| |
Avec :
Alfred Hawthorn Hill |
Histoire :
Dans une série de sketches, Benny Hill s'amuse avec le politiquement correct entre gags en accélérés et tartes à la crème. Le comique s'entoure notamment de personnages récurrents et de jolies filles légèrement dévêtues. |
Benny Hill
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Benny Hill
Benny Hill

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Benny Hill
J`ai jamais aimé ça ! Ca passait avant sur Fr3, quand j`étais petit ... J`aimais pas ^^ (je préférais Mister Bean xD)
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pour petit-Thom alors ? Oui bon, j`étais petit hein, ptete pas bon client pour ce type d`humour très particulier !! Non mais oh ^^
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je dis comme mon homonyme, je préfère l`humour de Mr Bean, plus monthy-pythonesque et moins gras. Mais bon, question de goût hein.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Carlos Santana a écrit:
et soudain je perdis tout estime pour Thom :o... lol, je te comprends carlos
-
- Genre :
kolosawoi a écrit:
Carlos Santana a écrit:
et soudain je perdis tout estime pour Thom :o... lol, je te comprends carloset je perdis meme tout estime pour les 2 Thom ...merci Kolo

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
et je perdis meme tout estime pour les 2 Thom ...Pour ma défense, moi aussi j`étais très jeune à l`époque où c`était diffusé, donc j`étais peut-être pas très réceptif. N`empêche que l`humour tarte à la crème, c`est pas ma tasse de thé.
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Il me faisait trop marrer Benny. Je regardais çà le dimanche soir avec mon frangin...çà remonte à loin. Je trouve que c`est largement aussi bien que Mr Bean.
-
- Genre :
Jerrica ,puisqu`elle aime benny hill, c`est ma copine pas les t(h)om ....d(ailleurs Thom, t`as perdu ton homonyme ....

-
Il reviendra
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Et ben, toi aussi, Carlos, t`es mon copain Et tu ne devineras jamais ! Je sors de chez gifi (j`ai l`droit de dire un nom de magasin
) et ils ont sorti l`intégrale de mon pote Benny. C`est moins de 3 € le DVD de 2 épisodes. J`en ai acheté 7
Question perso : Tu joue tjs aussi bien de la guitare ? :afro:

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :