Weeds

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Weeds

Message par ninouee »

Weeds
  • Titre : Weeds
  • Suite : Weeds 4.20.
  • Créateur : Jenji Kohan
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2005 - 2012, 8 saisons et 102 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Comédie, Drame, Judiciaire
  • Statut : annulée
  • Format : 26 minutes
  • Chaîne :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Weeds

Message par ninouee »

[html]"La fête à la maison" chez "Weeds"Séries TV - jeudi 24 mai 2007Mary-Kate Olsen déménage à Agrestic ! La jeune actrice intègre l`équipe de "Weeds" pour la 3ème saison. Michelle Tanner a bien grandi...Jamais sans ma soeur ? Mary-Kate Olsen va faire des infidélités à sa jumelle Ashley ! La jeune actrice vient en effet d`être embauchée pour jouer dans la 3ème saison de la série Weeds. Elle interprétera Tara, une jeune femme aux fortes convictions religieuses qui va faire tourner la tête de Silas, le fils de Nancy (Mary-Louise Parker). Weeds est "une série pour adultes traitant de sujets d`adultes. Nous sommes persuadés que Mary-Kate est la bonne actrice pour ce rôle. Elle a fait une lecture avec Hunter (ndlr : Hunter Parrish, qui joue le rôle de Silas) qui s`est avérée charmante et naturelle, ce choix semble être le bon. Le public ne connaît qu`une facette de Mary-Kate, il va en découvrir une toute nouvelle" a déclaré Jenji Kohan, la créatrice de Weeds.Mary-Kate et Ashley Olsen sont plus connues sous le nom de Michelle Tanner, le personnage qu`elles incarnaient en alternance dans la sitcom La Fête à la maison. Depuis la fin de la série culte, les deux soeurs sont devenues de véritables chefs d`entreprise et sont à la tête d`une fortune colossale... à presque 21 ans !Thomas Destouches avec Reutersallociné
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

arf les olsen vraiment n importe quoi pourtant la serie weeds est interessante pq tt gache maintenant ?!!!
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

arf les olsen vraiment n importe quoi pourtant la serie weeds est interessante pq tt gache maintenant ?!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas à vraie dire.Il faut voir avant de juger, je pense mais bon c`est vraie qu`elles ont la réputation d`actrice pour film d`enfant, mais elles ont grandie, il faut leurs laisser une chance.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Weeds" : coup d`envoi de la saison 3Séries TV - chaînes - lundi 13 août 2007Nancy Botwin et sa famille quelque peu dysfonctionnelle font leur retour ce soir sur la chaîne câblée américaine Showtime avec une 3ème saison inédite toujours aussi déjantée !Depuis le décès de son époux, emporté brutalement par un arrêt cardiaque, Nancy Botwin s`efforce de subvenir aux besoins de sa petite famille. Vendre de l`herbe se révèle très vite une activité lucrative. Enthousiaste, cette mère de famille lance sa propre affaire et découvre aussitôt que le chemin est parsemé d`embûches. En mauvaise posture à la fin de la saison 2, l`héroïne n`est pas au bout de ses peines...Pour cette 3ème saison inédite de Weeds, Mary-Louise Parker est entourée de Matthew Modine, Carrie Fisher et même Mary-Kate Olsen, l`une des jumelles de La Fête à la maison. Agrestic, la banlieue en apparence paisible où vivent les Botwin, attire décidement du beau monde !La nouvelle saison de Weeds démarre ce lundi 13 août à 22h sur SHowtime, et sera suivi à 22h30 du Series Premiere de Californication, la nouvelle série très attendue de David Duchovny !Pascal Muscarnera avec Showtimeallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Score record pour "Weeds" !Weeds a effectué un retour concluant sur Showtime le lundi 13 août ! 824 000 téléspectateurs ont vu le 1er épisode de la saison 3, soit 43\% de plus que le score obtenu par le Season Premiere de l`année précédente et la meilleure audience du show à ce jour.allociné
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

pfff j`ai toujours pas eu l`occasion de voir la série. mon décodeur canal plus marche,je vais peut-etre pouvoir voir au moins un épisode ...
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :

2 saisons de plus!
Aujourd`hui à 11:15Rédacteur : tiphaine Weeds a été renouvellé pour 2 nouvelles saisons!Le premier épisode de la saison 4 ayant explosé les records d`audiences de la chaine avec 1.35 millions de téléspectateurs (64\% de plus que le premier de la saison 3) et la série étant encore nominé dans multiples catégories aux Emmy, Showtime l`a annoncé le 18 juillet dernier durant les "Television Critics Association".Very good news! :)hypnoweb
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai commencé cette série très récemment, et j`aime beaucoup ! Je commence la saison 2, actuellement (je sais je suis à la traîne mais j`avais jamais eu l`occasion de voir avant, et là je m`y suis mis, donc voilà ^^)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Depuis il y a la saison 5!Ca part franchement en couille , mais bon c`est depuis la 3 en fait.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

C`est vrai que la série va je ne sais où mais elle reste très marrante et passionnante je trouve ^^ Enfin je suis toujours aussi impatiente de connaître la suite chaque année.Vive nancy est ses grosses bourdes LOL
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La chaine Showtime a annoncé son planning estival. Et la chaine a justement décidé de prendre quelques vacances...En effet, alors que la saison 5 de "Weeds" avait demarré l`année dernière au début du mois de juin, il faudra cette année attendre le lundi 16 aout pour découvrir la saison inédite des aventures de Nancy Botwin.
(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Elizabeth Perkins quitte WeedsCelia Hodes n`aura même pas eu le temps de faire ses adieux...Selon une information du Hollywood Reporter, Elizabeth Perkins a décidé de quitter Weeds. Célèbre pour son interprétation déjantée du personnage de Celia Hodes, l`actrice ne sera donc pas présente lors de la sixième saison de la série qui commencera cet été sur Showtime.Elizabeth Perkins met ainsi fin à cinq années passées dans la série : rôle pour lequel elle a été nominée à de multiples reprises aux Emmy Awards et Golden Globes. L`actrice souhaite désormais se consacrer à sa carrière cinématographique qu`elle avait mise de côté pour Weeds. Elizabeth Perkins jouera ainsi au côté de James Marsden dans le film « I Hop ». Cette comédie, mêlant animation et prises de vues réelles, sera centrée sur... Le lapin de Pâques !En attendant, ce départ pourrait signer le début de la fin pour Weeds. Il y a quelques mois, l`autre star du show, Mary-Louise Parker, avait ainsi déclaré que la sixième saison à venir devrait être sa dernière. Malgré de bonnes audiences, on imagine mal comme Weeds pourrait survivre sans ses deux personnages principaux...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai vu le 1er épisode de Weeds hier soir.C`est pas mal. Il faudra néanmoins que j`en vois plus pour vraiment accroché.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Linda Hamilton sera dans "Weeds" ! L’interprète de Sarah Connor, Linda Hamilton, ainsi qu’un ancien de "Prison Break" rejoignent la bande de "Weeds" pour sa saison 6, qui débutera le 16 août sur Showtime !
Après la triste annonce du départ d’Elizabeth Perkins de Weeds, cette nouvelle va sans doute remonter le moral des fans, puisque Showtime ne dévoile pas un, mais deux nouveaux membres du casting ! Et le premier est de taille, puisqu`il s`agit de Linda Hamilton, LA Sarah Connor de Terminator. Elle va croiser Mary-Louise Parker (Nancy) pour un arc de plusieurs épisodes, dans le rôle de Linda, une cultivatrice de marijuana respectueuse de l’environnement. Avec sa partenaire Fiona, elle va aider Nancy à monter son affaire à Seattle.Peter Stormare figurera également au casting de cette sixième saison, qui débute le 16 août sur Showtime, dans le rôle d`un chef cuisinier allemand, pour le moins colérique, qui n’est pas du tout conquis par son nouveau plongeur... Andy (Justin Kirk).
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Linda Hamilton sera dans "Weeds" ! L’interprète de Sarah Connor, Linda Hamilton, ainsi qu’un ancien de "Prison Break" rejoignent la bande de "Weeds" pour sa saison 6, qui débutera le 16 août sur Showtime !
Après la triste annonce du départ d’Elizabeth Perkins de Weeds, cette nouvelle va sans doute remonter le moral des fans, puisque Showtime ne dévoile pas un, mais deux nouveaux membres du casting ! Et le premier est de taille, puisqu`il s`agit de Linda Hamilton, LA Sarah Connor de Terminator. Elle va croiser Mary-Louise Parker (Nancy) pour un arc de plusieurs épisodes, dans le rôle de Linda, une cultivatrice de marijuana respectueuse de l’environnement. Avec sa partenaire Fiona, elle va aider Nancy à monter son affaire à Seattle.Peter Stormare figurera également au casting de cette sixième saison, qui débute le 16 août sur Showtime, dans le rôle d`un chef cuisinier allemand, pour le moins colérique, qui n’est pas du tout conquis par son nouveau plongeur... Andy (Justin Kirk).
Thom
France

