Desperate Housewives
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Desperate Housewives
[html]J`adore cet acteur!Par contre ça fait bizarre de le voir dans une série sérieuse (en comparaison avec Torchwood).Il fait un personnage normal ou bi comme dans la série anglaise?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore cet acteur!Par contre ça fait bizarre de le voir dans une série sérieuse (en comparaison avec Torchwood).Il fait un personnage normal ou bi comme dans la série anglaise?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ninouee a écrit:
Il fait un personnage normal ou bi comme dans la série anglaise?Je trouve pas le mot "normal" très convenable, ninouee Et je sais pas du tout si son perso est hétéro bi ou homo, c`est pas un truc dont on nous prévient en général sauf si c`est important pour l`intrigue, mais là osef xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Je me suis mal exprimée lolJe ne considère pas les homosexuels et les bisexuel comme anormal ou pire. C`est une manière de parler qui n`a rien de péjorative bien qu`elle porte à confusion. D`ailleurs j`aimais bien cette particularité dans son personnage de Torchwood, ça lui donnait un côté attahcant lol
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je viens de voir l`episode 1 et 2 de la première série et OMG Julie !!!?????la saison risque d`etre animée à Wisteria Lane

-
on s`en fout de Julie, qu`elle crève
-
Nicollette Sheridan porte plainte contre le créateur de "Desperate" pour coups et blessuresA Wisteria Lane, on est habitué aux situations les plus ubuesques. Mais cette fois, c`est en coulisses qu`a lieu le retournement de situation le plus inattendu. Nicollette Sheridan, qui a incarné le personnage d`Edie Britt pendant les cinq premières saisons de Desperate Housewives, vient de déposer plainte contre ABC, ABC Studios, Touchstone Television, et le créateur de la série, Marc Cherry. Elle soutient que ce dernier l`aurait agressé physiquement en septembre 2008 et l`aurait virée parce qu`elle en aurait parlé à la chaîne.Selon la plainte déposée hier, Nicollette Sheridan aurait fait part de ses réserves au sujet d`un épisode le 24 septembre 2008. Marc Cherry l`aurait alors prise à part, et l`aurait frappée violemment au visage. C`est ce qui aurait poussé ce dernier à éliminer son personnage de la série, la privant de plusieurs millions de dollars de salaire futur. Selon la plainte, le salaire de Nicollette Sheridan s`élevait en effet à 200 000 dollars par épisode pour la saison 6, et à 250 000 dollars pour la saison 7.L`actrice soutient également que le mauvais caractère de Marc Cherry est connu de tous à ABC, et que ni la chaîne, ni le studio, n`ont souhaité s`en mêler. De son côté, ABC a répondu à la plainte en affirmant avoir déjà examiné les griefs de l`actrice l`an dernier, et avoir conclu qu`ils étaient sans fondement. Nicollette Sheridan réclame 20 millions de dollars.
(source : ozap.com)
-
- Genre :
comment ???tu parles pas de Julie comme ça , sinon je te coince aussi sous une voiture t`as compris !!

-
- Genre :
est ce qu`elle l`aurait mauvaise de s`etre fait virée parce que si c vrai c pas une super pub pour DH ...

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est normal qu`il y ait 2 sujets "saison 4"?
-
Non c`est pas normal, je viens de les fusionner comme ça il n`y en a plus qu`un ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ok merci Thom, je me disais aussi...
-
Desperate Housewives: devinez qui va faire son come back !Un des plus emblématiques bad guy de la série va faire son retour.Edie la saison dernière, Katherine cette année : il ne fait pas bon être méchant ou déjanté dans Desperate Housewives! Victime de vives critiques depuis quelques mois sur le contenu de plus en plus léger de la série - et d`une forte baisse d`audience - la production a décidé de réagir.Depuis de longs mois, Marc Cherry déclarait qu`il souhaitait ajouter un méchant à la série, pour pallier surtout au départ de Nicollette Sheridan. Le Hollywood Reporter nous apprend ainsi aujourd`hui que la production serait en négociations avancées avec Mark Moses pour qu`il reprenne son rôle du ténébreux Paul Young en tant que régulier lors de la saison prochaine !Paul Young est certainement l`un des personnages les plus psychopathes de la série. Sa dernière apparition dans la série remonte à la saison 3 où Mike lui rendait visite en prison où il purge une peine de prison pour le meurtre de Martha Huber. Espérons que cela ajoute un peu de piment à la série !
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! Pour la prochaine saison, les "Desperate Housewives" verront le retour d`un ancien voisin...ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Dans Desperate Housewives, à chaque nouvelle saison, on voit arriver de nouveaux voisins et un nouveau méchant. Et pour la saison 7, les scénaristes font d`une pierre deux coups, et du neuf avec du vieux. Et le nouveau arrivant est un méchant et il ne nous pas inconnu. Loin de là, puisqu`il s`agit du mari de Mary-Alice Young, Paul, interprété par Mark Moses. Souvenez-vous, celui-ci était jusqu`alors en prison où il purgeait une peine pour le meurtre de Martha Huber. Comment a-t-il réussi à sortir de prison au bout de seulement 8 ans d`enfermement ? Réponse la saison prochaine !Mais si c`est une bonne nouvelle pour les fans de Desperate Housewives, ça l`est un peu moins pour ceux de Mad Men. En effet, si Mark Moses revient à Wisteria Lane, il y a peu de chance qu`il retourne travailler sur Madison Avenue avec les publicitaires de Mad Men.Marine Glinel avec EW allociné
[/html]
Citation :
ATTENTION SPOILERS !!! Pour la prochaine saison, les "Desperate Housewives" verront le retour d`un ancien voisin...ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Dans Desperate Housewives, à chaque nouvelle saison, on voit arriver de nouveaux voisins et un nouveau méchant. Et pour la saison 7, les scénaristes font d`une pierre deux coups, et du neuf avec du vieux. Et le nouveau arrivant est un méchant et il ne nous pas inconnu. Loin de là, puisqu`il s`agit du mari de Mary-Alice Young, Paul, interprété par Mark Moses. Souvenez-vous, celui-ci était jusqu`alors en prison où il purgeait une peine pour le meurtre de Martha Huber. Comment a-t-il réussi à sortir de prison au bout de seulement 8 ans d`enfermement ? Réponse la saison prochaine !Mais si c`est une bonne nouvelle pour les fans de Desperate Housewives, ça l`est un peu moins pour ceux de Mad Men. En effet, si Mark Moses revient à Wisteria Lane, il y a peu de chance qu`il retourne travailler sur Madison Avenue avec les publicitaires de Mad Men.Marine Glinel avec EW allociné
[/html]
-
Vanessa Williams rejoint Desperate HousewivesOn en a rêvé ! Ils l`ont fait ! Le TV Guide nous apprend en fait que l`impitoyable Vanessa Williams, alias Whilelmina Slater dans Ugly Betty, va rejoindre le casting de Desperate Housewives pour la saison 7 !Voilà une excellente nouvelle qui devrait apporter un peu de piment la série. Voilà en effet plusieurs mois que Marc Cherry fait part de sa volonté d`intégrer une nouvelle garce dans la série, après le départ de Nicollette Sheridan l`année dernière.Une bonne nouvelle n`arrivant jamais seule, Vanessa Williams sera régulière dans toute la saison. Peu d`information ont pour l`instant filtré sur son rôle, nous savons simplement qu`elle sera liée de prés au retour de Mark Moses, alias Paul Young.Marc Cherry a de plus précisé que le "mystère de la saison" ne serait pas lié au personnage de Vanessa Williams. De quoi avoir un peu d`espoir quand on voit comment la série traite ses couples de la saison !
(source : serieslive)
-
Je LIIIKE la news 
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Excellente saison, j`ai adoré, mais on reste sur notre fin.....et oui comme à chaque fois, vivement la saison 7.Et oui à la fin le retour d`un ancien méchant........J`arrive pas à trouver d`info sur la prochaine saison
-
Parce qu`il n`y en a pas encore, mise à part l`annonce de l`arrivée de l`actrice qui joue "Whilelmina Slater" dans Ugly Betty ^^
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Merci
-
Le mois dernier, on apprenait que Vanessa Williams était l`une des nouvelles résidentes de Wisteria Lane pour la septième saison de Desperate Housewives. Et TV Guide révèle ce week-end les détails du personnage qu`incarnera celle qui a incarné pendant quatre saisons la diabolique Wilhelmina Slater dans Ugly Betty.Selon le magazine américain, Vanessa Williams campera Renee Filmore-Jones, une femme au foyer tout aussi désespérée que ses nouvelles voisines. Ex-copine d`université de Lynette, Renee a été sa rivale dans le monde du travail dans les années 80, une rivalité qui pourrait bien se poursuivre en 2010. Mariée depuis longtemps à un très bel homme, apparemment un athlète, Renee et lui n`ont pas eu d`enfants, et elle s`est donc occupée de son mari pendant toutes ces années. Mais aujourd`hui, elle veut plus.Evidemment, la série ne serait pas ce qu`elle est si Renee n`avait pas un secret. Et on aura vraisemblablement toute une saison pour découvrir ce que la nouvelle Housewife cache...
-
TV Guide a révélé des détails sur le personnage qu`incarnera Vanessa Williams dans la saison 7 de Desperate Housewives. Le nom de son personnage : Renee Filmore-Jones. Elle a fréquenté la même Université que Lynette Scavo. Elles étaient rivales dans les années 80s et on peut s`attendre à ce que cette opposition continue à Fairview. Renee est mariée depuis des années à Keith Jones. Keith est un entrepreneur de 30 ans. Il est décrit comme un playboy, une sorte de Mike Delfino il y a 15 ans. Le couple que forme Renee et Keith n`a pas d`enfants. Elle a donc été une femme au foyer soutenant son mari durant toutes ces années. Mais elle arrive à un moment de sa vie où elle veut faire plus. Enfin, une dernière chose : elle a un secret.Parallèlement, on apprend qu`ABC a décidé de recaster le personnage de Penny Scavo, la fille de 12 ans de Tom et Lynette. On ignore pourquoi Kendall Applegate qui campait ce personnage jusqu`ici quitte la série.En fin de saison dernière, on découvrait que Paul Young (Mark Moses) revenait à Wisteria Lane. Il a remplacé sa femme décédée Mary Alice avec une nouvelle femme prénommée Beth. Alors qu`il était en prison, Paul a été contacté par cette femme de 30 ans affectée émotionnellement mais aussi capable d`avoir de l`humour.Le personnage de Maxine est également en cours de casting. Il s`agit d`une femme entre 60 et 80 ans. Maxine est la nouvelle voisine de Mike et Susan. Elle a un travail peu courant qui lui apporte des revenus supplémentaires.
