Homeland

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Homeland

Message par Yawen »

https://youtu.be/vRRpeGKNP5Y
Homeland
  • Titre : Homeland
  • Créateur : Gideon Raff, Howard Gordon
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2011
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Drame, Thriller
  • Statut : En production
  • Format : 42 minutes
  • Format : inspiré par Hatufim, prisonniers de guerre / Prisoners of War
  • Chaîne : Showtie
Avec :
  • Claire Danes : Carrie Mathison
  • Mandy Patinkin : Saul Berenson
  • Rupert Friend : Peter Quinn
  • Miranda Otto : Allison Carr
  • Sebastian Koch : Otto Düring
  • Alexander Fehling : Jonas Hollander
  • Sarah Sokolovic : Laura Sutton
  • F. Murray Abraham : Dar Adal
Histoire :
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Adaptation de la série israélienne Hatufim.
Source:
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Homeland

Message par Yawen »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Showtime donne déjà le feu vert à une saison 2 de `Homeland` C`est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série Homeland ! Showtime a annoncé la commande d`une saison 2 de 12 nouveaux épisodes. "Homeland ne fait que commencer", a déclaré le président de la chaîne David Nevin. "Clairement, l`augmentation du nombre de téléspectateurs entre la première et la quatrième semaine de diffusion démontre que cette série touche le zeitgeist culturel. Les producteurs Howard Gordon et Alex Gansa ont créé un thriller psychologique qui est totalement pertinent dans le monde post 11 Septembre. Je suis sûr que ce public passionné sera récompensé au fur et à mesure de la saison."
(source : cinetvbuzz.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Showtime vient d`annoncer que le final de la série Homeland durera 90 minutes.Alors que le season finale de Homeland ne devait durer sur 60 minutes, la chaîne Showtime vient d`annoncer son prolongement à 90 minutes.Une bonne nouvelle pour les fans qui vont pouvoir terminer la saison en beauté tout en sachant qu`une deuxième saison a déjà été commandée.Pour rappel, le season finale d`Homeland sera diffusé le 18 décembre. SerieAddict
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée pour une saison de plus.
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

ninouee a écrit:
Série renouvelée pour une saison de plus.Complètement mérité !! Très bonne première saison, je suis directement rentré dedans c`était vraiment prenant jusqu`au bout malgré quelques petits défauts. Le jeu d`acteur (Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkinle)est très convaincant, voir même excellent dans certaines scènes...Je la recommande et vivement la saison 2 !
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
France

Message par Thom »

J`ai terminé la saison 1 il y a quelques jours, c`est vraiment une saison excellente...
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`en avais pas entendu parler!J`aime beaucoup Clair Danes et la série a l`air intéressanteJe m`y mettrai quand j`aurai fini tous ce que j`ai en cours
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Tim Guinee s`engage dans "Homeland"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 25 mai 2012Après "Stargate SG-1" et "The Good Wife", et avant "Revolution", Tim Guinee rejoint la seconde saison de "Homeland"...Tim+Guinee+s\%27engage+dans+\%22Homeland\%22Tim Guinee est un acteur à l`agenda décidément bien rempli. Habitué des séries télévisées (Stargate SG-1, Ghost Whisperer, Esprits criminels, The Closer, The Good Wife ou encore la prochaine Revolution à la rentrée sur NBC), il ajoute à sa "To Do List" la série de la chaîne câblée américaine Showtime Homeland. Guinee vient en effet d`être retenu pour apparaître dans la 2ème saison du thriller dont le lancement est programmé pour le 30 Septembre prochain. Peu de détails sur son rôle ont été dévoilés, mais il se pourrait que l`homme incarne un conseiller militaire proche de Brody (Damian Lewis)...Victoria Truong avec TV LineAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 1 (Canal +)Tous les jeudi à partir de Septembre (2 épisodes)allociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Homeland Saison 2 - Promo `Defining Moment` Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

Je viens juste de découvrir cette série, j`ai regardé le Pilot hier soir et j`ai bien accroché je vais poursuivre :)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

idem que toi Isa.Je me suis regardé les 3 premiers épisodes sur canal+ à la demande et franchement j`ai bien accrochée.Et comme en plus il y a 1 saison 2 j`irai jusqu`au bout de la s1
Image
Isa.