Message par Thom »

carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

J`aime beaucoup, une grande fan, je lis quoi celia s`en va, dommage, personnage très sympa dans la série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf...Je n`ai encore pas eu l`occasion de la voire...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Malgré un lancement en plein mois d`Août, la nouvelle dramédie de Showtime The Big C avec Laura Linney a réalisé un très beau score d`audience. 1.15 millions de curieux se sont penchés sur le pilote à 22h30, soit le meilleur score pour un pilote sur la chaîne depuis 8 ans ! 400 000 téléspectateurs supplémentaires ont suivi la rediffusion à 23h30. Autant dire que The Big C est promise à un bel avenir...Evidemment, elle a été bien aidée par le lancement de la saison 6 de Weeds qui la précédait à 22h. Nancy Botwin est revenue en compagnie de 1.26 millions de fans, un score équivalent au précédent Season Premiere. La rediffusion à 23h a attiré 600 000 téléspectateurs, soit un score global de 1.9 millions. Il s`agit du record historique de la série !
Thom
France

Message par Thom »

Showtime renouvèle `Weeds` et `The Big C` !Bonne nouvelle pour tous les fans de Weeds ! Showtime vient d`annoncer officiellement la commande d`une septième saison de la série créée par Jenji Kohan portant sur un minimum de 13 épisodes.Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaine à péage avec sa sixième saison, Weeds va donc passer le cap des 80 épisodes !La septième saison de Weeds est attendue sur Showtime pour 2011.
ninouee
Genre :
France

Weeds

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Greg
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Greg »

J`ai mis "A Voir"!Parce que Weeds est vraiment une bien chouette série,quand elle veut très (très) marrante,toujours surprenante et décalée,quelques fois un peu ennuyante mais oui dans l`ensemble pour moi Weeds fait partie du haut du panier. Je suis entrain de regarder la saison 5 en streaming ces jours et je dois dire que je la trouve assez moyenne,un peu lourde,et Nancy est de plus en plus détestable.Mon classement saisons :1/ Saison 22/ Saison 33/ Saison 44/ Saison 1Dur à départager pour les saisons 1 et 4,et puis j`adore quand même la première saison! Mon classement personnage : 1/ Andy2/ Nancy3/ Celia4/ Shane5/ DougEn sachant que Nancy m`agaçe de plus en plus...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Aidan Quinn et Martin Short s`apprêtent à rejoindre le casting de la septième saison de "Weeds"...Deux nouveaux guests dans "Weeds"Après Lindsay Sloane (lire notre article), c`est au tour d`Aidan Quinn et de Martin Short de s`ajouter au casting de la septième saison de Weeds. Quinn, vu dans Prime Suspect, incarnera un charismatique directeur d`entreprise dans quatre épisodes. De son côté, Short (Damages) campera le rôle d`un avocat excentrique pour au moins trois épisodes. La série de Showtime reviendra le 27 juin prochain et promet de nombreux changements...!!! ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

- Spoiler :La saison 7 de Weeds marque un bond de trois ans dans le temps et reprend le cours de la vie de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) à sa sortie de prison, où elle a effectué une peine de trois ans pour le meurtre de Pilar Zuazo. Elle rejoint alors sa famille à New-York pour tenter de relancer l`affaire familiale... -Marine Pérot avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Une 8e saison pour Weeds !Showtime dealera 13 épisodes de plus de la série.Le bad trip n`est pas encore fini pour Weeds et son héroïne Nancy Botwin ! La chaîne câblée Showtime vient en effet d`annoncer la commande d`une huitième saison comportant 13 épisodes, prévus pour 2012. Il faut dire que la saison 7 s`était conclue sur un cliffhanger qui appelait une suite ; la chaîne ne pouvait donc pas laisser ses spectateurs comme ça ! Et puis, Weeds est aussi la dramédie de Showtime qui attire le plus de spectateurs chaque semaine, alors...Lancée en 2005, Weeds montrait à l`époque Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), une veuve vivant dans une banlieue résidentielle cossue qui, pour arrondir ses fins de mois et maintenir son style de vie ainsi que celui de ses enfants, commençait à vendre de la marijuana. Dans son communiqué, Showtime rappelle le chemin parcouru par l`héroïne, et combien les choses ont bien changé pour Nancy et les autres protagonistes. En effet, la série s`était offert un bond de 3 années dans le futur qui changeait largement la donne pour toute la petite bande...A ce stade, Showtime ne précise cependant pas s`il s`agit de la dernière saison de la série, en dépit des rumeurs qui circulaient récemment, spéculant que la série vivrait ses dernières heures.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après de longs mois de suspense, Showtime vient enfin d`annoncer le renouvellement de "Weeds" pour une saison 8 tandis que sa créatrice vient d`obtenir le feu vert de Netflix pour sa nouvelle série...\%22Weeds\%22+obtient+une+saison+8+et+sa+cr\%c3\%a9atrice+une+nouvelle+s\%c3\%a9rie+!Fin du suspense : Weeds aura bel et bien une saison 8 ! Showtime vient de l`annoncer après avoir laissé planer le mystère depuis la mi-septembre et la fin de la saison 7. Des négociations difficiles avec Mary-Louise Parker en sont peut-être la cause car, avec des audiences inférieures, The Big C avait obtenu une saison supplémentaire bien plus rapidement. La chaîne n`a toutefois pas précisé pour le moment s`il s`agissait de la dernière saison. Comme d`habitude, la diffusion est prévue pour l`été 2012.Jenji Kohan, la créatrice de Weeds, assure ses arrières en parallèle grâce à un nouveau projet qui vient d`obtenir le feu vert de Netflix pour une première saison de 13 épisodes. Orange Is The New Black racontera, dans un format de 26 minutes, le quotidien d`une prison pour femmes de sécurité minimale du Connecticut en compagnie d`une héroïne incarcérée pour trafic de drogues et détournement de fonds alors qu`elle venait tout juste d`obtenir son diplôme. Il s`agit de la seconde série de Netflix après House of Cards signée David Fincher qui débutera en 2012.Jean-Maxime Renault avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après de longs mois de suspense, Showtime vient enfin d`annoncer le renouvellement de "Weeds" pour une saison 8 tandis que sa créatrice vient d`obtenir le feu vert de Netflix pour sa nouvelle série...\%22Weeds\%22+obtient+une+saison+8+et+sa+cr\%c3\%a9atrice+une+nouvelle+s\%c3\%a9rie+!Fin du suspense : Weeds aura bel et bien une saison 8 ! Showtime vient de l`annoncer après avoir laissé planer le mystère depuis la mi-septembre et la fin de la saison 7. Des négociations difficiles avec Mary-Louise Parker en sont peut-être la cause car, avec des audiences inférieures, The Big C avait obtenu une saison supplémentaire bien plus rapidement. La chaîne n`a toutefois pas précisé pour le moment s`il s`agissait de la dernière saison. Comme d`habitude, la diffusion est prévue pour l`été 2012.Jenji Kohan, la créatrice de Weeds, assure ses arrières en parallèle grâce à un nouveau projet qui vient d`obtenir le feu vert de Netflix pour une première saison de 13 épisodes. Orange Is The New Black racontera, dans un format de 26 minutes, le quotidien d`une prison pour femmes de sécurité minimale du Connecticut en compagnie d`une héroïne incarcérée pour trafic de drogues et détournement de fonds alors qu`elle venait tout juste d`obtenir son diplôme. Il s`agit de la seconde série de Netflix après House of Cards signée David Fincher qui débutera en 2012.Jean-Maxime Renault avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée pour une saison de plus.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

CELIA !!!!!! J`aime beaucoup cette série, j`ai terminé par la saison 6 (je crois) en VO, j`en ai eu mare de lire alors j`ai arrêté.Mais la série me plait, le contexte n`est pas vraiment original, mais le jeux d`acteurs que nous propose la production, est vraiment agréable à regarder.
Thom
France

Message par Thom »

La chaîne Showtime arrête la série "Weeds"
Les fans de la série américaine "Weeds" vont être déçus ! Selon le site "TVLine", la chaîne Showtime a décidé que la saison 8 de "Weeds" serait la dernière. Une information confirmée par le président de Showtime, David Nevins, lors d`une interview à EW que la saison 8 de "Weeds" sera la dernière. "Weeds a été une série clé dans l’établissement de nos programmes originaux, explique-t-il. C’était très important pour nous de porter l’histoire de Nancy Botwin et de sa famille à une conclusion satisfaisante pour les fans dévoués qui ont passé des années à suivre ces personnages".La saison 8 débute le 1er juillet prochain sur la chaîne américaine Showtime.
(source : jeanmarcmorandini.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dommage pour les fans mais ils auront au moins une vraie fin.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon allociné Natasha Lyonne participerait aux deux épisodes de la saison 2.
[/html]
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Aaaah, non ... pas déjà !! Ah les infos datent de plus d`un an ...Mais je viens juste de reprendre la série ... j`aime beaucoup même si pendant un moment, c`était un peu répétitif. Surtout, les enfants de Nancy ont pas mal grandit au cours de la série, et du coup, énormément évolué ...Bref, c`est une série que j`ai eu beaucoup de plaisir à suivre !!
tom197
France

Message par tom197 »

Et j`ai vu l`épisode final de la série hier soir ... très jolie conclusion ... vraiment ! On y revoit des tas d`anciens personnages de la série, j`en avais presque la larme à l`oeil gauche ...Et ça va, c`est un vrai épisode final avant que la série ne soit réellement partie en nouille, sans avoir jamais eu de grosse incohérence et avec une conclusion rigolote (les USA ont légalisé la weed) !!!
Thom
France

Message par Thom »

J`ai bien aimé la conclusion aussi mais ça partait un peu en cacahuète à la fin. Quoique la dernière saison est meilleure que les 2 précédentes. =)
tom197
France

Message par tom197 »

Oui, je suis tout à fait d`accord ! La toute dernière est mieux que les 2 précédentes ...Mais bon, j`ai quand même un peu de peine pour Andy ... même s`il a trouvé son épanouissement, finalement !
Thom
France

Message par Thom »

Ouiii le pauvre, c`est frustrant quand même. xD J`ai apprécié l`évolution des deux gosses de Nancy, c`est fou quand on regarde la première et la dernière saison de voir à quel point ils ont grandi/mûri. ^^
tom197
France

Message par tom197 »

Oui, enfin ... Silas s`en sort très bien (très heureux pour lui), Shane beaucoup moins ...
Thom
France

Message par Thom »

Je parle pas forcément de la conclusion mais de l`évolution générale au cours de la série. :`)
tom197
France

Message par tom197 »

Pour moi, Shane est mal parti et n`est pas très bien arrivé ... il a évolué mais il est resté un peu "border line" !!
Thom
France

Message par Thom »

Ah moi je l`ai adoré du début à la fin, alors que Silas je l`aime bien mais il a eu une bonne période où il ne servait à rien, comme quoi. xD
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Personnellement j`ai trouver la dernière saison bâclé. en l`espace de deux saisons il y à eu beaucoup d`ellipses, certaines de plusieurs années    Le dernier épisode était fun mais j`étais quand même un peu déçu !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]8 choses que vous ne savez pas sur la série WeedsTrivia N°1La chanson du générique "Little Boxes" a été chantée par Malvina Reynolds en 1962. Plusieurs artistes ont également chanté la chanson durant les saisons 2 et 3, par exemple : Elvis Costello, Death Cab for Cutie, Engelbert Humperdinck, Kate McGarrigle et Anna McGarrigle, Regina Spektor, Jenny Lewis et Johnathan Rice, Randy Newman, Angélique Kidjo, Donovan, Billy Bob Thornton, The Shins, Joan Baez, The Decemberists, `Linkin Park`, Rise Against...Trivia N°2Le livre Rejuvenile de Christopher Noxon apparaît plusieurs fois dans la série. L`auteur, Christopher Noxon, est en fait le mari de Jenji Kohan, la créatrice de la série.Trivia N°3La ville fictionnelle, Ren Mar, a été nommée comme ça à cause du studio dans lequel la série était tournée : Renmar Studios.Trivia N°4Pendant la saison 7, Jennifer Jason Leigh jouait dans une pièce à New York. C`est pourquoi les scénaristes ont eu l`idée de faire des vidéos via ordinateur pour ses apparitions. Toutes ces scènes ont été filmées dans sa maison.Trivia N°5Mary-Louise Parker alias Nancy Botwin avait été pressentie pour être Susan Mayer dans Desperate Housewives. C`est finalement Teri Hatcher qui remporta le rôle !Trivia N°6Au cours de la saison 1, Jenji Kohan et Mary Louise-Parker se sont violemment disputées au point de ne plus s`adresser la parole pendant quelques temps.Trivia N°7Suite au succès de Weeds, Jenji Kohan a réalisé une mini-série intitulée "L`université d`Andy". Dans ces vidéos de 3 minutes, c`est l`oncle Botwin qui est en guest. Il apprend à gérer certaines situations (se séparer de sa femme par exemple...) toujours avec le sens de l`humour.Trivia N°8Trois des acteurs réguliers dans Weeds sont nés le même jour, le 18 Novembre : Elizabeth Perkins (Celia), Kevin Nealon (Doug) et Romany Malco (Conrad).SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]8 choses que vous ne savez pas sur la série WeedsTrivia N°1La chanson du générique "Little Boxes" a été chantée par Malvina Reynolds en 1962. Plusieurs artistes ont également chanté la chanson durant les saisons 2 et 3, par exemple : Elvis Costello, Death Cab for Cutie, Engelbert Humperdinck, Kate McGarrigle et Anna McGarrigle, Regina Spektor, Jenny Lewis et Johnathan Rice, Randy Newman, Angélique Kidjo, Donovan, Billy Bob Thornton, The Shins, Joan Baez, The Decemberists, `Linkin Park`, Rise Against...Trivia N°2Le livre Rejuvenile de Christopher Noxon apparaît plusieurs fois dans la série. L`auteur, Christopher Noxon, est en fait le mari de Jenji Kohan, la créatrice de la série.Trivia N°3La ville fictionnelle, Ren Mar, a été nommée comme ça à cause du studio dans lequel la série était tournée : Renmar Studios.Trivia N°4Pendant la saison 7, Jennifer Jason Leigh jouait dans une pièce à New York. C`est pourquoi les scénaristes ont eu l`idée de faire des vidéos via ordinateur pour ses apparitions. Toutes ces scènes ont été filmées dans sa maison.Trivia N°5Mary-Louise Parker alias Nancy Botwin avait été pressentie pour être Susan Mayer dans Desperate Housewives. C`est finalement Teri Hatcher qui remporta le rôle !Trivia N°6Au cours de la saison 1, Jenji Kohan et Mary Louise-Parker se sont violemment disputées au point de ne plus s`adresser la parole pendant quelques temps.Trivia N°7Suite au succès de Weeds, Jenji Kohan a réalisé une mini-série intitulée "L`université d`Andy". Dans ces vidéos de 3 minutes, c`est l`oncle Botwin qui est en guest. Il apprend à gérer certaines situations (se séparer de sa femme par exemple...) toujours avec le sens de l`humour.Trivia N°8Trois des acteurs réguliers dans Weeds sont nés le même jour, le 18 Novembre : Elizabeth Perkins (Celia), Kevin Nealon (Doug) et Romany Malco (Conrad).SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Weeds

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Weeds

Message par ninouee »

Nous avons commencé la série hier soir.
Nous avons regardé 6 épisodes d'un coup grace au format court qui va très bien àa cette série. C'est drôle, bien écrit et j'adore l'actrice principale que j'ai découverte de RED.
Je devrais terminer la saison 1 demain.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Weeds

Message par ninouee »

Vous trouverez toutes les intros de la série dans cette vidéo :

Image

Retourner vers « Comédie »