Le cœur a ses raisons

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Le cœur a ses raisons

Message par Spike Ghost »

Le cœur a ses raisons
https://youtu.be/LBepL9JBqzY?list=PLc5- ... KZlZSn-VOJ
  • Titre : Le cœur a ses raisons
  • Créateur : Marc Brunet
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2005 - 2007, 3 saisons et 39 épisodes
  • Nationalité : Québecoise
  • Genre : Comédie
  • Statut : annulée
  • Format : 22 minutes
  • Chaîne : TVA
Avec :
  • Brett Montgomery : Marc Labrèche
  • Brad Montgomery : Marc Labrèche
  • Brenda Montgomery : Marc Labrèche
  • Clifford Montgomery : Marc Labrèche
  • Criquette Rockwell : Anne Dorval
  • Ashley Rockwell : Anne Dorval
  • Crystale Bouvier-Montgomery : Sophie Faucher
  • Ridge Taylor : Pierre Brassard
  • Becky Walters : Pascale Bussières
  • Peter Malboro : James Hyndman
  • Pétèr Malboro : James Hyndman
  • Megan Barrington-Montgomery : Macha Grenon
  • Britany Jenkins : Élise Guilbault
  • Révérend MacDougall : Jean-Michel Anctil
  • Madge : Michèle Deslauriers
  • Lewis : Patrice Coquereau
  • Bo Bellingsworthhhh : Stéphane Rousseau
  • Drucilla Fleishman : Lise Dion
Histoire :
Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son luxueux manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l'entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau, Brad, qui veut, quant à lui, reprendre le contrôle de la société.

Lors d'un souper au restaurant, la fiancée de Brett, Criquette Rockwell est victime d'une tentative de meurtre, une balle de revolver venant se loger dans sa généreuse poitrine. Surgissent alors Ashley, sa sœur jumelle jusqu'ici inconnue de tous, et Peter Malboro, un policier rebelle aux méthodes peu orthodoxes. C'est en usurpant l'identité de sa sœur jumelle lors des funérailles de Doug qu'Ashley tentera, sans grand succès, de découvrir l'identité de l'assaillant de Criquette.

La lecture du testament de Doug fait alors naître de fortes tensions entre les membres de la famille, ce qui mènera la compagnie dans une situation très préoccupante. On apprend alors que Brad est marié avec Becky Walters, la présidente d'une société concurrente et créatrice de la crème de beauté « Lady Coquette ». Ensemble, ils auront un fils de couleur, le petit Chris et ce malgré la stérilité de Brad (séquelle d'un pantalon trop serré lors d'un concours de disco). Le 28 avril 2005, la ville de Saint-Andrews est touchée par un énorme tremblement de terre qui fait s'abattre des poutres sur chacun des personnages et clôt ainsi la première saison. Le suspense dure jusqu'au 30 janvier 2006, où on découvre qui a survécu et qui est mort à la suite du séisme.

Ensuite, le téléspectateur vivra au gré des tragédies et des découvertes de Saint-Andrews, comme la pénurie de pichets, l'arrivée de Brenda, sœur jumelle de Brett et Brad, et l'annonce de la survie au tremblement de terre de Becky Walters, du révérend MacDougall (resté tout ce temps sous le tapis du salon), de Brett Montgomery, enterré vivant par son frère Brad qui a feint de perdre ses deux bras pour recevoir une compensation des assurances, et d'un crash d'avion complètement imprévu. Finalement, Brenda prend possession de la Montgomery International, mais explose dans l'émission spéciale de Noël tournée au beau milieu du mois d'avril, épisode durant lequel Brett dira fort à propos que « la logique et le bon sens n'ont pas de place dans cette maison ».

La troisième saison débute avec l'accouchement de Criquette et l'enlèvement de son enfant. Plusieurs retours en arrière se succèdent afin de nous expliquer comment l'incendie qui a rasé le somptueux manoir des Montgomery a peut-être eu raison de Ridge et nous fait découvrir le testament de Brenda. Criquette commence à soupçonner que Brett la trompe pour ensuite découvrir que sa maîtresse n'est nulle autre qu'Ashley. En réalité, Brett ne trompe pas Criquette avec Ashley mais la voit pour la réunion du « Commando d'agents spéciaux dont la mission est de combattre le terrorisme à Saint-Andrews » qui réunit Brett, Ashley, Lewis (répondant en tant qu'agent spécial au nom de « Mystérieux Ramakar », mais préférant qu'on le prononce « Ramakoir »), Madge et Bo. Ce commando a été formé pour retrouver Doug Doug. Il a finalement été retrouvé, puis un nouveau personnage apparaît dans le décor, Clifford Montgomery le grand-père de Brett, Brad et Brenda. Ce dernier, lors d'une soirée de bal au manoir, brisera la malédiction des Montgomery, mais révèle également l'identité de la vraie mère des enfants Montgomery, qui n'est autre que Madge, ce qui conclut la saison et de fait la série.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Le coeur a ses raisons

