True Blood
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:True Blood
Roh t`exagère lexa, il n`y a quasi aucune scène de sexe dans la saison 2, ils se sont bien calmé depuis la saison 1 ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ca, et une scène entre Sookie et Bill. Mais je maintiens que comparé à la saison 1, c`est rien xD (le sexe hard entre humaine et vampire de la saison 1 était pire je trouve)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
C’est avec Brit Morgan que la valse des nouveaux visages de la saison 3 de "True Blood" s’achève. L’actrice va jouer le rôle central et déjanté de Debbie Pelt, l’ex-petite amie du loup-garou Alcide…"True Blood" dévoile sa nouvelle "méchante" !Il aura fallu des mois pour trouver la bonne personne, et le créateur de la série Alan Ball peut enfin s’en vanter. Les fans auraient pu s’attendre à une actrice habituée aux rôles importants depuis qu’Alan Ball avait déclaré avoir fait du personnage de Debbie Pelt un rôle central, présent dans plus d’épisodes. Il n’en sera rien car c’est Brit Morgan, aperçue dans la série The Middleman, qui jouera la trouble-fête. L’actrice ne compte qu’une dizaine de rôles à son actif mais décroche ici un rôle de choix dans la saison 3 de True Blood. Elle incarnera donc Debbie Pelt, une jeune femme que le loup-garou Alcide (Joe Manganiello) pourrait décrire comme sa "psychopathe d’ex-petite amie". Avec cette arrivée de dernière minute, tous les personnages principaux de la troisième saison de True Blood ont désormais un visage. Il ne reste plus qu’à attendre juin 2010…William Beaudenon avec The Ausiello Files allociné
[/html]
Citation :
C’est avec Brit Morgan que la valse des nouveaux visages de la saison 3 de "True Blood" s’achève. L’actrice va jouer le rôle central et déjanté de Debbie Pelt, l’ex-petite amie du loup-garou Alcide…"True Blood" dévoile sa nouvelle "méchante" !Il aura fallu des mois pour trouver la bonne personne, et le créateur de la série Alan Ball peut enfin s’en vanter. Les fans auraient pu s’attendre à une actrice habituée aux rôles importants depuis qu’Alan Ball avait déclaré avoir fait du personnage de Debbie Pelt un rôle central, présent dans plus d’épisodes. Il n’en sera rien car c’est Brit Morgan, aperçue dans la série The Middleman, qui jouera la trouble-fête. L’actrice ne compte qu’une dizaine de rôles à son actif mais décroche ici un rôle de choix dans la saison 3 de True Blood. Elle incarnera donc Debbie Pelt, une jeune femme que le loup-garou Alcide (Joe Manganiello) pourrait décrire comme sa "psychopathe d’ex-petite amie". Avec cette arrivée de dernière minute, tous les personnages principaux de la troisième saison de True Blood ont désormais un visage. Il ne reste plus qu’à attendre juin 2010…William Beaudenon avec The Ausiello Files allociné
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je viens de mater les 2 saisons de week end et mon avis est assez mitigé:Primo la série est "gore", bon ça me dérange pas perso mais j`ai l`impression que la série joue surtout la dessus du sexe et du gore (tient ça me rappelle vaguement nip/tuck...) et en plus certaine scène érotique sont dégueu. Mais bon à la rigueur c`est une série de vampire.Deusio les perso, autant certains sont intéressant autant je les trouve très stéréotypé.Quant au "suspens" de la série je sais pas trop, les épisode en eux-mêmesont regardable mais c`est à chaque fois la in de l`épisode qui coupe sur une scène qui donne envie de voir le suivant, pour finalement se rendre compte que passé 5 minutes (et encore quand c`est pas 30 secondes) de l`épisode suivant, ça redevient assez "mou" (bon y a un certain rythme tout de même, mais il n`est pas super).Y a aussi le générique qui est assez long et qui semble n`avoir strictement aucun rapport avec le reste.Quant à certaines idées elles casent un peu dans l`oeuf, du genre dès lepremier épisode on se doute un peu pour le métamorphe et dès le 3eme onsait déjà qui sait. Pour le tueur c`est pareil si y en a un qui sort dulot et qui sert à rien c`est bien lui etc....Pourtant j`ai accroché à la série (avec un peu de mal au début j`avoue),déjà les scénariste on l`air de savoir où ils veulent aller (le coup dumétamorphe au 1er épisode), certains personnages et certaines relationsévoluent quelque peu. Mais surtout l`intérêt de cette série tient plus au niveau social et psychologique (l`acceptation des vampires par l`homme, l`intégration des vampires chez les hommes, mais on parle ausside racisme, d`homophobie etc...). Et puis la série est assez marante malgré l`atmosphère.Donc série à voir et à suivre si on arrive à accrocher sinon c`est pas la mort.
-
True Blood : Ca va chauffer entre Bill et Sam (spoilers)Oui, le titre de l’article est le bon. Et tout est possible depuis le dernier épisode de la saison 2 de True Blood : Sam a bu le sang de Bill pour être soigné, il y a donc désormais une connexion psychique entre les deux. Et c’est ce qu’Alan Ball a confirmé dans un entretien avec Entertainment Weekly :Alan Ball a dit qu’il y aurait une connexion qui ne serait pas que psychique : elle serait même érotique ! Mais il n’a pas voulu en dire plus, réservant la surprise à propos de la forme que prendrait cette connexion. Sera-t-elle purement platonique, ou se concrétisera-t-elle physiquement ? Nous le saurons en regardant les épisodes de la saison 3 !
(source : unificationfrance.com)
Mulder a écrit:
Je viens de mater les 2 saisons de week end et mon avis est assez mitigé:Primo la série est "gore", bon ça me dérange pas perso mais j`ai l`impression que la série joue surtout la dessus du sexe et du gore (tient ça me rappelle vaguement nip/tuck...) et en plus certaine scène érotique sont dégueu. Mais bon à la rigueur c`est une série de vampire.Je suis assez dacord ...
Mulder a écrit:
Deusio les perso, autant certains sont intéressant autant je les trouve très stéréotypés.Tu trouves quel personnage intéréssant ? Niveau stéréotypes oh que oui ... sookie blonde naive +++ et idiote ... et Lafayette bref .. Moi je trouve quand même quelques personnages pas du tout interesat (genre le meilleur ami amoureux... il m`interesse pas du tout je le trouve plat)
Mulder a écrit:
Quant au "suspens" de la série je sais pas trop, les épisode en eux-même sont regardable mais c`est à chaque fois la in de l`épisode qui coupe sur une scène qui donne envie de voir le suivant, pour finalement se rendre compte que passé 5 minutes (et encore quand c`est pas 30 secondes) de l`épisode suivant, ça redevient assez "mou" (bon y a un certain rythme tout de même, mais il n`est pas super).Hum la je l`ai pas particulierement senti ça personnellement
Mulder a écrit:
Pourtant j`ai accroché à la série (avec un peu de mal au début j`avoue),déjà les scénariste on l`air de savoir où ils veulent aller (le coup dumétamorphe au 1er épisode), certains personnages et certaines relationsévoluent quelque peu. Mais surtout l`intérêt de cette série tient plus au niveau social et psychologique (l`acceptation des vampires par l`homme, l`intégration des vampires chez les hommes, mais on parle ausside racisme, d`homophobie etc...). Et puis la série est assez marante malgré l`atmosphère.et puis l`avantage c`est que c`est une série qui sort quand même des sentiers battus ... Bon par contre les love stories sont légérement pénibles je trouve ... moi qui adore les histoires d`amour en général la j`ai limite envie de dire `non mais laissez tomber ...` Pour le spoiler de Thom ... --` j`aime pas sookie/bill j`aime pas sookie/sam .. je ne pense pas aimer d`avantage bill/sam ... Brulez les tous :) Moi je veux le viking ... bon je sors ... :)
-
- Genre :
Je trouve que Sookie a un côté intéressant (bon quand on avance un peu dans la série) même si c`est vrai que niveau "blonde attitude" c`est a vomir. Sinon le "méchant vampire" je l`aime bien.J`aime pas particulièrement les "loves story" pour ma part mais c`est vrai que la série sort des sentiers battus.Bon je me dis qu`avec seulement 24 épisodes (bien que 2 saisons) ça peut quand même s`améliorer sur certains points, à voir...
-
Eriiiiiiiiiic ^^ (et Pamela, son acolyte ^^)Godric était bien coulie aussi ^\_^
-
- Genre :
Ah oui Godric, dommage qu`on ne l`ai pas vu plus que ça.
Moi Sookie elle a beau `se développer un peu` elle m`agace donc c`est pas vraiment mon personnage préféré ... c`est même celui que j`aime le moins je crois ... Par contre effectivement Eric :) :) Et Godrick oula j`avais un énorme coup de coeur pour lui ... bien dommage .... bien bien dommage ...
