Glee

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Invité

RE:Glee

Message par Invité »

eh beh ... as been un peu quand même ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca peut être l`occasion de faire un bon épisode latino quand même. C`est vrai que chez nous on entend moins parler d`eux. Peut-être qu`aux States ce n`est pas le cas.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Si je ne m`abuse, il a sorti un album cette année.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ils essayent de faire remonter l`audience... ça peut être un chouette épisode, à eux de bien bosser
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Helen Mirren, guest star vocale dans GleeHelen Mirren, oscarisée pour son interprétation dans The Queen en 2007, sera la guest star de Yes/No, l`épisode du 17 janvier de Glee.Cependant, les téléspectateurs ne verront pas Helen Mirren à l`écran, ils l`entendront. Un proche de la production de Glee explique que Mirren sera la "voix intérieure" de l`un des protagonistes de la série.Le rôle avait été écrit pour Helen Mirren, mais rien ne garantissait que cette dernière ne l`accepte. Pour la convaincre, les producteurs ont demandé à Eric Stoltz (réalisateur de plusieurs épisodes de Glee et qui avait joué au côté de l`actrice dans The Passion Of Ayn Rand) de lui en souffler un mot.Il n`a apparemment pas été difficile de convaincre Helen Mirren d`accepter puisqu`elle est une grande fan du show."Il y a deux semaines, Helen est venue et a secrètement enregistré plusieurs monologues hilarants. Elle a ensuite rendu visite aux acteurs sur le plateau, ils ne savaient pas qu`elle venait. Ils ont été stupéfaits."Il faudra donc patienter jusqu`au 17 janvier pour entendre la voix d`Helen Mirren dans Glee et découvrir de quel personnage elle est la voix intérieure... SerieAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mes parents sont tombé dessus wue W9 pour la 1ère fois ce WE et ont adoré.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Faudrait que je reprenne la 3me saison
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Si les élèves du lycée McKinley ont déjà fait quelques performances sur des chansons de Michael Jackson, Glee se lance cette fois dans un épisode hommage, comme annoncé au début du mois de décembre. L`attente est grande pour beaucoup car deux ans et demie après sa mort, sa popularité est intacte. Des fans se montrent toutefois virulents à l`encontre de cet épisode qu`ils jugent proche du sacrilège, le talent de showman de Michael Jackson étant inimitable.Bref, chacun pense ce qu`il veut mais ce qui est sûr, c`est que cet épisode va encore faire parler de lui et qu`il devrait permettre à la série de se relancer, le début de saison ayant été bien morne. Lors de l`annonce de l`info, on prédisait une bonne dizaine de tubes à entendre au cours de l`épisode. D`après la songlist dévoilée par le site US perezhilton, il devrait y en avoir 14 au total. Attention, cette liste n`est pas officielle, et il n`est donc pas exclu que des changements soient opérés pour le résultat final de l`épisode.Pour intégrer toutes ces chansons, l`épisode aura une durée d`une heure sans les pubs, soit une vingtaine de minutes de plus qu`un épisode normal. Tout le monde ou presque devrait pousser la chansonnette, à l`exception de Mercedes (Amber Riley), ce qui est assez étonnant. Episode prévu pour le 24 janvier prochain.La songlist de l`épisode et ses interprètes :- Wanna Be Startin’ Somethin - Blaine- Bad - New Directions & Warblers- I Just Can’t Stop Loving You - Finn & Rachel- Smooth Criminal - Santana & Sebastian- Never Can Say Goodbye - Quinn- In The Closet - Brittany & Santana- We Are The World - New Directions & Warblers- Black And White - Puck- Ghost / Monster - New Directions- Beat It / Billy Jean - Warblers- The Way You Make Me Feel - Kurt- Don’t Stop ‘Til You Get Enough - ArtieCinemovies
Glee saison 3 : Quinn reprend "Never Can say Goodbye" (Jackson 5)

[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

La star de FBI : Duo très spécial rejoint Glee

Tête d’affiche de la série Traveler, connue principalement pour son rôle de Neal Caffrey dans FBI : Duo très spécial, Matthew Bomer apparaîtra au mois d’avril dans Glee, comme le révèle le site américain TV Line.
Selon Michael Ausiello, l’acteur incarnera le grand frère du personnage de Blaine. A cette occasion, l’intéressé poussera la chansonnette, comme il a déjà pu le faire en 2010 à l’occasion de la cérémonie des Kennedy Center Honors. Matthew Bomer semble en voie d’être la nouvelle muse de Ryan Murphy, puis que le réalisateur vient également d’engager l’acteur pour son prochain film, l’adaptation de la pièce The normal heart.
Matthew Bomer ajoute son nom à la liste des guest dans la série Glee. Récemment, la production a engagé Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell pour prêter leurs traits aux pères homosexuels du personnage de Rachel.msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

La star de FBI : Duo très spécial rejoint Glee

Tête d’affiche de la série Traveler, connue principalement pour son rôle de Neal Caffrey dans FBI : Duo très spécial, Matthew Bomer apparaîtra au mois d’avril dans Glee, comme le révèle le site américain TV Line.
Selon Michael Ausiello, l’acteur incarnera le grand frère du personnage de Blaine. A cette occasion, l’intéressé poussera la chansonnette, comme il a déjà pu le faire en 2010 à l’occasion de la cérémonie des Kennedy Center Honors. Matthew Bomer semble en voie d’être la nouvelle muse de Ryan Murphy, puis que le réalisateur vient également d’engager l’acteur pour son prochain film, l’adaptation de la pièce The normal heart.
Matthew Bomer ajoute son nom à la liste des guest dans la série Glee. Récemment, la production a engagé Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell pour prêter leurs traits aux pères homosexuels du personnage de Rachel.msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Glee : la saison 2 inédite avec Britney Spears, dès le 22 février sur W9Malgré une récente déprogrammation des rediffusions de la première saison, W9 proposera, dès le 22 février prochain, la deuxième salve inédite de Glee sur son antenne. La série aura à nouveau droit à la case du prime-time.Des épisodes au cours desquels les membres des New Directions, la chorale de McKinley High, tentent de se sélectionner au concours local, régional, puis national, tout en évoluant entre relations amoureuses et questions existentielles. Une situation à laquelle est également confronté le corps professoral tout au long des 22 épisodes.La chaîne de la TNT proposera, dès la soirée de lancement, pas moins de trois aventures hebdomadaires. L’occasion de découvrir Toxic, l’épisode centré autour de Britney Spears. Après Madonna, la star de la pop créait l’événement en septembre 2010 avec cet hommage au cours duquel elle apparaissait sous son propre rôle.A noter qu’au printemps 2011, la première saison de Glee enregistrait une moyenne de 1.1 million de fidèles sur W9. Auprès des 15/24 ans, la chaîne de la TNT arrivait fréquemment dans le trio de tête des chaînes nationales.msn.fr
Image

Image
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

youpi !
Yawen

Message par Yawen »

[html]ce n`est vraiment pas leur meilleur épisode ...
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Mardi prochain, Ricky Martin sera de passage dans Glee pour y faire monter la température en interprétant un professeur d`espagnol sexy. Il chantera entre autre un titre de circonstance : Sexy And I Know It de LMFAO.Popheart
[/html]
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`avais bien aimé la saison 1 j`ai eut du mal a regarder la saison 2 mais alors la saison 3... Vraiment nul il ne se passe rien c`est de plus en plus niais bref j`ai arrêté cette série qui pourtant était prometteuse!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
GLEE – Saison 2 (W9)A partir du mercredi 22 février à 20h50 (3 épisodes) VMLa série musicale du créateur de Nip/Tuck est de retour sur W9 avec une 2ème saison inédite ! Après leur défaite aux qualifications régionales du concours des chorales, les New Directions reprennent le chemin de l’école. Plus motivés que jamais pour décrocher un titre national, ils rencontreront encore beaucoup d’obstacles, aussi bien musicaux que sentimentaux… Une saison à ne pas manquer avec notamment la participation de Britney Spears !allociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Audiences US : Glee retrouve la forme grâce à Michael Jackson !Encore une fois, l`absence d`inédits sur CBS a bien aidé, même si une rediffusion de NCIS a tout de même fait le meilleur score de la soirée en nombre de téléspectateurs (12.9 millions). Mais la soirée était principalement marquée par l`épisode spécial Michael jackson de Glee, dont on entend parler depuis plusieurs semaines. La série fait un joli bond en avant grâce à cet épisode et attire 9 millions de téléspectateurs, soit 1.5 millions de plus que lors du dernier épisode diffusé. Sur les 18/49 ans, la série s`en sort bien avec un score de 3.6\% contre 3.0\% il y a deux semaines. Il s`agit de sa meilleure audience de la saison. Une réussite donc qui donnera peut-être un second souffle à la série. Ce sera néanmoins compliqué avec le retour prochain de NCIS.Cinemovies
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai adoré le mashup sur Adele.
Image

Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Je suis fan de cette série elle est vraiment superbe !
Yawen

Message par Yawen »

[html]M. Anderson et ses 2 filsGlee France FB
[/html]
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Ils se réssemblent pas beaucoup
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon 3ème tentative...Et je n`aime toujours pas!
[/html]
Image
AvrilSnow
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

je suis une gleek irrécupérable ! j`adore !
Invité

Message par Invité »

explr Ninouee on peut pas dire que tu n`essaie pas ... mais laisse tomber généralement quand ça passe pas ça passe pas ... moi j`ai essayé x2 pour High school musical et j`ai jamais réussi a aimer
laita
Genre :
France

Message par laita »

dernier épisode vu, celui de Noel. Bah c`était pas terrible...
Image

Image
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

j`ai regardé par curiosité les premiers épisodes, a regarder pour les chansons reprises mais c`est tout
Invité

Message par Invité »

Je trouve cette série absolument horrible ! Le cliché de tout ce que je n`aime pas.Le contexte est bien trouvé, mais la série prend tellement d`ampleur, que j`ai l`impression que ça part dans tous les sens.La plupart des voix sont agaçantes, les reprises ne sont pas tops, désolé de le dire, mais je ne trouve aucuns intérêts à cette série.On en revient à ce que je disais dans ma présentation en parlant de Teen Wolf > série pour ados, mais là on parle d`une version musicale ....
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vu épisode spécial Mickael Jackson hier soir. un peu déçu des chansons reprises, ce n`était pas forcément mes préférées... et j`attendais plus de la version Santana/Sebastian de "smooth criminal"
Image

Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Fan inconditionnelle de la première heure, j`étais du genre à ne pas vouloir sortir pour ne pas manquer un épisode. Sauf que le soufflet est retombé, la 3eme saison est vraiment chiante. Je ne prend plus que les chansons parce que je suis fan des musiques, surtout lorsqu`il s`agit d`anciennes chansons comme I`m singing in the rain... Sinon je zappe

laita
Genre :
France

Message par laita »

Vu dernièrement S03E12 (avec Ricky Martin), épisode 13 (spécial st valentin) et episode 14 (les Régionales). J`ai beaucoup aimé ces 3 épisodes, ils remontent la qualité de cette saison. Enfin des chansons que j`aime et qui sont bien reprises.Le dernier épisode était très émouvant avec la partie sur karovski, j`ai hâte de voir la suite...
Image

Image
Le Gentleman

Message par Le Gentleman »

Bon voilà en fait bah euh ...non rien finalement....j`ai regardé un épisode et......bah je ne me suis pas endormi, ce qui signifie que...bah que cette série plaira à tous ceux qui aiment ce genre... pour les autres ben....je pense que j`en fais parti...et je me suis un peu drôlement énormément ennuyé !!!...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Le dernier épisode était très émouvant avec la partie sur karovski, j`ai hâte de voir la suite...J`avais pas l`intention de regarder, je me suis arrêtée bien plus loin, mais je crois qu eje vais regarder cet épisode quand même du coup
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Glee": et le père de Puck est incarné par...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 16 mars 2012Thomas Calabro, l’ancien docteur Michael Mancini de "Melrose Place", vient d’être choisi pour interpréter le père de Puck, l’un des petits chanteurs de "Glee"…\%22Glee\%22\%3a+et+le+p\%c3\%a8re+de+Puck+est+incarn\%c3\%a9+par...Il avait revêtu la blouse blanche du docteur Michael Mancini pendant les sept saisons de Melrose Place (et pour l’éphémère remake de la série), puis il avait fait quelques apparitions dans Cold Case, FBI : portés disparus, Les Experts : Manhattan, et plus récemment Castle et NCIS. Aujourd’hui, Thomas Calabro rejoint le cast de Glee pour incarner le père du choriste rebelle des News Directions, Puck. Une apparition prévue pour l’épisode 18 de la saison 3, dont la diffusion reprendra dès Avril aux Etats-Unis.Cette suite et fin de troisième saison s’annonce riche en réunions de famille pour les chanteurs de McKinley. Après avoir fait la connaissance de Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell, les pères de Rachel, ainsi que de Tamlyn Tomita et Keong Sim, alias les parents de Mike, les afficionados de la chorale auront bientôt le plaisir de découvrir Matt Bomer (héros de White Collar) en frère de Blaine et Gloria Estefan en mère de Santana, en plus de Thomas Calabro en paternel de Puck. Des rencontres familiales qui trouvent leur origine dans un souhait exprimé par les fans de la série, comme l’a confié Ryan Murphy, le créateur : « A travers le monde, un très grand nombre de fans souhaite découvrir les parents (…) Ceci ne veut pas dire que nous allons tous les présenter, mais je pense qu’il serait intéressant d’en montrer quelques uns ».Victoria Truong avec The Hollywood Reporter & TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Glee": et le père de Puck est incarné par...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 16 mars 2012Thomas Calabro, l’ancien docteur Michael Mancini de "Melrose Place", vient d’être choisi pour interpréter le père de Puck, l’un des petits chanteurs de "Glee"…\%22Glee\%22\%3a+et+le+p\%c3\%a8re+de+Puck+est+incarn\%c3\%a9+par...Il avait revêtu la blouse blanche du docteur Michael Mancini pendant les sept saisons de Melrose Place (et pour l’éphémère remake de la série), puis il avait fait quelques apparitions dans Cold Case, FBI : portés disparus, Les Experts : Manhattan, et plus récemment Castle et NCIS. Aujourd’hui, Thomas Calabro rejoint le cast de Glee pour incarner le père du choriste rebelle des News Directions, Puck. Une apparition prévue pour l’épisode 18 de la saison 3, dont la diffusion reprendra dès Avril aux Etats-Unis.Cette suite et fin de troisième saison s’annonce riche en réunions de famille pour les chanteurs de McKinley. Après avoir fait la connaissance de Jeff Goldblum et Brian Stokes Mitchell, les pères de Rachel, ainsi que de Tamlyn Tomita et Keong Sim, alias les parents de Mike, les afficionados de la chorale auront bientôt le plaisir de découvrir Matt Bomer (héros de White Collar) en frère de Blaine et Gloria Estefan en mère de Santana, en plus de Thomas Calabro en paternel de Puck. Des rencontres familiales qui trouvent leur origine dans un souhait exprimé par les fans de la série, comme l’a confié Ryan Murphy, le créateur : « A travers le monde, un très grand nombre de fans souhaite découvrir les parents (…) Ceci ne veut pas dire que nous allons tous les présenter, mais je pense qu’il serait intéressant d’en montrer quelques uns ».Victoria Truong avec The Hollywood Reporter & TV Guideallociné
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

je sais pas vous, mais pour le coup, j`ai hâte que ca reprenne la semaine prochaine...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Renouvelée
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Vu les critiques de la saison 3, ça fait un peu peur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
GLEE – Saison 3 (Orange Ciné Happy)A partir du dimanche 13 mai à 20h40 (2 épisodes)Comme bien souvent, ce sont les abonnés à Orange Cinéma Séries qui vont découvrir en exclusivité la 3ème saison inédite de Glee. En attendant une diffusion prochaine sur M6 et/ou W9, les New Directions vont pousser la chansonnette sur Orange Ciné Happy. La chaîne s`apprête à livrer les épisodes de la saison qui est sur le point de s`achever aux USA. Au programme, une foule de guest-stars entre Ricky Martin, Jeff Goldblum, Matt Bomer et Helen Mirren, sans oublier les hommages à Michael Jackson et Whitney Houston. Dans cette nouvelle saison, fatiguée d’être reléguée au second plan, Mercedes persuade une partie de ses camarades de rejoindre une chorale concurrente, les Trouble Tones, dirigée par la mère biologique de Rachel. Alors que cette guerre vocale fait rage, les élèves du lycée McKinley commencent à penser à leur avenir. Kurt et Rachel, rêvant de rentrer à NYADA (l’Académie des Arts Dramatiques de New York), décident de mettre toutes les chances de leur côté. Quant à la coach Sue Sylvester, elle fait campagne contre le père de Kurt pour être élue au Congrès. Le parcours jusqu`au prochain concours des chorales promet d`être semé d`embûches...allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

laita a écrit:
J`ai ADORE ce numéro ET cet épisode !! Mais dans l`ensemble, la saison 3 est vraiment pour-rie... Le scénario, les chansons, tout.
laita
Genre :
France

Message par laita »

@Thom : Matt Bomer a été très bon, j`espère qu`on le reverra!j`avais bien aimé cette chanson quand elle était passée et là je l`ai entendu dernièrement à la radio. Ne la connaissant pas, je pensait que c`était une création originale pour Glee (dans l`ambiance et le thème, ca colle beaucoup à la série).
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Glee": Sarah Jessica Parker et Kate Hudson dans la saison 4 !Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - lundi 14 mai 2012Les actrices Sarah Jessica Parker et Kate Hudson viendront pousser la chansonnette durant plusieurs épisodes de la saison 4 de la série musicale "Glee"...\%22Glee\%22\%3a+Sarah+Jessica+Parker+et+Kate+Hudson+dans+la+saison+4+!En difficulté dans les audiences cette année, Glee a décidé de revoir ses ambitions à la hausse avec l`arrivée de deux guest stars de choix. Absente du petit écran depuis la fin de Sex & the City, Sarah Jessica Parker fera son grand retour lors de la saison 4 de Glee et sera présente dans plusieurs épisodes. Kate Hudson, pour qui ce sera la 3ème apparition dans une série après un rôle dans La Vie à cinq et la très courte EZ Streets, viendra également cotoyer les lycéens du Glee Club au cours d`un arc de 6 épisodes. Si les détails du rôle de cette dernière restent inconnus, Sarah Jessica Parker pourrait jouer, elle, un mentor pour Kurt (Chris Colfer).Par ailleurs, Kevin Reilly le président de la FOX, a déclaré que cette saison 4 adoptera un système de "Show-within-a-show", qu’on pourrait traduire par "Une série dans la série". En effet, cette nouvelle saison, en plus de suivre les (nouveaux) élèves de McKingley High, accompagnera Rachel et Kurt dans leurs aventures à New York.La série changera par ailleurs de case horaire, quittant le mardi 20h pour le jeudi 21h, ainsi programmée en duo avec X-Factor à l`automne et American Idol au Printemps (Voir la grille des programmes de la FOX).Romain Cheyron avec TVLineallociné
[/html]
Image
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Je n`ai pas eu l`occasion de voir la saison 1 en entier (raté les rediffusions !). Il me manque quelques épisodes du milieu.Par contre pour pour la saison 2 je l`ai suivis à fond, j`ai même revu quelques épisodes en rediffusion sur M6 en après-midi quand j`en avais l`occasion.J`adore les reprises, d`ailleurs actuellement j`écoute "Firework" extrait de cette saison chanté par Rachel/Lea Michele. Et aussi "Pretty/Unpretty". Ce sont mes deux chansons phares de la S2.J’apprécie beaucoup la diversité au sein de ce Glee Club. Que toutes les religions, univers social, culturel... soient représenté.J`ai fait un petit avis, dans le même genre que "Transformers 2" mais je ne vais pas vous embêter avec ça. Pour ce que j`ai lu vous en êtes déjà à la saison 3 ! Alors je suis un peu à la ramasse avec ma saison 2.
Invité

Message par Invité »

Pour info Britney Spears va de nouveau être a l`honneur dans la série ... Par contre moi j`ai laché prise ...
Keana
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Keana »

Merci pour l`info Clochette.Moi je n`ai pas lâché prise, mais le début de la saison 2 (notamment épisode avec Britney Spears) je l`ai trouvé un peu long à démarrer. Mais après il y a eu les communales...
Invité

Message par Invité »

Ya pas de quoi Moi j`ai laché prise, pour de bon je crois, j`ai cherche a regarder des extraits des nouveaux, trouver un morceau qui m`accroche mais ça marche pas ..
Keana

Message par Keana »

Je n`ai pas cherché à voir des extraits de la saison 3, je ne veux pas gâcher le plaisir de la découverte. Mais ça va être long d`attendre la S3. Mais c`est pas comme si il y avait un final éblouissant donc ça va. Puis en attendant j`écoute les chansons !
Invité

Message par Invité »

Ah moi c`est a la s3 que j`ai franchement laché ... après je me suis arrêtée assez rapidement donc peut être qu`en regardant un peu plus .. mais certains avis ne m`incites pas a m`accrocher ...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Moi aussi j`ai lâché prise mais je regarderai l`épisode de Brit hihi
Invité

Message par Invité »

Je suis tombee sur 1 musique nouvelle que jaime la repise de grease abec mercedes
Thom
France

Message par Thom »

Erf, j`ai trouvé ça mauvais et ridicule...

Retourner vers « Glee »