Desperate Housewives
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Desperate Housewives
Spoiler:
Alors Tom se sépare de Lynette ca tu sais il se met avec Mlle Parker Jane dans DesperateIl emménage avec elle et il demande le divorceEntre temps a la mort de Mike Lynette se rend compte qu`elle veut reconquérir Tom car elle l`aimeDonc elle essaye de le reséduire elle fait une soirée avec album photo petit plat comme avant qui met le doute a Tom qui s`éloigne un peu de JaneEnsuite Lynette sort avec le patron de Tom pour le rendre jaloux, finalement ca lui sert car le patron fait travailler Tom beaucoup plus donc il se dispute avec JaneLe patron de Tom veut l`envoyer en Inde c`est a ce moment la que Tom se rend compte que Lynette va lui manquer et qu`ils ont jamais été autant séparéLynette rompt avec le patron car elle lui dit qu`elle aime quelqu`un d`autre (Tom)Du coup le patron la critique dit que c`est une mégére Tom lui met un poing dans la tête du coup il est viréIl le dit a Jane elle comprend que c`est a cause de Lynette donc lui demande si il l`aime encore il lui dit que oui que il apprécie Jane mais qu`il aime LynetteBref ensuite un quiproquo qui fait qu`il se retrouve pas tout de suiteFinalement Roy dit a Tom de dire a Lynette avant qu`il soit trop tard que c`est la femme de sa vie Tom fait une grande déclaration a Lynette elle lui répond et happy end ils déménagent a New york ils sont heureux toute leur vieBref j`espére avoir été assez claire mais ya tellement de détails
eh beh merci pour le résumé, c`est parfait :) Ouf c`est un peu le genre de fin que je voulais pour eux, autre chose me semblait assez inconcevable ...
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Série culte, je suis une grande fan de Desperate Housewives !J`ai bien aimé l`épisode finale, dommage que c`était définitivement le dernier
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Et bien moi j`ai encore toute l`intrigue de la série parce que je n`ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 1 !
Citation :
Triste nouvelle pour les inconditionnels de "Desperate Housewives" : quelques semaines seulement après l`arrêt définitif de la série, on vient d`apprendre le décès de Kathryn Joosten, l`actrice qui incarnait Karen McCluskey, la mamie déjantée de Wisteria Lane.Agée de 72 ans, l`actrice est décédée hier samedi 2 juin des suites d`un cancer du poumon qu`elle avait contracté il y a onze ans. Si Kathryn McCluskey pouvait se targuer de 30 ans de carrière, avec notamment des apparitions dans diverses séries comme "Scrubs", "Dharma et Greg" ou encore "Malcom", c`est surtout avec sa participation à "Desperate Housewives" qu`elle connaîtra la gloire.Au fil des saisons, son personnage de mamie aigrie et désagréable sera devenu l`un des plus marquants de la série. Air pincé, répliques cinglantes et surtout idées complètement déjantées, Kathryn Joosten qui prêtait ses traits à Karen McCluskey était en effet une des principales attractions de Wisteria Lane. Un rôle qui lui a d`ailleurs valu deux Grammy Awards.Si ses anciennes collègues de plateau, Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman n`ont, à cette heure, pas encore réagi à sa disparition, les hommages d`anonyme et d`internautes ont commencé à pleuvoir sur les sites de réseaux sociaux. vraiment triste nouvelle en effet ...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Oh oui triste nouvelle!Je savais pas qu`elle était malade! Dans la dernière saison elle
Spoiler:
meurt d`un cancer c`est quand même une drôle de coïncidence.. Ils ont dut adapter le scénario a sa chimio et a son état de santé!Une trés bonne actrice et j`aimai beaucoup son personnage dans Desperate Housewife!
Spoiler:
meurt d`un cancer c`est quand même une drôle de coïncidence.. Ils ont dut adapter le scénario a sa chimio et a son état de santé!Une trés bonne actrice et j`aimai beaucoup son personnage dans Desperate Housewife!
Ouép c`est sur mais du coup ça a du être très difficile a jouer pour elle car pour prendre du recul et penser a autre chose merci ... :/
-
- Genre :
Oui c`est sur! C`est assez bizarre mais etais ce un choix de l`actrice pour continuer a jouer ou pour un choix des studios... On saura jamais..
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
C`est elle qui a dit d`intégrer son cancer au scénario.
-
- Genre :
ok merci pour l`info
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
De rien ! Je l`ai lu dans la journée. Si je retrouve l`article je vous mettrais la source ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai été choquée quand je l`ai lu...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi je trouve que les scénaristes ont fait leurs gros bâtards irrespectueux, ils ne lui ont pas vraiment donné un message d`espoir sur sa condition...
-
Choqué ? C`est l`actrice qui l`a voulut pour passer un message et promouvoir ses conférences sur la lutte contre le cancer. Au delà du message passé, je trouve que l`histoire a été abordée avec beaucoup de douceur pour ma part dans la série. Et on peut même voir un témoignage de soutient quand on voit les scènes où tout le monde se réunit autour d`elle.Les scénaristes auraient fait ça sans son accord et même sans sa demande j`aurais été choquée.Mais là c`est elle qui l`a voulut !Quand à son décés, ce n`est pas la seule à être morte dans la série, et je pense que cela aurait été de la PITIE pour l`actrice, et moi la pitié ça me fait vomir, de ne pas boucler cette maladie alors que son stade est décrit comme avancé.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai pas encore vu la saison donc je ne peux pas voir dire ce que j`en pense. Mais si l`actrice à demandé à ce que ce soit comme ça et qu`elle à joué les scénarios qu`on lui proposait c`est qu`elle était d`accord avec ça.Le principal c`est de respecter les choix des gens.
[/html]
[/html]
Je n`ai pas encore vu les épisodes donc je ne peux pas juger la façon dont ça a été abordé, mais personnelement j`avoue que je pense que c`est quand même peut être trop dur de vivre le cancer comme ça et de le jouer aussi ... même si la demande vient d`elle je me demande a quel moment elle pouvait souffler et penser a autre chose ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord avec toi Clochette c`est dure. Mais peut être qu`elle l`a fait pour se servire de sa notoriété et aider des gens qui peuvent l`être grâce à ça.
[/html]
[/html]
Oui je pense aussi, mais dans ce genre de période il est parfois bon aussi de faire l`égoiste , se concentrer sur soi ... avant de se battre pour les autres déjà se battre pour soi, sa famille ... Après c`est qu`un avis, mais je crois qu`il est très difficile de mener de front d`aussi grandes batailles ...
-
En fait son cancer avait été en rémission depuis le début des années 2000 (ou même un peu avant) et a repris en 2007. Depuis toutes ces années elle s`est battue pour faire reconnaitre la maladie et le droit des malades (pendant et après le premier) et tout naturellement a poursuivi son combat lors de la rechute.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Elle a demandé à ce que ça soit inclut dans le scénario, et c`est bien, je suis d`accord ! Mais la faire mourir, c`était lui ôter tout espoir de s`en sortir...
-
Personnellement je ne vois pas comme cela. Après cela appartient à chacun.Je pense aussi que c`est une histoire d`être au clair ou pas avec soi même. Si elle n`avait pas voulut la jouer et n`avait pas été au clair avec ça elle n`aurait pas demander à l`inclure. Faut pas se voiler la face : c`est une série où y a quand même une sacrée hécatombe ... Elle a pu s`en douter et je ne pense pas qu`ils aient fait ça dans son dos avec un problème aussi grave.
-
Une partie d`un des articles que j`ai lu ! Ce n`était pas à celui là que je pensais mais l`autre je le retrouve plus !OZAP : Son cancer intégré dans les scénarios de "Desperate Housewives"Pourtant, les fans de la série ont pu s`inquiéter pour son personnage au fil des saisons, notamment quand Karen McCluskey a été atteinte d`un cancer. Une intrigue qui a en fait reflété la réalité. En septembre 2009, Kathryn Joosten avait en effet révélé au magazine People qu`elle souffrait d`un cancer du poumon, une maladie qu`elle avait déjà combattue avec succès sept ans plus tôt mais qu`elle allait à nouveau devoir affronter. L`actrice elle-même avait encouragé les scénaristes à intégrer cette maladie dans la série : "S`ils veulent inclure ça dans la série, qu`ils le fassent ! Dites-le à tout le monde, parce que le public le saura de toute façon".L`actrice, qui participait régulièrement à des séminaires et des conférences pour parler de sa lutte contre le cancer, expliquait dans cette interview que sa maladie était due à la cigarette, et qu`elle avait arrêté de fumer en 2001, le jour où elle a appris qu`elle était atteinte d`un cancer. "La première chose que les gens me demandent, c`est si je fumais. Oui, je fumais", avouait-elle. "Je fumais parce que Betty Davis disait que c`était glamour. Parce qu`on voyait ça partout, que tout le monde le faisait. Et je suis devenue dépendante parce que les compagnies de tabac ajoutent des additifs pour que le tabac soit plus addictif. Je suis furieuse contre eux", avait-elle lancé.
-
Une partie d`un des articles que j`ai lu ! Ce n`était pas à celui là que je pensais mais l`autre je le retrouve plus !OZAP : Son cancer intégré dans les scénarios de "Desperate Housewives"Pourtant, les fans de la série ont pu s`inquiéter pour son personnage au fil des saisons, notamment quand Karen McCluskey a été atteinte d`un cancer. Une intrigue qui a en fait reflété la réalité. En septembre 2009, Kathryn Joosten avait en effet révélé au magazine People qu`elle souffrait d`un cancer du poumon, une maladie qu`elle avait déjà combattue avec succès sept ans plus tôt mais qu`elle allait à nouveau devoir affronter. L`actrice elle-même avait encouragé les scénaristes à intégrer cette maladie dans la série : "S`ils veulent inclure ça dans la série, qu`ils le fassent ! Dites-le à tout le monde, parce que le public le saura de toute façon".L`actrice, qui participait régulièrement à des séminaires et des conférences pour parler de sa lutte contre le cancer, expliquait dans cette interview que sa maladie était due à la cigarette, et qu`elle avait arrêté de fumer en 2001, le jour où elle a appris qu`elle était atteinte d`un cancer. "La première chose que les gens me demandent, c`est si je fumais. Oui, je fumais", avouait-elle. "Je fumais parce que Betty Davis disait que c`était glamour. Parce qu`on voyait ça partout, que tout le monde le faisait. Et je suis devenue dépendante parce que les compagnies de tabac ajoutent des additifs pour que le tabac soit plus addictif. Je suis furieuse contre eux", avait-elle lancé.
-
- Image :
- Genre :
[html]La dernière saison de la série sera diffusée sur M6 à 20h50 à partir du 19 septembre.
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Desperate Housewives dans 10 minutes sur M6
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
culte pour ma part j`ai toujours adorée cette série mais j`ai loupé la ou les 2 dernieres saisons
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
C`est bête à dire mais cette série me manque cette année. Je suis tellement habituée à avoir une nouvelle saison par an depuis que j`ai commencé à la regarder quand elle a commencé à passer sur M6. Même si ça tenait pas trop la route qu`ils arrivent tout un tas de catastrophes sur la même banlieue américaine, j`étais hyper attachée aux personnages !
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Bon bah voila...
Spoiler:
Mike est mort... Je me demande vraiment comment le personnage de Susan va pouvoir finir la série...
Spoiler:
Mike est mort... Je me demande vraiment comment le personnage de Susan va pouvoir finir la série...
-
- Image :
- Genre :
-
c`est trop triste!!!! je ratait pas un seul épisode!!!!!! c`est dommage c`etait une bonne série.
episode final ce soir et je pourrais meme pas le voir ya l`om a la tv grrr profitez si vous pouvez le voir ... qui l`attend avec impatience a part moi ?
-
moi je l`ai deja vue
-
- Image :
- Genre :
[html]Clochette tu peux le voir 1h après sur m6 replay.Bon courage pour l`om.... (l`avantage d`avoir un homme qui n`aime pas le foot)Ce soir je pleur snif
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pleure façon de parler car c`est les derniers.Et ils en valent la peine.
[/html]
[/html]
-
Bof...
Je suis un peu déçue de ces épisodes, je n`ai pas ressentit ce que je pensais ressentir, j`attendais avec impatience
Spoiler:
la réconciliation Lynette/Thom et dommage j`ai pas trouve que c`était si émouvant que ça ... Pour Bree/son avocat, j`aimait beaucoup leur relation aussi, mais j`ai pas du tout aimé le `je te boude` je te boude plus ... et puis leur premier baiser je l`ai pas trouve mignon du tout, alors qu`on ressentait toute la tension sexuelle entre eux tout ça pour ... plouf ... Bref et puis Julie, on a pas tellement de news a la fin... Grosse deception pour moi, j`ai été plus bouleversée par d`autres épisodes de la série ...
Spoiler:
la réconciliation Lynette/Thom et dommage j`ai pas trouve que c`était si émouvant que ça ... Pour Bree/son avocat, j`aimait beaucoup leur relation aussi, mais j`ai pas du tout aimé le `je te boude` je te boude plus ... et puis leur premier baiser je l`ai pas trouve mignon du tout, alors qu`on ressentait toute la tension sexuelle entre eux tout ça pour ... plouf ... Bref et puis Julie, on a pas tellement de news a la fin... Grosse deception pour moi, j`ai été plus bouleversée par d`autres épisodes de la série ...
-
Exactement, et puis le procès c`est du gros gros n`importe quoi.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Je les ai vus depuis un petit moment puisque je suivais la diffusion us :)
Spoiler:
Pareil un peu déçue à la fin !Parce qu`on ne saura pas ce qu`il advient de Susan et de ses enfants j`ai trouvé ça un peu frustrant :)Par contre, j`ai adoré que tous les anciens personnages reviennent parce qu`il y en avait que j`avais oublié :)
Spoiler:
Pareil un peu déçue à la fin !Parce qu`on ne saura pas ce qu`il advient de Susan et de ses enfants j`ai trouvé ça un peu frustrant :)Par contre, j`ai adoré que tous les anciens personnages reviennent parce qu`il y en avait que j`avais oublié :)
-
- Genre :
Contrairement à vous, j`ai apprécié ce dernier épisode. Toutes les histoires sont refermées.
Spoiler:
j`attendais aussi la réconciliation Tom/Lynette.Par contre que Bree finisse avec l`avocat, j`ai trouvé ca bof.... un énième mari pour Bree qui finis par faire de la politique... pas convaincu.Ce que j`ai apprécié c`est que ce ne soit pas larmoyant, notamment la mort de Karen Mc Cluskey. Le mélange de la naissance, la mort et le mariage, la vie quoi.C`est vrai que le procès c`est du grand n`importe quoi. Je ne voyais pas trop comment il pouvait s`en sortir de toute façon.
Spoiler:
j`attendais aussi la réconciliation Tom/Lynette.Par contre que Bree finisse avec l`avocat, j`ai trouvé ca bof.... un énième mari pour Bree qui finis par faire de la politique... pas convaincu.Ce que j`ai apprécié c`est que ce ne soit pas larmoyant, notamment la mort de Karen Mc Cluskey. Le mélange de la naissance, la mort et le mariage, la vie quoi.C`est vrai que le procès c`est du grand n`importe quoi. Je ne voyais pas trop comment il pouvait s`en sortir de toute façon.
-
Au contraire, j`aurais préféré que ca soit larmoyant, pour marquer le coup. La c`est vite tombé dans l"oubli... Je voulais un épisode final de dingue moi, j`ai eu un épisode moyen +.
-
- Image :
- Genre :
[html]De mon côté j`ai aimé que ça s`arrange et voir un bout de leur avenir.Il y a eu un peu de larmes avec la mort de la mamie.Point positif, ils laissent une porte ouverte à une remake ou suite avec la brune qui a emménagé.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je pense que je n`aimerais pas voir une suite/remake avec d`autres personnages.J`ai apprécié que ca fasse "la boucle est bouclée".
idem moi j`aurai prefere que ca soit larmyant au moins il y aurait eut une emotion ... et j`ai aussi ete tres decue du proces en grand nimporte quoi ca fait tres baclé alors que c`etait levenement central de cette saison
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`adore j`ai commencé il y a quelques mois avec interruption mais là je suis à la saison 3(donc no spoil please^^) j`aime beaucoup, la voix off donne un ton en plus,j`aime bien les intrigues mystérieuses et à coté des drames quotidiens ^^J`adore Bree et Susan,j`aime beaucoup Lynette,j`ai un peu de mal avec Gabrielle mais dans l`ensemble je l`aime bien comme perso, par contre Edie j`ai envie de la tuer :pJe suis à fond pour Mike/Susan et là ou j`en suis elle sort avec Mike ^^ (mais bon il n`y a pas que ça ^^)Je ne sais pas vraiment quoi dire d`autre j`ai hâte de découvrir ce que la série me réserve ^^
-
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
A fond, t`es pas au bout de tes surprises lol
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je m`en doute mais la série ne perd pas de qualité au fur et a mesure ?