[html]
Allociné a écrit:
J.K. Rowling : le casting de son nouveau projet dévoilé !Par BB ▪ vendredi 6 juin 2014 - Il y a 3 minutes On connait désormais le casting de l`adaptation du best-seller de J.K. Rowling, "Une place à prendre". 104 PartagesEn attendant d`en savoir plus sur l`adaptation au cinéma des Animaux fantastiques, quelques détails ont filtré d`un autre projet inspiré de l`oeuvre deJ.K. Rowling, la Maman d`Harry Potter. L`adaptation de Une place à prendre ("The Casual Vacancy" en VO) prend forme et une partie de son casting vient d`être dévoilé : il sera composé notamment de Michael Gambon,Rory Kinnear, Keeley Hawes, Monica Dolan, Julia McKenzie, et Abigail Lawrie.L`intrigue prend place dans le petit village anglais typique de Pagford, dont les centres névralgiques sont la place du marché et l`ancienne abbaye. Derrière ses jolies maisons à l`apparence accueillante, c`est pourtant la guerre qui fait rage : celle qui déchire les riches et les pauvres, les parents et leurs enfants, les instituteurs et leurs élèves... Des sujets aussi vastes que la politique, la drogue, la prostitution et le viol y sont traités. Autant dire que l`on est très loin du monde magique de l`apprenti-sorcier !Le projet "Une Place à prendre" sera diffusé, non pas au cinéma, mais à la télévision, sur la BBC. Son format sera de 3 x 60 minutes. Le tournage doit commencer dans un mois dans le Sud-Ouest de l`Angleterre.Cette mini-série est réalisée par Jonny Campbell, écrite par Sarah Phelps, et produite par Ruth Kenley-Letts.
[/html]
Une place à prendre
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Une place à prendre
[html]Je regarderai surement, je n`ai plus qu`à lire le livre avant ^^`
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je suis en train de lire le livre, et j`avoue que si j`ai eu du mal à me plonger dedans (le temps de mettre en place tous les personnages), maintenant je lis ce livre avec bonne humeur, même si les sujets ne sont pas des plus drôles parfois.Je regarderai très probablement la série lorsqu`elle sera diffusée
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je regarderais également la série je pense mais j`avais entamé le bouquin à sa sorti et j`ai du arreter j`ai pas réussi à me plonger dedans. Ce qui est dommage on m`en avait dit que du bien. J`espères que la série sera bonne
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai offert le livre à ma mère il faudrait que je le lise un jour ^^ j`espère pouvoir le lire avant de regarder la série
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je regarderai quand ma famille sera rentrée en France.