Championnes à tout prix

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Championnes à tout prix

Message par Yawen »

[html]Série en production - 3 saisons, 40 épisodesPremière diffusion en France le 31 mars 2010Première diffusion aux U.S.A. le 22 juin 2009Créée par Holly Sorensen en 2009Avec : Susan Ward, Peri Gilpin, Candace Cameron Bure Titre original : Make it or Break itSérie américaine. Genre : Drame. Format : 42mnSynopsis : Emily, Payson, Kaylie et Lauren ne sont peut-être que des adolescentes mais elles sont aussi des sportives de haut-niveau. Ces quatre jeunes gymnastes ne rêvent que d`une seule chose : être sélectionnées dans l`équipe des Etats-Unis pour participer aux prochains Jeux Olympiques. Mais il n`y aura pas de place pour tout le monde... et certaines seront vraiment prêtes à tout pour réaliser leur rêve, quitte à trahir leurs amies !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

RE:Championnes à tout prix

Message par sandy1008 »

mon fils et moi on adore cette série dommage qu`il faut attendre 6 mois pour voir la suite de la saison
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je n`ai toujours pas commencé
[/html]
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`adore cette série, j`ai dévoré la saison 1 en peu de temps, j`attends pour me mettre à la seconde :) J`aime beaucoup Emily !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis exactement dans le même cas que toi. ^^
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai beaucoup entendu parler de cette série, j`aime bien le monde de la gymnastique, je me laisserai bien tenter
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`en suis à l’épisode 3 et j’adore !
[/html]
ImageImage
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

J`avais oublié que le nom français était si nul... Make It Or Break It, ça sonne quand même mieux :)J`ai voté "à voir", car je trouve la série très bien réalisé, le scénario est vraiment bien, et malgré une fin inattendue, elle est très réussie ! Et je trouve que c`est bien que ça se soit arrêté à ce moment,

Spoiler:

et qu`on ne sache pas qui gagne les J.O.,car franchement, on voudrait toutes les voir gagner !Par contre, je trouve dommage que

Spoiler:

Kelly (jouée par la magnifique Nicole Anderson (alias Miranda dans Ravenswood)) soit devenue "gentille".

Retourner vers « Dramatique »