-
- Genre :
En fait Sookie me fait trop marrer parce qu`autant c`est la caricature de la blonde pure et vierge au début autant on a la chance qu`elle agisse de façon totalement différente parfois.Et puis je me demande surtout ce qu`elle est (humaine? j`en doute et pourquoi elle est la seule de sa famille (son frère aurait été adopté, ou alors se serait elle? Pourtant les 2 sont aussi stupide l`un que l`autre, dur de croire qu`ils n`ont pas le même sang).
Mouais ...J`ai trouvé ça bof au passage que tout le monde se mêle de sa virginité ... ou plutôt de la perte de celle ci ... ça fait un peu `événement public` Pour ce qu`elle est je préfére ne pas te répondre, vu que je connais la vérité ça serait pas drole ..
-
En même temps c`est pas un grand choc, on s`en doutait un peu xD
-
- Genre :
Si ça a rapport avec ce que j`ai lu sur wiki j`ai déjà la réponse.Par contre quand je parlais de sa virginité je parlais de sa façon de penser pas des scènes qui allez avec.
-
True Blood revient le 13 juin sur HBOLa série revient en juin, avec du sang neuf !La saison 3 de True Blood commencera le 13 juin prochain sur HBO.Cette nouvelle saison de la série d`Alan Ball accueillera du sang neuf avec les acteurs suivants qui rejoignent le casting : Denis O`Hare, Marshall Allman, Kevin Alejandro, Theo Alexander, Grant Bowler, Joe Manganiello, Lindsay Pulsipher, Brit Morgan, Cooper Huckabee, J. Smith-Cameron et Alfre Woodard.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
-
Allez, histoire de patienter jusqu`au 13 juin...
Season 3 In Production: Eric
Season 3 In Production: Eric
-
Première affiche pour la saison 3, je la trouve sympa ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je découvre True Blood et...C`est simple génial!J`aime beaucoup le style de la série et l`humour noire.Toutefois il y a des petits détails qui me fond me poser des questions. (Je n`ai vu que le pilote sur NT1).Sukie, à part lire les pensées des autres. Elle est autre chose..Elles à balancé le type qui l`a tabasée dans l`arbre... D`où tient-elle cette force? Et c`est quoi ce chien? C`est un loup garou ou quoi?
[/html]
[/html]
-
un loup-garou-toutou Non xD Mais tu verras par la suite, et effectivement la série est tout simplement géniale *\_\_\_*
-
- Image :
- Genre :
[html]grrrrrr je suis frustrée de pas en savoir plus!C`est claire la série est super.1.5 épisode et j`ai déjà accroché!( Edit, j`ai commencé une série d`avatars sur la série)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pour le chien je pense que tu devrais t`en rendre compte rapidement, franchement j`ai trouvé ça tellement évident que j`ai pas attendu certains épisodes pour savoir de quoi il retournait sur cette question...
-
- Image :
- Genre :
[html]oui mais je regarde sur NT1 donc je peux pas tout savoir de suite. Mais il est claire que j`ai hate de voir le rèste.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Non mais je veux dire qu`on s`en rend compte avant que se soit révélé
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Lauren Bowles rejoint le casting de la troisième saison de "True Blood". Elle interprétera un des personnages importants des livres, sur lesquels se base la série. ATTENTION SPOILERS !!Lauren Bowles, dont le dernier rôle récurrent remonte à l’époque d’Ellie dans tous ses états (en 2004), va avoir l’occasion de jouer un nouveau rôle important grâce à True Blood. En effet, elle incarnera un des personnages clés des livres La communauté du Sud, à partir desquels s’est inspirée la série. Prévue pour le moment pour seulement 5 épisodes, elle pourrait devenir régulière... dans la saison 4!ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Lauren Bowles interprétera donc le personnage d’Holly Cleary, la trentaine, mère de deux enfants, qui se joint à la joyeuse équipe du Merlotte. Mais ses remarques plus ou moins prémonitoires auprès d’Arlène (Carrie Preston) ne laisseront pas cette dernière indifférente… Il s’avère que dans les ouvrages, le personnage d’Holly est une "Wiccan", en d’autres termes une sorcière ! Il faudra alors attendre cet été pour en savoir plus sur elle et découvrir comment Alan Ball a adapté ce personnage à l`écran !Céline Chahinian avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Citation :
Lauren Bowles rejoint le casting de la troisième saison de "True Blood". Elle interprétera un des personnages importants des livres, sur lesquels se base la série. ATTENTION SPOILERS !!Lauren Bowles, dont le dernier rôle récurrent remonte à l’époque d’Ellie dans tous ses états (en 2004), va avoir l’occasion de jouer un nouveau rôle important grâce à True Blood. En effet, elle incarnera un des personnages clés des livres La communauté du Sud, à partir desquels s’est inspirée la série. Prévue pour le moment pour seulement 5 épisodes, elle pourrait devenir régulière... dans la saison 4!ATTENTION SPOILERS !!
Spoiler:
Lauren Bowles interprétera donc le personnage d’Holly Cleary, la trentaine, mère de deux enfants, qui se joint à la joyeuse équipe du Merlotte. Mais ses remarques plus ou moins prémonitoires auprès d’Arlène (Carrie Preston) ne laisseront pas cette dernière indifférente… Il s’avère que dans les ouvrages, le personnage d’Holly est une "Wiccan", en d’autres termes une sorcière ! Il faudra alors attendre cet été pour en savoir plus sur elle et découvrir comment Alan Ball a adapté ce personnage à l`écran !Céline Chahinian avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
True Blood : Première photo d’Alcide et Sookie (spoilers)Michael Ausiello vient de dévoiler la première photo de la saison 3 de True Blood qui nous permet de voir ensemble Sookie et Alcide Herveaux, incarné à l’écran par Joe Manganiello.
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai adoré le coup de Sam qui cours à poiles dans les bois lolEt cette histoire de nudistes qui est fausse lolSam, le chien bizarre... J`ai hate de comprendre le lien lol même si je m`en doutes un peu
[/html]
[/html]
-
Magnifique photo promo pour la saison 3
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ahmoi j`ai regardé toute la saison 1 samedi :)12H d`affilée
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
"respect" ? moi je dirais plutôt "euh t`es folle, tu sais que c`est dangereux pour la santé ?!" ^^
-
- Genre :
J`ai pas compris pourquoi tu dis ça Tom :sSinon l`avis de Yawen: elle aime pas....Elle aime rien
-
- Image :
- Genre :
-
regarder la télévision pendant 12h d`affilée, ça ne vous procure aucune inquiétude ? Ça devrait... oO
-
- Image :
- Genre :
[html]moi non je suis une geekje peux passer 20h devant un écran avec la télé allumée en fond.Tu n`as jamais fais de marathon starwars?Avec mes potes on c`est fait les 6 zode en une semaine.Edit: en 24h
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Nin` dans mes bras^^.Je me suis déjà fait des nuits blanches juste pour continuer à regarder un programme que je ne voulais pas lâcher :p.Je me suis refais y a pas longtemps Buffy en une ou deux semaines, et encore c`est pas le pire que j`ai pu faire... Donc non moi ça ne m`inquiète pas^^
-
Il n`y a qu`à voir mes statistiques sur BetaSeries que je n`ai rien à vous envier, mais il faut savoir rester raisonnable ^^ Je n`hésite pas à regarder beaucoup d`épisodes en une journée quand je le peux, mais il faut savoir faire des pauses !
-
- Genre :
Sur ce site il manque des séries aussi malheureusement (et surtout des films!!!! xD).Je fais des pauses. Le trucs c`est que quand je commence une série si je suis pris dedans, je veux la suite tout de suite. Franchement j`irais pas mater du VOST (parfois assez mauvais en plus :s) autrement.Quand je mate un film, une fois que le film est fini j`ai envie d`en mater 1 autre (généralement je le fais mais bon^^) mais si je suis claquer je vais me coucher alors qu`entre 2 zodes de série bah pareil...Enfin je me comprends...
-
- Image :
- Genre :
[html]bah sur béta série j`ai pas le temps de tout mettre dessus.Et pis y a pas toutes mes séries....
[/html]
[/html]
-
il faut aller dans "à propos" pour suggérer l`ajout de nouvelles séries, en général elles sont rapidement rajoutées, mais là n`est pas le propos, mon but n`était pas de faire une compétition oO Mais de montrer que je suis pas un "regardeur de série du dimanche" quoi, et pourtant je sais les regarder à un rythme sain ^^Bref ici on parle de True Blood
-
- Genre :
Bah en même temps true blood moi j`attends la saison 3 elle sort quand ? Sinon perso j`ai jamais dit que tu jouais à "qui c`est qu`à la mieux", je pense qu`on a tous passé l`âge pour ça. Et je comprend ton point de vue, mais tout le monde n`est pas pareil on va dire (oh et puis OSEF à la fin^^). Merci pour le "à propos" j`avais pas vu, enfin en même temps je vais rarement sur ce site ça ne me sert pas vraiment :s (`fin si un peu mais je me comprends).Donc je disais elle sort quand la S3 alors?
-
elle commence le 13 juin ! 
-
- Genre :
Ok merci, vivement le 13 juin (c`est pas un vendredi au moins? xD) alors^^
-
- Image :
- Genre :