Message par ninouee »

[html]Le feux de l`amour version vampire? Ca à l`aire vraiement interressant, et surtout marrant.Ca passera sur les chaine normales? (les 6?)
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Oh bizarre mais à voir!
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

Il s`agit là d,un produit typiquement québécois avec un humour très absurde on se moque avec joie des fameux soap américain... On y retrouve tous les éléments des bonnes aux frère jumeaux dibolique avec le scandale sexuelle et les guerre de pouvoir...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme un gas, une fille?
[/html]
Image
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

c`est pas le même genre d`humour mais oui c`est aussi qubécois cependant je ne sais pas si le coeur a ses raisons à été vendu en France... Dossier a suivre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`en avait encore jamais entendue pârler, donc pour le moment non, mais j`aimerais bien la voire.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`adore cette serie ! Je n`arrive pas a la trouver, alors je me drogue aux extraits qu`on peut trouver sur certains sites et avec ce que les copines m`envoient. Ca n`a pas ete achete en France, et c`est bien dommage a mon avis...Si tu vas sur Youtube ou Dailymotion, tu devrais trouver des videos Ninouee... Bonne rigolade !
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

C`est passé en France récemment, les deux premières saisons il me semble. C`est NRJ12 qui diffusait la série, il y a quelques mois de cela maintenant. C`est comme ca que j`ai découvert, et ca vaut vraiment le détour ! ;]
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah mince j`ai même pas fas gaffe!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

- Cet homme a molesté un boool de soupe !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

- Le WQT est un animal aquatique nocturne !- Je vous crois...
Thom
France

Message par Thom »

- Faites le 5 si vous voulez 10 secondes afin de faire le 3 parce que vous avez fait le 2 ; ou faites le 6 pour 10 secondes pour faire le 4 si vous avez fait le 1 parce que vous vouliez faire le 2 ; faites le 7 pour recommencer ; le 8 pour entendre ces choix de nouveau ; ou le 9 pour ne pas réécouter ces choix.
Thom
France

Message par Thom »

- Oh non croyez-moi vous êtes très très laide Madge, à preuve vous tapez un 10 au laideronomètre !- Mais c`n`est pas une vraie machine, c`est un carton...- LAIDE ET MENTEUSE ! Revenez-nous après la pause alors que nous continuerons de la juger...
Thom
France

Message par Thom »

- Oh non croyez-moi vous êtes très très laide Madge, à preuve vous tapez un 10 au laideronomètre !- Mais c`n`est pas une vraie machine, c`est un carton...- LAIDE ET MENTEUSE ! Revenez-nous après la pause alors que nous continuerons de la juger...
Thom
France

Message par Thom »

Arretez, vilaine, ce n`est pas gentil !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`adore, j`ai vu la 1ère saison, faut que je continue à regarder.C`est très drôle.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Ouiii c`est même hilarant parfois. ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai du tombé une fois ou 2 y a longtemps là dessus, et j`ai regardé vite fait une vidéo posté au dessus, mon dieu que ça m`a l`air pitoyable comme humour 0\_o
Thom
France

Message par Thom »

Bah c`est le but, c`est de l`humour absurde. C`est une parodie hein, c`est forcément caricatural.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu de l`humour absurde, des parodie etc. m`ayant fait rire là, je trouve ça chiant et absolument pas drôle. Après si ça en fait rire certains tant mieux pour ma part je trouve ça pitoyable.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Chacun son humour :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai jamais dit le contraire, je donne juste mon avis qui est que j`ai beau avoir un humour très large je trouve ça en dessous de tout.
Thom
France

Message par Thom »

Bah perso je trouve ça beaucoup plus drôle que Friends, comme quoi. =)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne suis pas fan de Friends déjà, et la comparaison me semble un peu étrange, c`est pas du tout le même humour à ce que j`ai vu.Cela dit, heureusement que certains aiment cette série sinon elle n`aurait pas fait long feu.
ninouee
Genre :
France

Le cœur a ses raisons

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Le cœur a ses raisons

Message par ninouee »

Le Coeur a ses raisons (Hallmark Channel) - RENOUVELÉE pour une saison 7
Image

Retourner vers « Comédie »