Jericho

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Jericho

Message par ninouee »

[html]Ahhh c`est trop dure!!!Je dois resister!Je veux pas savoir!voila je l`ai dis mais je ne le pense pas lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ArhggggIls nous ont mit NCIS vendredi et samedi prochain!Ca va pas ça!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
ArhggggIls nous ont mit NCIS vendredi et samedi prochain!Ca va pas ça! Je viens de débuter NCIS (il y a début à tout) pas mal comme série (je suis qu`au 4 de la 1) après je ne peux pas dire Allez ça ira, tu vas réussir. C`est facile

Spoiler:

parole de celle qui a vu toute la saison
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il a un faux air de johnny deep je trouve.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je me souviens de l`actrice, elle était dans the craft, John Doe et Prison breack non?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Oui je me souviens de l`actrice, elle était dans the craft, John Doe et Prison breack non?Oui tout à fait et récemment dans un épisode de Private practice.
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Jericho" est officiellement annulée ! L`annonce a été faite par la directrice des programmes en personne. L`épisode du 25 mars sera donc le Series Finale..."L`épisode du 25 mars... sera le Series Finale. C`est indéniable, la série est suivie par des téléspectateurs passionnés, nous aurions simplement souhaité qu`ils soient plus nombreux. Nous remercions ces fans dévoués et enflammés d`avoir permis à la série de durer aussi longtemps, nous remercions également les producteurs, les acteurs et l`équipe de la série d`avoir su créer une seconde saison aussi prenante et d`une telle qualité. Nous sommes fiers du travail de tout le monde."C`est par cette déclaration que Nina Tassler, directrice des programmes de CBS, a officiellement scellé le sort de Jericho, mettant fin au suspense qui entourait encore l`avenir de la série. L`épisode du 25 mars prochain sera donc le Series Finale du show. Avant la diffusion de la seconde saison, deux fins avaient été tournées : c`est celle apportant une conclusion (partielle) à Jericho qui sera donc diffusée.Désormais, les fans vont devoir se mobiliser (encore plus fortement) et trouver de nouvelles idées fortes pour organiser leur mouvement de soutien. Mais il faudrait un véritable miracle pour que le show soit sauvé... une seconde fois.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le combat pour sauver "Jericho" continueLes fans de Jericho ne se découragent pas ! Après la campagne de presse et le panneau publicitaire, voilà le spot de pub ! Le groupe baptisé Jericho Rangers a en effet profuit un message télévisé, diffusé sur plus de 200 chaînes locales et câblées afin de tenter une nouvelle fois de sauver la série, annulée la saison dernière par CBS.allociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

MDR excellent !!J`avoue que j`ai beaucoup aimé la série même si les deux final n`étaient pas terrible pour les fans !! Surtout pas lolJe suis toujours étonnée par les actions des fans de cette série, on aurait du faire la même chose pour Buffy et Alias et Xena et bientôt Avatar ^^VIVE LES FANS ET LEURS PROJETS FOUS !!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

lexa a écrit:
VIVE LES FANS ET LEURS PROJETS FOUS !!+1sinon la fin d`Alias était bien je trouve non ?
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui mais une série si excellente, j`en redemande lol pour moi j`en ai jamais assez !Je préfère avoir une saison en trop et me dire ok là ils sont arrivé à la fin que de partir sur une bonne saison et me dire, ils auraient pu encore faire quelque chose de bien...mais bon chacun son point de vue ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai juste regardé les 4 premiers épisodes ça m`a suffitaprès j`ai arreté
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un film adapté de "Jericho" ?Brad Beyer et Ashley Scott, deux des acteurs de la série Jericho, ont déclaré aux journalistes que des rumeurs circulent au sujet d`un éventuel long métrage adapté du show. Ils ont ajouté que si cela s`avérait juste, ils seraient très intéressés ! Jericho avait été annulée après la fin de sa 1ère saison en 2007. Une campagne rondement menée par les fans avait fait naître sept épisodes additionnels. Rien n`y a fait, les audiences médiocres ont poussé la CBS à annuler définitivement le show.allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]si la série a pas emballé les téléspectateurs, pourquoi un film ferait mieux?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Citation :
La série est nominée cette année aux 60th Emmy Awards dans la catégorie Outstanding Special Visual Effects For A Series (meilleurs effets visuels dans une série) pour l`épisode final de la saison 2 : Patriots and Tyrants.Résultats le 21 septembre...Source : Wikipedia(vu ça sur hypnoweb)
Zarbi man
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zarbi man »

L`effet qui a été nominé doit être celui de l`attaque aérienne, vraiment nickel d`un point de vue graphique.Sinon, moi point de vue sur cette série. Pour commencer je la trouve tout à fait réaliste, chose très importante de série (et que je regarde toujours en premier dans une série). Il n`y a aucune grosse incohérence, on ne nous parle pas des effets des bombes nucléaires dans la série, mais ce n`est pas plus mal puisque les attaques ne viennent en fait qu`en second plan dans la série, celle-ci étant surtout centré sur la ville de Jericho et la survie de ses habitants. Le pilote est en revanche assez stéréotypé selon moi, avec Jake qui sauve les enfants du bus (en opérant une fillette avec un simple couteau, sans que celle ci ne réagisse, pas vraiment crédible) et le maire qui fait très américain, à fond dans sa campagne. heureusement tout cela n`est plus dans les épisodes suivant, et la lenteur des 4 premiers laisse ensuite place à une atmosphère unique à la série, oppressante. Les acteurs sont tous trés crédible, et les clichés sont évités, ce qui donne un ton finalement très réaliste. la bande-son y est aussi pour quelque chose, en utilisant des thèmes simples, qui rend le tout un peu plus sombre encore, une ambiance post-apocalyptique excellente. Si la 1e saison nous montre uniquement la ville de Jericho, et els quelques routes qui l`entoure, la saison 2 elle [attention aux spoilers!] se centre plus sur le pays entier, bien que se passant toujours dans la ville, puisque c`est la mission de Hawkins qui y est principalement suivi, mission consistant à faire tomber le gouvernement de Cheyenne. malheureusement le peu d`épisodes commandé par CBS (7 seulement) laisse un goût d`incomplet, d`inachevé à la fin de cette saison, ui en format de 22 aurait pu être de très bonne qualité, en ne limitant pas le nombre de rebondissements comme actuellement.Voilà, j`espère que cette petite analyse vous aura plus, si vous voulez plus de détails n`hésitez pas, je suis fan de Jericho et connait beaucoup de choses à son sujet. N`hésitez pas non plus à chercher des informations sur le site dont je suis responsable. J`informe aussi les fans (et els autres), que la série reprendra sa diffusion française, demain (samedi) à 22h20, avec les 3 derniers épisodes de la saison 1, puis la 2e saison
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] ils ont fait mourir gerald mcraney, rnfin son personnage dans la série.ils me dessoivent
[/html]
Image
Zarbi man
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zarbi man »

En tout cas je suis ravi de retrouver le Major Beck, trés bien joué par Esai Morales :)En revanche je suis déçu par le choix de M6 pour son doublage: c`est le même que dans Vanished, et il n`est vraiment aps resemblant à sa vraie voix.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une bonne nouvelle pour les fans ! En attendant qu`un film se concrétise sur le petit ou grand écran, ils pourront découvrir dans quelques jours la suite des aventures des habitants de "Jericho" sous la forme de comic books.La saison 3 de "Jericho" en comicsDepuis son lancement sur le network CBS en septembre 2006, Jericho bénéficie du soutien infaillible d`un noyau de fans, impatients de découvrir le destin des habitants de cette ville du Kansas pas les autres. Une ville où les citoyens ont fait toute la différence en se battant pour sauver leur pays et contrer un complot fomenté par de hautes instances. Déjà sauvée in extremis à la suite d`une campagne de mobilisation d`une ampleur nationale, Jericho avait été "repêchée" une 1ère fois quand la chaîne avait enfin consenti à commander une 2ème saison de 7 épisodes. Les audiences n`ayant pas été satisfaisantes, la série avait été annulée une fois encore. Dans l`attente que le projet de film prenne forme, le show renaît de ses cendres en comic book !A l`instar de Buffy contre les vampires dont l`avenure se poursuit depuis en comics, les éditions Devil`s Due Publishing proposent de découvrir la suite de Jericho en bande-dessinée. Soit une 3ème saison en 6 volets ! Robert Levine et Dan Shotz, deux des scénaristes du show, ont co-écrits les deux premiers numéros avec Jason M. Burns. Les personnages de Jericho reprennent vie sous la plume de l`artiste Alejandro F. Giralbo. L`intrigue du comic reprend là où elle s`était arrêtée à l`issue de la 2ème saison de la série TV, utilisant la fin alternative choisie par CBS pour conclure le show. Jake Green et Robert Hawkins sont arrivés sains et saufs au Texas, emportant avec eux la bombe, dernier vestige de la 1ère attaque qui a mis les Etats-Unis à mal. Un affrontement terrible se prépare entre les Etats Alliés et le nouveau gouvernement. Les protagonistes devront choisir leur camp... Les deux premiers numéros seront disponibles Outre-Atlantique à compter du 25 novembre ! Le 3ème volet sera publié le 3 janvier 2010, et le 4ème suivra le 27 janvier. En France, aucune sortie n`est prévue pour l`heure ! Reste à croiser les doigts pour qu`un éditeur se montre intéressé...allocinéhttp://www.tfaw.com/Search?quick\_sstring=Jeri ... e\_search=
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je viens de commencer Jericho et le scénario est très intéressant et surtout très réaliste..bref j`adhère, c`est un bon divertissement !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai adorée la série. En effet le scénario est réaliste et les personnages bien construits. Il y a de nombreux rebondissements et je crois que tu va bien t`amuser en la regardant.Tiens moi au courant.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
J`ai adorée la série. En effet le scénario est réaliste et les personnages bien construits. Il y a de nombreux rebondissements et je crois que tu va bien t`amuser en la regardant.Tiens moi au courant.Oki !
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
J`ai adorée la série. En effet le scénario est réaliste et les personnages bien construits. Il y a de nombreux rebondissements et je crois que tu va bien t`amuser en la regardant.Tiens moi au courant.Voilà j`ai fini Jericho hier soir et j`ai adoré !! Je n’ose imaginer ce que cela donnerait si un tel désastre se produisait en France ou ailleurs dans le monde !Bref , une série intelligente qui a très bien traité le sujet de la survie et où les épisodes sont très bien réalisés .Quel dommage que Jéricho ne dure qu`une saison et demie !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui et ont doit la saison 2 aux fan qui ce sont rassemblés. C`était pour cette série que les gens avaient envoyé des noisettes au studio.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ok je ne savais pas !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bah voila ;-)Si tu connais des séries policière/détéctive/comédie des années 80 tu as dû reconnaitre Gerald McRaney qui faisait le shérif dans Jéricho. Il jouait dans Simon & Simon.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
bah voila ;-)Si tu connais des séries policière/détéctive/comédie des années 80 tu as dû reconnaitre Gerald McRaney qui faisait le shérif dans Jéricho. Il jouait dans Simon & Simon.Oui je connais, mais j`ai surtout le souvenir de lui dans le film L`histoire sans fin !
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 1 jusque maintenant et je dois dire que jusque la j`ai bien aimé. Dès le premier épidose, on est intrigué sur ce qui va ce passer par la suite.En plus comme disait Vanhalen14, c`est clair que ca fait réfléchir à comment on réagirait si ca devrait ce produire dans la réalité.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Jericho : 4 ans après sa disparition, la série bientôt de retour pour une saison 3 ?Diffusée entre 2006 et 2008 sur CBS, Jericho a eu un destin peu commun. Créée par Stephen Chbosky et Jon Turteltaub, cette série mettait en scène les habitants de Jericho, une petite ville des Etats-Unis, après une catastrophe nucléaire. Côté casting, on retrouvait Skeet Ulrich dans le rôle principal, entouré de Pamela Reed, Kenneth Mitchell ou encore Gerald McRaney.Annulée après une première saison faute d’audience (lancée devant 12 millions de téléspectateurs, ils n’étaient plus que 8 millions pour le final), Jericho avait été renouvelée in-extremis pour une saison 2 de 7 épisodes après une mobilisation sans précédent des fans. Cette dernière s’était à nouveau soldée par un échec, qui avait causé la disparition définitive de la série.Quatre ans après la fin de Jericho, TV Guide a toutefois fait une révélation des plus étonnantes : la série pourrait revenir... sur Netflix ! En effet, le service de vidéos à la demande serait actuellement en négociations avec le studio de production attachée à la chaîne CBS concernant un éventuel renouvellement de la série pour une troisième saison.Ce n’est pas la première fois que Netflix jette son dévolu sur d’anciennes séries aux fans « acharnés ». Ce dernier proposera ainsi en 2013 de nouveaux épisodes d’Arrested Developement, sitcom proposée sur la FOX il y a plus de sept ans. Cependant, rien n’est encore fait dans le cas de Jericho et de nombreux problèmes restent à résoudre, notamment sur les questions de coûts de production de la série. De plus, Netflix a déjà beaucoup investi dans sa fiction originale à venir, House of Cards.Enfin, les acteurs et producteurs de Jericho sont désormais engagés sur d’autres projets. Même si pour la plupart, l’après-Jericho n’a pas été particulièrement brillant.msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Jericho : 4 ans après sa disparition, la série bientôt de retour pour une saison 3 ?Diffusée entre 2006 et 2008 sur CBS, Jericho a eu un destin peu commun. Créée par Stephen Chbosky et Jon Turteltaub, cette série mettait en scène les habitants de Jericho, une petite ville des Etats-Unis, après une catastrophe nucléaire. Côté casting, on retrouvait Skeet Ulrich dans le rôle principal, entouré de Pamela Reed, Kenneth Mitchell ou encore Gerald McRaney.Annulée après une première saison faute d’audience (lancée devant 12 millions de téléspectateurs, ils n’étaient plus que 8 millions pour le final), Jericho avait été renouvelée in-extremis pour une saison 2 de 7 épisodes après une mobilisation sans précédent des fans. Cette dernière s’était à nouveau soldée par un échec, qui avait causé la disparition définitive de la série.Quatre ans après la fin de Jericho, TV Guide a toutefois fait une révélation des plus étonnantes : la série pourrait revenir... sur Netflix ! En effet, le service de vidéos à la demande serait actuellement en négociations avec le studio de production attachée à la chaîne CBS concernant un éventuel renouvellement de la série pour une troisième saison.Ce n’est pas la première fois que Netflix jette son dévolu sur d’anciennes séries aux fans « acharnés ». Ce dernier proposera ainsi en 2013 de nouveaux épisodes d’Arrested Developement, sitcom proposée sur la FOX il y a plus de sept ans. Cependant, rien n’est encore fait dans le cas de Jericho et de nombreux problèmes restent à résoudre, notamment sur les questions de coûts de production de la série. De plus, Netflix a déjà beaucoup investi dans sa fiction originale à venir, House of Cards.Enfin, les acteurs et producteurs de Jericho sont désormais engagés sur d’autres projets. Même si pour la plupart, l’après-Jericho n’a pas été particulièrement brillant.msn.fr
Image

Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Jericho

Message par shadows »

1.01 : Le chaos 1.02 : Sous terre 1.03 : Les cavaliers de l`Apocalypse 1.04 : L`inconnu 1.05 : Alerte 1.06 : Vivre ensemble 1.07 : Les démons du passé 1.08 : Question de vie ou de mort 1.09 : Le jour de notre mariage 1.10 : Et la lumière fut 1.11 : Vox Populi 1.12 : Le monde d`avant 1.13 : Amie ou ennemie 1.14 : Le cœur de l`hiver 1.15 : Semper Fidelis 1.16 : Le chantage 1.17 : Adieu 1.18 : Les confessions 1.19 : Casus Belli 1.20 : La loi du plus fort 2.21 : Pacte avec le diable 1.22 : Le dernier combatSaison 22.01 : Vengeance 2.02 : Le condor 2.03 : A découvert 2.04 : Sans pitié 2.05 : Infiltré 2.06 : Insurrection 2.07 : Le prix de la liberté
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Je viens de commencer la saison 1: pas mal du tout!
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`adore cette série !!! le concept est vraiment bien d`ailleurs ca a été réutilisé avec Under the Dome (meme si c`est une adaptation de livre )
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

J`ai fini la saison 1: je me suis bien amusé. C`est une bonne série avec pas mal d`événements, de retournements de situation.Et que notre blonde est jolie!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est une excellente série. Elle a été sauvée une fois par ses fan qui on manifestés devant le studio de production pour avoir une autre saison.Hélas elle ne vas pas au-delà de la saison 2.
[/html]
Image
Jean24

Message par Jean24 »

Terminé la saison 2! Dommage qu`elle ait été aussi courte!En résumé, une bonne série: mystère, rebondissements, actions,...
ninouee
Genre :
France

Re: Jericho

Message par ninouee »

Dès que j'ai récupéré les fichiers je vais revisionner Jericho 😉
J'ai hâte de re-découvrir l'histoire
Image

Retourner vers « Dramatique »