Drop Dead Diva
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
RE:Drop dead diva
Quelqu`un suit la saison 6 ? J`en suis à l`épisode 10 et ce qu`il s`est passé dans l`épisode 9 me laisse sans voix !!!

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui je suis, c`était choquant il est vrai mais comme c`est la dernière saison, ça me semble sympa
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi je suis également mais je crois que j`en suis au 8 ^^. Je suis trop de séries ou j`en ai trop en retard donc desfois je change de série suivant mon humeur.
-
- Genre :
Bon cette fois-ci c`est la dernière saison. Il y a un appel pour les fans avec une pétition pour prolonger d`une autre saison, mais le réalisateur a dit qu`il faisait une vraie fin de série, vu qu`il a été prévenu suffisamment à l`avance pour nous gâter...J`ai vu le 11 hier et ouf mais j`attends de voir les 2 derniers épisodes...

-
- Genre :
J`ai fini de regarder la série il y a 2 semaines, et le dernier épisode est plutôt banal... Peut-être un peu déçue qu`il ne s`y passe rien de particulier... Mais je préfère cette fin à celle d`Ally McBeal que j`avais détestée !

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai entamé le marathon de la saison 6 ce soir. J`adore !
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens enfin de voir la fin sur M6 si c`est bien la fin car je ne suis pas certaine de ce que j`ai vu.Quoiqu`il en soit s`il s`agit bien de la fin je trouve que cela a été bien trouvé et que c`est mignon comme tout, comme la série.Je l`ai suivie au compte goutte de ses diffusions à la TV et j`ai aimé ce que j`ai vu. J`aimerais bien en trouver une autre aussi rafraîchissante que celle-là.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tu peux mettre en spoiler ce que tu as vu ? Comme ça je te dirai si c`est bien le dernier épisode.

-
- Image :
- Genre :
[html]Ok je fais ça tout de suite.Je ne voulais pas trop en parler pour ne pas gâcher la surprises aux membres.
Spoiler:
Grayson est mort et habite le corps d`un autre. Jayne et lui vivent désormais ensemble et il l`aide dans son travail depuis qu`elle a quitté le cabinet d`avocats.Stacy à eu ses enfants le jour de son mariage.
[/html]
Spoiler:
Grayson est mort et habite le corps d`un autre. Jayne et lui vivent désormais ensemble et il l`aide dans son travail depuis qu`elle a quitté le cabinet d`avocats.Stacy à eu ses enfants le jour de son mariage.
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
j`ai bien accroché aussi ma femme qui m`a fait découvrir, je suis resté coincer a la 1 en attente de sortie DVD avec VF
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Re: Drop dead diva
Pardon je viens de voir ton message que maintenant... A mon souvenir ça se termine bien comme ça oui.

-
- Image :
- Genre :
Re: Drop Dead Diva
Je viens de tomber sur la série à l'instant elle passe sur TMC. Je suis contente c'est rigolo ça va égayer ma matinée.