Glee
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Glee
[html]TVline dévoile enfin l’avenir d’Ashley Fink dans la série. Son personnage n’apparaîtra plus autant à l’écran. La raison ? Lauren quitte les New Directions et rompt par la même occasion avec Puck (retour du couple Puck/Quinn ?). Toutefois, Lauren arpentera toujours les couloirs de McKinley (à la façon de Dave Karofsky). Et voici la liste des chansons qui devraient animer le « Purple Piano Project ».• « It’s Not Unusual » (Tom Jones) – Blaine & les Cheerios• « We Got The Beat » (The Go-Go’s) – New Directions• « Popular » (Wicked) – Rachel & Kurt• « Party All The Time » (The Black Eyed Peas) – Mercedes & New Directions• Run The World (Girls) (Beyoncé) – Brittany et les filleshttp://glee-france.fr
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Yeaah Brittany va rechanter. J`avais adoré son épisode Britney et sa chanson "Blame the alcohol" ou un truc comme ça. Très content pour elle. Et Mercedes qui chante du Black Eyed Peas, je pense que ça va envoyer.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Saison 3 : Découvrez les parents d`Emma PillsburyTV Guide annonce le casting des acteurs Don Most et Valerie Mahaffey dans la saison 3 de Glee. Ils joueront les rôles de Rusty et Rose Pillsbury, les parents d`Emma.Ils apparaîtront dans l`épisode qui sera diffusé le 4 Octobre prochain aux Etats-Unis. Dans ce même épisode, on découvrira les parents de Mike Chang campés par Keong Sim et Tamlyn Tomita.
(source : cinetvbuzz.com)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]▬ Et voici la liste des chansons qui animeront le « Purple Piano Project » (confirmation par Amazon). Une preview de la liste sera disponible dans la journée. A noter que la promesse d’un retour aux sources avec des reprises de Broadway semble très largement respectée.• « It’s Not Unusual » (Tom Jones) – Blaine & les Cheerios• « We Got The Beat » (The Go-Go’s) – New Directions• « Ding-Dong! The Witch Is Dead » (Le Magicien D’Oz) – Rachel & Kurt• Mash-up « Anything Goes/Anything You Can Do » (Anything Goes/Annie du Far West) – ???• You Can’t Stop The Beat (Hairspray) – Mercedes & New Directionshttp://glee-france.fr/
[/html]
[/html]
-
Le cast de Glee aux Emmys :http://www.glee.fr/news.php?idnews=6891
-
[html]Plus tôt dans la soirée, FOX lançait la 3ème saison de "Glee". On est loin des records du début de saison 2 et la chute est lourde. La série musicale n`a attiré que 8.9 millions d`américains ce mardi, avec un taux de 3.8\% sur les 18-49 ans. Pour le premier épisode de la saison 2, ils étaient 12.45 millions.http://www.audiencesusa.com
[/html]
[/html]
-
[html]Glee (FOX): Grant Gustin rejoint le casting de la saison 3, sous les traits de Sebastian, un élève gay de la Dalton Academy Warbler. Selon les dernières rumeurs, Sebastian est une version masculine de Santana et serait le vilain de la saison.http://seriesaddict.fr/
[/html]
[/html]
-
[html]Glee- Saison 3 : Quinn rencontrera sa fille cette saison, puisque la mère adoptive de cette dernière fera partie d’un grand arc. Reste à savoir si la rencontre réveillera des sentiments maternels chez Quinn, ce qui sera probablement le cas.- Karofsky va revenir, à partir de fin octobre. Kurt le rencontrera dans des circonstances très bizarres, à savoir dans un bar gay.- 3x03 : Nous allons rencontrer les parents d’Emma, ce qui sera l’occasion d’en connaitre plus sur le passé de la jeune femme, et d’avoir un bon indice sur l’origine de ses tocs. On apprendra aussi un secret pas très glorieux du passé de Will.L’épisode nous montrera également Mike et Mercedes comme nous ne les avons jamais vus auparavant. Les deux personnages pourraient devenir les préférés des téléspectateurs assez rapidement.- 3x05 : L’épisode de concentrera, lui, sur Rachel et Blaine, et leur relation respective avec Finn et Blaine. Les deux personnages devraient tous deux perdre leur virginité, dans cet épisode qui sera nommé “The First Time”.http://seriesaddict.fr
[/html]
[/html]
-
Spoilers Saison 3 : Brittany, Santana et Finn
Spoiler:
Selon une source du site EOnline, Brittany et Santana seront officiellement un couple à partir du 4ème épisode de la saison 3 de Glee. Finn se retrouvera mêlé à cette intrigue quand Santana essaie de cacher sa relation avec Brittany. Il dénoncera son hypocrisie et la forcera à réellement faire face à la situation. Tout cela se déroulera dans les épisodes 3x04 et 3x06.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
M6 propulse Glee au quotidien pour la ToussaintMercredi 28 septembre, M6 profitait de la sortie dans les salles du film Glee 3D pour rediffusait les trois épisodes de la série de Ryan Murphy dès 15h10. A cette occasion, les épisodes, déjà diffusées sur son antenne en seconde partie de soirée et à plusieurs reprises à l’antenne de W9, ont attiré l’attention d’un peu plus de 700 000 fidèles en moyenne, pour 9.7\% du public présent devant son poste.Dès ce 5 octobre, la Six propose les épisodes de Glee par salve de deux. En revanche, la chaîne a décidé de terminer la première saison pendant les vacances de la Toussaint. Les congés scolaires seront l’occasion de retrouver la fiction avec Lea Michele du lundi au vendredi à 15h20 avec une alternance entre 2 ou 3 épisodes (voir guide ci-dessous).La programmation ne sera cependant pas l’occasion pour un enchaînement avec la deuxième saison sur W9. En effet, la chaîne ne diffusera pas les épisodes "inédits sur la TNT" avant 2012...Date Heure Épisode 05/10 15h45 1x04 - Droit au but 05/10 16h30 1x05 - Le talent n’a pas d’âge 12/10 15h45 1x06 - Vitamine D 12/10 16h30 1x07 - Minorités report 19/10 15h45 1x08 - Que la honte soit avec toi 19/10 16h30 1x09 - Les chaises musicales 24/10 15h20 1x10 - La musique adoucit les mœurs 24/10 16h05 1x11 - De la poudre aux cheveux 24/10 1x12 - Promotion matelas 25/10 15h20 1x13 - Tragédie en sous-sol 25/10 16h05 1x14 - Fuis moi, je te suis 25/10 1x15 - La puissance de Madonna 26/10 15h20 1x16 - Home Sweet Home 26/10 16h05 1x17 - La mauvaise réputation 27/10 15h20 1x18 - Trouver sa voix 27/10 16h05 1x19 - Le misérable 27/10 1x20 - Complètement Gaga 28/10 15h20 1x21 - Funk 28/10 16h05 1x22 - Rhapsodie msn.fr
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Pour aller avec une reprise de cours assez intense, j`avais besoin d`un truc sympa et léger, donc j`ai enfin regardé glee (enfin ça et le fait que je suis une horrible Starkid addict et la présence de Darren Criss m`a un poil influencée) et je dois avouer, qu`alors que j`avais une assez mauvaise image de la série, j`ai vraiment beaucoup accroché ! Alors certes, le scénario est parfois totalement niais, mais les personnages sont plutôt attachants, et j`aime bien le ton global - et puis y a de la musique, et puis c`est sympa, et puis ça met de bonne humeur ! Bref, j`ai vraiment bien aimé !Je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 pour l`instant, et là je vois que vous dites que la saison 3 n`est pas terrible... Bon, on verra bien ! Je pense que je la regarderai quand il y aura un peu plus d`épisodes ^^Oh, et sinon, juste un petit sondage : tout le monde semble adorer Kurt, alors que moi, surtout dans la seconde saison, il me tape sur les nerfs ! C`est normal ?
-
Je DÉTESTE Kurt, c`est physique, il est horripilant... Rien à voir, mais une bonne nouvelle pour les fans de Sam
Chord Overstreet reviendra finalement dans la saison 3 TVLine annonce que Chord Overstreet est en pourparlers finaux pour revenir dans la saison 3 de Glee. Il devrait reprendre son rôle de Sam dès le 8ème épisode qui sera diffusé normalement début Décembre aux Etats-Unis. "Chord nous a manqués et nous lui avons manqué", a déclaré une source proche de la série. "C`est gagnant gagnant."
Chord Overstreet reviendra finalement dans la saison 3 TVLine annonce que Chord Overstreet est en pourparlers finaux pour revenir dans la saison 3 de Glee. Il devrait reprendre son rôle de Sam dès le 8ème épisode qui sera diffusé normalement début Décembre aux Etats-Unis. "Chord nous a manqués et nous lui avons manqué", a déclaré une source proche de la série. "C`est gagnant gagnant."
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Ah, c`est une bonne nouvelle ça ! J`aime bien Sam : il fait partie des rares personnages qui ne la ramènent pas trop, et il est gentil, c`est agréable (et puis le côté benêt est assez fun ^^)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Moi aussi je me suis arrêté à la fin de la saison 2J`ai rien contre Kurt, je dirais même que je l`aime bien. par contre j`aime pas du tout quand il chante des chansons de comédies musicales que je connais pas avec ou sans Rachel. (sauf dans le dernier épisodes de la saison 2...).Celui qui m`insupporte c`est Finn.J`ai adoré Jesse dans la 1ere saison, mais alors son retour est complètement raté dans la saison2 , il a grossi, il chante pas... déçue déçue...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
John Schneider intègre le "Glee" ClubSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - lundi 7 novembre 2011Et s`il y avait quelque chose de "super" dans la famille de Sam Evans ? Le père de Superman dans "Smallville", John Schneider, rejoint "Glee" où il sera le père du blondinet...John+Schneider+int\%c3\%a8gre+le+\%22Glee\%22+ClubSam Evans (Chord Overstreet) est de retour dans le Glee Club et il ne revient pas seul ! John Schneider, plus connu pour son rôle de Jonathan Kent dans Smallville, a en effet été choisi pour incarner son père. Le vétéran du petit écran apparaîtra dès l`épisode 8 de la saison 3, ce même épisode où Sam fait son grand retour auprès de ces petits camarades (Lire la news).Jusqu`à maintenant, Ryan Murphy, créateur de Glee, tient ses promesses auprès des fans qui voulaient en connaitre davantage sur les personnages, histoire de donner plus de profondeur à un show souvent taxé de superficiel la saison passée. Après les parents de Mike (Tamlyn Tomita et Keong Sim) et les parents d`Emma (Don Most et Valerie Mahaffey), John Schneider est le nouvel atout parental sorti du jeu des producteurs.L`acteur est un habitué de la télévision: révélé par la série Shérif, fais-moi peur !, il a depuis fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Son passage dans Glee signe d`ailleurs ses retrouvailles avec Ryan Murphy, après leur collaboration sur plusieurs épisodes de la saison 5 de Nip/Tuck.Julie Vincent avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
John Schneider intègre le "Glee" ClubSéries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - lundi 7 novembre 2011Et s`il y avait quelque chose de "super" dans la famille de Sam Evans ? Le père de Superman dans "Smallville", John Schneider, rejoint "Glee" où il sera le père du blondinet...John+Schneider+int\%c3\%a8gre+le+\%22Glee\%22+ClubSam Evans (Chord Overstreet) est de retour dans le Glee Club et il ne revient pas seul ! John Schneider, plus connu pour son rôle de Jonathan Kent dans Smallville, a en effet été choisi pour incarner son père. Le vétéran du petit écran apparaîtra dès l`épisode 8 de la saison 3, ce même épisode où Sam fait son grand retour auprès de ces petits camarades (Lire la news).Jusqu`à maintenant, Ryan Murphy, créateur de Glee, tient ses promesses auprès des fans qui voulaient en connaitre davantage sur les personnages, histoire de donner plus de profondeur à un show souvent taxé de superficiel la saison passée. Après les parents de Mike (Tamlyn Tomita et Keong Sim) et les parents d`Emma (Don Most et Valerie Mahaffey), John Schneider est le nouvel atout parental sorti du jeu des producteurs.L`acteur est un habitué de la télévision: révélé par la série Shérif, fais-moi peur !, il a depuis fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Son passage dans Glee signe d`ailleurs ses retrouvailles avec Ryan Murphy, après leur collaboration sur plusieurs épisodes de la saison 5 de Nip/Tuck.Julie Vincent avec TV Guideallociné
[/html]
J`ai regardé le début de la S3 .... je dois dire que j`ai été très très très déçue, je n`ai pas accroché aux chansons ... pour moi ce n`est pas une bonne idée de prendre l`axe `comédie musicale` pour les chansons, ce qui me plaisait c`était les mash up, les chansons connues reprises, pas les trucs surjoués ... Bref bien déçue ... Au niveau des intrigues idem, j`ai trouvé ça nul ... Queen est simplement ridicule je trouve ... elle m`agace comme pas permis et ça s`arrange pas ... Quand au coup de coeur de Puck ... pitié ... bref ... nul !! Ajoutons à ça un mélodrame impliquant Santana et on touche le fond ... Naufrage ...
-
Oui les chansons sont tout aussi merdiques maintenant... Même le mash-up Adèle je n`ai pas du tout aimé, alors que j`aime beaucoup Adèle.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je n`arrive pas à accrocher à cette série et je ne sais pas pourquoi. J`ai pourtant tenté de regarder lorsqu`elle est passée sur M6 mais je n`ai pas trouvé d`élément que me donne envie de voir plus de chose. Pire que secret circle...
[/html]
[/html]
-
[html]Glee (FOX): Ricky Martin est en négociation pour participer à un épisode de janvier. Le chanteur pourrait prêter ses traits au "plus sexy prof d`espagnol de toute l`histoire de l`Ohio". Dans ce même épisode, nous ferons la connaissance de la mère de Santana (Naya Rivera), qui pourrait être interprétée par Gloria Estefan.SerieAddict
[/html]
[/html]