True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:True Blood

Message par Thom »

Euh ils ont quand même un casting TRÈS chargé, notamment en saison 5, et tous ces acteurs bah il faut les payer... Le nombre de personnages réguliers a au moins doublé depuis les saison 1 et 2. Et puis il y a quand même des effets spéciaux, entre les vampires, les shifters, les fées, l`Efrit...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le shifter? C`est quoi?Sinon pour le casting, c`est un élément que j`avais zappée... C`est vraie qu`il a sacrément progressé!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh je connais pas la traduction française, c`est ceux qui se transforment en animaux, comme Sam le barman.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhhles métamorphesFaut vraiment que je me bouge avec l`encyclopédie et le dictionnaire.Tien je vais le rajouter dans le dico.Si tu as des idées poste là => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... ctionnaire
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon avis sur la saison 5 :Géniale, même si j`ai trouvé le changement un peu "radicale", et quelle fin, c`est peut-être parce qu`elle est toute fraîche dans ma tête, mais actuellement, je dirais que c`est une des fins de saisons qui m`aura le plus bluffé.Vivement la suite!
Thom
France

Message par Thom »

Je viens tout juste de voir le season finale et je suis d`accord avec toi, c`était incroyable ! Très bonne saison 5 qui rattrape le piètre niveau des saisons 3 et 4, je suis content. Seul bémol :

Spoiler:

Ils ont quand même décimé toute l`Autorité des vampires, pour un truc supra puissant existant depuis des millénaires, c`était un peu rapide et facile je trouve...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Seul bémol :

Spoiler:

Ils ont quand même décimé toute l`Autorité des vampires, pour un truc supra puissant existant depuis des millénaires, c`était un peu rapide et facile je trouve...Oui je suis d`accord, mais ce ne sera pas aussi dû au format de la série, un peu plus de 10 épisodes (12?) ?En fait ce qui me choque le plus c`est :

Spoiler:

qu`il n`y a presque personne en fait dans cet autorité, au final.
Thom
France

Message par Thom »

Bah oui c`est ça, il ne reste personne ! Ils n`ont jamais remplacé les "partants"...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh la la il faut que je termine vite fait cette saison 5 !!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut que je la commence.... lol
[/html]
Image
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

Déçue par cette saison 5 !Peut-être parce que moins de scènes Sookie-Eric-BillJ`attends la 6 avec impatience.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Isa. a écrit:
Peut-être parce que moins de scènes Sookie-Eric-BillMoi je trouve ça mieux comme ça. Sinon j`attend aussi grandement la 6.
Isa.

Message par Isa. »

Mulder a écrit:

Isa. a écrit:
Peut-être parce que moins de scènes Sookie-Eric-BillMoi je trouve ça mieux comme ça. Sinon j`attend aussi grandement la 6.

Spoiler:

Je n`ai pas trouvé où il voulait en venir avec cette saison autant la 4 m`avait tenu en haleine là à chaque fois je restais sur "ma faim" .Contente quand même de revoir Godric même si il termine mal.J`aime aussi beaucoup Tara en Vampire et sa relation avec Pam :)Mais cette saison avait moins de saveur :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour moi c`est une des meilleures saisons. Par contre cette histoire sort un peu de nul part, mais c`est l`un des seuls reproches que j`ai à faire à cette saison.
Isa.

Message par Isa. »

Mulder a écrit:
Pour moi c`est une des meilleures saisons. Par contre cette histoire sort un peu de nul part, mais c`est l`un des seuls reproches que j`ai à faire à cette saison.Qu`est-ce qui t`as plus ?La pire pour moi ça été celle avec la ménade !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La ménade?Ce qui m`a plus? Je sais pas trop, j`ai bien aimé le truc religieux mais "inversé", le fait de douter tout le long de certains personnages qu`on connaissait pourtant déjà assez bien. Bref cette saison nous montre que la série peut nous réserver encore beaucoup de surprises.
Isa.

Message par Isa. »

Pour moi, cette saison a été une saison de transition, mais ça n`aurait dû durer que quelques épisodes pas toute une saison Pas dans cette saison hein xdLa ménade c`était :

Spoiler:

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour moi ça arrêtait enfin de tourner en rond...Sinon je me souviens pas d`elle, c`était chez les fées? Si oui je confirme bof.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est moi où il y a un bug graphique?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca devrait être corrigé, c`était dû à la balise HTML d`Isa., j`ai remplacer par du BBcode et chez moi plus de bug.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est bon pour moi aussi!
[/html]
Image
Isa.

Message par Isa. »

C`est venu de mon image ? [quote="Mulder"Sinon je me souviens pas d`elle, c`était chez les fées? Si oui je confirme bof.[/quote]Non, non elle était horrible à elle-toute seule xdd

Spoiler:

C`est quand ils ont construit dans le jardin un truc en paille, qu`ils dansaient tous autour et qu`ils ont pris Sam comme "victime" :)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Mais c`est dans la saison 2 la ménade ! Ca date lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Isa. a écrit:
C`est venu de mon image ? Du code HTML pour être précis, mais ne me demande pas pourquoiOK si c`est la saison 2 effectivement ça date un peu trop pour moi. Mais de mémoire j`ai pas détesté, enfin si c`est bien ce que je pense le dernier épisode de la saison était un peu ridicule par contre.Perso dans True blood, c`est plus certains points qui m`ennuie, comme la secte religieuse dans laquelle est partie Jason, où ce qu`il a vécu avec les panthère-garou, bref un certains nombres de points de détails qui ont tendance à me gaver. Cette dernière saison était largement mieux à ce niveau.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Isa. a écrit:
C`est venu de mon image ? Du code HTML pour être précis, mais ne me demande pas pourquoiOK si c`est la saison 2 effectivement ça date un peu trop pour moi. Mais de mémoire j`ai pas détesté, enfin si c`est bien ce que je pense le dernier épisode de la saison était un peu ridicule par contre.Perso dans True blood, c`est plus certains points qui m`ennuie, comme la secte religieuse dans laquelle est partie Jason, où ce qu`il a vécu avec les panthère-garou, bref un certains nombres de points de détails qui ont tendance à me gaver. Cette dernière saison était largement mieux à ce niveau.
Isa.

Message par Isa. »

Oui, je te comprends.Pour la secte, moi aussi :)Par contre, j`adore le personnage du prêtre gay dans la dernière saison :)Pour la panthère garou ça m`avait moins gavé parce que j`ai lu les livres et cette histoire en fait partie en mieux certes :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Rutger Hauer intègrera le casting en tant que régulier dans la saison 6.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un nouveau personnage régulier dans la saison 6 de "True Blood"mercredi 14 novembre 2012 - News - TournagesChaque saison amène son lot de nouveaux personnages dans la série fantastico-horrifique de la chaîne câblée HBO. Après l’annonce de l’arrivée de Rutger Hauer, un autre acteur rejoint le casting : Rob Kazinsky...© BBC (British Broadcasting Corporation) / Home Box Office (HBO)Il y a un peu plus d’un mois était annoncée l’arrivée d’un nouveau personnage, un certain Macklyn joué par Rutger Hauer (voir la news). Aujourd’hui, c’est au tour l’acteur anglais Rob Kazinsky de rejoindre la distribution de la saison 6 de True Blood, pour un rôle régulier. Le comédien, vu notamment dans Brothers & Sisters et EastEnders, sera Ben, une fée aidant Sookie et Jason dans leur enquête sur les mystères entourant la mort de leurs parents.ATTENTION SPOILERS

Spoiler:

Son personnage pourrait également faire craquer Sookie (campée par Anna Paquin). Après ses histoires d`amours avec les vampires Bill et Eric, puis son attirance pour le loup-garou Alcide, elle ne semble donc toujours pas prête à succomber à un humain...La saison 6 composée de seulement 10 épisodes débutera en Juin aux Etats-Unis sur HBO.Yannick Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je viens tout juste de terminer la saison 4... Oui je sais, ENFIN lol. Alors, mes impressions

Spoiler:

Une très bonne saison dans l`ensemble je trouve. J`ai beaucoup aimé tout ce qui a entouré les sorcières, c`était vraiment intéressant. Je ne pouvais m`empêcher de regarder les épisodes suivants tellement je voulais savoir ce qui allait se passer...Alors le final... Je suppose que la venue de la fée qui couche avec Bellefleur aura un impact dans la saison 5... Sinon, je ne comprends pas trop ce qu`elle est venue faire là.Jason et Jessica... Mignons mais une histoire à l`eau de rose non merci alors l`"arrangement" qu`ils ont fait est pas mal... mais le révérend qui se ramène, ça n`annonce rien de bon... Il est vampire en plus !Et Alcide qui découvre le trou dans le parking... Je ne sais plus qui avait été emprisonné là dedans... Ce n`était pas Eric normalement? Enfin si quelqu`un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa Pauvre Lafayette, il avait enfin trouvé quelqu`un de bien et il le perd... J`aimais beaucoup le personnage de Jesus. C`est dommage qu`il parte ainsi mais c`est un beau final.Sookie... Alors, elle, je trouve qu`elle mûrit enfin un tit peu... Elle décide enfin de s`éloigner des deux autres mais je suis persuadée que ce n`est que pour courte durée. Sinon, ce ne serait pas drôle... Et Debby qui tue Tara... Oh punaise, c`est quoi ce merdier? C`est pas possible ça !! Tara était quand même importante dans les saisons... Certes très naïve mais bon, c`était la seule personne qui restait à Sookie !!!! C`est merdique comme fin ça.Et Bill et Eric qui s`entendent comme cul et chemise. C`est assez drôle je trouve... mais Bill qui tue Flannagan, ça n`annonce rien de bon moi je le dis !!!!!!Enfin, la semaine prochaine, je me procure la saison 5 sans plus tarder !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour te répondre non ce n`était pas Eric dans le trou