Message par Isa. »

J`ai regardé le 2 et le 3 et

Spoiler:

J`ai vraiment envie d`en savoir plus ...Ses flash back sont impressionnants !Claire Danes est impressionnante et j`ai vraiment envie de savoir pourquoi elle est autant accro à son boulot !Ouch la fille avec la mère dans la voiture qui lui dit qu`elle sait qu`elle a un amant ...La scène dans le garage quand il sort le tapis et qu`il se met à prier ...Un peu deg` pour l`indic mais on s`y attendait un peu ...
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Je n`ai pas trop osé lire ce qui avait été dit ici pour l`instant par peur du spoil accidentel, mais j`ai commencé cette série la semaine dernière, et je suis vraiment bien accrochée. Le moins qu`on puisse dire, c`est qu`on ne sait jamais à quoi s`en tenir ! Par contre, n`en étant qu`aux 3/4 de la saison 1, pour l`instant, j`ai du mal à voir comment ils peuvent se débrouiller pour faire une saison 2. Mais on m`a dit qu`en fait, la saison 1 appelait une saison 2, donc je verrai bien !
Isa.

Message par Isa. »

J`ai terminé la saison 1 hier soir, vu que la saison 2 recommence cette semaine :)

Spoiler:

J`adore cette série, les personnages.Claire Danes est époustouflante ! J`avais le ventre serré tout le long ! On sait qu`il ne peut pas disparaître mais malgré tout ...La scène avec sa fille au téléphone ouch !Je me languis vraiment de voir la suite et comment va évolué leur relation parce que je suis persuadé qu`ils s`aiment ...Ils sont pris tous les deux dans leurs missions mais ils ont des sentiments enfin c`est ce que je pense :)
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

J`ai fini la saison 1 il y a une quinzaine de jours (je ne regarderai la saison 2 que quand tous les épisodes seront sortis, comme ça je peux me les faire en session intensive) et c`est une très bonne série. J`ai hâte de voir la saison 2 !C`est agréable, parce qu`à chaque fois que je croyais avoir compris ce qui allait se passer, en fait, il se passait quelque chose d`autre. Jusqu`au bout, je ne savais pas quoi penser, et je trouve ça vraiment chouette ! Je trouve qu`il y a pas mal de nuances dans la manière d`aborder les personnages, et ça aussi, c`est agréable.Bref, j`ai hâte de pouvoir savoir comment ça évolue par la suite !
Thom
France

Message par Thom »

Depuis la reprise, la série bat des records d`audiences (faisant même de meilleurs scores que lors de la saison 1), la série est donc d`ores et déjà reconduite pour une saison 3 !
sabri95
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par sabri95 »

j`ai regarder la saion 1 et c`est vraiment une bonne serie.
Invité

Message par Invité »

J`ai vu toute la premiere saison, pas mal mais je dois aussi dire qu`ils nous ont pas assez surpris je trouve, a partir du moment ou on découvre le poteau rose on s`attend quand même a la suite ... je pense regarder la s2 mais je trouve qu`ils nous ont pas assez apaté
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je l`ai annoncé le 23 octobre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :

"Homeland": Nouveau départ d`un acteur...vendredi 12 avril 2013-News - Tournages David Marciano alias Virgil perdra son statut de régulier dans la saison 3 de "Homeland", mais continuera d`apparaître occasionnellement...

Spoiler:

ATTENTION SPOILERS !© Showtime Networks Inc.ATTENTION SPOILERS !La saison 3 de Homeland s`annonce décidément différente des précédentes. Aux départs déjà annoncés de David Harewood, Jamie Sheridan et Navid Negahban -dont les personnages ont été tués dans le final de la saison 2- il faudra ajouter celui de David Marciano,alias Virgil, le fidèle compère de Carrie. Après avoir été récurrent lapremière année, puis promu régulier la deuxième, l`acteur perdra son statut dans la prochaine. Il ne devrait pas totalement disparaître de lasérie, mais sa présence sera extrêmement réduite. Diego Klattenhoff (Mike) est dans la même situation. Tous les autres acteurs devraient rester réguliers, dont Rupert Friend,le dernier arrivé au sein du casting. Quelques nouveaux visages devraient logiquement être castés prochainement. Concernant l`intrigue, le secret est bien gardé. Une rumeur évoque toutefois la présence de Brody au Venezuela dans les premiers épisodes...David Marciano, en parallèle de sa carrière d`acteur -il est récemment apparu dans New York Unité Spéciale- développe un drama qui sera prochainement présenté aux networkset aux chaînes du câble, dont Showtime, la maison de Homeland. Il s`agit de la vraie histoire d`une entreprise criminelle qui aide à faires`évader des prisonniers...AllocinéJean-Maxime Renault avec Deadline
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

je trouve ça dommage, c`était un pillier !
Thom
France

Message par Thom »

Un pilier ptete pas, mais je l`aimais bien aussi.
Invité

Message par Invité »

moi j`attendais beaucoup du personnage, je pensais jusqu`au bout qu`il cachait quelque chose justement, je l`ai accusé de beaucoup de choses et j`esperais avoir raison pour au moins quelques petits elements dans la nouvelle saison, mais vu qu`il disparait +/- j`ai fait clairement fausse route :/
Thom
France

Message par Thom »

Mais non c`est pas un traître tu dis n`importe quoiiii. Il est trop gentil pour ça. ^^
Invité

Message par Invité »

Jai pas dit que ca en etait un je dis que je lai soupconne plus dune fois justement pcq ca aurait une surprise
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

c`est le moment de me faire tapé sur les doigts .... Je n`est pas du tout accroché à cette série ..J`ai fini la saison 1 par pure curiosité pour voir la fin ... Je remarque vu le carton de la série que je suis un isolé ! mdr !Le pire dans tout ça c`est que je sais même pas pourquoi j`ai pas pris ..Sujet de guerre moderne plus terrorisme , normalement j`aime bien .. peu être vais-je tenter la saison 2 pour voir ..
Invité

Message par Invité »

Tu insistes mdr .... généralement quand on accroche pas sur toute une saison phare c`est un peu pas la peine d`insister mais bon tu pourrais avoir des surprises ... Moi ça ne me choque pas que tu n`ai pas adoré, j`ai regardé car ça passait sur Canal, je me suis laissé prendre mais je ne sais pas si j`aurais fait la demarche de suite cette série si il n`y avait pas eut la facilité Canal+
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`ai regardé au rythme américain et dès le 1er épisode j`ai été scotché. ^^
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Oui, j`aime bien être sur que je n`aime pas du tout ! mdr Et puis des fois si je regarde dans un périodes ou je suis mal luné j`aime rien !! mdr
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

A voir et à revoir.J`ai été surprise par cette série car je ne m`attendais pas du tout à ça. J`ai accroché dès le départ et j`ai qu`une hâte c`est de voir enfin la saison 3, ça commence à faire long.Carrie et Brody sont vraiment supers !
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Vu que je n`ai pas accroché a beaucoup de série tv en ce moment ( Tudors, banshee, Rogue...), je vais essayer celle ci prochainement.

Citation :
J`ai accroché dès le départDonc si on n`accroche pas dès le départ, ça ne sert a rien de continuer dans cette série ?
Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Moi aussi c`est une serie que j`ai bien accroche des le depart pourtant je pensais pas moi tout ce qui est policier ou parlant de politique ect.. c`est pas trop dans mes gouts Mais la se sont les personnages qui sont interressant a connaitre et a suivre
Thom
France

Message par Thom »

Je pense que si dès le départ tu n`es pas intrigué, ça sert à rien de continuer car ça voudra dire que tu n`aimes pas le thème de la série. Parce que si tu aimes le thème, tu accrocheras forcément.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Moi aussi c`est une serie que j`ai bien accroche des le depart pourtant je pensais pas moi tout ce qui est policier ou parlant de politique ect.. c`est pas trop dans mes gouts pareil pour moi !il y a tellement de séries policières désormais que je me les mélange tous... je crois que la seule série policière que je regarde c`est dexter
Image
Morgane

Message par Morgane »

Justement la il y a autre chose plus d`intrigues dans la personnalite de chaque personnages.C`est pas les gentils d`un cote et les autres mais plusieurs evolutions au court de la serie
Thom
France

Message par Thom »

Morgane

Message par Morgane »

Voila la aussi reprise de saison et ca y va fort pour Carrie depuis le debut
Thom
France

Message par Thom »

Bof, j`ai trouvé l`épisode très mou et assez creux. A part les 5 dernières minutes qui sont dignes d`intérêt, le reste de l`épisode est plat.
Morgane

Message par Morgane »

Spoiler:

Tout ce qui est la partie du proces et des complots autour c`est vrai que c`est plutot mou Mais c`est sa facon de payer encore pour tous et enferme dans un hopital Psychiatrique
Morgane

Message par Morgane »

Spoiler:

dans le 3 em episode donc la retour de Broody .Par contre la c`est vrai je m`attendais a autre chose et pas un retour au debut de la serie pour lui. Encore retenu par cette fois ci d`autres qui ont un rapport avec Carrie .Le parallele entre les deux situations de Carrie/Bloody ca oui bien
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 4.

Retourner vers « Dramatique »