Members Only

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Members Only

Message par Ninori »

Créée par Susannah Grant (2014)Avec Callie Hernandez, Chris Conroy, Betsy Brandt plusNationalité AméricaineGenre DrameStatut En productionFormat 42 minutesSynopsisUn soap situé dans un country club très huppé...
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Members Only

Message par Ninori »

seriesaddict.fr a écrit:

John Stamos a décroché le premier rôle masculin de Members Only, le drama de mi-saison de ABC.John Stamos tête d`affiche de Members Only USA Network - John StamosSigné Susannah Grant, Members Only suivra le quotidien des membres et du staff d`un country club d`élite du Connecticut. John Stamos intègre le casting dans le rôle du mari beau parleur et milliardaire de Mickey (Natalie Zea).Par ailleurs, Stamos développe avec Dan Fogelman et Danny Chun une comédie dans laquelle il incarnera un personnage inspiré de lui : un homme toujours aussi populaire auprès de la gente féminine. Mais sa vie va être bouleversée quand il va découvrir qu`il a un fils qui est son opposé : c`est un geek maladroit. Stamos, Fogelman et Chun seront les producteurs exécutifs de ce projet destiné à ABC.En plus de ce projet, John Stamos devrait également reprendre son rôle de l`oncle Jesse dans le reboot de Full House, la série culte des années 90 qui pourrait revenir sur Netflix.

Retourner vers « Dramatique »