Glee

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Glee

Message par Thom »

Il y en a eu en Europe, mais uniquement en Angleterre et en Irlande, donc pas en France.
LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par LoveSeriesMag »

Ok, mais sa m`arrange pas et sa arrange aucun fan français je pense. ^^Sinon j`ai finis la saison 2 génial, hâte de voir la 3!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

en même temps l`angleterre poru ceux qui habitent pres de la Manche c`est pas loin Dublin c`est pas cher via Ryanair ( 10€ le billet) apres faut se loger c`est sur ...
Image
LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Oui mais bon, sa leurs rapporterait plus d`en faire en France et d`autres pays d`europe en plus.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ma soeur a fait ca, 2 jours à Londres pour le concert.
Image

Image
LoveSeriesMag

Sa à du être bien!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

"Glee" : Lea Michele et Chris Colfer finalement au générique de la quatrième saison - 25/07/2011C`est la bonne nouvelle du jour ! L`espoir fait vivre ! Et ça, les fans de Glee l`ont bien compris. Alors qu`on vous annonçait il y a quelques semaines que Lea Michele, Chris Colfer et notamment Cory Monteith n`allaient pas participer à la quatrième saison de la série, on vient d`apprendre qu`ils ne quitteront finalement pas l`aventure.Malgré les déclarations faites par Ryan Murphy sur le départ annoncé des trois stars du show, c`est finalement le co-producteur Brad Falchuk qui a remis les pendules à l`heure dans les pages du Hollywood Reporter."Ils n`en ont pas fini avec le show après cette saison. Le fait qu`ils soient diplômés ne signifie pas qu`ils quitteront la série. Si vous avez Lea Michele sous contrat, vous ne dites pas `On va devoir te laisser partir`. Il n`a jamais été prévu et nous n`avons jamais eu l`intention de les laisser partir", a-t-il expliqué. Voilà qui nous rassure !msn.fr
Image

Image
LoveSeriesMag

laita a écrit:

"Glee" : Lea Michele et Chris Colfer finalement au générique de la quatrième saison - 25/07/2011C`est la bonne nouvelle du jour ! L`espoir fait vivre ! Et ça, les fans de Glee l`ont bien compris. Alors qu`on vous annonçait il y a quelques semaines que Lea Michele, Chris Colfer et notamment Cory Monteith n`allaient pas participer à la quatrième saison de la série, on vient d`apprendre qu`ils ne quitteront finalement pas l`aventure.Malgré les déclarations faites par Ryan Murphy sur le départ annoncé des trois stars du show, c`est finalement le co-producteur Brad Falchuk qui a remis les pendules à l`heure dans les pages du Hollywood Reporter."Ils n`en ont pas fini avec le show après cette saison. Le fait qu`ils soient diplômés ne signifie pas qu`ils quitteront la série. Si vous avez Lea Michele sous contrat, vous ne dites pas `On va devoir te laisser partir`. Il n`a jamais été prévu et nous n`avons jamais eu l`intention de les laisser partir", a-t-il expliqué. Voilà qui nous rassure !msn.frQue dire? Super new!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je trouve pas, ils étaient sur la bonne logique en faisant un truc crédible avec des lycéens qui ne passent pas 5 ou 6 ans au lycée, et là ils changent d`avis et vont les faire s`éterniser au lycée, c`est ridicule. Bonne nouvelle pour les fans. Mauvaise nouvelle pour la série.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Il n`a pas dit qu`ils s`éternisaient au lycée, seulement qu`ils ne disparaissaient pas de la série, c`est différent. Peut être qu`on les verra évolué à la fac ou dans leur carrière.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Il a quand même rajouté que "plusieurs personnages redoubleront" `-`
Thom
France

Message par Thom »

