True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:True Blood

Message par Thom »

C`est pas comparable, c`est pas le même public et pas la même case. C`est comme si tu comparais Les Revenants ou Engrenages avec Plus belle la vie ou Scènes de ménage. xD Toutes les mamies regardent ça et tant mieux, il en faut pour tous les goûts et je doute que House, Dexter ou Mentalist ça soit vraiment dans leurs goûts...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je parlais de la durée de vie de la série, heureusement que ça ne s`adresse pas au même public. Mais bon est-ce la majorité des jeunes femmes d`aujourd`hui regarderont ça à un certain âge? Parce que ça n`a pas l`air d`être près à s`arrêter.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non, mais si Plus belle la vie continue, oui ! Les gens ne prennent pas ça en cours de route (le plus souvent), ça se suit... Si PBLV continue 20 ou 30 ans (en France c`est impensable mais bon, pour l`exemple), les gens continueront de le regarder. ^^Mais sinon oui pour True Blood, 7 saisons c`est déjà bien !
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Il faut donc tourner la page de cette serie mais bon ca sert pas a grand chose de continuer si c`est pour encore tourner en rond.Je peux pas critiquer en general cette serie car je l`ai vraiment suivit depuis ses debuts  et apprecie pour son originatite mais bon apres cette fin de saison 6 par exemple j`espere que au moin pour le grand final nous ne resterons pas comme pour la majorite autant decus.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce que je n`aime pas dans cette série c`est l`évolution de Bill... Pour moi il est devenu un sale con...
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah moi justement j`ai bien aimé car l`avoir tout le temps gentil n`était pas vraiment idéal non plus...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord.Je n`aime pas les personnages trop gentil. Je les aimes bien avec une bonne par d`ombre comme Eric Northman.Mais je trouve que Bill fait plus méchant et encore un mauvais méchant car trop gentil... Je dois préciser que je n`ai pas encore vue la siason 5.
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Moi c`est Jason qui m’exaspère au fur et à mesure des saisons, je le supporte pas ^^
Thom
France

Message par Thom »

Bill est relou oui.Jason je suis dégouté qu`il soit pas devenu panthère-garou comme dans les livres (quand il a été kidnappé par les panthères-garou en saison 4 ou 5 je sais plus), ça aurait été super intéressant je trouve.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est la 4 je crois...C`est vrai que ça aurait été super qu`il se transforme en quelque chose parce que de nouveau, à chaque saison, on se sert de lui sans arrêt... Il serait temps qu`il évolue un peu...Mais bon en une saison c`est un peu tard lol.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec vous pour Jason. J`aurais vraiment aimé le voir en quelque chose d`autre. Ca aurait été marrant.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Surtout que dans les livres c`est le cas, donc je vois pas l`intérêt de le faire kidnapper pour commencer l`intrigue des livres puis de l`abandonner en ne le transformant pas, m`enfin bon. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que veux-tu, nous ne sommes pas dans la tête des scénaristes...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je reprend la saison 5, on en est à l`épisode 3...

Spoiler S3:

Et bien ça ce passe mal avec Tara...Sinon j`ai rêvé ou il y avait un homme "fée"?
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Spoiler:

Ah oui Tara... C`est vrai que ce n`est pas évident pour elle en ce début de saison...Par contre, je ne me souviens plus et de peur de spoiler, que veux tu dire par "homme fée"?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler S3E4:

J`ai eut ma réponse dans l`épisode 4 s3.En fait il y aurait un sanctuaire pour les fées. Dans l`épisode 3 un homme venait récupérer 16 commandes dans un magasin où était Jessica. Et elle à eut une réaction de dingue quand elle a sentie son odeur comme Bill avec Sookie.
[/html]
Image
Morgane

Message par Morgane »

Surtout que pour Jason il evolu pas trop au court des dernieres saisons mais bon la quand meme dans la 6 quelques passages interressants de son personnageSi Bill devient un mechant a ses heures alors qu`on t`ils fait du personnage d`Eric Quand a Sookie moi c`est elle que je n`apprecie pas souvent plutot son cote je ne sait rien mais je provoque tous.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah oui je me souviens maintenant Nin`
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il c`est vraie que le pauvre Jason s`en prend plein la tête....Voila la saison 5 de vue...J`ai bien aimé! Je fais une petite pause avant d`attaquer la 6 car j`ai d`autres série en français à voir.Sinon j`ai beaucoup aimer la fin qui était intéressante.

Spoiler fin de saison 5:

Le pauvre Belfleur qui se retrouve papa de 4 filles, demies fée ou pas, en tous cas, le pauvre il ade sacrés ennuis.Pour Bill, il est devenu la réincarnation de lilith ou quoi?Luna, elle est morte? Pourquoi ou comment elle arrive à se transformer en autre personne? En tout cas j`espère qu`elle ne va pas mourir...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il c`est vraie que le pauvre Jason s`en prend plein la tête....Voila la saison 5 de vue...J`ai bien aimé! Je fais une petite pause avant d`attaquer la 6 car j`ai d`autres série en français à voir.Sinon j`ai beaucoup aimer la fin qui était intéressante.

Spoiler fin de saison 5:

Le pauvre Belfleur qui se retrouve papa de 4 filles, demies fée ou pas, en tous cas, le pauvre il ade sacrés ennuis.Pour Bill, il est devenu la réincarnation de lilith ou quoi?Luna, elle est morte? Pourquoi ou comment elle arrive à se transformer en autre personne? En tout cas j`espère qu`elle ne va pas mourir...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour Luna

Spoiler:

Euh c`est expliqué pourquoi elle peut prendre l`apparence d`autres personnes, elle a tué un autre métamorphe.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]A oki!Merci Mulder!Des fois je loupe des trucs car je suis en même temps sur le net.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

pour Bill tu découvriras davantage dans la saison 6 :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"True Blood" : le premier acteur recruté pour la 7ème et dernière saison est...jeudi 26 décembre 2013 - News - Tournages Le comédien britannique Brett Lorenzini rejoint la 7ème et dernière saison de "True Blood". Il jouera Troy dans le Season Premiere du mois de juin 2014...Brett Lorenzini© HBO / IMDB La 7ème (et dernière) saison de True Blood ne commence qu`en juin mais les premières infos sont déjà sous le sapin. Ainsi le comédien britannique Brett Lorenzini vient d`être recruté pour jouer un certain Troy dans le Season Premiere, intitulé "Jesus Gonna Be Here." Malheureusement aucune autre information n`est à cet instant disponible. La chaîne câblée américaine HBO a annoncé au mois de septembre que le 7ème chapitre de sa série vampirique serait la dernière. Une décision qui a pu choquer certains observateurs. Certes la courbe d`audience était légèrement déclinante mais la série réussissait encore à provoquer le buzz et rassembler plus de 4 millions de téléspectateurs. Les fans des dents longues de Bon Temps vont devoir donc déguster les 10 derniers épisodes...Thomas Destouches avec The Vault 
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Il est choupinou :) Je me demande quel sera son rôle.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Il a l`aire tout gentil, je me demande quel rôle il va avoir.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Connaissant True Blood, la gentillesse de son visage sera tout le contraire dans son comportement. lol.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce que je crains et c`est ce que j`éspère: la surprise.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Triste que ce soit la dernière saison , il va falloir bien profiter des 10 derniers épisodes il à l`air chouette ce nouvel acteur !!! j`ai hate de savoir quel role il va jouer
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je pense qu`ils n`ont pas le choix, ils doivent créer la surprise vu le succès de la saison précédente !
Thom
France

Message par Thom »

NON SATISFAIT DU SCÉNARIO, LUKE GRIMES QUITTE "TRUE BLOOD", SON RÔLE SERA RECASTÉ !Alors qu`il doit se consacrer au tournage de l`adaptation au cinéma de "50 Nuances de Grey", le comédien Luke Grimes a décidé de quitter la série "True Blood". L`évolution de son personnage est également pointée du doigt.
Changement de visage pour l`un des nouveaux personnages de "True Blood" ! Introduit lors de la sixième saison de la série créée par Alan Ball et diffusée sur la chaîne à péage américaine HBO, le jeune vampire James sera bel et bien de retour pour la saison 7, mais sous les traits d`un autre comédien. En effet, Luke Grimes, qui le campait et qui avait été promu au rang d`acteur régulier, ne sera pas de retour. Un autre acteur prendra sa place.L`incertitude pesait sur la participation de Luke Grimes à la septième - et dernière - saison de "True Blood" depuis que le tournage de "50 Nuances de Grey " avait été décalé d`un mois, démarrant le 2 décembre dernier. En effet, le jeune homme y campe Elliott, le frère de Christian Grey, un rôle qui devrait lui donner une belle visibilité. Or, le tournage de la septième saison de "True Blood" doit débuter en janvier 2014 pour une diffusion cet été. Et James devait y avoir un rôle majeur, comme l`expliquait cet été Brian Buckner, nouveau showrunner de la série.Mais ce rôle majeur n`a semble-t-il pas convaincu Luke Grimes. Outre sa participation à "50 Nuances de Grey", le jeune homme révélé dans "Brothers & Sisters" n`a pas été emballé par l`intrigue développée autour de son personnage. Ainsi, selon TV Line, il a demandé à rompre son contrat après avoir lu les premiers scripts de la saison 7, déçu par la direction qu`y prendra le personnage de James. De son côté, HBO a également laissé entendre que le contenu de la série était responsable de cette décision. "Luke Grimes ne reprendra pas le rôle de James dans True Blood. Le rôle va être recasté en raison de la direction créative du personnage", a indiqué la chaîne.
(source : ozap.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas encore vu cette saison mais c`est dommage de partir en cours de route.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Surtout pour être recasté après... C`est pas comme si on l`avait juste vu 30 secondes et qu`après il était recasté, là il avait un rôle, il parlait et tout, il était un perso secondaire quoi, et le revoir mais avec un acteur différent, ça va faire trop bizarre. o\_O
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`il n`est pas assez connu pour faire la fine bouche pour un bon rôle comme ça.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il va jouer un rôle important dans 50 Shades of grey, un gros carton à venir si les résultats suivent ceux des livres, donc si il peut se permettre ce genre de caprice maintenant. ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ohhh je suis dégu` je l`aimais bien celui la ( surtout parce qu`il est beau comme un dieu haha) mais dommage il a joué dans meme pas 2 épisodes et il est recasté mais je pense que recasté un personnage comme celui la est moins difficile parce qu`on a pas eu le temps de s’habitué à lui alors que si c`etait un des personnage principaux ca serait un peu plus agaçant
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu l`as bien dit Thom, c`est un caprice.Je ne jugerais pas ces choix, ça le regarde mais je trouve dommage qu`il laisse tomber les gens avec qui il travaille pour d`autres projet plus "important" c`est quand même la dernière saison d`une série. A croire que les gens qui compte sur lui n`ont aucune importance.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne me souviens même pas de lui, alors il peut changer de tête ça ne me gêne absolument pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi il ne me dit rien mais c`est normal je n`ai pas encore commencée cette saison...     
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mulder

Spoiler:

James est celui qui devait coucher avec Jessica pour les expériences. Mais ils sont tombés amoureux.sinon je trouve ça dommage quand même... Mais bon, on s`y fera lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui, purée je l`avais totalement zappé ce mec moi xD.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est parce qu`il n`apparait pas beaucoup à l`écran haha
Morgane

Message par Morgane »

Oui bon pas une importance trop grande dans cette saison donc sa presence ou pas.Pourtant fan de la serie je cherchais aussi au depart mais ou il ce trouve celui la , oui mais biensur apres trouve rapidement .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouf je ne suis donc pas le seul à m`être posé la question xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"True Blood" : Luke Grimes sera remplacé par...jeudi 16 janvier 2014 - News - Stars True Blood a trouvé son nouveau James ! Luke Grimes, qui a annoncé son départ de la série, il y a deux semaines, sera remplacé par...

© Universal Pictures / HBO / ABC Family

On connait le nom du remplaçant de Luke Grimes dans True Blood ! Selon TVLine, il s`agit de Nathan Parsons, vu dernièrement dans la série Alliances & trahisons. Il jouait également le rôle du barman dans la série Bunheads. C`est lui qui prendra le relais du personnage de James dans la saison 7.

HBO a trouvé le remplaçant de Luke Grimes plutôt rapidement puisque le comédien avait annoncé son départ il y a deux semaines. Pour mémoire, ce dernier aurait pris sa décision après avoir découvert le scénario de la saison 7, mécontent de la tournure prise par son personnage.  BB
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ca va, je le vois bien dans le rôle :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LolOn a pas vu de photos avec le t-shirt enlevé.  
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Certes, mais ça viendra rapidement à mon avis lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca peut aussi ne pas venir, ce sera très bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sympa l`histoire de la famille royale des Fées et ce qui arrive à Bill. La saison 6 est assez intéressante!
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »