- Titre : You're the Worst
- Créateur : Stephen Falk
- Producteur : Hooptie Entertainment, FX Productions
- Année de diffusion : 17 juillet 2014 – 3 avril 2019
- Nationalité : Américaine
- Genre : Comédie
- Statut : terminée
- Format : 22-26 minutes
- Chaîne : FX (saison 1), FXX (depuis saison 2)
You're the Worst
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
You're the Worst
You're the Worst
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:You`re The Worst
[html]J`aime beaucoup cette série ! Le format court est idéal. Hate de voir la suite
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Moi aussi!! J`aime beaucoup le couple principal mais aussi leurs meilleurs potes hâte de voir comment ça se poursuit :p
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Andy Buckley sera la guest star de la saison 2 de You’re The Worst.Andy Buckley participera à la seconde saison de You’re The Worst, la comédie de FXX.Buckley se glissera dans la peau de Russell Fleischer, l`agent de Jimmy (Chris Geere), qui va indiquer à ce dernier qu`un écrivain avec une réputation douteuse ne peut pas s`attendre à recevoir d`importantes offres.L`épisode dans lequel apparaîtra Andy Buckley s’intitule Crevasses. Pour l`instant, FXX n`a pas encore annoncé de date de diffusion pour la saison 2 de You’re The Worst. SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
[html]Andy Buckley sera la guest star de la saison 2 de You’re The Worst.Andy Buckley participera à la seconde saison de You’re The Worst, la comédie de FXX.Buckley se glissera dans la peau de Russell Fleischer, l`agent de Jimmy (Chris Geere), qui va indiquer à ce dernier qu`un écrivain avec une réputation douteuse ne peut pas s`attendre à recevoir d`importantes offres.L`épisode dans lequel apparaîtra Andy Buckley s’intitule Crevasses. Pour l`instant, FXX n`a pas encore annoncé de date de diffusion pour la saison 2 de You’re The Worst. SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je pensais regarder une série bien naze, mais une vraie bonne surprise. Bon, c`est loin d`être parfait et il y a même des lourdeurs, mais ils ont réussi construire des personnages attachants
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
You're the Worst
Lancement de la saison 5 le 09 janvier 2019 !