Desperate Housewives
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Desperate Housewives
Elle parle peut-être des personnages? En tout cas, moi ça m`a fait un sacré choc de revoir tous les teenagers (Julie, Andrew, Danielle...) aussi jeunot ! Faut dire que j`en suis à la saison 3, donc ils ont vraiment changé physiquement en l`espace de 3 ans.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Moi, je regarde la série surtout pour John.... :love:
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Elle parle peut-être des personnages? En tout cas, moi ça m`a fait un sacré choc de revoir tous les teenagers (Julie, Andrew, Danielle...) aussi jeunot ! Faut dire que j`en suis à la saison 3, donc ils ont vraiment changé physiquement en l`espace de 3 ans.Oui surtout niveau physique car moi aussi j`suis à la saison 3 !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Polly Bergen déménage à Wisteria LaneL`actrice Polly Bergen, qui interprétait la mère de la Présidente Mackenzie Allen dans la série Commander in Chief, se joint aux Desperate Housewives. ATTENTION SPOILERS : elle jouera la mère de Lynette (Felicity Huffman), son personnage devant apparaître à la fin de la saison actuelle.Thomas Destouchesallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La saison 2 de "Desperate Housewives" sur M6Séries TV - chaînes - mardi 5 juin 2007M6 diffusera la seconde saison de "Desperate Housewives" à partir du jeudi 28 juin. Il ne fait pas bon traîner du côté de Wisteria Lane...Mme Bree Van De Kamp vous invite à suivre la seconde saison de Desperate Housewives sur M6 à partir du 28 juin à 20h50. Au menu de ce dîner : les 2 premiers épisodes puis deux documentaires.Composée de 24 épisodes (contre 23 pour la précédente), cette saison 2 débute sur les chapeaux de roue. Marc Cherry et son équipe de scénaristes s`en sont en effet donnés à coeur joie, dès les premières scènes. Cette année plus que jamais, les rires sont accompagnés de grincements de dents...Célébrons l`événement !Pour l`occasion, M6 met les petits plats dans les grands. Dans la foulée des deux premiers épisodes, la chaîne diffusera deux documentaires exclusifs : "Les secrets de la saison 2" et "Les dessous de la série" !Desperate Housewives : Les secrets de la saison 2Evolution des personnages, rebondissement des intrigues, la saison 2...Afin de préparer au mieux le grand retour de la série sur les écrans, son créateur, Marc Cherry, et ses comédiens, ont travaillé dans le plus grand secret et des moyens considérables ont été mis en oeuvre pour réussir cette seconde saison. Ils livreront leurs secrets de fabrication...mais aussi de croustillantes anecdotes de tournage !Desperate Housewives : Les dessous de la sérieLes actrices de Desperate Housewives déchaînent les passions... Rumeurs, critiques, scandales, le quotidien de Teri Hatcher, Felicity Huffman, Nicollette Sheridan, Eva Longoria et Marcia Cross, a totalement changé depuis le succès de la première saison. Les comédiennes se livrent et racontent comment elles parviennent à gérer la pression médiatique et la critique, tout en menant de front leurs carrières. Sans rien dévoiler de l`intrigue, ce documentaire présentera quelques moments forts de la saison 2.En attendant le 28 juin, vous pouvez toujours consulter notre dossier spécial : "Retour à Wisteria Lane" . Il contient tout ce qu`il faut savoir pour bien commencer cette nouvelle saison de Desperate Housewives...Thomas Destouches avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`suis en attente de la saison 4 car j`ai déjà vu les précédentes (oui je sais je vais attendre ^^) mais je vais quand même resuivre cette saison 2 ! Sinon j`attends de pied ferme les documentaires pour me mettre quelque chose en plus sous la dent ! ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Qui a vu le final de la saison 3 ? car j`ai besoin d`en parler
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Bree je l`adore c`est mon personnage favori 
-
Moi j`ai vu mdr ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]"Desperate Housewives" – Saison 4
Spoiler:
Une nouvelle famille va s`installer à Wisteria Lane, mais il ne s`agira pas vraiment d`étrangers, puisqu`ils ont déjà vécu à Fairview 10 ans auparavant. Visiblement, la mère est une femme au foyer aussi maniaque que Bree. Elle a une fille de 17 ans un peu déjantée et son mari docteur a quelques tendances volages.
[/html]
Spoiler:
Une nouvelle famille va s`installer à Wisteria Lane, mais il ne s`agira pas vraiment d`étrangers, puisqu`ils ont déjà vécu à Fairview 10 ans auparavant. Visiblement, la mère est une femme au foyer aussi maniaque que Bree. Elle a une fille de 17 ans un peu déjantée et son mari docteur a quelques tendances volages.
[/html]
-
ninouee a écrit:
"Desperate Housewives" – Saison 4
Spoiler:
Une nouvelle famille va s`installer à Wisteria Lane, mais il ne s`agira pas vraiment d`étrangers, puisqu`ils ont déjà vécu à Fairview 10 ans auparavant. Visiblement, la mère est une femme au foyer aussi maniaque que Bree. Elle a une fille de 17 ans un peu déjantée et son mari docteur a quelques tendances volages.O\_o arrête de me donner envie de voir la suite ! :albino:
-
- Image :
- Genre :
[html]Joan Collins, la "so british" interprète de la série culte Dynastie, avait été pressentie pour incarner Sophie, la mère de Susan dans Desperate Housewives, mais les producteurs lui avaient finalement préféré l`Américaine Lesley Ann Warren. Joan Collins ne désespère pourtant pas de visiter les rues de Wisteria Lane... Elle a ainsi déclaré "Desperate Housewives est l`une des meilleures choses jamais vues à la télévision".allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
A vivement jeudi pour voir cette saison 2, M6 est en retard on est bien loin de la saison4^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Des petits nouveaux à Wisteria Lane
Spoiler:
Marc Cherry est en train de préparer une surprise comme il en a le secret ! En vue de la saison prochaine, le créateur des Desperate Housewives songerait en effet à intégrer à la série une nouvelle famille composée de Nathan Fillion, Dana Delany et Lyndsy Fonseca. Fillion jouerait le mari d`une femme un tout petit peu plus âgée que lui (Delany), Fonseca interprétant la fille de cette dernière. Suite au prochain numéro...
[/html]
Spoiler:
Marc Cherry est en train de préparer une surprise comme il en a le secret ! En vue de la saison prochaine, le créateur des Desperate Housewives songerait en effet à intégrer à la série une nouvelle famille composée de Nathan Fillion, Dana Delany et Lyndsy Fonseca. Fillion jouerait le mari d`une femme un tout petit peu plus âgée que lui (Delany), Fonseca interprétant la fille de cette dernière. Suite au prochain numéro...
[/html]
-
j`adore l`actrice et j`adore son personnage mais je préfère tout de même Bree
-
- Image :
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
J`adore le personnage de Gabrielle faut dire aussi que j`adore Eva tout court alors forcément lol
-
- Image :
- Genre :
[html]Nathan Fillion de retour dans un soap !Nathan Fillion, qui pourrait prendre la direction de Wisteria Lane et rencontrer les Desperate Housewives la saison prochaine, va faire une apparition dans le 10 000ème épisode du soap On ne vit qu`une fois, diffusé sur ABC. Le comédien, vu par la suite dans Buffy, Firefly et Drive, y avait fait ses classes de 1994 à 1997.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est bien vraie!Mais là le coup de la mamie et du truc éléctrique pour sauver les enfant d`un faux kidnapping est trop bien!
[/html]
[/html]
Elle est fondue cette vieille, c`est bien vrai
Par contre, les AppelWhite font vraiment peur !

-
- Image :
- Genre :
Non je parle des nouveaux habitants de la saison 2 qui cachait le gars au sous sol
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Jesse Metcalfe au microJesse Metcalfe (Desperate Housewives) avait récemment fait part de son envie de se lancer dans la musique. Il a franchi une nouvelle étape en se produisant sur scène le week-end dernier à l`occasion de l`ouverture d`un hôtel aux Bahamas. Stacy Keibler, Jamie King, Chloë Sevigny, Channing Tatum et Jenna Dewan étaient dans le public et ont pu écouter en avant-première quelques extraits du futur album de Metcalfe intitulé "Darklight".allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahhh trop dégouté Le personnage de Micheal Ironside est mort snif...Seulement deux épisodes...trop court mais trop bon!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]"Desperate Housewives" : la saison 3 le 6 septembreSéries TV - chaînes - mardi 7 août 2007Alors que la saison 2 touche à sa fin sur M6, Canal + prendra le relais à la rentrée avec la diffusion des épisodes inédits de la 3ème saison de "Desperate Housewives". ATTENTION SPOILERS FIN SAISON 2 !!!Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et Edie n`auront pas quitté les petits écrans français bien longtemps... Après la diffusion de la saison 2 sur M6, les ménagères font un retour très attendu sur Canal + à compter du 6 septembre avec des aventures inédites !Six mois sont passés depuis les derniers événements qui ont clôturé la saison précédente. Le calme serait-il revenu à Wisteria Lane avec le départ de la famille Applewhite ? Que nenni ! La vie avec les Desperate Housewives n`est pas de tout repos. Gabrielle, séparée de Carlos, doit supporter la mère-porteuse Xiao Mei enceinte jusqu`au cou. Lynette n`apprécie pas l`intrusion de Nora, la mère de la fille illégitime de Tom, dans leur vie. Susan, avec Mike dans le coma depuis des mois, tente de s`occuper du mieux qu`elle peut. Bree tombe sous le charme du mystérieux Orson. Et enfin, Edie réserve quelques surprises de son cru...Rendez-vous sur Canal + avec les délicieuses Desperate Housewives le jeudi à partir de 20h55 !Pascal Muscarnera avec Canal +allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Desperate Housewives" : la saison 3 le 6 septembreSéries TV - chaînes - mardi 7 août 2007Alors que la saison 2 touche à sa fin sur M6, Canal + prendra le relais à la rentrée avec la diffusion des épisodes inédits de la 3ème saison de "Desperate Housewives". ATTENTION SPOILERS FIN SAISON 2 !!!Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et Edie n`auront pas quitté les petits écrans français bien longtemps... Après la diffusion de la saison 2 sur M6, les ménagères font un retour très attendu sur Canal + à compter du 6 septembre avec des aventures inédites !Six mois sont passés depuis les derniers événements qui ont clôturé la saison précédente. Le calme serait-il revenu à Wisteria Lane avec le départ de la famille Applewhite ? Que nenni ! La vie avec les Desperate Housewives n`est pas de tout repos. Gabrielle, séparée de Carlos, doit supporter la mère-porteuse Xiao Mei enceinte jusqu`au cou. Lynette n`apprécie pas l`intrusion de Nora, la mère de la fille illégitime de Tom, dans leur vie. Susan, avec Mike dans le coma depuis des mois, tente de s`occuper du mieux qu`elle peut. Bree tombe sous le charme du mystérieux Orson. Et enfin, Edie réserve quelques surprises de son cru...Rendez-vous sur Canal + avec les délicieuses Desperate Housewives le jeudi à partir de 20h55 !Pascal Muscarnera avec Canal +allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le plein de "Desperate Housewives" sur Téva !Séries TV - chaînes - mercredi 15 août 2007La chaîne du câble diffuse à partir du 4 septembre les deux premières saisons de la série de Marc Chery. En prime, le documentaire sur les secrets de Wisteria Lane et de ses héroïnes...Desperate Housewives, et si on reprenait tout depuis le début ! Téva diffusera à la rentrée tous les mardis à 20h50, les deux premières saisons de la série. Au total, pas moins de 47 épisodes, soit de bons moments en perspective avec Susan, Bree, Lynette, Gabrielle et Edie ! Difficile pour ces ménagères de sauver les apparences. Les secrets ne restant jamais bien longtemps gardés, ils rejaillissent sur la vie de la petite communauté de Wisteria Lane, banlieue tranquille... au premier abord seulement.A l`occasion de l`arrivée des Desperate Housewives sur leur antenne, Téva a prévu une soirée spéciale le mardi 4 septembre avec à 20h50 les deux premiers épisodes de la série, suivis du documentaire Desperate Housewives, les secrets de la série. Histoire de vérifier si vous êtes incollable sur la série...Pascal Muscarnera avec Tévaallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le plein de "Desperate Housewives" sur Téva !Séries TV - chaînes - mercredi 15 août 2007La chaîne du câble diffuse à partir du 4 septembre les deux premières saisons de la série de Marc Chery. En prime, le documentaire sur les secrets de Wisteria Lane et de ses héroïnes...Desperate Housewives, et si on reprenait tout depuis le début ! Téva diffusera à la rentrée tous les mardis à 20h50, les deux premières saisons de la série. Au total, pas moins de 47 épisodes, soit de bons moments en perspective avec Susan, Bree, Lynette, Gabrielle et Edie ! Difficile pour ces ménagères de sauver les apparences. Les secrets ne restant jamais bien longtemps gardés, ils rejaillissent sur la vie de la petite communauté de Wisteria Lane, banlieue tranquille... au premier abord seulement.A l`occasion de l`arrivée des Desperate Housewives sur leur antenne, Téva a prévu une soirée spéciale le mardi 4 septembre avec à 20h50 les deux premiers épisodes de la série, suivis du documentaire Desperate Housewives, les secrets de la série. Histoire de vérifier si vous êtes incollable sur la série...Pascal Muscarnera avec Tévaallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un couple gay dans "Desperate Housewives"...Comme le prédisaient les rumeurs depuis un certain temps, un couple gay va s`installer à Wisteria Lane durant la 4ème saison de Desperate Housewives. Point de Robbie Williams ou David Beckham ! Les nouveaux venus seront interprétés par Kevin Rahm et Tuc Watkins. Après Dana Delany et Nathan Fillion, ce sera le 2ème nouveau couple intégré à la nouvelle saison. Quels sombres secrets cacheront ces nouveaux personnages récurrents ?allociné
[/html]
[/html]
-
D `aprés public Tony Parker pourait apparaitre en Guest Star dans la saison 4 de Desperate info ou rumeur?
-
- Image :
- Genre :
[html]Combien de saisons de "Desperate Housewives" est-il prévu ? (Maniac-cop)Marc Cherry, le créateur de la série, a passé un accord en février 2007 avec le network ABC pour poursuivre les péripéties des habitants de Wisteria Lane jusqu`en 2011. Soit 7 saisons au total ! Si Cherry s`est engagé à suivre la continuité créative de la série jusqu`à cette date, rien n`indique que Desperate Housewives durera antant. Tout dépend en fait de l`évolution des audiences. Tant que le public suit, la chaîne peut décider de s`engager d`une année sur l`autre pour une nouvelle saison... jusqu`en 2011 ! Une chose est sûre, Marc Cherry avait clairement indiqué qu`il ne souhaitait pas prolonger la série au-delà de 7 saisons, afin d`éviter que l`intérêt ne s`émousse. En attendant 2011, un autre paramètre est à prendre à compte. Il n`est pas sûr que le contrat des actrices aille aussi loin. Ne risquent-elles pas de se lasser d`ici-là ?allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Desperate Housewives" : bande annonce de la saison 4 !Séries TV - mercredi 29 août 2007ABC vient de dévoiler la toute première bande annonce de la saison 4 de "Desperate Housewives". Attention c`est chaud...Lynette, Bree, Susan, Gabrielle et... Edie sont en forme et de retour ! ABC a levé le voile sur la toute première bande annonce de la saison 4 de Desperate Housewives, avec en bonus : les coulisses du tournage !# Bande annonce et making of !
Spoiler:
La 4ème saison de Desperate Housewives commence le 30 septembre prochain sur ABC. Les fans sauront enfin comment Edie a survécu à sa tentaive de suicide...En France, la 3ème saison des aventures des femmes au foyer les plus célèbres du monde sera diffusée sur Canal + à partir du 6 septembre.Thomas Destouches avec ABC
[/html]
Spoiler:
La 4ème saison de Desperate Housewives commence le 30 septembre prochain sur ABC. Les fans sauront enfin comment Edie a survécu à sa tentaive de suicide...En France, la 3ème saison des aventures des femmes au foyer les plus célèbres du monde sera diffusée sur Canal + à partir du 6 septembre.Thomas Destouches avec ABC
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le nouveau couple interprété par Dana Delany et Nathan Fillion fera son apparition dès le Season Premiere de la nouvelle saison. Un grand mystère plane par rapport à ce qui est arrivé à leur fille (Lyndsy Fonseca) durant leurs premiers jours à Wisteria Lane. La mort d`une Desperate Housewives va être évitée grâce à Mme McClusky ! Et concernant les rumeurs autour de la mort d`un personnage, il s`agirait de l`époux de l`une des femmes au foyer. Pour terminer, Lynette va voir débarquer à Wisteria Lane sa soeur aînée !allociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mdr, ça fait bizarre de voir des hommes dans un sondage sur les Desperate Housewives (femmes au foyer désespérées XD)Bref, sans aucun doute, ma préférée reste de très loin Bree Van de Kamp, ou plutôt Bree Hodge à présent ! Suivie par Lynette Scavo ...La seule que je n`aime pas vraiment est Susan Mayer car elle n`apporte rien de palpitant ... Pourtant j`aime beaucoup Teri Hatcher, et heureusement que c`est elle qui incarne Susan d`ailleurs ^^ Chez les hommes, j`ai adoré Orson dans la saison 3 évidemment, si énigmatique et mystérieux, j`adore ^^ J`ai bien aimé Tom pendant la saison 3 aussi, bien que je ne l`aimais pas du tout lors des saisons 1 et 2 ... Et le seul que j`ai toujours détesté est Mike Delfino ! Ian est beaucoup plus cool ^^Et chez les teenagers, je dirais Andrew Van de Kamp sans hésiter, surtout dans la saison 3 !! Les petits Scavo sont mimi aussi XD
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Cette saison 3 ... Rah lala, la meilleure des 3 selon moi, bien bien mieux que la 2 !! Tant de rebondissements dans cette saison, génialissime ...L`épisode 3x07 est le mieux réussi de la saison, j`ai a-do-ré ! J`ai pas pleuré, non mais oh, mais c`était limite Le final est superbe, hâte de voir la suite !!!PS : pour la personne qui a parlé du tournage de SG-1, le cast et toute l`équipe s`entendait à merveille, la décennie qu`ils ont passé ensemble (et oui, 10ans déjà) a été un tas de souvenirs mémorables pour eux, je l`ai lu sur un article très récent !
Au début, dans la saison1, je préférais Susan... Mais elle vient d`être détronée par Bree pour qui je me rapproche le plus (voui j`ai l`impression de lui ressembler
)

Fred a écrit:
Au début, dans la saison1, je préférais Susan... Mais elle vient d`être détronée par Bree pour qui je me rapproche le plus (voui j`ai l`impression de lui ressembler

-
- Image :
- Genre :
Bree ! sans aucune hésitaiton, elel me fait trop rire avec ces bonnes manières et tout le tralala,et desfois, elle est un peu déjantée aussi. dans la saison 2,elel m`a bien fait rire pour la fete d`anniversaire de sa fille quand elle s`excite quand elle voit que quelqu`un a commencé a gouter le gateau ... lol (elle à bcp moins crié sur andrew quand il a renversé la mère a carlos ^^)
mak63 a écrit:
Qui a vu le final de la saison 3 ? car j`ai besoin d`en parlerpas encore mais bientot (je regarde la saison 3 sur dailymotion).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
moi je regarde sur Canal en ce moment , et je dois dire que cette saison 3 est mieux que les 2 premieres saisons !Le dernier episode , dans le supermarché , est tout bonnement génial et inattendu !Encore !!!!