Spoiler:

C`est Russel Edgington qui état dedans si j`ai bone mémoire.Pour Tara je confirme très dommage comme fin, même si expliqué dans la saison prochaine. Mais je ne t`en dirais pas plus Pour la fée ça qui couche avec le sherif, on l`a revera.Pour Lafayette c`est en efet domage, mais ça va faire évoluer son personnage vers son côté mystique il me semble.Quant à la nana amoureuse de 2 vampire, je l`aime bien mais sans commentaire.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour te répondre non ce n`était pas Eric dans le trou

Spoiler:

C`est Russel Edgington qui état dedans si j`ai bone mémoire.Pour Tara je confirme très dommage comme fin, même si expliqué dans la saison prochaine. Mais je ne t`en dirais pas plus Pour la fée ça qui couche avec le sherif, on l`a revera.Pour Lafayette c`est en efet domage, mais ça va faire évoluer son personnage vers son côté mystique il me semble.Quant à la nana amoureuse de 2 vampire, je l`aime bien mais sans commentaire.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Et c`était qui encore celui là??
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah c`est :

Spoiler:

Un vampire de genre 3000 ans ou je sais plus trop, totalement dingue, qui est au courant que le sang de fée permet d`aller à la lumière. Il avait un amant qu`Eric à tué, et je crois que c`est le mec qui avait tué la famille d`Eric d`ailleurs.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien, il faudrait que je revois tout ça parce que j`en ai aucun souvenir... Mais ça n`annonce rien de bon de toute façon lol.Et ce qui m`a étonné

Spoiler:

Le "prêtre" qui avait la secte dans la saison 2, il n`était pas vampire à ce moment là si?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quand il avait sa secte? Non je ne crois pas, c`est par la suite qu`il le devient il me semble (enfin la saison 2 ça remonte à loin pour moi xD)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pour moi aussi

Spoiler:

mais je n`avais pas le souvenir qu`il en devenait un c`est pour ça que j`ai été étonnée de le voir avec des canines lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne sais plus à quel moment il en devient un par contre, donc ça je ne pourrais pas trop te dire, je suppose que c`est en fin de S02 quand ils se font attaquer par les vampires où quelque chose du genre.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ptêtre bien oui... Enfin... Je suppose qu`on le revoit dans la saison 5 du coup?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui oui tout à fait ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"True Blood": deux nouvelles créatures dans la saison 6 !mardi 22 janvier 2013-News - Tournages Jurnee Smollett ("Friday Night Lights") et Amelia Rose Blaire ("90210") rejoignent Bon Temps...© Justin Stephens / NBCComme les saisons précédentes, la distribution régulière de True Blood, probablement la plus large de la télévision américaine -ils sont une vingtaine- va accueillir de nouveaux visages. Rutger Hauer, Rob Kazinsky et Arliss Howard ont déjà été annoncés il y a quelques semaines, tandis que Robert Patrick a été promu régulier après son arrivée en fin de saison 5 dans le rôle du père d`Alcide. Jurnee Smollett vient de s`ajouter à la liste. Cette ex de Friday Night Lightsincarnera Nicole, une femme profondément bonne à qui la vie a toujours souri jusqu`ici... mais son arrivée à Bon Temps devrait considérablementnoircir son avenir ! Amelia Rose Blaire, croisée dans 90210,tiendra le rôle récurrent mais potentielement régulier de Willa Burrell, la fille du Gouverneur de Louisiane Truman Burrell (Arliss Howard), qui est en conflit permanent avec lui quant aux droits à accorder aux vampires. Serait-elle amoureuse de l`un d`entre eux ?Le tournage de True Blooda repris depuis quelques jours et la diffusion sur HBO devrait débuter,comme chaque année, au mois de juin. On connait déjà les titres des deux premiers épisodes : "Don`t Let Me Be Misunderstood" et "Here Comes The Sun". Il s`agira de la première saison sans Alan Ball, le créateur, à la barre...En 2007, Jurnee Smollett faisait ses premiers pas au cinéma dans The Great Debaters, aux côtés de Denzel Washington et Forest Whitaker.Jean-Maxime Renault avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"True Blood": deux nouvelles créatures dans la saison 6 !mardi 22 janvier 2013-News - Tournages Jurnee Smollett ("Friday Night Lights") et Amelia Rose Blaire ("90210") rejoignent Bon Temps...© Justin Stephens / NBCComme les saisons précédentes, la distribution régulière de True Blood, probablement la plus large de la télévision américaine -ils sont une vingtaine- va accueillir de nouveaux visages. Rutger Hauer, Rob Kazinsky et Arliss Howard ont déjà été annoncés il y a quelques semaines, tandis que Robert Patrick a été promu régulier après son arrivée en fin de saison 5 dans le rôle du père d`Alcide. Jurnee Smollett vient de s`ajouter à la liste. Cette ex de Friday Night Lightsincarnera Nicole, une femme profondément bonne à qui la vie a toujours souri jusqu`ici... mais son arrivée à Bon Temps devrait considérablementnoircir son avenir ! Amelia Rose Blaire, croisée dans 90210,tiendra le rôle récurrent mais potentielement régulier de Willa Burrell, la fille du Gouverneur de Louisiane Truman Burrell (Arliss Howard), qui est en conflit permanent avec lui quant aux droits à accorder aux vampires. Serait-elle amoureuse de l`un d`entre eux ?Le tournage de True Blooda repris depuis quelques jours et la diffusion sur HBO devrait débuter,comme chaque année, au mois de juin. On connait déjà les titres des deux premiers épisodes : "Don`t Let Me Be Misunderstood" et "Here Comes The Sun". Il s`agira de la première saison sans Alan Ball, le créateur, à la barre...En 2007, Jurnee Smollett faisait ses premiers pas au cinéma dans The Great Debaters, aux côtés de Denzel Washington et Forest Whitaker.Jean-Maxime Renault avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Premier trailer de la saison 6
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh, ça a l`air prometteur !
Invité

Message par Invité »

alors j`ai loupé toute une partie de la série, les loups ça ne m`emballait pas ... mais ce trailer me donne bien envie, je pense reprendre à la s6 directement et voir ce que ça donne quitte à revenir en arriere par la suite pour comprendre 2 ou trois trucs
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as pas regarder la S05 Clo? (enfin surtout la fin de saison qui est à voir je pense)
Thom
France

Message par Thom »

Cette seconde vidéo me donne moins envie que la première...

Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Claralex84 »

Il me tarde de voir ce season premiere car la saison 5 ne m`avait pas trop emballée avec l`histoire de Lilith

Spoiler:

Et surtout le dernier épisode ou Bill récupère les pouvoirs de Lilith!je n`avais pas était trop emballé. Maintenant le teaser a l`air pas mal même si Alcide et sa meute ne m`intéresse pas, apparemment la guerre (qui avait était déclaré dans la saison 5 ) va se poursuivre les vampires vont faire un massacre. Il me semble avoir vu du Sooric?I hope je n`aime pas Bill
Thom
France

Message par Thom »

Moi c`est le contraire, les saisons 3 et 4 ne m`avaient pas emballé mais la saison 5 m`a redonné gout a la série. :`)Meme si la fin avec Bill ne m`avait pas trop plu non plus.
Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Claralex84 »

Thom a écrit:
Moi c`est le contraire, les saisons 3 et 4 ne m`avaient pas emballé mais la saison 5 m`a redonné gout a la série. :`)Meme si la fin avec Bill ne m`avait pas trop plu non plus.

Spoiler:

Oui je trouve que ça ne va pas avec le perso. La il a soif de pouvoir ça lui est monté a la tête` son perso a évoluer mais pas dans le bon sens depuis qu`il n`est plus avec Sookie.Maintenant resté a voir ce qu`il va en faire de ce pouvoir il va semer le chaos sous la coupe de Lilith.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis vraiment en retard sur cette série! Je ne vois même pas de quoi vous parlez! Il faut que je penne le temps de regarder mes épisodes... C`est ça le soucis... Le temps... grrr
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »