Fame

La comédie musicale est un genre théâtral pouvant être adapté au cinéma ou à la télévision, mêlant comédie, chant et danse.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Fame

Message par ninouee »

[html]
Deux années après le film d`Alan Parker qui rencontra un vif succès, la série relate les quatre années de dur labeur des étudiants de la réputée Performing Arts School de New York. De 1982 à 1987, les épisodes reprennent les personnages principaux du film et déclinent leurs aventures. Des auditions d`entrée à l`examen de sortie en passant par le spectacle de fin d`année, Fame permet de suivre plusieurs adolescents bourrés de talent qui partent à la conquête de la gloire...
Série américaine de 6 saisons, 136 épisodes.Créé par: Christopher GoreProduit par: William Blinn.Musique: Christopher Gore et dean Pitchford - interprétée par Erica Gimpel.Maison de production: Metro Goldwyn Mayer Television.Avec :Debbie Alle (Lydia Grant)Erica Gimpel (Coco Hernandez)Carlo Imperato (Danny Amatullo)Lee Curreri (Bruno Martelli)Valerie Landsburg (Doris Schwartz)Gene Anthony Ray (Leroy Johnson)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Fame

Message par ninouee »

[html]
à noter que dans cette vidéo vous pouvez apercevoir Janet jackson.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 1

[/html]
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

merci pour ces videos!j`adorais cette série,c`est fou ce qu`ils dansaient bien!au fait qu`est-ce qu`elle a changé j.jackson!!je l`aurais pas reconnue!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] Quand j`ai vu la vidéo je me suis posée des question et a voir le nom il n`y avait plus de doute....
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Série fantastique ! J`ai eu la chance de voir une fois tous les épisodes et je n`ai pas été déçue !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai vu quelques un, mais j`ai tout de suite accrochée. Je n`ai pas vu le film d`ou est tiré la série, mais je la trouve mieu que ces copie tels que Un Dos Tres ou la série italienne don je ne me souviens plus du nom...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je suis d`accord ! Un Dos Tres et Performers, à coté de Fame, peuvent aller se rabiller.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fame / saison 1La série culte des années 80 a fait danser des générations de fans ! Plongez au sein de la prestigieuse New York High School of Performing Arts, dans le quotidien de jeunes artistes rêvant de gloire.Fiche Technique :- Coffret 4 DVD regroupant les 16 épisodes de la saison 1- Audio : Français Dolby Digital 2.0 Mono / Anglais Dolby Digital 2.0 Mono- Sous-titres : Français, Anglais- Format image : 1.33- Format écran : 4/3Date de sortie : 5 septembre (Editeur : Fox Pathé Europa)allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fame / saison 1La série culte des années 80 a fait danser des générations de fans ! Plongez au sein de la prestigieuse New York High School of Performing Arts, dans le quotidien de jeunes artistes rêvant de gloire.Fiche Technique :- Coffret 4 DVD regroupant les 16 épisodes de la saison 1- Audio : Français Dolby Digital 2.0 Mono / Anglais Dolby Digital 2.0 Mono- Sous-titres : Français, Anglais- Format image : 1.33- Format écran : 4/3Date de sortie : 5 septembre (Editeur : Fox Pathé Europa)allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la série qui nous a fait danser est de retour sur dirècte 8
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

j`adore cette serie, elle est 10 fois plus puissante que le film je trouve
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]le films et la série ont quelques années d`écart mais tu parles de quel film car il y a eu un remake vers 2009?
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

du premier evidemment le remake c`est euh comment dire ....le film d`allan parker est tres bien mais dans la series les perso sont nettement plus pousser ( normal me direz vous...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quelque chose qui n`aurait pas dû exister...Pour la série je sus de même avis que toi mais ils avaient tellement plus de temps pour nous montrer les personnages que je ne leur en tiens pas rigueur pour le film.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Fame

Message par ninouee »

J'aimerai bien la revoir par curiosité pour savoir si elle est encore regardable.
Image

Retourner vers « Comédie musicale »