Entourage

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Entourage

Message par ninouee »

Entourage
  • Titre: Entourage
  • Créateur: Doug Ellin
  • Producteur: Doug Ellin, Stephen Levinson, Mark Wahlberg
  • Année de diffusion: 2004 - 2011, 8 saisons et 96 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: tragi-comique
  • Statut: terminée
  • Format: 20 à 30 minutes
  • Chaîne: HBO
Avec:
  • Adrian Grenier : Vincent « Vince » Chase
  • Kevin Dillon : Johnny « Drama » Chase
  • Kevin Connolly : Eric « E. » Murphy
  • Jerry Ferrara : Salvatore « Turtle » Assante
  • Jeremy Piven : Ari « Le requin » Gold
  • Rex Lee : Lloyd Lee, l'assistant d'Ari
  • Perrey Reeves : Melissa Gold2, la femme d'Ari
  • Debi Mazar : Shauna Roberts, l'attachée de presse de Vince
  • Histoire:
    Vincent Chase est un jeune acteur prometteur d'Hollywood. Il vit avec Johnny « Drama », son demi-frère ainé dont la carrière cinématographique est au plus mal, avec son manager Eric Murphy et avec son « homme à tout faire » Turtle. Les quatre hommes partagent tout le luxe apporté par la carrière de Vince. Vince est également suivi par Ari Gold, son agent, qui se bat pour lui décrocher les meilleurs contrats et pour lui faire rencontrer les personnes influentes du milieu.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Entourage

Message par ninouee »

[html]
Entourage - VOenvoyé par eflat
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Entourage - Generiqueenvoyé par hakim93200
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ca passe bientot sur la TNT je crois. Direct 8 ou W9 je sais plus ..
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]W9 et c`est mardi soir!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]HBO conclut avec RobLa chaîne câblée américaine HBO vient de signer un nouveau contrat avec Rob Weiss, un des principaux scénaristes d`Entourage. Cet accord, qui porte sur deux ans, va permettre à Weiss de continuer à travailler sur la série et à proposer de nouveaux projets.allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Zac Efron sur le petit écran...Avis aux amateurs de Zac Efron ! Le jeune héros de High School Musical sera bientôt l`invité de la série Entourage. D`après les premiers détails livrés à la presse, Zac devrait jouer son propre rôle et aurait commencé à tourner il y a quelques jours de cela. Il a été aperçu tournant une scène dans le magasin Niketown de Beverly Hills avant l`ouverture au public. Il rejoint ainsi la longue liste de guests de la sixième saison de cette série qui accueillera entre autres le footballeur américain et mari de Gisele Bündchen, Tom Brady, et le rappeur Lil Wayne. Un beau plateau en perspective... msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]50 Cent rejoint le casting d` "Entourage" !Séries TV - Lundi 15 Juin 2009Après l`annnonce de la participation de Zac Efron - dans un autre style, c`est maintenant le tour du rappeur 50 Cent de rejoindre "Entourage" !Doug Ellin, le créateur d`Entourage, n`a pas encore confirmé la participation du rappeur américain, néanmoins 50 Cent aurait été vu sur le plateau de la série de HBO... où il aurait été rejoint par Jerry Ferrara (Turtle), Adrian Grenier (Vincent Chase) et Ellin en personne. On ne sait pas encore si, comme pour Zac Efron, il jouera son propre rôle (Lire notre article) mais cela serait fort possible ! comme ce fut le cas, dans les saisons précédentes, pour les rappeurs Kanye West ou Snoop Dogg. Le public américain aura la réponse à partir du 12 juillet, date du lancement de la sixième saison inédite de Entourage sur la chaîne HBO.Céline Chahinian avec DigitalSpyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série est renouvelée par HBO.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Carrie Fisher, actrice vedette des premiers films de la saga "Star Wars" vient de tourner quelques scènes pour un épisode la série de HBO "Entourage"...La princesse Leïa dans "Entourage"Si la série Entourage est réputée pour une chose, c`est bien pour sa liste prestigieuse de guest-stars. Après avoir accueilli, au cours des dernières saisons, des James Cameron, Matt Damon, Bono ou encore Martin Scorsese, c`est au tour de l`inoubliable interprète de la Princesse Leïa, Carrie Fisher de rejoindre, le temps d`un épisode, la bande de Vince, l`acteur chômeur, à Hollywood. La comédienne jouera Anna Flower, l`assistante de Nikki Finke, une célèbre et respectée journaliste du Deadline Hollywood, réputée pour son ton acerbe dans ses critiques sans concessions. Si le personnage fonctionne, Carrie Fisher pourrait faire plusieurs autres apparitions dans cette 7ème saison qui débute le 27 juin prochain sur HBO.Entourage n`est pas la première expérience de Carrie Fisher dans une série. La comédienne était déjà apparue entre autres dans Weeds, Smallville ou encore 30 Rock. Elle a également prêté sa voix, le temps de 8 épisodes, à un personnage des Griffin.La chaîne du Câble US a aussi annoncé qu`elle diffuserait, à partir du 25 juin, un documentaire, en plusieurs parties, consacré à Carrie Fisher et en particulier son best-seller "Wishful Drinking", qui a été adapté au théâtre.Marine Glinel avec Deadline allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Carrie Fisher, actrice vedette des premiers films de la saga "Star Wars" vient de tourner quelques scènes pour un épisode la série de HBO "Entourage"...La princesse Leïa dans "Entourage"Si la série Entourage est réputée pour une chose, c`est bien pour sa liste prestigieuse de guest-stars. Après avoir accueilli, au cours des dernières saisons, des James Cameron, Matt Damon, Bono ou encore Martin Scorsese, c`est au tour de l`inoubliable interprète de la Princesse Leïa, Carrie Fisher de rejoindre, le temps d`un épisode, la bande de Vince, l`acteur chômeur, à Hollywood. La comédienne jouera Anna Flower, l`assistante de Nikki Finke, une célèbre et respectée journaliste du Deadline Hollywood, réputée pour son ton acerbe dans ses critiques sans concessions. Si le personnage fonctionne, Carrie Fisher pourrait faire plusieurs autres apparitions dans cette 7ème saison qui débute le 27 juin prochain sur HBO.Entourage n`est pas la première expérience de Carrie Fisher dans une série. La comédienne était déjà apparue entre autres dans Weeds, Smallville ou encore 30 Rock. Elle a également prêté sa voix, le temps de 8 épisodes, à un personnage des Griffin.La chaîne du Câble US a aussi annoncé qu`elle diffuserait, à partir du 25 juin, un documentaire, en plusieurs parties, consacré à Carrie Fisher et en particulier son best-seller "Wishful Drinking", qui a été adapté au théâtre.Marine Glinel avec Deadline allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Selon les promos de Mark Wahlberg en personne, "Entourage" s’arrêterait en 2011. Et un long métrage pourrait voir le jour pour poursuivre les aventures de Vince et ses potes sur le grand écran…Interrogé lors des derniers MTV Awards, Mark Wahlberg, l’un des producteurs exécutifs d’Entourage, a confié que la série prendrait fin en 2011. La saison 7 d’Entourage débutera le 27 juin prochain aux Etats-Unis avec 10 épisodes qui seront diffusés tout au long de l’été sur HBO. Selon Wahlberg, la série se concluera début 2011 avec un bloc de 6 épisodes inédits. Et l’aventure se poursuivra ensuite sur le grand écran. Du moins, c’est ce que Mark Wahlberg souhaiterait. Le comédien-producteur est tellement enthousiaste à l’idée de porter le show au cinéma, qu’il se préoccupe actuellement davantage de l’aboutissement de ce projet plutôt que de ses propres films. "Je pense pour nous pouvons faire un film génial. Je crois que les gens l’ont toujours désiré, se plaignant du format trop court des épisodes… Je pense qu’on va le faire !" Wahlberg imagine déjà l’accroche du long métrage avec Ari et Lloyd se réveillant à Las Vegas sans souvenirs de ce qui leur est arrivé.Et vous qu’en pensez-vous ? A l’image de Sex & the City, Entourage a-t-elle sa place sur le grand écran ?Pascal Muscarnera avec Zap2it allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Pour le final de la série "Entourage", Doug Ellin aimerait bien accueillir le controversé Charlie Sheen...Le+cr\%c3\%a9ateur+dDoug Ellin, le créateur d`Entourage, espère voir Charlie Sheen rejoindre le casting du dernier épisode de la huitième et dernière saison de la série. Il a déclaré : "J’ai appelé son manager, qui m’a dit que je l’aurais peut-être". Cependant, il est toujours sans nouvelles de l`acteur depuis. Après toutes ses frasques, ce rôle serait-il un bon moyen pour lui de rebondir ? Entourage reviendra à partir du 24 juillet aux États-Unis sur HBO.Quant à Mon oncle Charlie, la série a été renouvelée pour une 9e saison, mais il faudra avant tout trouver un nouvel acteur... Jeremy Piven, actuellement dans Entourage, serait d`ailleurs préssenti pour remplancer Charlie Sheen !Charlotte Blanc et Zap 2 Itallociné
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`avais regardé la première saison quand elle était passée sur la tnt, et j`ai vraiment pas accroché. Je trouvais ça bien inintéressant... Il ne se passait rien, je me suis ennuyée à chaque épisode. J`ai persisté car mon ex voulait vraiment tenir jusqu`au bout, mais ce fut presque un supplice pour tous les 2...
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Tu es un peu SM kreen ??? Je ne voie pas d`autres explication ^^
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Non mais comme beaucoup de séries, j`essaie de persévérer jusqu`à la fin de la saison que je visionne (par exemple saison 1 de Under The Dome, saison unique de Zero hour, tous les Naruto... combien de fois je me suis endormie devant ! Et pourtant je les ai tous vus, mais ça ne m`a pas plus plu que ça au final)
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Entourage

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Comédie »