(source : spoilersfrance.com)
-
Je savais que Penny passait en personnage régulier, c`est cool du coup on la verra plus souvent (parce que depuis la saison 1, Penny est un peu le fantôme de la série !! xD). Mais je comprends vraiment pas pourquoi la recaster maintenant, ça a déjà été fait avec le passage dans le futur, ça fera très bizarre de voir une nouvelle fille à la place de l`autre...(et vu que Penny devient régulière, on se doute que c`est elle dont il est question en fin de saison 6 ^^")
-
Spoilers saison 7 : Brian Austin Green, "Félicia", "Paul", "Bob"Selon TV Guide, l`ancienne star de 90210, Brian Austin Green serait intéressé par une offre pour rejoindre le casting de Desperate Housewives la saison prochaine. Il viendrait apporter un peu de romance en campant le personnage de Keith, un playboy célibataire qui fait fondre le coeur des femmes. Gaby pourrait tomber sous le charme ou même Bree maintenant qu`Orson l`a quittée.Concernant le personnage de Maxine, la nouvelle voisine de Susan et Mike, le rôle a été offert à Lainie Kazan ("My Big Fat Greek Wedding").Pour expliquer comment Paul Young est libre et a décidé de revenir à Wisteria Lane, Harriet Sansom Harris reprendra son rôle de Felicia Tilman dans Desperate Housewives. Mais alors que Mark Moses sera présent à plein temps, Harriet ne sera là que pour une brève période. Paul avait été condamné pour le meurtre de Felicia. On peut donc supposer que cette dernière n`est finalement pas morte. La nouvelle femme de Paul, Beth, n`a sans doute pas réalisé que son nouveau mari finirait par sortir de prison aussi vite. Bon nombre de surprises sont à attendre pour le couple. "Il sera très intéressant de voir quelles housewives pensent encore que Paul est coupable et celles qui pensent le contraire. Et pourquoi est-il de retour à Wisteria Lane ?", s`interroge Moses.Tuc Watkins de son côté a confié que son personnage dans Desperate Housewives renouerait avec son mari à l`écran. Bob Hunter avait quitté Lee (Kevin Rahm) à la fin de la saison 6. L`acteur a été récemment promu personnage régulier. Le duo devrait se reformer. Watkins s`est vu promettre plus d`apparitions à l`écran dans les nouveaux épisodes.
(source : spoilersfrance.fr)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce sont des nouvelle assez interessantes.L`arivée de Brian Austin Green dans cette série montre qu`on peut avoir joué dans Bervely Hills et avoir une véritable carrière par la suite.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Brian Austin Green, LE David Silver de "Beverly Hills" vient de recevoir une offre pour jouer dans la saison 7 de "Desperate Housewives".Depuis l`arrêt de Beverly Hills, Brian Austin Green collectionne les seconds rôles dans les séries. Après Smallville ou encore Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor c`est dans Desperate Housewives qu`il pourrait apparaître la saison prochaine. En effet, il vient de recevoir une offre pour jouer, le temps de quelques épisodes, un play-boy nommé Keith. La trentaine, véritable sex-symbol, le personnage débarquera à Wisteria Lane et fera tourner la tête de l`une des Desperate. Est-ce Gaby qui, encore une fois, cédera aux charmes de la jeunesse, ou Bree qui cherchera le réconfort dans ses bras ? Réponse à la rentrée...Marine Glinel avec TV Guide. allociné
[/html]
Citation :
Brian Austin Green, LE David Silver de "Beverly Hills" vient de recevoir une offre pour jouer dans la saison 7 de "Desperate Housewives".Depuis l`arrêt de Beverly Hills, Brian Austin Green collectionne les seconds rôles dans les séries. Après Smallville ou encore Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor c`est dans Desperate Housewives qu`il pourrait apparaître la saison prochaine. En effet, il vient de recevoir une offre pour jouer, le temps de quelques épisodes, un play-boy nommé Keith. La trentaine, véritable sex-symbol, le personnage débarquera à Wisteria Lane et fera tourner la tête de l`une des Desperate. Est-ce Gaby qui, encore une fois, cédera aux charmes de la jeunesse, ou Bree qui cherchera le réconfort dans ses bras ? Réponse à la rentrée...Marine Glinel avec TV Guide. allociné
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
excellente saison que j`ai pu suivre en VF. Vraiment bien amenée jusqu`à la fin par contre je me demande de qui il parle à la fin ?
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Emily Bergl, aperçue récemment dans "Southland", s’installera à la rentrée à Wisteria Lane. La nouvelle venue sèmera-t-elle la discorde parmi les "Desperate Housewives" ? ATTENTION SPOILERS !!!Une "Desperate Housewives" de "Southland" à Wisteria LaneAprès l’annonce de l’arrivée de Vanessa Williams, Emily Bergl s’installera à son tour à Wisteria Lane. Epouse d’un des policiers de Southland, la comédienne sera dans la saison 7 de Desperate Housewives la remplaçante de Mary Alice Young. Que les fans se rassurent, l’ombre de Mary Alice continuera de planer sur Fairview, avec la voix-off de Brenda Strong pour introduire et conclure comme à l’accoutumée chaque épisode. L’introduction de cette nouvelle recrue sera liée à la réapparition d’un personnage dans le final de la saison 6.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Récurrente, Emily Bergl incarnera dans la 7ème saison de Desperate Housewives Beth, la nouvelle épouse du menaçant Mark Young, fraîchement sorti de prison. L’ex-mari de Mary Alice se servira de la jeune femme pour prendre sa revanche sur les habitants de Wisteria Lane. Le couple cacherait - comme la plupart des voisins – un inavouable secret…Vanessa Williams, Brian Austin Green, Emily Bergl… Etes-vous impatients de découvrir la saison 7 de Desperate Housewives ?Pascal Muscarnera avec Ausiello Files allociné
[/html]
Citation :
Emily Bergl, aperçue récemment dans "Southland", s’installera à la rentrée à Wisteria Lane. La nouvelle venue sèmera-t-elle la discorde parmi les "Desperate Housewives" ? ATTENTION SPOILERS !!!Une "Desperate Housewives" de "Southland" à Wisteria LaneAprès l’annonce de l’arrivée de Vanessa Williams, Emily Bergl s’installera à son tour à Wisteria Lane. Epouse d’un des policiers de Southland, la comédienne sera dans la saison 7 de Desperate Housewives la remplaçante de Mary Alice Young. Que les fans se rassurent, l’ombre de Mary Alice continuera de planer sur Fairview, avec la voix-off de Brenda Strong pour introduire et conclure comme à l’accoutumée chaque épisode. L’introduction de cette nouvelle recrue sera liée à la réapparition d’un personnage dans le final de la saison 6.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Récurrente, Emily Bergl incarnera dans la 7ème saison de Desperate Housewives Beth, la nouvelle épouse du menaçant Mark Young, fraîchement sorti de prison. L’ex-mari de Mary Alice se servira de la jeune femme pour prendre sa revanche sur les habitants de Wisteria Lane. Le couple cacherait - comme la plupart des voisins – un inavouable secret…Vanessa Williams, Brian Austin Green, Emily Bergl… Etes-vous impatients de découvrir la saison 7 de Desperate Housewives ?Pascal Muscarnera avec Ausiello Files allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
J`ai mis ton message en saison 7, tu l`avais mis dans la 6 ^^
-
- Image :
- Genre :
-
SPOILERSTV Guide a dévoilé plusieurs spoilers sur la saison 7 de Desperate Housewives.On apprend que Bree renversera quelqu`un en voiture mais il n`y aura pas de victime.Susan sera la victime d`une arnaque sur Internet alors qu`elle tente désespérément de revenir à Wisteria Lane.Enfin, on demandera à l`une des trois Housewives suivantes de laisser son enfant après un mélange de bébés à la maternité : Susan, Gaby ou Lynette...
-
Première photo de Brian Austin Green dans Desperate Housewives :
-
Encore une nouvelle "Desperate Housewives" dans la saison 7 Après Vanessa Williams, Lainie Kazan, immortalisée dans le flim et la série "Mariage à la grecque", sera l`une des nouvelles "Desperate Housewives" de la 7ème saison...
Les Desperate Housewives ont repris depuis quelques jours déjà le chemin de Wisteria Lane pour le tournage des premiers épisodes de la saison 7. Marcia Cross, Eva Longoria et les autres habitués côtoient désormais Vanessa Williams, Brian Austin Green ou encore Mark Moses. Lainie Kazan rejoint à son tour l’équipe pour un arc développé sur plusieurs épisodes. A 70 ans, la comédienne bien connue pour son rôle dans Mariage à la grecque, sera la nouvelle voisine de Susan (Teri Hatcher), celle-ci ayant été contrainte pour des raisons financières de quitter Wisteria Lane à la fin de la saison 6. Cette nouvelle recrue, qui dirige sa propre affaire, sera introduite dès le 1er épisode de la saison.Plus récemment, Lainie Kazan a été aperçue dans Ugly Betty, `Til Death et le long métrage de Dan Gordon, Expecting Mary. Dans Ugly Betty, elle était la future belle-mère de Hilda.
