Larry l`avait oublié et preferait bosser sur ses affaires mais voila son affaire c`etait Sting alors il avait du mal a dire non. Alors pour se faire pardonner bah il ramene Sting au bar :) :http://www.youtube.com/watch?v=tYLkN07a8-sIl a egalement sorti son propre album "The Futurist" et participé a plein d`autres Cd :http://www.robertdowneyjrmusic.com/
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
denada
-
- Genre :
HoOo une McBeaillienne ! Larry/ Ally ha, je pensais vraiment que cette fois c`etait bon, mais non, avec Ally c`est jamais bon. C`est pour ca qu`elle est interessante faut dire. Tu en as de la chance d`avoir les trois premières saisons, moi je suis obligée de les empreinter ( très très souvent !) bah je crois que j`ai mon idée de cadeau d`annif ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Lexou a écrit:
La deuxieme fois, c`est avec Sting pour l`anniversaire d`Ally, ally pensait que Larry l`avait oublié et preferait bosser sur ses affaires mais voila son affaire c`etait Sting alors il avait du mal a dire non. Alors pour se faire pardonner bah il ramene Sting au bar :) :http://www.youtube.com/watch?v=tYLkN07a8-sC`est à en pleurer , vraiment ! il chante bien le bougre !

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai jamais vraiment compris cette série. Pour moi c`st du gniangnian grave assez drôle cela dit en passant.Toutefois, au début j`ai cru qu`elle était fantastique avec ses visions ou je sais pas trop quoi et finalement non. D`ailleurs n`ayant pas suivi la série j`ai jamais bien compris ça.. Est-elle vraiment dingue?
-
- Genre :
on ne sait pas trop si elle est dingue mais en tout cas on peut dire qu`elle est névrosée!!!Perso , j`adore John Cage bien sur mais surtout le duo John Cage / Richard Fish ....Ils sont énormes !! et comme plusieurs l`ont dit plus haut , la BO est vraiment l`une des meilleures de ttes les séries contemporaines !et juste pour l`anecdote, dans la derniere saison , la fille d`Ally est jouée par hayden Panettiere , la "pom pom girl" de la série "Heroes"

-
- Genre :
une petite video pour les nostalgiques :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y-mc-beala quand une rediff sur m6 ????????

-
- Image :
- Genre :
[html]"Ally McBeal" sur M6Du lundi au vendredi à 10h55, rendez-vous sur M6 avec l`avocate la plus loufoque du paysage audiovisuel. Quand la musique de Barry White rencontre le comique déjanté de Tex Avery, Ally s`en donne à coeur joie. Retrouvez John, Richard et tous les autres avocats dans des affaires aussi surprenantes les unes que les autres. allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ah ! pour une nouvelle , c`est une bonnee nou....quoi ?! :afffraid: à 11h ? j`suis au boulot moi à cette heure là ..comment qu`on fait

-
- Image :
- Genre :
[html]met ton magnéto en marche...Moi je ne pourrais pas regarder de toute manière je suis coincée jusqu`en juin.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
non, le magnetou ou l`enregistrement d`une serie deja diffusée et deja vue n`a aucune saveur....enfin ) à mon sens ....

-
- Image :
- Genre :
ahhhhh le retour d`ally mc beal ! c`est cool =) je vais enfin pouvoir revoir le mec qui danse sur du barry white ^^ (j`ai oublié son nom).sans oublier la p`tite grenouille qui c`est pris la porte des WC une fois (un de mes passages préférés)
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Indécrotable non?ca veut dire quoi ? que tu fais jamais de crottes ? :mgreen: :study:
Sissi74 a écrit:
je vais enfin pouvoir revoir le mec qui danse sur du barry white ^^ (j`ai oublié son nom). c`est John Cage aka Le Biscuit ! Sissi pour cette faute impardonnable
Citation :
sans oublier la p`tite grenouille qui c`est pris la porte des WC une fois (un de mes passages préférés)je vais appeler la SPA , Sissi , elle aime qd les grenouilles ont mal ! ps: je crois que c`est Nelle qui emplatre la grenouille non ? :mgreen:

mdrr mais nooooon, je dis ca parce que Stéphanie (oui j`ai meme retrouvé son nom,enfin j`suis pas sur ...), et très coriace,elle résiste à tout ^^ mais, y`a pas un épisode ou john mange une grenouille,et ensuite il s`aperçoit que c`était sa grenouille ? lolje trouve meme pas des vidéos sur youtube avec la grenouille
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah le coup de la grenouille!Il y avait aussi le coup où il y avait une sorte de matche de tenis avec la dite grenouille enfin c`était plus la peur de la grnouille qu`autre choses...Enfin l`animal ne s`en est pas sortit...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
un moyen radical de s`en débaraser lol.
Carlos Santana a écrit:
Sissi74 a écrit:
je vais enfin pouvoir revoir le mec qui danse sur du barry white ^^ (j`ai oublié son nom). c`est John Cage aka Le Biscuit ! Sissi pour cette faute impardonnable
,tu me feras 287 fois la chorégraphie de John Cage sur la musique de barry Xhite (tu sais celle ds les toilettes )oui oui je cours m`entrainer ^^
Carlos Santana a écrit:
Sissi74 a écrit:
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
un moyen radical de s`en débaraser lol.
Carlos Santana a écrit:
Sissi74 a écrit:

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`adore Ling dedans :)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Mouarf john un bon fou comme je les aime.J`ai jamais reussi a refaire la choré T-TEt Billy qui meurt j`avais presque oublié bouhouu(retourne pleurer)
-
- Genre :
j`ai commencé à apprécier à partir de l`arrivée de Ling et Nelle ! elle mettaient un piment énorme à la série !Alors que dire du Biscuit et de son acolyte officiel Richard et de son acolyte non officiel barry White !et puis ces moments de danse , que du bonheur !!

-
- Genre :
exact vive le Biscuit , les Fishismes , Ling la douce ^^ C`est vrai que la mort de Billie vive les mouchoirs ...
-
- Genre :
je l`ai jamais blairé Billy sauf qd il se teint en blond (there a new man in town) et qd il meurt (rapide !)

-
- Genre :
Les guest d`Ally Mc Beal :
Elton John
Mariah Carey
Jon Bon Jovi
Jane Sibbet
Alicia Coppola
Christina Ricci
Matthew Perry
Heather Locklear
Michael Weatherly
Marcia Cross
Michael Vartan
Anne Heche
Anastacia
Sting
Josh Groban
Barry Manilow Fakme Jensen
Farah Fawcett
Tina Turner
Macy Gray
Betty White
Loretta Divine
James Naughton
Bruce Willis
Barry White
Al Green
Tim Thomerson
John Ritter
Lara Flynn Boyle
Haley Joel Osment
Anna Nicole Smith
Tony Schaloub
Tate Donovan
Dylan Mc Dermott
Kate Jackson
Kathy Baker
Harry J Lennix
Eric Mc Cormack
source : hypnoweb
Elton John
Mariah Carey
Jon Bon Jovi
Jane Sibbet
Alicia Coppola
Christina Ricci
Matthew Perry
Heather Locklear
Michael Weatherly
Marcia Cross
Michael Vartan
Anne Heche
Anastacia
Sting
Josh Groban
Barry Manilow Fakme Jensen
Farah Fawcett
Tina Turner
Macy Gray
Betty White
Loretta Divine
James Naughton
Bruce Willis
Barry White
Al Green
Tim Thomerson
John Ritter
Lara Flynn Boyle
Haley Joel Osment
Anna Nicole Smith
Tony Schaloub
Tate Donovan
Dylan Mc Dermott
Kate Jackson
Kathy Baker
Harry J Lennix
Eric Mc Cormack
source : hypnoweb
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai du voir quelques épisodesc`est regardable mais sans plus
[/html]
[/html]
-
- Genre :
je suis pas DU TOUT du même avis que toi ^^ Perso je trouvais que c`était vraiment une excellente série ... un humour décallés , des personnages particuliers et attachants , des thémes de procés toujours trés recherchés .. j`adore ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Yawen a écrit:
j`ai du voir quelques épisodesc`est regardable mais sans plusJe pense la même chose.
-
- Genre :
mouais bon okay , pas grave chaqu`un ses gouts :) *qu`on leur tranche la gorgeeeee * mdrrr ^^
-
- Image :
- Genre :
Ally McBeal
C'était la série culte pendant mes études. Qu'est-ce que j'aimais la folie douce d'Ally!