Glee

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Glee

Message par Thom »

Oui ça m`avait un peu choqué puisque c`était son ex et qu`ils ont toujours gardé une relation particulière depuis... J`espère que Brittany reviendra aussi ce coup-ci.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

L`épisode de Noël c`est du foutage de gueule, rassurez-moi ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pas encore vu...
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
L`épisode de Noël c`est du foutage de gueule, rassurez-moi ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ?Les scénaristes ont abusés de l`hélium et surement d`autres trucs xDPlus ca va et moins j`ai de plaisir à regarder cette série :/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

"Glee" va entièrement déménager à New York pour la suite de la saison 5A l`occasion du "TCA Winter Press Tour", le président de FOX Kevin Reilly est revenu sur l`avenir de "Glee". Il a confirmé que la suite de la saison 5 sera entièrement localisée à New York, quittant le lycée McKinley de l`Ohio. Kevin Reilly a de nouveau confirmé que la saison 6 de "Glee" sera la dernière de la série. "Ce qu`il va se passer cette année c`est que les élèves vont être diplômés et que nous allons aller à New York exclusivement dans la deuxième partie de la saison" explique Kevin Reilly. "Créativement, il serait ridicule que tout le monde aille à New York" confirmant qu`une partie de casting actuel ne reviendra que pour des épisodes spéciaux. Il rassure également les fans : "Tant que la série existe, Jane Lynch sera toujours là". La coach Sue Sylvester sera donc toujours de la partie."Glee" est de retour dans sa nouvelle case horaire le mardi 25 février à 20h00 sur FOX, face à "NCIS", "The Voice", "Agents of SHIELD" et "The Originals".
(source : audiencesusa.com)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Concernant l`épisode de Noël, c`est vrai qu`il est pas top. D`une façon générale, je n`adhère pas trop à leurs épisodes de noël.J`ai pas compris pourquoi il fallait posé l`intrigue un an auparavant.Celui avec les marionnette aussi était pas top (je n`aime pas les marionnettes non plus...).
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Ce n`est pas une nouvelle année là, on a pas fini l`année scolaire lors de la saison précédente, ils ont gagné les regionals mais n`ont pas encore passé les nationals. Du coup, là ils sont vers mars-avril-mai là dans la chronologie de l`histoire je dirais. Donc s`ils voulaient faire un spécial Noël, ils étaient "obligés" de le faire dans le passé. Sauf qu`à ce compte-là, autant ne pas faire d`épisode de Noël en prenant les gens pour des abrutis...
laita
Genre :
France

Message par laita »

l`année est très très longue pour eux donc... Je pense aussi qu`on aurait pu se passer de cet épisode.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ils se sont enfin rendu compte qu`il fallait passer par New York ... J`ai hate de voir ça mais surtout hate pour le 100ème épisode
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quelle saison où Queen à les cheveux roses?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Début de la 3, non ? En même temps ça dure 2 ou 3 épisodes donc difficile à dire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah okiC`est que je suis tombée sur Glee sur W9 et à priori c`est un début de saison et ça m`a surprise de la voir avec des cheveux roses.L`histoire était sympa, voir les deux "stars" du Glee club se rendre compte qu`il y a meilleur qu`eux ça les fait revenir sur terre. lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regarde cette série de temps en temps lorsque je zappe.Et je dois dire que ce n`est pas trop mon truc. Toutefois je dois dire que la performance vocale et scénique des acteurs est impressionnante! 
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`aimais les premières saisons mais maintenant je regarde juste par curiosité ou pour pouvoir en parler avec ceux qui regarde, ca tiens du divertissement bancale à présent pour moi.Ils auraient du arrêter la série à la fin de leur dernière année et en suivre une autre (mode skin). Là on est entre l`école, la carrière des autres... Les histoires se renouvellent très peu. Donc bon.
MayNeir
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par MayNeir »

+1 ElheenaSurtout qu`avant y avait le challenge de la 1ère place en finale, maintenant je vois pas trop comment le nouveau casting pourrait faire mieux :/
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Oui, c`est vrai. On était à fond avec eux pour l`objectif de la finale! J`avais presque oublié
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

J`ai mis à voir.Je trouvé la série sympathique au début, mais plus les saisons sont passé moins j`ai accroché et depuis je me suis stoppé. Ce qui m`avais séduit dans la série n`était pas vraiment le scénario ou les personnage, mais le répertoire de musique qui chanté. J`aime bien les chorales et puis écouté de temps en temps autres choses que du BOUM BOUM sa fait du bien :). Donc à voir de temps à autres je dirais.
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Oh tiens, j`ai regardé la saison 1 quand j`étais un peu plus jeune, et un peu plus ..fleur bleu, j`avais dans l`ensemble bien aimé, maintenant je trouve ça atroce. J`ai essayé de m`y remettre, rien à faire. Je trouve tout beaucoup trop .. nunuche. Autant j`aime bien les passages musicaux, autant tout le scénario d`amourettes d`adolescents, ça me gave à mort. Je pense que j`ai eu ma dose d`intrigue de lycéens chanteurs.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Plus ca va et plus cette série ne m`intéresse plus, j`attends l`épisode 100 et je vais peut etre arrêter après
[/html]
ImageImage
Elheena

Message par Elheena »

Je suis dans le meme cas, je continues mais plus vraiment par plaisir je pense aussi arreter...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Glee saison 5 : raccourcie de 2 épisodes !La saison 5 de Glee est raccourcie de deux épisodes alors qu’elle est en pleine diffusion aux Etats-Unis sur la Fox.Au fil des saisons, la série Glee semble avoir perdu de sa superbe. D’après The Hollywood Reporter, la Fox a en effet décidé de raccourcir sa saison 5 de deux épisodes alors qu’elle est actuellement diffusée sur le petit écran américain. Des audiences en berne auront notamment eu raison de cette saison qui passe donc de 22 à 20 épisodes. L’interruption de la saison 5 d’un mois en octobre dernier, qui a eu lieu après la diffusion de l’épisode 3, pourrait également justifier cette réduction pour ainsi ne pas décaler la programmation.Le directeur de l`exploitation de la Fox, Joe Earley, est cependant catégorique : « Glee est un excellent programme à diffuser. » Les deux épisodes supprimés, et déjà tournés, pourrait être intégrés dans l’ultime saison 6, qui serait alors composée de 24 épisodes au lieu de 22.En France, OCS n’a pas encore communiqué de date de diffusion pour la saison 5 de Glee.Premiere
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Concernant cette saison, je pensais voir davantage Demi Lovato. Elle est censé jouer la petite amie de Santana et on la voit très peu, contrairement à Adam lambert (d`ailleurs j`aime bien son personnage).
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Santana n`étant pas très présente non plus
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Spoilers Saison 6 : L`importance des arts dans les lycéesLe dernière saison reviendra aux origines de la série et remettra sur le devant de la scène l`importance des arts dans les lycées. Visiblement, l`essentiel de l`action prendra place au lycée de McKinley.
(source : buzzya.fr)Exit les intrigues New-York alors ?  
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je croyais que c`était l`inverse qui devait arrivé?Bon, j`avance pas des masses des masses... je viens juste de voir l`épisode des nationales. L`hommage à Finn était sympa, mais l`épisode est pas transcendant.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

j`avance un petit peu.J`ai bien aimé les épisodes sur la fin de l`année scolaire (10 & 11 il me semble). on voit l`importance du premier casting! On ne voit que très peu les "nouveaux" et du coup les chansons sont plus sympa et les intrigues plus émouvantes. J`ai bien aimé la scène dans l`auditorium pour l`hommage à Will Schuester, par contre j`espère que c`est la dernière fois qu`on entend cette chanson!!!Du coup tous à NY, un peu facile comme scenario. J`espère que ca va un peu avancer, ca stagne un peu.Par contre, j`aime de plus en plus la voix de Adam Lambert et son personnage (qui a par ailleurs intégré le groupe Queen pour une nouvelle tournée).
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Glee : deux informations capitales pour la dernière saisonPar Thomas Destouches ▪ vendredi 11 juillet 2014 - 13h05 La 6ème et ultime saison de "Glee" sera composée de 13 épisodes diffusés en continu. Ryan Murphy, le créateur de la série, est excité de revenir "aux sources" pour cet ultime tour de chant...   8 PartagesRenouvelée pour une 6ème et dernière année, Glee n`a pas encore de date de diffusion pour la saison US 2014 / 2015 ou de case horaire attribuée. Si les mystères sont encore légion, on en sait désormais un tout petit peu plus sur cet ultime tour de chant.Après des semaines de discussions entre le créateur Ryan Murphy et la Fox, il a ainsi été convenu que cette saison 6 se composerait "uniquement" de 13 épisodes, diffusés sans interruption. Une manière de donner toutes les armes à Murphy et à ses scénaristes pour créer une vraie montée en tension pour des adieux, placés sous le thème du "retour aux sources."Dans une interview accordée à TV Line, Murphy a en effet indiqué que cette 6ème saison serait celle du renouvellement : "Je suis revigoré. La série revient à ce qui m`intéressait au départ : l`art enseigné à l`école. La dernière saison tourne vraiment autour de l`importance de cette discipline dans les lycées. Je crois que le public va vraiment aimer."Endeuillée par le décès de Cory Monteith, sous le feu des critiques et en baisse constante dans les audiences (Voir les chiffres complets), Glee va entamer sa dernière tournée en toute discrétion. Mais à l`heure actuelle on ne sait toujours pas à quelle date ?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Voici quelques spoilers sur la saison 6 :- Rachel et la bande retourneront au lycée de Lima après un saut dans le temps de 6 mois. Ca fait suite à l`échec humiliant de Rachel en tant qu`actrice TV. Elle dirigera le Glee Club. Kurt pourrait l`accompagner pour l`aider. - Sue restera l`antagoniste majeure, interdisant tous les arts à McKinley High. - Blaine et Sam se retrouveront aussi à Lima avec Mr. Schue et tous les trois auront des jobs surprenants. Mr Schue pourrait diriger Vocal Adrenaline et Blaine les Warblers. - Les acteurs réguliers de la saison 6 seront : Chris Colfer (Kurt), Darren Criss (Blaine), Dot-Marie Jones (Beiste), Jane Lynch (Sue), Kevin McHale (Artie), Lea Michele (Rachel), Matthew Morrison (Will), Chord Overstreet (Sam) et Amber Riley (Mercedes).
Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Barry Allen »

Le tournage a bien commencé.Hier, ils ont tourné l`épisode 2.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est j`ai enfin fini cette saison!!! dernier épisode très moyen, à l`image de cette saison.La seule chose que j`ai aimé c`est la dernière chanson, la reprise de Bastille colle très bien au style de Glee.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Photos promo de la nouvelle saison. Tous les "nouveaux" de la saison précédente sont passés à la trappe...

laita
Genre :
France

Message par laita »

En ce moment M6 et W9 rediffusent les anciennes saisons.Cette semaine c`était l`pisode ou karoswski tente de se suicider et Finn dit que jamais il n`envisagerait de mettre fin à ses jours... triste ironie du sort...
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui enfin il ne s`est pas suicidé quand même.
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Thom a écrit:
Oui enfin il ne s`est pas suicidé quand même.oui mais il s`est mis dans une situation à risque.
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Qui a regardé le retour de Glee, pour son ultime saison?
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Vendredi, FOX lançait la sixième et dernière saison de "Glee", composée de 13 épisodes. Entre 20h00 et 22h00, les deux épisodes ont réuni 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le pire lancement de la série (5.06 millions en septembre 2013). Seul point positif : "Glee" est en hausse par rapport aux deux derniers épisodes de la saison 5 diffusés en mai dernier (2.10 et 1.87 million).(source : upfrontsusa.com)S`ils commencent si bas, la saison va être une descente aux enfers bien douloureuse pour la FOX... Vont-ils finir par passer sous le million et passer en dessous de The CW ?
Thom
France

Message par Thom »

Vendredi, FOX lançait la sixième et dernière saison de "Glee", composée de 13 épisodes. Entre 20h00 et 22h00, les deux épisodes ont réuni 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le pire lancement de la série (5.06 millions en septembre 2013). Seul point positif : "Glee" est en hausse par rapport aux deux derniers épisodes de la saison 5 diffusés en mai dernier (2.10 et 1.87 million).(source : upfrontsusa.com)S`ils commencent si bas, la saison va être une descente aux enfers bien douloureuse pour la FOX... Vont-ils finir par passer sous le million et passer en dessous de The CW ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A un moment il faut savoir s`arrêter et ne pas faire la saison de trop. Hélas, même si je ne connais pas la série je pense qu`au vue des l`audience c`est la saison de trop.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ils n`auraient pas du renouvelés pour 2 saisons ... La série a perdu de son intérêt
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

C`est la 3e saison de trop. XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui quand même c`est gros là!L`attrait de l`argent nous prerdra tous lol
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`était quoi cet épisode 4 trop bizarre? j`ai pas compris les chansons des vocales adrenalines...
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Saison 6 : - Les finales auront lieu dans l’avant-dernier épisode. Celles-ci incluront des chorégraphies très compliquées et des costumes colorés.- Le dernier épisode de la série sera plutôt lent. Nous verrons les personnages tenter d’avoir la lumière sur eux une dernière fois. Pas de grosses performances, le final sera puissant émotionnellement.SeriesAddict
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

L`aventure "Glee" s`achève devant 2.6 millions d`américainsVendredi soir, FOX retransmettait les deux derniers épisodes de la saison 6 de "Glee". L`aventure débutée à la télévision américaine le 19 mai 2009 s`est achevée après un total de 121 épisodes.Au meilleure de sa forme, la série musicale avait rassemblait plus de 11 millions de téléspectateurs de manière régulière en 2010 avec deux records : un premier à 13.66 millions de téléspectateurs le 13 avril 2010 pour la diffusion du premier épisode en post-"American Idol" (saison 1, épisode 14), et un deuxième record à 13.51 millions pour le deuxième épisode de la saison 2 le 28 septembre 2010, un spécial Britney Spears. "Glee" aura même droit aux honneurs d`une diffusion après le "Superbowl" le 6 février 2011. Ce soir-là, 26.80 millions d`américains sont présents.La série, qui a ensuite rassemblé 6 à 7 millions de téléspectateurs pendant les saisons 3 et 4, a été fortement impactée par la disparition de Cory Monteith pendant l`été 2013 au tout début des tournages de la saison 5. Les audiences vont progressivement s`éroder et la série passe de manière permanente sous la barre des trois millions à partir de février 2014.Ce vendredi 20 mars 2015, le 2-hour series finale de "Glee" a enchanté 2.6 millions de téléspectateurs entre 20h00 et 22h00, soit la meilleure audience de cette saison 6 réduite à 13 épisodes (ils étaient 2.3 millions pour le 2-hour premiere début janvier).
(source : upfrontsusa.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Qui a regardé ?
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pas encore...
Image

Image
Althéa
Genre :
France

Message par Althéa »

J`ai toujours les deux épisodes finaux supers ! J`étais toute émue, c`était ridicule xDJ`ai beaucoup aimé cette dernière saison par rapport aux précédentes en tout cas, elle ressemblait plus aux premières saisons, décalées et sans se prendre au sérieux :)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pas mal pour une fin de série, j`aurais aimé revoir plus certains personnages. C`était émouvant.
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je te rejoins Althéa sur le point que cette saison ressemble davantage aux premières.dernier épisodes vu : s06e7 & 8

Spoiler:

J`ai bien aimé cet épisode. J`y ai retrouvé des chansons que j`apprécient (ca faisait longtemps...) Notamment "you give love a bad name" reprise par les Vocal adrenaline.Pour Brittany et Santana, j`ai toujours du mal. Je suis contente pour elles et leur mariage mais je trouve qu`elle ne vont pas bien ensemble... Contrairement à Blaine et Kurt.Rachel et Sam aussi je les trouve bizarrement assortis.En fin voilà, j`avance doucement mais sûrement vers la fin de la série.
Image

Image

Retourner vers « Glee »