(source : allociné)
-
Reggie Austin sera le mari de Vanessa Williams dans la saison 7On connaît enfin le nom de l`acteur casté pour jouer le rôle du mari de Renee Perry (Vanessa Williams) dans la saison 7 de Desperate Housewives.TV Guide annonce que l`acteur de Life Unexpected[/url] Reggie Austin a décroché le rôle. Il sera donc le fameux joueur de baseball venu de New York.Mais le mariage de Doug et Renee bat de l`aile. En effet, Renee s`intéresse fortement au personnage campé par Brian Austin Green.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La 7ème saison de "Desperate Housewives" fait le plein de sang neuf ! La nouvelle venue incarnée par Vanessa Williams s’est trouvée un mari à Wisteria Lane…ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Ce n’est plus un secret, Vanessa Williams (Wilhelmina Slater dans Ugly Betty) fera bientôt son entrée dans Desperate Housewives aux Etats-Unis. Elle y jouera la cougar Renee Perry, mariée à Doug, un jeune champion de l’équipe new-yorkaise de baseball. Le sportif a désormais un visage ! Celui-ci sera incarné par Reggie Austin, alias Jamie, l’un des amis de Baze (Kristoffer Polaha) dans Life Unexpected. Le couple traverserait une mauvaise passe, et le nouveau personnage interprété par Brian Austin Green pourrait bien apporter quelque réconfort à l`épouse délaissée. Reggie Austin arrivera plus tard dans le show, l’acteur ne participant pas aux 5 premiers épisodes de la saison 7. La nouvelle saison débutera le 26 septembre prochain sur le network ABC.Pascal Muscarnera avec TV Guide allociné
[/html]
Citation :
La 7ème saison de "Desperate Housewives" fait le plein de sang neuf ! La nouvelle venue incarnée par Vanessa Williams s’est trouvée un mari à Wisteria Lane…ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Ce n’est plus un secret, Vanessa Williams (Wilhelmina Slater dans Ugly Betty) fera bientôt son entrée dans Desperate Housewives aux Etats-Unis. Elle y jouera la cougar Renee Perry, mariée à Doug, un jeune champion de l’équipe new-yorkaise de baseball. Le sportif a désormais un visage ! Celui-ci sera incarné par Reggie Austin, alias Jamie, l’un des amis de Baze (Kristoffer Polaha) dans Life Unexpected. Le couple traverserait une mauvaise passe, et le nouveau personnage interprété par Brian Austin Green pourrait bien apporter quelque réconfort à l`épouse délaissée. Reggie Austin arrivera plus tard dans le show, l’acteur ne participant pas aux 5 premiers épisodes de la saison 7. La nouvelle saison débutera le 26 septembre prochain sur le network ABC.Pascal Muscarnera avec TV Guide allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Les "Desperate" de Wisteria Lane reviennent sur M6 le 14 septembre avec une saison 6 inédite sur le hertzien... Également au programme: "Swingtown" !Diffusée sur Canal+ depuis avril, la saison 6 de Desperate Housewives débarque dans la foulée sur M6. Les téléspectateurs reviendront faire un tour à Wisteria Lane à partir du 14 septembre, à raison de 3 épisodes le mardi à partir de 20h40. Comme chaque saison, le coup d`envoi des festivités est donnée avec l`arrivée d`une nouvelle famille dans le voisinage, les Bolen, dont la mère est interprétée par une ex-Soprano, Drea de Matteo.En complément de programme... En seconde partie de soirée, les sérievores pourront découvrir (ou redécouvrir) Swingtown, un show sur l`impact de la libération sexuelle et spirituelle dans les années 70. La série, diffusée sur CBS en 2008, repose sur un casting éclectique et solide composé notamment de Grant Show, Jack Davenport, Molly Parker et Josh Hopkins (Cougar Town).Thomas Destouches avec M6 allociné
[/html]
Citation :
Les "Desperate" de Wisteria Lane reviennent sur M6 le 14 septembre avec une saison 6 inédite sur le hertzien... Également au programme: "Swingtown" !Diffusée sur Canal+ depuis avril, la saison 6 de Desperate Housewives débarque dans la foulée sur M6. Les téléspectateurs reviendront faire un tour à Wisteria Lane à partir du 14 septembre, à raison de 3 épisodes le mardi à partir de 20h40. Comme chaque saison, le coup d`envoi des festivités est donnée avec l`arrivée d`une nouvelle famille dans le voisinage, les Bolen, dont la mère est interprétée par une ex-Soprano, Drea de Matteo.En complément de programme... En seconde partie de soirée, les sérievores pourront découvrir (ou redécouvrir) Swingtown, un show sur l`impact de la libération sexuelle et spirituelle dans les années 70. La série, diffusée sur CBS en 2008, repose sur un casting éclectique et solide composé notamment de Grant Show, Jack Davenport, Molly Parker et Josh Hopkins (Cougar Town).Thomas Destouches avec M6 allociné
[/html]
-
-
Une actrice de `True Blood` pour jouer la mère de Tom ScavoL`actrice de "True Blood" Lois Smith arrive à Wisteria Lane. TV Guide annonce qu`elle apparaîtra pour la première fois dans le 5ème épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.Smith incarnera Allison Scavo qui emménage chez Lynette et Tom pour aider son fils Tom à surmonter un cas unique de dépression post-partum de sexe masculin. "J`étais ravi d`obtenir l`arrivée de Lois. Je suis fan de son travail depuis des années", a déclaré le créateur de la série Marc Cherry. "L`un des avantages de ce travail, c`est que j`ai l`occasion de collaborer avec ces acteurs merveilleux de temps en temps."Cherry décrit Allison comme "une femme au foyer très traditionnelle dont les idées sur ce que les femmes doivent être pour leur mari se confrontent à la vision plus moderne de la féminité de Lynette." Smith devrait apparaître dans deux épisodes.
-
Promo Saison 7
-
- Genre :
-
Bah c`était évident qu`on la verrait toujours, sinon ils auraient mieux "fini" son intrigue ^^
-
- Genre :
bah moi je trouvais que son arc était pas trop mal trouvé , c`était une belle fin je trouve ...un beau départ c`est mieux que la fin de la blonde de Cote Ouest

-
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Eva Longoria a oublié de mettre une jupe... ou alors il manque le bas de sa robe...
-
-
(source :spoilersfrance.com)
-
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`actrice Nancy Travis va fouler le bitûme de Wisteria Lane en compagnie de John Schneider. Attention spoilers...ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
En deux jours, Brian Austin Green a trouvé ses nouveaux parents télévisuels: John Schneider et Nancy Travis ! Les deux vétérans du petit écran ont signé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives, qui démarre le 26 septembre aux États-Unis sur ABC. Green, qui jouera un entrepreneur plutôt sexy engagée par une Bree bien vite troublée, est une des nouvelles attractions de la série.Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Citation :
L`actrice Nancy Travis va fouler le bitûme de Wisteria Lane en compagnie de John Schneider. Attention spoilers...ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:
En deux jours, Brian Austin Green a trouvé ses nouveaux parents télévisuels: John Schneider et Nancy Travis ! Les deux vétérans du petit écran ont signé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 7 de Desperate Housewives, qui démarre le 26 septembre aux États-Unis sur ABC. Green, qui jouera un entrepreneur plutôt sexy engagée par une Bree bien vite troublée, est une des nouvelles attractions de la série.Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]