Full Circle
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Full Circle
Citation :
David Boreanaz, Kate Walsh, Minka Kelly et bien d’autres rejoignent Full Circle, la série conceptuelle de Neil LaButeCourant avril, DirecTV annonça la commande d’une saison de Full Circle, une série à la structure non conventionnelle développée par le réalisateur/scénariste Neil LaBute (photo).L’idée du show est d’examiner la nature humaine au travers des conversations entre onze personnes dont les vies sont intrinsèquement liées, même s’ils ne s’en rendent pas compte. Le show prendra alors place dans un restaurant et suivra la conversation entre deux personnes. D’un épisode à l’autre, on quittera chaque conversation avec un personnage pour en rejoindre une autre avec quelqu’un de différent que l’on suivre par la suite. Le season finale regroupera tout le monde.Le casting est déjà complété et regroupe des visages familiers du petit écran : David Boreanaz (Bones), Kate Walsh (Private Practice), Tom Felton (Harry Potter), Billy Campbell (The Killing), Minka Kelly (Friday Night Lights), Julian McMahon (Nip/Tuck), Keke Palmer, Devon Gearhart (The Wait), Noah Silver (The Borgias), Ally Sheedy (Welcome to the Rileys), Cheyenne Jackson (30 Rock) et Robin Weigert (Deadwood).Le tournage des 10 épisodes qui composent la première saison débute d’ici peu à Los Angeles, la diffusion étant annoncée pour cet automne sur DirecTV.
Source: http://www.critictoo.com/news/david-bor ... il-labute/
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Full Circle
Je trouve génial d`avoir une série avec un aussi bon casting. Pleins de têtes connues, ça me donne envie d`y voir.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Pareil que toi :) http://teleobs.nouvelobs.com/series/201 ... ircle.html
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ca me tente bien, à voir selon ce que ca donne ^^
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
C`est sur qu`un tel casting ca donne envie de voir la série !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé le 1er épisode et je n`ai pas du tout aimé. Je me suis ennuyée, je m`attendais à une comédie et à part voir 2 personnes discuter, il ne se passe pas grand chose.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`ai vu sur Twitter que tu regardais mais impossible de trouver un épisode sur mes sites. sur le papier ça à l`air pas mal du tout !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
La série est rangé en drama donc pour la comédie euh...
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Allociné est loin d`avoir raison, et plus ça va plus leur film sont mal rangé j`ai l`impression.... Enfin après ça pourrait être sur le forum aussi que ce serait mal rangé remarque.