Hannibal

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

RE:Hannibal

Message par vieuxroutard »

CruiseEnlivened a écrit:
Maintenant il va falloir que je me retienne de me jeter tout de suite sur les épisodes de la saison 2 !Là je n`aurais qu`une chose à dire:"La meilleure façon de résister à la tentation, c`est d`y céder"Oscar Wilde
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Tiens, j`ai appris que Canal+série avait déjà lancé la diffusion, ça se passe le mardi à 23h20 (dans ces hauts là) en vostfr. En fait plusieurs série en VOSTFr seront diffusés toute la soirée le mardi, ça s`apelle à l`heure US. Apparemment, pas toutes seront visionnables en replay, Hannibal oui ! J`vais finalement m`y mettre plus tôt o/ Et j`aurais céder du coup.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je viens de regarder le S02E03

Spoiler:

Je n`ai pas été jusqu’à la fin, l`intrigue de ce début de saison ne me plait pas du tout ... Je m`ennuie ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Oups Yawen j`ai lu ton spoiler par erreur :/ Du coup ca me fait un peu flipper parce que j`ai aps commencer j`attends toujours que cette série avance bien avant de m`y mettre parce que je la dévore!
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

J`ai regardé les deux premiers épisodes hier, et c`est tout simplement encore excellent. J`vais surement me répéter mais l`impassibilité de Hannibal est juste fascinante. Les meurtres ont toujours ce petit plus d`originalité et de beauté qui font tout le charme de la série. J`avais un peu peur que le personnage de Will deviennent un peu effacé et chiant, mais au contraire il se révèle d`autant plus ! Ca part juste SUPER bien, et je me languis la semaine prochaine pour deux nouveaux épisodes :p
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée
[/html]
ImageImage
Althéa
Genre :
France

Message par Althéa »

Cette série est géniale, et horrible à la fois. Non mais le dernier épisode. WTF !
colonelgalan
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Canada

Message par colonelgalan »

Bon je viens de finir la saison 1. je n`aime pas plus qu`il faut... la série est bonne mais je n`aime pas le personnage principal (Will) Je pensait regarder une série ou ont voit un peut plus Hannibal tuer (enfin une série plus Gore) mais pour le moment je n`aime pas plus que ca. Je ne sait pas si je vais écouter la suite, mais ca pourait etre interessant.
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Je viens de regarder la saison 1 et je suis super fan ! Hannibal est aussi intriguant qu`imprévisible, l`évolution de Will est terrible, l`ambiance est géniale, tendue, angoissante...Bref, j`aime  
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Encore meilleure la saison 2 !!    

Spoiler:

Je trouve que la série aurait pu se cloturer là-dessus, Hannibal a tué tous les autres personnages principaux et s`enfuit, le méchant qui gagne (pour une fois), ça aurait été tellement classe !D`un autre côté je suis content que ça continue mais j`ai un peu peur de ce que ça va donner sans Will...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

s3:

Allociné a écrit:
Comic Con : Hannibal en mode Dragon Rouge dans la saison 3Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 25 juillet 2014 - Il y a 1 heure et 16 minutes Parmi les premières séries à entrer dans le grand bain du Comic Con 2014, "Hannibal" n`a pas laissé les fans sur leur faim, avec quelques révélations croustillantes à la clé - ATTENTION SPOILERS !!!   7 PartagesAttention : le panel d`Hannibal ayant occasionné quelques révélations, l`article qui suit contient bien évidemment des spoilers sur la saison 3 de la série. Veuillez donc passer votre chemin si vous n`êtes pas à jour ou que vous préférez garder les surprises intactes.On a pu craindre pour elle, mais Hannibal n`a pas été mangée par ses audiences en demi-teinte : la série de Bryan Fuller fera en effet son retour pour une saison 3 en 2015, et le showrunner a profité du Comic Con 2014 pour faire quelques révélations sur ce qui attend Mads Mikkelsen et les téléspectateurs dans les prochains épisodes.Dans la saison 3 d`Hannibal, nous verrons donc :

Des retours : ceux du Docteur Abel Gideon (Eddie Izzard) le temps d`un flashback, tandis que son confrère Frederick Chilton (Raul Esparza) reprendra du service alors que son sort était en suspens à la fin de l`épisode 7 de la saison 2. Côté retrouvailles, il faudra aussi compter sur Abigail Hobbs (Kacey Rohl) et Bella Crawford (Gina Torres), également annoncées.
Très peu de FBI dans la première partie : on en conclut donc que les épisodes en question seront surtout focalisés sur la traque du cannibale.
De la cuisine italienne : deviner la localisation de Lecter nous paraît alors être un jeu d`enfant, et nul doute que les titres d`épisodes ne manqueront pas de le souligner, après avoir puisé du côté de la France (saison 1) et du Japon (saison 2).[size][/size]

Un saut dans le temps d`un an entre la fin de la saison 2 et le début de la 3 : l`épisode 4 sera toutefois chargé de combler le vide en revenant sur les événements qui se sont déroulés pendant cette période.
Murasaki en vrai : évoquée dans le premier épisode de la saison 2, celle qui a formé Hannibal devrait apparaître sur NBC en 2015, mais Bryan Fuller a admis que le personnage n`avait pas encore été casté.
Francis Dolarhyde : un nom familier pour les lecteurs des romans deThomas Harris, et plus particulièrement Dragon Rouge, dont il est le grand méchant. Incarné par Tom Noonan et Ralph Fiennes, chez Michael Mann et Brett Ratner, il apparaîtra dans l`épisode 8, ce qui signifie une fin de saison au récit proche de celui de son modèle.[size]Une dernière information de taille, dans la mesure où elle laisse entendre que l`éventuelle saison 4 revisitera Le Silence des agneaux. Bryan Fuller ne s`en est d`ailleurs pas caché, en soulignant qu`il allait "exercer une forte pression"auprès de la MGM pour que Clarice Starling soit de l`aventure, elle dont les droits appartiennent toujours au studio. A moins de trouver un subterfuge et de créer un personnage appelé autrement.Toujours est-il que ce panel, dont vous pouvez retrouver toutes les infos et réactions sur Twitter, annonce un programme des plus alléchants pour la prochaine saison d`Hannibal. Il ne manque plus que la date de diffusion.[/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Hannibal : Gillian Anderson sera régulière dans la saison 3Par Maximilien Pierrette ▪ lundi 15 septembre 2014 - Il y a 4 heures et 34 minutes Apparue régulièrement depuis la fin de la saison 1, le docteur Bedelia du Maurier prendra une place encore plus importante dans la suite des aventures de "Hannibal", puisque Gillian Anderson est promue régulière dans la série.   203 PartagesCeux qui ont suivi la fin de la saison 2 d`Hannibal le savent : le docteur Bedelia du Maurier, ex-psy de Lecter, reviendra à ses côtés dans les prochains épisodes. Avec un rôle encore plus conséquent selon TV Line, puisque son interprète Gillian Anderson a été promue régulière dans la série de Bryan Fuller. Lequel plaisantait récemment sur le fait que le premier épisode de la saison 3 serait "le pilote d`une nouvelle série mettant Mads Mikkelsen etGillian Anderson en scène."Attendue début 2015, cette nouvelle saison devrait débuter un an après la fin de la précédente, et se focalisera donc en grande partie sur la relation entre les deux personnages, en plus de revisiter les événements au coeur du roman"Dragon Rouge" de Thomas Harris, comme le showrunner l`avait révélé lors du Comic Con. Il va juste falloir être un peu patients.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Est-ce que cette série est d`aussi bonne qualité que Bates Motel? Car elle m`a beaucoup plus et comme les histoires avec Hannibal Lecter me plaisent j`hésite un peu.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Premiere a écrit:
Hannibal trouve sa Lady Murasaki pour sa saison 318/10/2014 - 14h51

8

2

0
© 20th Century FoxL`actrice japonaise Tao Okamaoto, aperçue dans Wolverine, le combat de l`immortel, sera Lady Murasaki, personnage important dans la mythologie d`Hannibal Lecter.Tao Okamoto est une actrice et mannequin japonaise qui a fait ses débuts au cinéma l`année dernière dans Wolverine, le combat de l`immortel de James Mangoldoù elle tenait le rôle féminin principal, celui de Mariko Yoshida. Alors qu`elle est également annoncée dans un petit rôle dans le prochain Batman v Superman deZack Snyder, sa carrière américaine semble décoller puisqu`elle devrait intégrer le casting de Hannibal pour la troisième saison de la série prévue à la mi-saison.Et son rôle dans la série de Bryan Fuller ne devrait pas être anecdotique puisqu`il est prévu pour couvrir un arc entier de plusieurs épisodes considéré comme "majeur" dans l`intrigue de la saison 3. Et ce dans un rôle important dans la genèse du personnage d`Hannibal Lecter, incarné par Mads Mikkelsen, celui de Lady Murasaki.Lady Murasaki est une création du romancier Thomas Harris, papa du tueur en série amateur de fois, de fèves et de chianti. Apparue dans le roman Hannibal Lecter : les origines du mal, elle est l`épouse (puis la veuve) de l`oncle d`Hannibal qui recueille celui-ci et l`adopte. Issue d`une dynastie de samouraïs, elle apprend au jeune Hannibal à combattre au moment où celui-ci veut venger la mort de sa sœur. Elle était incarnée dans l`adaptation au cinéma de 2007 avec Gaspard Ulliel par l`actrice sino-singapourienne Gong Li, muse de Chen Kaige et actrice dans 2046 de Wong Kar-Wai.En France, Hannibal est diffusée sur Canal+ Séries.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Premiere a écrit:
Hannibal trouve sa Lady Murasaki pour sa saison 318/10/2014 - 14h51

8

2

0
© 20th Century FoxL`actrice japonaise Tao Okamaoto, aperçue dans Wolverine, le combat de l`immortel, sera Lady Murasaki, personnage important dans la mythologie d`Hannibal Lecter.Tao Okamoto est une actrice et mannequin japonaise qui a fait ses débuts au cinéma l`année dernière dans Wolverine, le combat de l`immortel de James Mangoldoù elle tenait le rôle féminin principal, celui de Mariko Yoshida. Alors qu`elle est également annoncée dans un petit rôle dans le prochain Batman v Superman deZack Snyder, sa carrière américaine semble décoller puisqu`elle devrait intégrer le casting de Hannibal pour la troisième saison de la série prévue à la mi-saison.Et son rôle dans la série de Bryan Fuller ne devrait pas être anecdotique puisqu`il est prévu pour couvrir un arc entier de plusieurs épisodes considéré comme "majeur" dans l`intrigue de la saison 3. Et ce dans un rôle important dans la genèse du personnage d`Hannibal Lecter, incarné par Mads Mikkelsen, celui de Lady Murasaki.Lady Murasaki est une création du romancier Thomas Harris, papa du tueur en série amateur de fois, de fèves et de chianti. Apparue dans le roman Hannibal Lecter : les origines du mal, elle est l`épouse (puis la veuve) de l`oncle d`Hannibal qui recueille celui-ci et l`adopte. Issue d`une dynastie de samouraïs, elle apprend au jeune Hannibal à combattre au moment où celui-ci veut venger la mort de sa sœur. Elle était incarnée dans l`adaptation au cinéma de 2007 avec Gaspard Ulliel par l`actrice sino-singapourienne Gong Li, muse de Chen Kaige et actrice dans 2046 de Wong Kar-Wai.En France, Hannibal est diffusée sur Canal+ Séries.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Hannibal, saison 3 : un personnage majeur sera joué par... un autre acteurL`acteur Michael Pitt, qui joue le sadique sociopathe Mason Verger, dans Hannibal, quitte la série criminelle. C`est lui qui aurait décidé de s`en aller, rapporte TV Line, mais cela ne posera pas trop de problème pour l`histoire du show, puisque son personnage sera carrément joué par quelqu`un d`autre !En effet, dans la prochaine saison 3 de Hannibal, Mason sera incarné par l`acteur Joe Anderson, vue dans The River et Twillight 5. La transition devrait se faire sans mal, puisqu`à la fin de la saison 2, Mason a fini défiguré, suite à une séance d`auto mutilation influencé par des drogues hallucinogènes du Dr Lecter.Reviewer
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Hannibal : gros bouleversement d`intrigue pour la saison 3Par Clément Cuyer ▪ jeudi 15 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 44 minutes La saison 3 de la série Hannibal proposera un saut dans le temps de plusieurs années permettant de mettre en scène un nouveau personnage, celui de la femme de Will Graham.   420 PartagesGros "time jump" en perspective pour la série Hannibal ! Le site TVLinerapporte qu`un saut dans le temps de plusieurs années interviendra au beau milieu de la saison 3 de la série, un "time jump" permettant de mettre en scène un nouveau personnage, celui de Molly, la femme de Will Graham, le profiler du FBI incarné par Hugh Dancy. Et qui laissera donc deviner une relation de plusieurs années ayant permis à Will de se reconstruire.Selon TVLine, le casting du personnage de Molly Graham est en cours, un personnage d`une trentaine d`années qui fera son apparition dans l`épisode 8 et qui sera visible durant quatre épisodes. La saison 3 d`Hannibal, qui comportera 13 épisodes, sera dévoilée courant 2015 sur NBC. Avec, toujours, Mads Mikkelsen dans le célèbre rôle d`Hannibal Lecter.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Hannibal : la saison 3 est repousséePar Corentin Palanchini ▪ lundi 19 janvier 2015 - Il y a 4 heures et 48 minutes D`année en année, la diffusion de la série Hannibal est repoussée, et il faudra attendre cet été pour découvrir les nouvelles aventures de Mads Mikkelsen dans la peau du psychopathe Lecter.   14 PartagesHannibal va nous faire attendre. La chaîne NBC a annoncé le report de la diffusion de la série avec Mads Mikkelsen. Le thriller ne reprendra que cet été, contrairement à l`année passée où il avait été diffusé au mois d`avril. Le président de NBC Bob Greenblatt s`est expliqué à Entertainment Weekly sur ce choix de placer la série à l`été : "Nous adorons cette série, elle est acclamée par la critique, nous l`aimons. Et nous aimons aussi l`été, pour lequel nous avons des projets très excitants."Il faut rappeler que même si elle a terminé en hausse, la seconde saison d`Hannibal n`a globalement pas fait de bonnes audiences, atteignant même le pire score de son histoire en mai dernier (2,12 millions de téléspectateurs).
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Hannibal
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Premiere a écrit:
Hannibal, saison 3 : Rutina Wesley de True Blood jouera Reba McClane24/01/2015 - 14h12

6

7

0
© DRL`ancienne Tara de True Blood, l`actrice Rutina Wesley, vient de signer pour jouer dans la saison 3 de Hannibal.Entre 2008 et 2014, Rutina Wesley fut Tara, la copine de Sookie dans la série de HBO True Blood. Maintenant que la série vampirique est terminée, elle va pouvoir passer à autre chose et ça commencera par Hannibal.>>> Hannibal saison 3 : premières images glaçantes dévoiléesLa comédienne vient en effet d`être recrutée pour jouer un personnage important dans la saison 3. Elle sera une femme aveugle nommée Reba McClane, dévoile aujourd`hui TVLine. Dans le roman Dragon Rouge, elle a un rôle central dans la vie du psychopathe Francis Dolarhyde. Le serial killer développe en effet des sentiments pour elle et elle devient sa seule chance de se libérer du démon.Rappelons que c`est Richard Armitage qui jouera Dolarhyde. La saison 3 deHannibal n`arrivera pas avant cet été sur NBC. En France, la série est à suivre sur Canal + Séries.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh c`est cool pour elle ça.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Hannibal a écrit:
Hannibal, saison 3 : Zachary Quinto (Heroes) viendra faire un tour dans la série05/03/2015 - 12h45

6

1

0
© DRLe nouveau Spock des films Star Trek, Zachary Quinto, va faire une apparition dans la saison 3 de Hannibal, cet été.Voilà une intrigante guest star pour la saison 3 de Hannibal. L`acteur Zachary Quinto, révélé dans Heroes et interprète de Spock au cinéma dans les nouveaux films Star Trek, va faire une apparition dans au moins un épisode du thriller de NBC, cette année, annonce Entertainment Weekly.Quinto jouera l`un des patients du Dr Bedelia Du Maurier (Gillian Anderson). A noter que ce seront des retrouvailles pour Quinto et le showrunner Bryan Fuller, puisqu`ils ont déjà bossé ensemble sur Heroes.>>> Hannibal saison 3 recrute le grand méchant de True Detective : Glenn FleshlerRappelons que Rutina Wesley, Richard Armitage et Nina Arianda ont déjà signé pour rejoindre le casting de Hannibal.La saison 3 débutera durant l`été 2015 outre-Atlantique sur NBC. En France, la série Hannibal est à suivre sur Canal + Séries.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Après avoir reculé la date de diffusion de la saison 3 d`Hannibal, NBC se décide enfin à nous donner une date précise !La troisième saison de la série Hannibal débutera ainsi le jeudi 4 juin à 22h. SeriesAddict
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais peut être la régarder sérieusement dans les jours à venir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La saison 3 de Hannibal a débuté ce jeudi soir sur les antennes de NBC. Pour son créateur Bryan Fuller, les grands changements opérés cette année dans la trajectoire de la série vont amener la série au plus près de sa propre vision.Après deux saisons acclamées par la critique et très appréciées des fans, mais menacées par des audiences moyennes, Hannibal est revenue hier soir sur les antennes de NBC pour sa troisième saison. Une saison qui, comme on le savait déjà suivra les événements du livre Dragon Rouge de Thomas Harris, et qui va sérieusement modifier la trajectoire de ses personnages. Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen) a désormais quitté les États-Unis pour se réfugier en Italie avec le docteur Bedelia du Maurier (Gillian Anderson), s`éloignant notamment de Will Graham (Hugh Dancy).Interrogé par Variety, Bryan Fuller, showrunner et tête pensante de la série, s`est confié sur ce changement d`ampleur, qui ne va modifier uniquement les relations entre les personnages mais la dynamique de la série dans son entier : "La série va vraiment se transformer et passer d`un procédural criminel à un soap opera. Sauf que lorsque je prononce le mot soap opera, Mads Mikkelsen me corrige toujours en me disant : "opéra, appelle ça juste un opéra". Nous avons tellement autour du monde du procédural criminel et c`est un élément que je n`ai jamais réussi à assimiler. J`ai toujours cherché à le subvertir où à l`élever avec ces tableaux macabres. […] J`ai toujours pensé que la série était de l`horreur romantique, et j`ai l`impression que cette saison plus que les autres embrasse pleinement ces éléments d`horreur romantique". Avant de conclure : "Je pense que cette saison 3 est vraiment le Hannibal que j`ai toujours eu envie de faire, et les deux premières saisons donnaient l`impression qu`elles gagnaient peu à peu le droit de devenir ce drama totalement centré sur les personnages, contrairement à une série procédurale".Fini donc la dynamique du cas à traiter par épisode, la saison 3 sera en réalité divisée en deux grands temps : un arc italien qui s`étendra sur sept épisodes, puis un arc de six épisodes qui se plongera réellement au cœur des événements deDragon Rouge : "On s`est vraiment placés du point de vue d`Hannibal pour sa rupture [à la fin de la saison 2], lorsqu`il découvre que Will Graham l`a trahi et qu`il a permis cette trahison en acceptant d`être séduit, et de le croire. Cet élément l`a tellement humanisé que l`on s`est attachera encore plus à lui en tant que personnage pendant la saison 3 et qu`on appréciera le fait qu`il s`ouvre à sa méchanceté".Une rupture qui ne sera d`ailleurs pas sans conséquence pour Will, dont la saison 3 suivra la reconstruction progressive : "Si la première saison était une bromance et la deuxième saison la rupture douloureuse, la saison 3 sera cet état d`une relation où vous êtes hantés par cette relation et où vous avez besoin de mettre ça derrière vous. C`est le cas pour Will, dont la trajectoire lui permettra de se libérer de cette folie".Quant au Dragon Rouge en personne, qui prendra les traits de Richard Armitage,Bryan Fuller souligne qu`il se retrouvera au centre de cette relation toxique entre Will et Hannibal au point de l`exacerber : "Pour moi Francis Dolarhyde représente une version aussi bien de Hannibal que de Will dont chacun des deux a besoin. Il est une version de Hannibal que Will Graham pourrait peut-être sauver de lui-même, et il est pour Hannibal une version de Will qu`il pourrait complètement corrompre. Chacun des deux va donc obtenir quelques chose de leur relation avec Francis Dolarhyde qu`ils n`ont pas pu avoir de leur propre relation, ce qui pour moi forme un triangle relationnel très excitant dans la série, qui a toujours exploré les amitiés masculines".Autant dire un vaste programme pour les treize épisodes de cette saison 3 deHannibal, diffusés depuis ce jeudi sur NBC. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la série au cours de cet après midi.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est assez spécial. Pour le moment je n`aime pas trop. On ne vois pas beaucoup Hannibal, qui est au second plan.L`équipe du FBI est assez étrange mais bien trouvée et les meurtrier carrément dégouttant. On e croirait dans Esprit Criminel avec un côté sadique en plus.
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Au final, la série te plais?Je n`ai pas aimé car je trouve que Hannibal est trop éloigné de sa version cinéma. Du coup je n`ai pas terminé la saison 1 et je ne la reprendrais pas.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Y`a des épisodes bien meilleurs que d`autres.Le début de la saison 3 m`a paru une éternité
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé le 3ème épisode ce matin et j`ai beaucoup aimé.Je pense que la différence est dû au fait que Hannibal n`est pas encore le tueur qu`on connait et qu`il le devient. D`autre part, pour le moment (saison 1) le personnage principal est Will Graham qui est étrange et intéressant à suivre.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série annulée
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir ça!Je suis dégoûtée alors que je commençais juste de regarder cette série.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Finalement j`arrête la série car j`ai du mal à apprécier ce que je vois. C`est trop psychologique et vicieux pour moi.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Source de l`article : Première

Première a écrit:

© DRLes tractations vont bon train en coulisses et Bryan Fuller s`active pour sauver sa série.Si la saison 3 de Hannibal continue en ce moment d`être diffusée sur NBC, on sait déjà que la chaîne ne commandera pas de saison 4. Pour autant, en coulisses,Bryan Fuller s`active. Le créateur du show compte bien voir sa série être récupérée par une autre chaîne ou une autre plateforme. Et il y voit déjà une "occasion en or d`ajuster le nombre d`épisodes que nous faisons par saison".En effet, le showrunner de Hannibal souhaiterait passer de 13 épisodes actuellement à "9 ou 10". Fuller explique à TV Insider que la série serait ainsi "plus digeste à regarder et plus passionnante aussi. On pourrait faire avancer l`histoire plus rapidement.">>> Hannibal : l`énorme mobilisation des fans peut-elle sauver la série ?Au passage, il confirme que des discussions sont en cours en ce moment, avec plusieurs parties concernant une reprise potentielle de Hannibal. "Le studio m`a demandé de quoi serait faite une éventuelle saison 4, afin qu`ils puissent préparer des propositions de production à de potentiels partenaires de distribution. Voilà où nous en sommes actuellement."Tout espoir n`est pas perdu donc, pour les fans d`Hannibal.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRMads Mikkelsen et Hugh Dancy sont libres de signer où ils veulent. Ils ont été libérés de leur contrat par la production.Une mauvaise nouvelle de plus pour les fans de Hannibal. Les acteurs de la série ont été libérés de leur contrat par la production hier. Concrètement, cela veut dire que Mads Mikkelsen et Hugh Dancy sont parfaitement libres d`accepter des offres d`autres séries, rapporte Deadline.>>> Hannibal : ça discute actuellement pour une saison 4 raccourcieToutefois, cette étape était incontournable depuis l`annulation du show et il se dit que les deux acteurs sont tout à fait prêts à resigner pour une saison 4 d`Hannibal, si une autre chaîne ou plateforme récupère la série. Ceci étant dit, rien ne dit qu`un autre show ne va pas sauter sur l`occasion pour tenter de les récupérer tant qu`ils sont libres.En tout cas, selon Deadline, cela ne change rien, pour le moment, au travail de fond de Bryan Fuller et ses producteurs, qui cherchent une nouvelle maison pour accueillir Hannibal l`an prochain.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLors du Comic-Con, hier, le créateur Bryan Fuller a fait un point sur la situation de la série annulée.Même si elle n`a pas vraiment le moral en ce moment, après avoir été annulée par NBC, la série Hannibal était au Comic-Con de San Diego hier. Et à cette occasion, le créateur Bryan Fuller a suggéré que sa version du célèbre tueur cannibal, incarné par Mads Mikkelsen, pourrait se retrouver sur grand écran.Le showrunner a expliqué : "C`est une solution envisagée. Nous sommes toujours en train d`étudier les options qui s`offrent à nous, mais nous n`avons pas de beaucoup de réponses pour l`instant. Mais nous nous penchons effectivement sur la possibilité d`un long-métrage".Au passage, le créateur d`Hannibal a confirmé que ni Amazon, ni Netflix ne récupéreront la série annulée. Netflix refuse car Amazon a déjà les droits de diffusion en streaming et si Amazon n`est pas opposé à l`idée d`une saison 4, les conditions proposées (de calendrier notamment) n`ont pas plu à Bryan Fuller, qui a préféré dire "non".
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLors du Comic-Con, hier, le créateur Bryan Fuller a fait un point sur la situation de la série annulée.Même si elle n`a pas vraiment le moral en ce moment, après avoir été annulée par NBC, la série Hannibal était au Comic-Con de San Diego hier. Et à cette occasion, le créateur Bryan Fuller a suggéré que sa version du célèbre tueur cannibal, incarné par Mads Mikkelsen, pourrait se retrouver sur grand écran.Le showrunner a expliqué : "C`est une solution envisagée. Nous sommes toujours en train d`étudier les options qui s`offrent à nous, mais nous n`avons pas de beaucoup de réponses pour l`instant. Mais nous nous penchons effectivement sur la possibilité d`un long-métrage".Au passage, le créateur d`Hannibal a confirmé que ni Amazon, ni Netflix ne récupéreront la série annulée. Netflix refuse car Amazon a déjà les droits de diffusion en streaming et si Amazon n`est pas opposé à l`idée d`une saison 4, les conditions proposées (de calendrier notamment) n`ont pas plu à Bryan Fuller, qui a préféré dire "non".
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Le Dragon Rouge et ses impressionnants tatouages seront au cœur de la deuxième moitié de la saison 3 de Hannibal, qui s`est offert une bande-annonce torturée lors du Comic-Con.Alors que le duel à distance se poursuit entre Will Graham (Hugh Dancy) et Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), un troisième larron va venir se mêler à la fête et réveiller de vieux souvenir chez les connaisseurs du serial killer cannibale et gastronome des romans de Thomas Harris. La deuxième moitié de la saison 3 de la série actuellement diffusée sur NBC accueillera en effet Francis Dorlarhyde, psychopathe frappant les soirs de pleine lune, possédé par l`esprit du Dragon Rouge.Richard Armitage incarnera ce tueur dérangé aux tatouages impressionnants, reprenant le rôle tenu par Ralph Fiennes dans le Dragon Rouge de Brett Ratneren 2002. Et à en croire la vidéo qui lui fut consacré à l`occasion du Comic-Con, il devrait se hisser sans problème au niveau des autres psychopathes qui traversent la série de Bryan Fuller. Sombre, séduisant et torturé, il pourrait permettre à la série de partir en apothéose alors que cette dernière a été récemment annulée par NBCfaute d`audiences et ne devrait pas être accueillie ni par Netflix ni par Amazon, qui ont passé leur tour.La vidéo met également à l`honneur Zachary Quinto, qui sera de passage également dans la série, où il incarnera l`un des patients du docteur Bedelia du Maurier (Gillian Anderson), dont le passé semble étroitement lié à celui de Hannibal.La saison 3 de Hannibal est actuellement en cours de diffusion sur NBC, où elle vient d`être déplacée dans la case du samedi soir pour cause d`audiences insuffisantes. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Le Dragon Rouge et ses impressionnants tatouages seront au cœur de la deuxième moitié de la saison 3 de Hannibal, qui s`est offert une bande-annonce torturée lors du Comic-Con.Alors que le duel à distance se poursuit entre Will Graham (Hugh Dancy) et Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), un troisième larron va venir se mêler à la fête et réveiller de vieux souvenir chez les connaisseurs du serial killer cannibale et gastronome des romans de Thomas Harris. La deuxième moitié de la saison 3 de la série actuellement diffusée sur NBC accueillera en effet Francis Dorlarhyde, psychopathe frappant les soirs de pleine lune, possédé par l`esprit du Dragon Rouge.Richard Armitage incarnera ce tueur dérangé aux tatouages impressionnants, reprenant le rôle tenu par Ralph Fiennes dans le Dragon Rouge de Brett Ratneren 2002. Et à en croire la vidéo qui lui fut consacré à l`occasion du Comic-Con, il devrait se hisser sans problème au niveau des autres psychopathes qui traversent la série de Bryan Fuller. Sombre, séduisant et torturé, il pourrait permettre à la série de partir en apothéose alors que cette dernière a été récemment annulée par NBCfaute d`audiences et ne devrait pas être accueillie ni par Netflix ni par Amazon, qui ont passé leur tour.La vidéo met également à l`honneur Zachary Quinto, qui sera de passage également dans la série, où il incarnera l`un des patients du docteur Bedelia du Maurier (Gillian Anderson), dont le passé semble étroitement lié à celui de Hannibal.La saison 3 de Hannibal est actuellement en cours de diffusion sur NBC, où elle vient d`être déplacée dans la case du samedi soir pour cause d`audiences insuffisantes. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]©

Première a écrit:

©On savait que l’espoir de voir la série Hannibal ressusciter pour une quatrième saison était mince, mais avec l’annonce de l’arrivée de Hugh Dancy au casting des dix épisodes de The Way, il est quasiment anéanti.Le site Hollywood Reporter annonce l’arrivée pour un rôle récurrent de l’acteur Hugh Dancy au casting de The Way, l’espoir de voir un jour une saison 4 d’Hannibal s`amenuise donc de plus en plus, d`autant qu`à ce jour aucune chaîne n`a indiqué vouloir la ressusciter.>>> Hannibal, saison 4 : Netflix et Amazon disent "non", l`avenir de la série s`assombritRappelons que The Way est une série de Jason Katims (Parenthood, Friday Night Lights) pour Hulu et qu`elle narre l`histoire d`un couple en détresse membres d’une secte, interprété par Aaron Paul (Breaking Bad) et Michelle Monaghan (Lost). Hugh Dancy devrait jouer pour sa part un personnage nommé Cal Roberts, le leader charismatique de la secte appelée The Way.Dix épisodes sont prévus. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe créateur Bryan Fuller revient sur la love story entre Hannibal et Will, qui a trouvé une belle conclusion dans le grand final.C`est terminé pour Hannibal. La série de NBC a pris fin ce week-end aux Etats-Unis, avec un final à couper le souffle et marqué par une dernière scène superbe. Attention spoilers !Après avoir tué le Red Dragon, Will (Hugh Dancy) et Hannibal (Mads Mikkelsen) se sont enlacés tendrement, puis Will s`est jeté du haut d`une falaise, entraînant dans sa chute mortelle son psychopathe préféré. Au final, la série fut une grande love story, comme le confirme le créateur Bryan Fuller dans TV Line : "C`était vraiment une série sur la mort et la romance entre ces deux hommes. Ils avaient ce lien, cette connexion, qui va au-delà de la sexualité. C`est le genre de connexion qui vous fait vous interroger sur votre propre sexualité".>>> Hannibal, saison 3 : après le final, Bryan Fuller se confie sur un possible film de conclusion"On n``est pas totalement rentré dans ce sujet, mais l`amour entre eux a été clairement suggéré. Il existe. Il y a de l`amour entre ces deux hommes, et de la confusion entre ces deux hommes. Nous avions dans l`idée de développer cette idée dans la saison 4 (avant que la série ne soit annulée, NDLR). Elle aurait été un prolongement intéressant de ce final. Alors c`est dommage, à mon sens, que cet épisode soit le final, car j`ai le sentiment qu`on ouvrait en fait le chapitre le plus intéressant de l`histoire de Will Graham."
[/html]
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Hannibal

Message par Dr Song »

J'ai beaucoup aimé cette série qui à mon avis se regarde sans chercher à comparer avec les films. Deux façons de voir le monde de M.Harris. Les deux acteurs sont géniaux et effectivement ça se regarde plus comme des petits films qu'une série, ce qui va tout à fait pour ce genre d'histoire. Leur relation est tellement à part, et tellement bien amenée!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai hélas pas accroché. J'avais pourtant adoré l'univers des différents films. J'avais l'impression de voir une série d'enquête du type Esprits Criminels ou New York unité spécial.
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

C'est vrai que l'ambiance était très particulière mais c'est pour ça que je l'ai regardé sans penser Norton et Hopkins. J'ai découvert Hugh Dancy dans cette série je connaissais déjà Mads Mikkelsen. Mais je comprends que tout le monde n'accroche pas encore une fois c'est particulier!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai eu aucun problèmes à mettre les films de côté j'ai surtout été surprise. ;-)
Image

Retourner vers « Dramatique »