Ryan Murphy explique tout sur la spin-off et ses erreursDans une interview accordée à Deadline, Ryan Murphy, le créateur de Glee, clarifie sa version des disproportions prises par "l`affaire Lea, Cory et Chris". Il explique qu`au mois de Mars dernier, il a parlé aux acteurs Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer d`un projet de spin-off. Le développement a duré quelques mois et c`est pendant cette période que Ryan a indiqué à la presse que les acteurs ne seraient pas présents dans la saison 4. L`idée était d`attendre la rentrée pour révéler la mise en chantier de la spin-off de Glee. Le problème, c`est que le trio d`acteurs n`est visiblement pas très futé (et on ne parle même pas de leurs agents totalement dépassés par la situation) puisqu`ils ont dit avoir appris via Twitter qu`ils avaient été renvoyés, ce qui n`était bien évidemment pas le cas. Quand le studio et Ryan ont découvert ces déclarations, ils ont décidé de tout stopper. C`est Chris Colfer qui est principalement en cause. Certainement harcelé de coups de téléphone lui disant qu`il était renvoyé (alors qu`il savait parfaitement que ce n`était pas le cas), l`acteur a mal réagi. Résultat : Adieu la spin-off de Glee pour le moment ! Les discussions reprendront peut-être en début d`année prochaine. L`interview est l`occasion d`apprendre que Naya Rivera était également impliquée dans la spin-off. Ryan confie, "Avant je ne contrôlais pas ce que je disais sur Glee." Si c`est vrai, ce n`est pas vraiment digne d`un showrunner mais cette déclaration prouve qu`il s`agit là pour lui d`une leçon d`humilité. La spin-off de Glee n`est pas morte pour autant suite à cette histoire. Ryan dit qu`ils en reparleront en Avril 2012. D`ici là, il devra apprendre à contrôler ses déclarations !
(source : cinetvbuzz.com)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

même avis que Thom pour le scénario de la série mais apres , moi j`écoute plus Glee que je ne le regarde et ça aurait été dommage de se passer de la voix de la brune ...les 2 autres mecs par contre ....
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Les travaux de ravalement de façade continuent pour "Glee" en vue de la saison 3. Après avoir enrôlé des scénaristes et rapatrié Idina Menzel, les producteurs songent à refaire le plein de "méchants" pour le retour au lycée William McKinley...Des nouveaux personnages pour la saison 3 de GleeQuatre nouveaux personnages devraient faire leur apparition dans les couloirs du lycée William McKinley selon le site TV Line ! Les scénaristes sont en effet en train de créer deux nouvelles cheerleaders, méchantes comme on les aime, baptisées Sugar (dépeinte comme riche, prétentieuse et... piètre chanteuse !) et Sheila (la rebelle au corps couvert de tatouages). Sur le terrain de foot, les joueurs auront droit à un nouveau linebacker (défenseur), décrit comme une véritable montagne de muscles et baptisé Bubba ! Dernière info croustillante concernant ce géant: il sort avec Mercedes depuis les vacances d`été... Enfin le corps enseignant n`est pas en reste puisque le casting pour le personnage de Nancy Bletheim, une prof de géométrie d`une soixantaine d`années à l`esprit très peu bohème, est toujours en cours ! Le tournage de la saison 3 de Glee, prévue le 20 septembre prochain sur la Fox, débute la semaine prochaine aux studios Paramount de Los Angeles.allocine
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Les travaux de ravalement de façade continuent pour "Glee" en vue de la saison 3. Après avoir enrôlé des scénaristes et rapatrié Idina Menzel, les producteurs songent à refaire le plein de "méchants" pour le retour au lycée William McKinley...Des nouveaux personnages pour la saison 3 de GleeQuatre nouveaux personnages devraient faire leur apparition dans les couloirs du lycée William McKinley selon le site TV Line ! Les scénaristes sont en effet en train de créer deux nouvelles cheerleaders, méchantes comme on les aime, baptisées Sugar (dépeinte comme riche, prétentieuse et... piètre chanteuse !) et Sheila (la rebelle au corps couvert de tatouages). Sur le terrain de foot, les joueurs auront droit à un nouveau linebacker (défenseur), décrit comme une véritable montagne de muscles et baptisé Bubba ! Dernière info croustillante concernant ce géant: il sort avec Mercedes depuis les vacances d`été... Enfin le corps enseignant n`est pas en reste puisque le casting pour le personnage de Nancy Bletheim, une prof de géométrie d`une soixantaine d`années à l`esprit très peu bohème, est toujours en cours ! Le tournage de la saison 3 de Glee, prévue le 20 septembre prochain sur la Fox, débute la semaine prochaine aux studios Paramount de Los Angeles.allocine
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je n`ai vu que la première saison et l`épisode spécial Britney Spears mais j`ai beaucoup aimé. Leur reprise sont vraiment chouettes... mais les histoires sont un peu culculs mais ça passe
Carlos Santana
Genre :
Brazil

babybrit a écrit:
Je n`ai vu que la première saison et l`épisode spécial Britney Spears mais j`ai beaucoup aimé. Leur reprise sont vraiment chouettes... mais les histoires sont un peu culculs mais ça passe exactement mis à part que quand même les histories sont vraiments tres cul culs la praline ...et pour l`épisode Briteney Spears, leur version de Toxic est super sympa
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]pour moi l`épisode avec Britney n`est pas le meilleur et loin de là ils se sont plantés ce coup là les chorés déchirent mais le scénario non
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah le scénario clairement c`est nul faut pas leurrerr ...les choré sont tres sympas (Toxic) notamment , mais meme les chansosn de Britney sont bien reprises je trouve (Toxic, Baby one more time , Stronger )
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je trouve que la reprise de Toxic est absolument génial (ainsi que la choré, elle est tip top) mais comme l`a dit Carlos Santana, les scénarios ne sont pas terribles déjà au départ donc voilà... Mais Stronger me plait moins
Yawen

Message par Yawen »

[html]Brittany danse très bien. Le plus de cet épisode a permis de voir ses capacités de danse
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui, ça je suis d`accord
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Brittany est clairement une sacré danseuse sans l`ombre d`un doute ....Et j`ai dit Stronger Baby car je ne connaissais pas cette chanson de Britney et j`ai bien aimé leur reprise ...:) ça m`a au moins permis de découvrir une chansons de BS
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Brittany est clairement une sacré danseuse sans l`ombre d`un doute ....Et j`ai dit Stronger Baby car je ne connaissais pas cette chanson de Britney et j`ai bien aimé leur reprise ...:) ça m`a au moins permis de découvrir une chansons de BS
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pourtant elle était plus que connue cette chanson lol.
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`aurais bien aimé qu`ils réinterprètent Oops surtout que Britanny avait mis la combinaison rouge
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

babybrit a écrit:
Pourtant elle était plus que connue cette chanson lol.bah je susi pas un fan de Britney dc je connaissais pas trop :)par contre Womanizer, ça l`aurait bien fait je pense selon leur version ....mais ma chanson préférée de la série c`est quand meme le mash up avec Thriller qui est à tuer quand même (et c`est le cas de le dire )
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je sais que je l`ai entendu mais je ne m`en souviens plus
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je me rappelle maintenant, en effet, très beau mash up
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est à en reveiller les morts merci Yawen d`ailleurs un battle sur les meilleurs chansons de Glee ça peut être intéressant
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je prends note
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Toxic c`était bien chanté mais avec les deux qui hurlent comme des débiles, ça gache totalement la chanson pendant l`épisode...Thriller c`était bien mais bon pas fantastique non plus.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

peux tu nous donner un titre que t`as bien aimé du coup Tati ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il y en a plein, j`aime beaucoup "River Deep, Moutain High" de Santana et Mercedes, le mash-up "Umbrella / Singing in the rain", le duo "I feel pretty / unpretty" de Rachel et Quinn, en général j`aime toutes les chansons de Santana, Puck, Sam, Tina. Je n`aime aucune chanson de Kurt hormis "Defying gravity" et "Don`t cry for me Argentina", je n`aime pas trop Artie non plus, et Rachel et Finn ça dépend, il font autant de bon que de pas bon. Voilà. ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh oui le mash up Umbrella/singin`... il est top.. Gwyneth chante trop bien
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh ils sont tous magnifiques sur cette photo !! Merci beaucoup
Thom
France

Message par Thom »

De rien. =DPerso je m`interroge beaucoup sur la présence de Chord Overstreet (Sam), je comprends plus rien à son départ ou pas de la série... Et c`est vraiment dommage qu`il n`y ait pas Naya Rivera (Santana) et Amber Riley (Mercedes), mais la photo est très belle, oui.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est une photo pour quelle saison? (parce que j`en suis qu`à la saison 2 lol)
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

2 saisons ont été diffusées
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je sais mais bon... je ne sais rien encore de la saison 2 c`est pour ça que je demandais
Thom
France

Message par Thom »

Bon en fait l`absence de Amber Riley et Naya Rivera est due au fait que les deux actrices étaient malades le jour du photoshoot, apparemment.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah oki merci de l`info
Yawen

Message par Yawen »

[html]ce n`est pas leur meilleur shooting
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je remarque qu`on voit pas beaucoup le prof et j`aime bien quand Artie danse moi
Image
Thom
France

Message par Thom »

Euuuh ok...

Glee - Première Promo Saison 3 - Dodgeball Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

ah ah pas mal "balle aux prisonniers!!!!!!"
Yawen

Message par Yawen »

[html]- Saison 3 : Rien n’a encore été écrit concernant la storyline de Brittany et Santana, ce qui signifie que le sujet ne sera pas abordé au tout début de la saison.- Shelby Corcoran (Idina Menzel) sera de retour pour au moins huit épisodes cette saison. Bien assez de temps, donc, pour se rapprocher de Will. Nous aurons, en tout cas, l’occasion de découvrir davantage de facettes de sa personnalité.Shelby fera également un duo avec Rachel.- La raison du départ de Sam sera assez simple : sa famille déménage hors de l’Etat.http://seriesaddict.fr
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Retourner vers « Glee »