Desperate Housewives
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Desperate Housewives
Waouh les photos sont superbes
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
elle sont vraiment magnifique ces photos
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Les photos sont sympa mais j`en ai marre qu`ils mettent des marquages partout...
[/html]
[/html]
-
Portrait officiel de la saison
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Contetne de les retrouver ce soir sur M6.Je n`ai pas trop suivi la saison dernière, mais celle ci je devrais le faire, mon copain ayant repris ces déplacements pour le boulot, je suis maitresse de la télécommande!! ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je kiffe les photos !!!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Ce soir il y a la saison 8 sur M6.Je vais enfin la voir j`espère qu`elle est bien .
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Version sans texte pour ceux qui voudraient l`utiliser
-
Roh la la elles sont sublimes
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Trooop!!!
-
Dana Delany, Kyle MacLachlan et Andrea Bowen dans Desperate HousewivesIls vous avaient manqué ? Les revoilà !Dana Delany, Kyle MacLachlan et Andra Bowen reviennent dans Desperate HousewivesC`est le dernier tour de piste de Desperate Housewives ; aussi, la production de la série bat le rappel de quelques uns des personnages les plus marquants de la série pour marquer le coup. Trois d`entre eux ont, d`après TV Line, déjà signé pour réapparaitre dans la série : Dana Delany, Kyle MacLachlan, et Andrea Bowen. Les détails sont pour le moment inconnus, et il est pour le moment impossible de savoir si les personnages de Katherine, Orson et Julie soient présents pour un épisode ou plus de la saison finale...D`autres personnages auront-ils l`occasion de revenir ? Les paris sont ouverts.
(source : serieslive.com)
hypnoweb
Citation :
C`est la dernière saison et pour fêter ça, trois anciens acteurs de la série vont faire leur retour!Il s`agit de Dana Delany (Katherine), Kyle MacLachlan (Orson) et Andrea Bowen (Julie).On ne sait pas encore à quel moment de la saison leur retour est prévu !“She’s working like a mad woman on Body of Proof but I would love that. We want this season to feel like a bookend, so we would love to bring back some familiar faces and tie up some loose ends — and God knows there are plenty of loose ends.”source
Citation :
C`est la dernière saison et pour fêter ça, trois anciens acteurs de la série vont faire leur retour!Il s`agit de Dana Delany (Katherine), Kyle MacLachlan (Orson) et Andrea Bowen (Julie).On ne sait pas encore à quel moment de la saison leur retour est prévu !“She’s working like a mad woman on Body of Proof but I would love that. We want this season to feel like a bookend, so we would love to bring back some familiar faces and tie up some loose ends — and God knows there are plenty of loose ends.”source
-
Ca fait une semaine que je l`ai posté, juste au dessus de toi.
-
- Genre :
Desperate Housewives : Un animateur emménage à Wisteria LaneAttention, cette news contient des spoilers concernant la série Desperate HousewivesCameron Mathison, ex-animateur de la télé-réalité Je veux devenir une star de soap et du jeu Ta place ou la mienne ? sera prochainement de passage à Wisteria Lane. Ancien candidat de la version américaine de Danse avec les stars, le jeune homme est aussi l’une des stars du soap La Force du destin depuis 1997.Selon ABC Soaps In Depth, Cameron Mathison interprètera l’un des amants de Bree. L’acteur s’est d’ailleurs révélé très enthousiaste quant à sa participation à la série. « J’ai plusieurs scènes assez rigolotes. J’ai vraiment adoré travailler avec elle. Elle est très gentille et très généreuse » a-t-il ainsi déclaré.Desperate Housewives se concluera à l’issue de sa huitième saison en mai prochain sur ABC. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée sur Canal +.msn.fr
-
- Genre :
Desperate Housewives : Un animateur emménage à Wisteria LaneAttention, cette news contient des spoilers concernant la série Desperate HousewivesCameron Mathison, ex-animateur de la télé-réalité Je veux devenir une star de soap et du jeu Ta place ou la mienne ? sera prochainement de passage à Wisteria Lane. Ancien candidat de la version américaine de Danse avec les stars, le jeune homme est aussi l’une des stars du soap La Force du destin depuis 1997.Selon ABC Soaps In Depth, Cameron Mathison interprètera l’un des amants de Bree. L’acteur s’est d’ailleurs révélé très enthousiaste quant à sa participation à la série. « J’ai plusieurs scènes assez rigolotes. J’ai vraiment adoré travailler avec elle. Elle est très gentille et très généreuse » a-t-il ainsi déclaré.Desperate Housewives se concluera à l’issue de sa huitième saison en mai prochain sur ABC. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée sur Canal +.msn.fr
-
Il ne peut pas être pire que Chuck !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Desperate Housewives : la série rediffusée en intégralité sur M6 dès le 2 janvierLa série Desperate Housewives fait son retour sur M6 dès le lundi 2 janvier 2012 à 11 heures. La chaîne rediffuse en effet les premières saisons de la série en intégralité à raison de 2 épisodes par jour.Desperate Housewives connait ses derniers mois de vie aux Etats-Unis. La huitième saison actuellement diffusée Outre-Atlantique clôt en effet les aventures des femmes au foyer de Wisteria Lane. Après avoir diffusé la septième saison inédite, M6 propose aux amateurs de la série de retrouver les aventures de Lynette, Susan, Bree, Gabrielle et Mary-Alice chaque jour, du lundi au vendredi à 11 heures du matin et ce dès le 2 janvier prochain.La chaîne diffuse en effet à nouveau la série depuis la toute première saison, comme elle l’avait déjà proposé en mars 2011. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les différentes intrigues des 7 saisons et de se rafraichir la mémoire avant l’arrivée dans l’hexagone de la dernière saison de Desperate Housewives.Après avoir misé sur La Petite Maison dans la prairie, Un, dos, tres ou encore des téléfilms, M6 espère donc, grâce à la série américaine, remonter l’audience de cette case horaire qui tournait depuis quelques mois autour de 3 et 4 \% de part d’audience .Mais le retour de Desperate Housewives est la réplique de M6 à l’arrivée en janvier de la nouvelle version de La Roue de la Fortune sur TF1. La chaîne espère ainsi contrer le jeu télévisé repris par Benjamin Castaldi et Valérie Bègue qui sera lui aussi diffusé à 11 heures dès le 2 janvier.Premiere
[/html]
[/html]
-
[html]Desperate Housewives : la série rediffusée en intégralité sur M6 dès le 2 janvierLa série Desperate Housewives fait son retour sur M6 dès le lundi 2 janvier 2012 à 11 heures. La chaîne rediffuse en effet les premières saisons de la série en intégralité à raison de 2 épisodes par jour.Desperate Housewives connait ses derniers mois de vie aux Etats-Unis. La huitième saison actuellement diffusée Outre-Atlantique clôt en effet les aventures des femmes au foyer de Wisteria Lane. Après avoir diffusé la septième saison inédite, M6 propose aux amateurs de la série de retrouver les aventures de Lynette, Susan, Bree, Gabrielle et Mary-Alice chaque jour, du lundi au vendredi à 11 heures du matin et ce dès le 2 janvier prochain.La chaîne diffuse en effet à nouveau la série depuis la toute première saison, comme elle l’avait déjà proposé en mars 2011. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les différentes intrigues des 7 saisons et de se rafraichir la mémoire avant l’arrivée dans l’hexagone de la dernière saison de Desperate Housewives.Après avoir misé sur La Petite Maison dans la prairie, Un, dos, tres ou encore des téléfilms, M6 espère donc, grâce à la série américaine, remonter l’audience de cette case horaire qui tournait depuis quelques mois autour de 3 et 4 \% de part d’audience .Mais le retour de Desperate Housewives est la réplique de M6 à l’arrivée en janvier de la nouvelle version de La Roue de la Fortune sur TF1. La chaîne espère ainsi contrer le jeu télévisé repris par Benjamin Castaldi et Valérie Bègue qui sera lui aussi diffusé à 11 heures dès le 2 janvier.Premiere
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
C`est dommage que ça soit à 11H
-
- Genre :
-
- Genre :
J`aimais beaucoup cette série au départ, il y avait beaucoup de mystère, et les différentes intrigues étaient assez claires. Mais ensuite, elle est devenue un peu (beaucoup) fouillis, et tout a commencé à devenir répétitif. Même si je regarde toujours la suite, je ne la regarde plus avec autant d`aciduité qu`au début.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`aime bien cette série surtout Eva longoria *besoin d`un bavoir*
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Shawn Pyfrom, qui incarne le fils de Bree dans "Desperate Housewives", va revenir dans le show à l`occasion des derniers épisodes... Andrew reprendra-t-il ses anciennes habitudes histoire de boucler la boucle ?Andrew+Van+De+Kamp+de+retour+dans+\%22Desperate+Housewives\%22La dernière fois que les fans de Desperate Housewives ont vu Andrew, il venait de se faire plaquer par son compagnon, luttait avec de graves problèmes d`alcool et, surtout, tentait de racheter ses fautes, notamment en avouant à Carlos qu`il était responsable de la mort de sa mère. Depuis, pas de nouvelles. Jusqu`à aujourd`hui ! A l`instar de Kyle MacLachlan (Orson), Dana Delany (Catherine), Andrea Bowen (Julie) ou encore Joy Lauren (Danielle), Shawn Pyfrom va également revenir payer ses hommages à la troupe de Wisteria Lane. A l`occasion de cette ultime saison 8, l`acteur qui interprète Andrew apparaîtra ainsi dans l`un des derniers épisodes, le 18ème...Lors de son retour, Andrew annoncera une grande nouvelle à Bree. On ignore encore de quoi il s`agira précisément mais on espère surtout que sa réapparition à Wisteria Lane sera un poil plus intéressante que celle de sa soeur. C`est donc le moment des pronostics ! Quelle grande nouvelle Andrew annoncera-t-il à Bree (sachant qu`il a déjà fait son coming-out, s`est déjà fiancé, qu`il a déjà confessé son alcoolisme...). Dur, dur... Une adoption en route pour Andrew ? Le lancement d`une vendetta (longtemps mûrie) contre Bree ?Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
Citation :
Shawn Pyfrom, qui incarne le fils de Bree dans "Desperate Housewives", va revenir dans le show à l`occasion des derniers épisodes... Andrew reprendra-t-il ses anciennes habitudes histoire de boucler la boucle ?Andrew+Van+De+Kamp+de+retour+dans+\%22Desperate+Housewives\%22La dernière fois que les fans de Desperate Housewives ont vu Andrew, il venait de se faire plaquer par son compagnon, luttait avec de graves problèmes d`alcool et, surtout, tentait de racheter ses fautes, notamment en avouant à Carlos qu`il était responsable de la mort de sa mère. Depuis, pas de nouvelles. Jusqu`à aujourd`hui ! A l`instar de Kyle MacLachlan (Orson), Dana Delany (Catherine), Andrea Bowen (Julie) ou encore Joy Lauren (Danielle), Shawn Pyfrom va également revenir payer ses hommages à la troupe de Wisteria Lane. A l`occasion de cette ultime saison 8, l`acteur qui interprète Andrew apparaîtra ainsi dans l`un des derniers épisodes, le 18ème...Lors de son retour, Andrew annoncera une grande nouvelle à Bree. On ignore encore de quoi il s`agira précisément mais on espère surtout que sa réapparition à Wisteria Lane sera un poil plus intéressante que celle de sa soeur. C`est donc le moment des pronostics ! Quelle grande nouvelle Andrew annoncera-t-il à Bree (sachant qu`il a déjà fait son coming-out, s`est déjà fiancé, qu`il a déjà confessé son alcoolisme...). Dur, dur... Une adoption en route pour Andrew ? Le lancement d`une vendetta (longtemps mûrie) contre Bree ?Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuideallociné
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`ai de savoir ce qu`il va ce passer !Et j`espère que cette saison 8 sera remplie d`humour ! car je trouve qu`au fil des saisons c`est moi drôle^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Les "Desperate Housewives" accueilleront bientôt à Fairview un nouveau personnage. L’acteur Scott Bakula ("Code Quantum") vient en effet d’être choisi pour donner principalement la réplique à l’une des héroïnes le temps de quelques épisodes… ATTENTION SPOILERS !!Scott+Bakula+vole+au+secours+des+\%22Desperate+Housewives\%22ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Alors que les Desperate Housewives s’apprêtent à tirer leur révérence à l’issue de cette huitième et ultime saison, l’une d’entre elles devra d’abord se sortir d’une situation bien compliquée. En effet, la vie à Wisteria Lane n’est décidément pas un long fleuve tranquille pour Bree (Marcia Cross), puisque celle-ci, impliquée dans une affaire de meurtre, risque de finir derrière les barreaux. Pour éviter cela, elle va engager un avocat de haut vol caractérisé par sa droiture et son côté conservateur. La production a choisi Scott Bakula pour l`interpréter. L’acteur, qui s’est fait connaître du public grâce à son rôle de Samuel Beckett dans Code Quantum dans les années 90 et que l’on a pu retrouver récemment dans Chuck et Men of a Certain Age, volera donc au secours de Bree le temps de plusieurs épisodes.Victoria Truong avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Citation :
Les "Desperate Housewives" accueilleront bientôt à Fairview un nouveau personnage. L’acteur Scott Bakula ("Code Quantum") vient en effet d’être choisi pour donner principalement la réplique à l’une des héroïnes le temps de quelques épisodes… ATTENTION SPOILERS !!Scott+Bakula+vole+au+secours+des+\%22Desperate+Housewives\%22ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Alors que les Desperate Housewives s’apprêtent à tirer leur révérence à l’issue de cette huitième et ultime saison, l’une d’entre elles devra d’abord se sortir d’une situation bien compliquée. En effet, la vie à Wisteria Lane n’est décidément pas un long fleuve tranquille pour Bree (Marcia Cross), puisque celle-ci, impliquée dans une affaire de meurtre, risque de finir derrière les barreaux. Pour éviter cela, elle va engager un avocat de haut vol caractérisé par sa droiture et son côté conservateur. La production a choisi Scott Bakula pour l`interpréter. L’acteur, qui s’est fait connaître du public grâce à son rôle de Samuel Beckett dans Code Quantum dans les années 90 et que l’on a pu retrouver récemment dans Chuck et Men of a Certain Age, volera donc au secours de Bree le temps de plusieurs épisodes.Victoria Truong avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
-
- Genre :
Desperate Housewives : Ricardo Chavira (Carlos) veut une orgie à Wisteria LaneAttention, cette brève contient des spoilers sur la série Desperate HousewivesAlors que Desperate Housewives fera ses adieux aux téléspectateurs américains au mois de mai prochain, l’hebdomadaire TV Guide est allé à la rencontre des acteurs du show en leur demandant ce qu’ils aimeraient voir dans le dernier épisode de la série.Pour Doug Savant, Tom dans la série, « Lynette devrait revenir supplier le pardon de Tom à genou pour les 20 ans d’enfer qu’elle lui a fait vivre. Puis annoncer qu’elle est enceinte ». Felicity Huffman (Lynette) imagine une fin plus romantique, « Tom et Lynette retombant dans les bras l’un de l’autre lors d’une soirée romantique au possible ».Certains font preuve d’humour, à l’image de Ricardo Chavira (Carlos) qui déclare vouloir « une orgie à Wisteria Lane ». « J’ai toujours voulu aller un peu plus loin avec Mme MacCluskey ! » s’amuse l’acteur. Eva Longoria (Gabrielle) s’imagine elle une fin à la Thelma et Louise avec les quatre héroïnes « se jetant ensemble d’une falaise ».De son côté, James Denton (Mike) prépare son avenir, déclarant qu’il aimerait « voir Mike dans un nouveau job qui serait tellement passionnant qu’il faudrait créer un spin-off sur Mike et Susan, The Delfinos ! ». Marcia Cross (Bree) voudrait pour sa part que son personnage « se rase la tête et devienne une none bouddhiste ». Enfin, Brenda Strong (Mary Alice) souhaiterait la mort de ses anciennes amies afin qu’elles rejoignent Mary Alice « au paradis, où chacune d’elle raconterait la vie de Mary Alice ».Plus sérieusement, le magazine annonce ce qui attend réellement les téléspectateurs d’ici la fin de la saison 8 : une des femmes au foyer désespérée devrait se retrouver sur la paille, une autre découvrira avec surprise la sexualité de l’un de ses enfants et enfin, l’un des personnages récurrents devrait mourir.msn.fr
-
- Genre :
Desperate Housewives : Ricardo Chavira (Carlos) veut une orgie à Wisteria LaneAttention, cette brève contient des spoilers sur la série Desperate HousewivesAlors que Desperate Housewives fera ses adieux aux téléspectateurs américains au mois de mai prochain, l’hebdomadaire TV Guide est allé à la rencontre des acteurs du show en leur demandant ce qu’ils aimeraient voir dans le dernier épisode de la série.Pour Doug Savant, Tom dans la série, « Lynette devrait revenir supplier le pardon de Tom à genou pour les 20 ans d’enfer qu’elle lui a fait vivre. Puis annoncer qu’elle est enceinte ». Felicity Huffman (Lynette) imagine une fin plus romantique, « Tom et Lynette retombant dans les bras l’un de l’autre lors d’une soirée romantique au possible ».Certains font preuve d’humour, à l’image de Ricardo Chavira (Carlos) qui déclare vouloir « une orgie à Wisteria Lane ». « J’ai toujours voulu aller un peu plus loin avec Mme MacCluskey ! » s’amuse l’acteur. Eva Longoria (Gabrielle) s’imagine elle une fin à la Thelma et Louise avec les quatre héroïnes « se jetant ensemble d’une falaise ».De son côté, James Denton (Mike) prépare son avenir, déclarant qu’il aimerait « voir Mike dans un nouveau job qui serait tellement passionnant qu’il faudrait créer un spin-off sur Mike et Susan, The Delfinos ! ». Marcia Cross (Bree) voudrait pour sa part que son personnage « se rase la tête et devienne une none bouddhiste ». Enfin, Brenda Strong (Mary Alice) souhaiterait la mort de ses anciennes amies afin qu’elles rejoignent Mary Alice « au paradis, où chacune d’elle raconterait la vie de Mary Alice ».Plus sérieusement, le magazine annonce ce qui attend réellement les téléspectateurs d’ici la fin de la saison 8 : une des femmes au foyer désespérée devrait se retrouver sur la paille, une autre découvrira avec surprise la sexualité de l’un de ses enfants et enfin, l’un des personnages récurrents devrait mourir.msn.fr
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
²Comprenne qui voudra >.<
-
- Genre :
Desperate Housewives : Le personnage principal tué... révéléLa fin est proche. Actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, la huitième et dernière saison de Desperate Housewives livre ses derniers secrets.Et alors que l`épisode attendu dimanche soir à la télévision américaine promettait de livrer un incroyable rebondissement, George Perkins, producteur exécutif, a révélé qui allait y mourir ! En effet, si les quatre héroïnes principales auront la vie sauve, Marc Cherry a décidé de tuer le personnage de (Attention Spoilers !) Mike Delfino.James Denton, égérie Daniel Hechter, verra en effet son personnage passer l`arme à gauche. Le comédien qui s`est exprimé dans Entertainement Weekly a ainsi déclaré : `Je me souviens avoir été allongé sur le seuil de la porte avec du sang qui coulait partout. Je suis là depuis plus de huit ans et j`ai fait tellement de scènes sous ce porche. C`était un peu effrayant.`A noter qu`alors que le procès opposant Nicollette Sheridan à Marc Cherry se tient actuellement, la huitième saison de Desperate Housewives arrivera en France dès le 12 avril prochain, comme l`annoncent nos confrères du site PureMédias.com. Deux épisodes seront diffusés chaque jeudi soir.msn.fr
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
DESPERATE HOUSEWIVES – Saison 8 (Canal+)A partir du jeudi 12 avril à 20h40 (2 épisodes)Selon les informations relayées par nos confrères de chez Pure Médias, Canal+ enchaînera avec l`ultime saison de Desperate Housewives le jeudi soir, une fois que la 6ème saison de Dexter touchera à sa fin. L`occasion de découvrir les dernières aventures des ménagères de Wisteria Lane, entre secrets et crime entre amies...allociné
[/html]
Citation :
DESPERATE HOUSEWIVES – Saison 8 (Canal+)A partir du jeudi 12 avril à 20h40 (2 épisodes)Selon les informations relayées par nos confrères de chez Pure Médias, Canal+ enchaînera avec l`ultime saison de Desperate Housewives le jeudi soir, une fois que la 6ème saison de Dexter touchera à sa fin. L`occasion de découvrir les dernières aventures des ménagères de Wisteria Lane, entre secrets et crime entre amies...allociné
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Oui Laïta tu as trouvé pourquoi
La nouvelle et derniere saison de desperate en Français ce soir sur Canal Je vous dirais ce que j`en pense :) (mais je me souviens plus bien de la fin de la saison d`avant .. )
-
Spoiler:
A la fin de la saison 7, Gaby se fait agresser par son beau père qui la violait plus petite et Carlos arrive et le tue.Après, les trois autres arrivent et découvrent le corps. Elles le cachent parce qu`elles reçoivent des gens.
-
- Genre :
Desperate housewives : excellent démarrage pour la saison 8Ce jeudi 12 avril, les quatre Desperate housewives étaient à l’affiche de Canal+. En prime time, la chaîne cryptée proposait le lancement de la dernière saison de la série américaine. Au final, Susan, Bree et les autres ont retrouvé leurs inconditionnels, et plus encore.En moyenne, les trois premiers épisodes inédits de la saison 8 ont réuni 1.6 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 25.7\% auprès des abonnés. Canal+ indique qu’il s’agit là « de scores supérieurs à la saison précédente », qualifiant ces résultats « d’excellent démarrage ».À partir de 23 heures, les fidèles avaient rendez-vous avec Desperate housewives, le dernier baiser. Le documentaire, avec les moments forts de la série et la rencontre avec Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman, a également fait le plein. 697 000 abonnés étaient au rendez-vous, pour 18.1\% de part de marché auprès des détenteurs de décodeurs...Desperate housewives était, par ailleurs, également à l’affiche de M6, en mode rediffusion, comme tous les jours de la semaine. Proposé entre 11h50 et 12h35, « Tomber le masque » a séduit 530 000 adeptes, correspondant à 6\% de part de marché sur les 4 ans et plus.Dès la semaine prochaine, la saison 8 de Desperate housewives sera programmée au rythme de deux épisodes par semaine sur l’antenne de Canal+.msn.fr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Je l ai vu egalement ...Un retour interessant surtout la fin du premier episode !!!!

-
Je viens de voir le final et je suis terriblement déçu ! Après une saison plus molle que jamais, je m`attendais au moins à un final explosif, et rien. Les dernières minutes sont émouvantes mais le final est vraiment raté, je suis très déçu.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Je suis également déçue!Une première partie depisode émouvante qui rattrape un peu le niveau de cette fin de saison pas terrible mais les dernières minutes de l`épisode sont juste...nulles!On nous fait un happy end bâclé pas du tout touchantJe m attendais à beaucoup mieux que ça sachant la qualité de cette série!Très déçue!
-
- Image :
- Genre :
[html]ah ce que vous dites ne donne pas trop envie de voir la dernière saison...
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Franchement je pense que je la ré regarderai pas!C`est une saison qui traîne en longueur ou il ne passe pas grand chose...Pas tellement de mystère ni la petite touche émouvante de chaque épisodes de d`habitude!Le début de saison est sympathique et l`arrivée de quelques nouveaux personnages remonte un peu le niveau, Mlle Parker et l`acteur qui joue le nouveau voisin australien!
Spoiler:
Par contre moi je me suis pas remise de la mort de mike je trouve que cela n`apporte rien a la série et c`était un de mes personnages préférés et un final sans lui ma encore moins plut!
Spoiler:
Par contre moi je me suis pas remise de la mort de mike je trouve que cela n`apporte rien a la série et c`était un de mes personnages préférés et un final sans lui ma encore moins plut!
-
En même temps, le personnage en lui-même n`apportait rien à la série donc sa mort non plus forcément... La mort d`Edie était choquante car elle avait du peps et elle avait un réel intérêt dans la série, lui franchement n`avait aucun intérêt spécifique... (Mais ça n`empêche pas que tu puisses l`adorer, par exemple j`aime beaucoup Tom mais il ne sert à rien non plus ^^)
-
- Genre :
Bah moi je trouve que par son couple avec Susan il apporte quelque chose à la série Je trouve que les filles sont importantes mais leurs maris aussiTu sais leur histoires leurs sentiments ils sont un support pour les filles je trouve qu`ils apportent beaucoup à l`histoire!Que serai Desperate Housewife sans ses histoires d`amour...J`ai étais moins choqué par la mort d Eddie qui tournait en rond ils exploitaient pas vraiment son personnage quand elle est revenue... Pour moi Mike et Susan on mit tellement de temps à se mettre ensemble qu`une fin de saison sans qu`ils soient ensemble étai pas possible
Spoiler:
Comme Tom et Lynette entre nousEnfin cest mon avis
Spoiler:
Comme Tom et Lynette entre nousEnfin cest mon avis
Bon alors j`ai tout raté avec les travaux chez moi, on a remis le décodeur canal que ce soir, j`hésite a reprendre en cours de route ... mais on est proche de la fin... j`hésite j`hésite.. Cela dit par curiosité j`ai été lire quelques spoilers donc je me suis déjà gaché un certain nombre de choses ... Ce que j`aimerais voir/savoir c`est le devenir du couple Thom/Lynette ... et j`ai pas trouvé d`extraits la dessus :/
-
- Genre :
Tu veux savoir ce qui se passe dans la derniere saison c`est ca? pour Lynette et Tom?
Bah je sais une partie mais pas la fin, mais oui j`aimerai savoir
-
- Genre :
Spoiler:
Alors Tom se sépare de Lynette ca tu sais il se met avec Mlle Parker Jane dans DesperateIl emménage avec elle et il demande le divorceEntre temps a la mort de Mike Lynette se rend compte qu`elle veut reconquérir Tom car elle l`aimeDonc elle essaye de le reséduire elle fait une soirée avec album photo petit plat comme avant qui met le doute a Tom qui s`éloigne un peu de JaneEnsuite Lynette sort avec le patron de Tom pour le rendre jaloux, finalement ca lui sert car le patron fait travailler Tom beaucoup plus donc il se dispute avec JaneLe patron de Tom veut l`envoyer en Inde c`est a ce moment la que Tom se rend compte que Lynette va lui manquer et qu`ils ont jamais été autant séparéLynette rompt avec le patron car elle lui dit qu`elle aime quelqu`un d`autre (Tom)Du coup le patron la critique dit que c`est une mégére Tom lui met un poing dans la tête du coup il est viréIl le dit a Jane elle comprend que c`est a cause de Lynette donc lui demande si il l`aime encore il lui dit que oui que il apprécie Jane mais qu`il aime LynetteBref ensuite un quiproquo qui fait qu`il se retrouve pas tout de suiteFinalement Roy dit a Tom de dire a Lynette avant qu`il soit trop tard que c`est la femme de sa vie Tom fait une grande déclaration a Lynette elle lui répond et happy end ils déménagent a New york ils sont heureux toute leur vieBref j`espére avoir été assez claire mais ya tellement de détails