Cougar Town
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Cougar Town
[html]Des idées pour changer le titre de Cougar TownLes stars de Cougar Town donnent leurs idées pour changer le titre de la série.Comme vous le savez sûrement, le titre de Cougar Town a été choisi par la chaîne, ce qui a toujours déplu à l`équipe de la série. Après plusieurs brainstormings et annonces d`autres titres, c`est au tour du casting de Cougar Town de donner leurs idées."Friends", "Scrubs 2", "Cougarmunity", "Grayson Anatomy"... Il faut dire qu`ils sont inspirés.Une vidéo signée Funny of Die :
Cougar Town Cast Pitches New Show Titles - watch more funny videos SerieAddict
[/html]
Cougar Town Cast Pitches New Show Titles - watch more funny videos SerieAddict
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Cougar Town : quel avenir pour la comédie de Courteney Cox ?Le 14 février dernier, ABC débutait la diffusion de la troisième saison de Cougar Town. La série découvrait ainsi une nouvelle case horaire, le mardi à 20h30, après avoir été proposée pendant deux ans le mercredi soir après Modern Family. Suivie par seulement 4.9 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.8\% sur les 18-49 ans, la comédie a déçu, de quoi menacer son avenir.Rien ne s’est arrangé la semaine suivante, avec la disparition de 400 000 téléspectateurs. Cougar Town ne pouvait alors plus compter que sur 4.5 millions de fidèles. Enfin, ce 28 février, la série a chuté à seulement 4.3 millions de présents (1.6\% sur les 18-49 ans) avec la concurrence exceptionnelle de American Idol, la Nouvelle Star d’outre-Atlantique.Pour autant, le créateur de Cougar Town Bill Lawrence garde espoir. « Nous avons six semaines pour retrouver des taux sur les 18-49 ans supérieurs à 2.0\% » a-t-il ainsi indiqué sur son compte Twitter, avant d’en appeler « aux fans de Scrubs » (plusieurs acteurs de cette ancienne série de Bill Lawrence apparaîtront prochainement dans Cougar Town), « aux fans de Glee » (la série, habituellement proposée dans le même créneau s’absente des écrans de FOX pendant un mois) et à « ceux qui avaient l’habitude de regarder Cougar Town dans son ancienne case horaire ».En attendant, les acteurs couvrent leurs arrières. Si la série venait à ne pas être renouvelée, certains de ses héros pourraient déjà figurer au générique de nouvelles fictions. Josh Hopkins a ainsi décroché un rôle dans le projet de sitcom pour NBC, Lady Friends. Il interprètera le rôle du mari de Nicole (Andrea Anders) dans cette comédie centrée sur deux « amies pour la vie ». De son côté, Dan Byrd a été casté dans la sitcom de Louis C.K. pour CBS face à Ashley Tisdale (Hellcats). Dans le cas où Cougar Town reviendrait, les deux acteurs seraient contractuellement obligés d’abandonner leurs nouveaux projets.Bill Lawrence ne se fait d’ailleurs aucun soucis à ce sujet, déclarant, via Twitter, « ne pas vouloir que les acteurs se retrouvent sur la paille si la série venait à être annulée », tout en assurant « garder espoir »...msn.fr
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
COUGAR TOWN – Saison 2 (NRJ 12)A partir du mercredi 9 mai à 20h35 (6 épisodes)Courteney Cox revient sur NRJ 12 avec la 2ème saison inédite de Cougar Town, la nouvelle comédie déjantée du créateur de Scrubs, Bill Lawrence. Retour en Floride avec une bande de joyeux lurons menée par Jules Cobb, une mère célibataire quadragénaire des plus séduisantes, plus déterminée que jamais à revivre ses 20 ans. Entre les soirées alcoolisées, les barbecues autour de la piscine et les réunions dans le salon de Jules, la saison 2 promet d’être encore plus drôle. Jules supportera-t-elle de laisser partir son fils Travis à l’université ? Sa relation avec Grayson durera-t-elle, malgré un ex-mari toujours aussi jaloux ? Courteney Cox reçoit cette saison son ex-Friends Jennifer Aniston et deux anciennes recrues de Scrubs, Zach Braff et Ken Jenkins.allociné
[/html]
Citation :
COUGAR TOWN – Saison 2 (NRJ 12)A partir du mercredi 9 mai à 20h35 (6 épisodes)Courteney Cox revient sur NRJ 12 avec la 2ème saison inédite de Cougar Town, la nouvelle comédie déjantée du créateur de Scrubs, Bill Lawrence. Retour en Floride avec une bande de joyeux lurons menée par Jules Cobb, une mère célibataire quadragénaire des plus séduisantes, plus déterminée que jamais à revivre ses 20 ans. Entre les soirées alcoolisées, les barbecues autour de la piscine et les réunions dans le salon de Jules, la saison 2 promet d’être encore plus drôle. Jules supportera-t-elle de laisser partir son fils Travis à l’université ? Sa relation avec Grayson durera-t-elle, malgré un ex-mari toujours aussi jaloux ? Courteney Cox reçoit cette saison son ex-Friends Jennifer Aniston et deux anciennes recrues de Scrubs, Zach Braff et Ken Jenkins.allociné
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Une série très sympa. Je ne suis pas morte de rire à chaque épisodes mais ça rempli mes dimanches après midi.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
une bonne et mauvaise nouvelle en meme temps.Moi en tout cas je suis avec plaisir. Je prefere Courteney dans ce role que dans Monica.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`adore et je suis contente qu`elle ait été reprise;;;
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Dernier épisode vu avant hier...Ce n`était pas le meilleur de la série mais il reste sympathique. Ca clot d`une certaine manière la série, au cas où il n`y aurait pas de suite
Spoiler:
avec le mariage de Jules et Grayson .J`espère qu`ils retourneront des épsiodes rapidement et qu`ils garderont le casting.
Spoiler:
avec le mariage de Jules et Grayson .J`espère qu`ils retourneront des épsiodes rapidement et qu`ils garderont le casting.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Il me tarde de le voir alors, j`espere qu`il est beau!!!
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La série revient ! Elle a été annulée par ABC mais récupérée par TBS, une petite chaîne !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah c`est super ça
-
- Genre :
-
Oui, il faut patienter jusqu`au 8 janvier !!
-
- Genre :
-
- Genre :
Oui c`est une super nouvelle!!!
-
-
-
- Genre :
je viens de m`apercevoir que ca avait repris!!!!Quelqu`un a commencé la saison 4?Je regarde le début ce soir
-
Sauvée in extremis la saison dernière par la chaîne câblée TBS, la série "Cougar Town", produite et portée par Courteney Cox, a été renouvelée pour une cinquième saison, attendue début 2014.
-
- Genre :
-
Et surtout, malgré le changement de chaîne, elle a gardé son esprit, c`est le plus important !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
La saison 5 commence le 7 janvier, voici l`affiche promotionnelle :
source: Allocine
source: Allocine
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai regardé la saison 1, j`ai beaucoup aimé, mais j`ai arrêté car ça a été en pause pendant un bout de temps et je n`ai jamais repris la série, mais je sais que je vais la regarder de nouveau un jour !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai regardé la saison 1, j`ai beaucoup aimé, mais j`ai arrêté car ça a été en pause pendant un bout de temps et je n`ai jamais repris la série, mais je sais que je vais la regarder de nouveau un jour !
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je me suis aussi arrêtée à un moment vers la fin de la 2eme saison je crois et je n`ai jamais repris mais les promos des autres saisons donnent envie de reprendre , cependant j`ai trop de séries à regarder ca va etre dur de reprendre celle ci
-
Oui, pareil, je regarde tellement de séries que parfois je suis paumée ! :O
-
Moi aussi il y a un moment que j`ai fait une pause avec cette série. Mais, j`aime bien l`humour, la bande de potes, toujours très ados dans leurs têtes. Et je trouve que Jules est bien plus drôle que Monica dans Friends, non ?
-
Moi aussi il y a un moment que j`ai fait une pause avec cette série. Mais, j`aime bien l`humour, la bande de potes, toujours très ados dans leurs têtes. Et je trouve que Jules est bien plus drôle que Monica dans Friends, non ?
-
Disons que c`est différent, dans Friends tout le monde est tellement fun qu`elle est dans "une bande de potes", là elle est le personnage principal, il faut qu`elle soit "au dessus" (ça change peut-être après la saison 1 mais je le ressens comme ça au début en tout cas).
-
Oui, mais dans Friends, elle reste tout de même un personnage principal, ils sont même 6 dans ce cas là. S`il en manque un à l`appel, ça se ressent. Et c`est pourquoi au niveau humour, selon moi, elle est plus en dessous par rapport aux autres. Là, certes, c`est elle le leader du show, mais, son humour adhère bien avec le reste du groupe. Quand elle s`amuse avec ses potes, elle est drôle et plus fun.
-
Oui, mais dans Friends, elle reste tout de même un personnage principal, ils sont même 6 dans ce cas là. S`il en manque un à l`appel, ça se ressent. Et c`est pourquoi au niveau humour, selon moi, elle est plus en dessous par rapport aux autres. Là, certes, c`est elle le leader du show, mais, son humour adhère bien avec le reste du groupe. Quand elle s`amuse avec ses potes, elle est drôle et plus fun.
-
Oui mais voilà, justement, dans Friends, c`est le groupe qui est drôle, pas seulement elle, alors que dans Cougar Town, c`est surtout elle (enfin les autres aussi, mais ils sont "secondaires"... Enfin je me comprends xD)Mais je pense aussi que c`est deux humours légèrement différent, même si je n`ai pas beaucoup suivi Friends (honte à moi).
-
- Genre :
La saison 4 m`a un peu déçu du coup je ne sais pas si je vais me lancer dans la saison 5... Je vais surement attendre les 1er commentaires.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
J`adore cette série, en fait j`aime surtout le groupe qu`il forme, Ellie est géniale! Andy et Bobby sont géniaux et j`aime quand Grayson est blasé! J`ai eu du mal la saison précédente, mais je re regarde souvent la série parce qu`elle me fait tellement rire ! La nouvelle saison commence bien!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]8 choses que vous ne savez pas sur la série Cougar TownTrivia N°1Dans la saison 4, quand les personnages ont voulu emmener le père de Jules à l`hôpital, le nom des médecins étaient Dorian, Reid et Turk, comme dans Scrubs.Trivia N°2Depuis le début de la série, Bill Lawrence, le créateur, veut changer son titre. En effet, c`est ABC qui a forcé l`utilisation de Cougar Town. Bill Lawrence avait d`autres titres en tête comme "Friends & Family", "Friends & Neighbors", "Neighborhood Jules", "The Cul de Sac", "The End of the Street", "The Neighborhood" et "Neighborhooding".Trivia N°3On a vu Jules, dans au moins un épisode, en train de regarder Scrubs. Bill Lawrence a créé Cougar Town et Scrubs.Trivia N°4Dans le pilot, le décor du Cul de sac est différent de celui du reste de la série.Trivia N°5Beaucoup de personnages de Scrubs font partie de Cougar Town : Courteney Cox (Jules) a joué le docteur Maddox dans Scrubs, Christa Miller a un rôle important dans les deux séries, mais les deux séries ont beaucoup d`autres acteurs en commun : Ken Jenkins, Robert Clendenin, Zach Braff (il a joué un livreur de pizza dans la saison 3 de Cougar Town), Scott Foley, Windell Middlebrooks, Nicole Sullivan, Shaughn Buchholz, Sarah Chalke, ou encore Robert Maschio.Trivia N°6A part le pilot et l`épisode 19 de la saison 1, tous les épisodes sont nommés en rapport aux chansons de Tom Petty qui est originaire de Floride, là où se déroule la série.Trivia N°7Dans un épisode de la fin de la saison 1, Jules ment à Laurie sur l`identité de la personne qu`elle a au téléphone, afin de garder sa relation avec Grayson secrète. Elle explique qu`elle parle au gérant du cimetière, qui veut changer la place du cercueil de son père. Hors, dans le premier épisode de la saison 2, Jules explique à Ellie qu`elle doit voir sa thérapeute parce que son père l`a encore appelé saoul, ce qui signifie qu`il est en vie. On a `ailleurs pu voir son père à plusieurs reprises dans les saisons suivantes.Trivia N°8Danny Pudi, de la série Community, a fait un cameo dans une scène où Laurie et Travis sont assis dans un restaurant Subway. La scène se termine avec Pudi bondissant de sa table et s`enfuyant. Il y a d`ailleurs énormément de références à Cougar Town dans Community, Abed étant fan de la série. Busy Philipps (Laurie) et Dan byrd (Travis) ont eux aussi fait un cameo dans Community.Alors, saviez-vous tout ça?SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Cougar Town
L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !