Malcolm
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Malcolm [Malcolm in the middle]
oh merci de l`info ^^ comme je boude TF1 ca tombe bien lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Clochette a écrit:
hayden Pennetiere dans Malcolm : J`men souviens de cet épisode, j`avais pas capté que c`était elle ^^Ils repassent les tout premiers épisodes, comme les Simpson, je ne me passe pas de cette série =D

Le soucis avec Malcolm c`est que c`est une série qui a pas assez durée à mon gout .. du coup on tourne vite en rond .. Tandis que Frends ou les simpsons .. t`as de quoi voir pas mal d`épisodes avant de tourner en rodn .. voila c`étaiot mon intervention pas interessante ..
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
mon episode preferer (episode en deux partie) c est celui ou reese va a l armeril debranche son cerveau pour etre un bon soldatLOL
Je me souviens pas l`avoir vu ... pourtant je pensais avoir tout vu ou presque de Malcolm ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]je l`avais adoré celui là il était super doué en plus.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
a mort !
-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Rhooo qu`est se que j`ai pu rire devant cette série mdrrrr franchement je rentrait en speed du lycée pour la regarder.Oui l`épisode de Reese à l`armée c`est dans la dernière saison je croisET je crois qu`il y à eut 5 ou 6 saison de Malcolm non ?
Je sais pas pour le nombre de saisons mais aparement je suis la seule qui n`a pas été marquée par cet épisode la ... faut que je le vois donc ... L`avantage de cette série aussi c`est qu`elle ne ressemblait a aucune autre aussi .. les personnages étaient tous TRES particuliers ... Ton personnage préféré c`est qui ?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Moi mon personnage préféré était le père mdrrrr franchement tout dans le décalage et la stupidité j`adore
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
+1 j`adore dewey, en plus son personnage évolue beaucoup au cours de la série.
Dewey est chou il faut bien l`admettre ... Le pére c`est vrai qu`il était original ...j`aimais bien son côté idiot mais `bon gars` ... En fait moi je suis pas compliquée je les aiment tous
-
- Genre :
l`épisode de Reese a l`armée passe cette semaine. vendredi je crois.
Extrait " Malcolm " Dewey - AouaHaenvoyé par Dewey-le-Manipulateur. - Plus de vidéos fun.
Extrait " Malcolm " Dewey Balade Reeseenvoyé par Dewey-le-Manipulateur. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Extrait " Malcolm " Reese est maladeenvoyé par Dewey-le-Manipulateur. - Plus de vidéos fun.
ça passe en ce moment tout les jours sur W9 ... Sinon la c`est un épisode que je n`ai jamais vu (avec Claire de Heroes) qui a fait croire a Malcolm et a Reese que l`un et l`autre était gay ... Assez drole de voir comme ils n`osent plus s`offusquer
-
Tu sais que cet épidose, j`ai bien du le voir cinq fois. Et c`est seulement au bout du 5ème, que je me suis rendu compte que c`était Hayden Panettiere.Je n`en revenais pas qu`elle m`avait échappé
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui! Elle à dû faire cet épisode un peu avant Heroes
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
En même temps y a aucune chance pour que ce soit après Heroes.
-
- Genre :
oui elle a l`air plus jeune quand même. Et sa coupe de cheveux est géniale!! ^^
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`aime beaucoup cette série mais on tourne vite en rond :).
-
Cette série je l`ai vu et rerevu . Elle est énorme . Et puis j`adore le père dans cette série qui joue aussi dans breaking bad
C`est vrai qu`il est touchant et drole a son insu la plupart du temps :) Moi j`ai aussi un gros penchant pour le petit dernier
-
doowy ou jamie ??? ( je n`ai pas l`orthographe des noms donc désolé si ils sont mal écris )
explrr j`ai le même soucis et la flemme de chercher, pour ça que j`ai dit `petit dernier` et pas le nom :p Le premier de ta réponse
-
Ah oui D**** ( pour pas faire d`erreur ) . le petit virtuose de la musique ^^ . Ouai je l`aime bien , enfin plus vers la fin que le début de la série ou je trouve qu`il a pris beaucoup d`importance
-
DoowY c`est sa Le père joue aussi dans Drive <3 ! Dans d`autres séries aussi d`ailleurs !
Oui,justement a la fin ou voit qu`il a appris a tirer son épingle du jeu et bien manipuler ses frères et même sa mère c`est sympa ... Sinon le père je l`ai déjà vu jouer aussi le role du diable mais je sais plus dans quel film
-
- Genre :
Ah, Malcolm, une autre de mes séries `doudou`. J`adore l`histoire de cette famille atypique. Les personnages sont tous originaux, et ils sont à l`opposé des personnages parfaits de la plupart des sitcoms familiales, ce qui permet de s`identifier à au moins un des membres de la famille.Tout comme Friends, les épisodes sont toujours aussi marrants, et jamais lassants, d`ailleurs, beaucoup d`épisodes sont cultes.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Malcolm
saison 11.01 : Je ne suis pas un monstre1.02 : Alerte rouge1.03 : Seuls a la maison1.04 : Honte1.05 : Changement de famille1.06 : PoquitoCabeza1.07 : La petite évasion1.08 : Panique au pique-nique1.09 : Ma mère, ce héros1.10 : A fond la caisse1.11 : Les funérailles1.12 : Pom pom boy1.13 : Le mot de trop1.14 : Le rebot-tueur1.15 : Lundimanche1.16 Le liquidateurSaison 22.01 : Emboutaillage2.02 : Il n`y a pas d`heure pour halloween2.03 : Joyeux anniversaire Lois2.04 : Diner en ville 2.05 : Faite vos jeux 2.06 : Le congrès2.07 : Attaque à main armée2.08 : Thérapie2.09 : Malcolm brule les planches2.10 : Le grand méchant Reese2.11 : La vieille dame2.12 : La nouvelle tete d`empoule2.13 : Les nouveaux voisins2.14 : Hal démissionne2.15 : Conflits de génération2.16 : Infraction2.17 : Urgences2.18 : Reese au fourneaux2.19 : Cour du soire2.20 : Pile et face2.21 : Malcolm contre Reese2.22 : un pour touse2.23 : Fete foraine2.24 : Débacle2.25 : Souvenirs, SouvenirsSaison 33.01 : Tout le monde sur le pont3.02 : Émancipation3.03 : Feux d`artifices3.04 : La petite amie3.05 : Bonne oeuvres3.06 : Sueurs froides3.07 : Chantage de Noël3.08 : Poker3.09 : Le poisson rouge3.10 : Sexy Loïs3.11 : Pique-nique fatal. 1re partie3.12 : Pique-nique fatal - 2e partie3.13 : Le fou du volant3.14 : Confessions intimes3.15 : La grosse surprise 3.16 : L`entraîneur3.17 : Une vie de chien3.18 : Poker II : La revanche3.19 : Morceaux choisis3.20 : Messieurs les jurés3.21 : Réactions en chaîne3.22 : Héros malgré luiSaison 44.01 : Zizanie au zoo4.02 : Humilithon4.03 : Famille, je vous hais 4.04 : Sois belle et tais-toi4.05 : C`est pas moi, c`est lui !4.06 : Touche pas à ma fille4.07 : Bouche cousue4.08 : Les mystères de l`ouest4.09 : Grand-mère attaque4.10 : Si les garçons étaient des filles4.11 : Tu seras un homme, mon fils4.12 : Tolérance zéro4.13 : Sexe, mensonges et vidéo4.14 : Le bon copain4.15 : Le grand déballage4.16 : Les grands esprits se rencontrent4.17 : Le testament impossible4.18 : Plus on est de fous, moins on rit !4.19 : future Malcolm4.20 : Le bébé - 1re partie4.21 : Le bébé - 2e partie4.22 : Les arnaqueursSaison 55.01 : Las Vegas5.02 : Les baby-sitters5.03 : Le journal intime5.04 : Le grand chef5.05 : Caméra cachée5.06 : Cachotteries5.07 : Mes beaux sapins5.08 : C`est la fête 5.09 : Rubrique lubrique5.10 : Le jacuzzi de la discorde5.11 : Le fiancé de grand-mère5.12 : Frapper et recevoir5.13 : La soeur de Loïs5.14 : Belle-famille, je vous aime5.15 : Enfin seul !5.16 : Portes ouvertes5.17 : Chance et malchance5.18 : Q.I. K-O5.19 : Formules magiques5.20 : Patrimoine (et) génétique5.21 : La grande pagaille - 1re partie5.22 : La grande pagaille - 2e partieSaison 66.01 : Il faut sauver le soldat Reese6.02 : Les idoles6.03 : La guerre des poubelles6.04 : Pearl Harbor6.05 : Kitty : le retour6.06 : L`étrange Noël de Monsieur Hal6.07 : Le somnambule6.08 : Sévir et protéger6.09 : Accro au delco6.10 : En haut de l`affiche6.11 : Opéra6.12 : Question de vie ou de mort6.13 : On ira tous au paradis6.14 : La jambe de Grand-mère6.15 : Devine qui vient dormir ?6.16 : Chose promise, chose due6.17 : Larves et chenilles6.18 : Quelle horreur 6.19 : J`ai échangé ma maman6.20 : 800 dollars plus les frais6.21 : Otage, ô désespoir6.22 : Reine d`un jourSaison 7 7.01 : Allumer le feu ! 7.02 : Assurance tous risques7.03 : Vices cachés7.04 : La maison de l`horreur7.05 : L`invasion de l`abeille tueuse7.06 : La guerre des nerfs7.07 : Le côté obscur7.08 : Copine de régiment7.09 : Il faut sauver l`élève Reese7.10 : L`argent ne fait pas le bonheur7.11 : L`épreuve de force7.12 : La force de l`engagement7.13 : Mononucléose à deux7.14 : Hal déprime7.15 : Tous coupables 7.16 : La justicière7.17 : Une dent contre toi7.18 : L`abri de mes rêves7.19 : Un vendeur est né7.20 : Le tribunal des animaux7.21 : Le bal de la promo7.22 : Malcolm président
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
RE:Malcolm
De rien
-
- Genre :
j`adore malcolm je regarde toujours quand sa passe a la télé et comme sa passe souvent tant mieux j`adore Reese surtout et Francis que l`ont ne voit pas assez souvent a mon gout
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
"Malcolm in the middle" est incontestablement une de mes séries préférées. Elle est tellement hilarante & je trouve sincèrement que les scénaristes ont fait un énorme travail durant les 7 saisons, trouvant toujours des idées originales au fil des épisodes. De plus, les personnages sont attachants et excellents. Pour finir, les acteurs sont parfaits, mention spécial à l`acteur principal Frankie Muniz qui m`impressionne beaucoup tellement qu`il est brillant dans le rôle de Malcolm.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Meth ton avatar est superbe!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Elheena : Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aimais beaucoup la série au début, quand les frères était enfant. Après ça a perdu un peu de son charme pour moi même si la qualité des épisodes était toujours au rendez-vous.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Oh non, je trouve pas, malcolm est l`une des rares séries que j`ai aimais du début à la fin.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Idem du début à la fin j`ai adoré cette série, et dès que je zappe sur une rediff`, je regarde tout en connaissant par cœur. Tous les acteurs sont excellents dedans, les personnages déjantés à souhait (surtout Hal ). Et puis les rôles secondaires étaient tout aussi drôle (Herkabe, Otto, Spangler.. et le hamter, qui continuait à faire des apparitions )
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`aime beaucoup cette série ! Les personnages sont drôles et ne manquent pas `imagination. Excellent casting ! Je crois que mon préféré est Hal !! Il me fait trop délirer. x`)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Dans le genre gros nawak Malcolm est un incontournable Nos personnage se retrouve dans des situations toujours plus débiles les unes que les autres. Comme Hamely mon préféré c`est Hal, le père complètement immature joué par l’excellent Cranston.Vraiment une très bonne série si on veut rire sans se prendre la tête. Le meilleurs épisode pour moi est celui où Hal rentre en "guerre" avec l`éboueur, c`est à mourrir de rire ^^
-
- Genre :
La seule série où j`ai pas un personnage préféré car je les adore tous.Ils sont tous tarés mais chacun dans un style différent.J`ai aimé la série du début à la fin. Pas un épisode à jeter. Mon préféré reste celui où Hal apprend à Malcolm à faire du roller.Dès que ca passe à la TV, je regarde (sauf si j`ai d`autres trucs à faire bien sur lol).Ce qui m`amuse c`est que mes neveux et nièces (entre 7 et 9 ans) regardent la série et l`adore tout autant. Elle vieillie bien.
-
- Genre :
La seule série où j`ai pas un personnage préféré car je les adore tous.Ils sont tous tarés mais chacun dans un style différent.J`ai aimé la série du début à la fin. Pas un épisode à jeter. Mon préféré reste celui où Hal apprend à Malcolm à faire du roller.Dès que ca passe à la TV, je regarde (sauf si j`ai d`autres trucs à faire bien sur lol).Ce qui m`amuse c`est que mes neveux et nièces (entre 7 et 9 ans) regardent la série et l`adore tout autant. Elle vieillie bien.
-
- Image :
- Genre :
[html]Malcolm remplace Buffy en semaine à partir de 16h50 sur 6ter.
[/html]
[/html]