Being Human US
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Being Human US
[html]
Citation :
Mark Pellegrino, entré dans la légende télévisée avec son rôle de l’énigmatique Jacob dans "Lost", vient de rejoindre le casting de l’adaptation US de "Being Human"…L’adaptation US de la série britannique Being Human se précise ! Après Sam Witwer et Meaghan Rath annoncés au casting (lire la news), un nouvel élément vient de rejoindre l’équipe. Il s’agit de Mark Pellegrino ! Le comédien a marqué le petit écran en incarnant le mystérieux Jacob, gardien de l’île de Lost. Et il est également bien connu des fans de Supernatural, série dans laquelle il était Satan en personne.Being Human met en scène trois créatures surnaturelles (un vampire, un fantôme et un loup-garou) qui se lient d’amitié et partagent un même logement en s’efforçant de s’intégrer parmi les humains. Mais leur nature profonde remontant à la surface ne leur permet pas toujours de passer inaperçus. Dans la version américaine, Mark Pellegrino jouera le vampire Bishop, le charismatique et menaçant mentor d’Aidan (Sam Witwer), l’un des trois co-locataires et amis. Voilà qui devrait ravir les fans !Pascal Muscarnera avec Deadline Allociné
[/html]
Citation :
Mark Pellegrino, entré dans la légende télévisée avec son rôle de l’énigmatique Jacob dans "Lost", vient de rejoindre le casting de l’adaptation US de "Being Human"…L’adaptation US de la série britannique Being Human se précise ! Après Sam Witwer et Meaghan Rath annoncés au casting (lire la news), un nouvel élément vient de rejoindre l’équipe. Il s’agit de Mark Pellegrino ! Le comédien a marqué le petit écran en incarnant le mystérieux Jacob, gardien de l’île de Lost. Et il est également bien connu des fans de Supernatural, série dans laquelle il était Satan en personne.Being Human met en scène trois créatures surnaturelles (un vampire, un fantôme et un loup-garou) qui se lient d’amitié et partagent un même logement en s’efforçant de s’intégrer parmi les humains. Mais leur nature profonde remontant à la surface ne leur permet pas toujours de passer inaperçus. Dans la version américaine, Mark Pellegrino jouera le vampire Bishop, le charismatique et menaçant mentor d’Aidan (Sam Witwer), l’un des trois co-locataires et amis. Voilà qui devrait ravir les fans !Pascal Muscarnera avec Deadline Allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Being Human US
[html]
Citation :
Les colocataires de la version US de "Being Human" vont pouvoir se retrouver pour une 2ème saison. SyFy a donné son feu vert pour la production de nouveaux épisodes…SyFy renouvelle le bail de "Being Human US"Après l’annonce du renouvellement de la version britannique (lire la news), la chaîne américaine SyFy a décidé de commander une 2ème saison de son Being Human US. Aidan (Sam Witwer) le vampire, Josh (Sam Huntington) le loup-garou, et Annie (Meaghan Rath) le fantôme, vont donc renouveler leur bail de leur modeste domicile de Boston. Mark Stern, le responsable de la programmation de la chaîne, s’avoue satisfait du résultat de ce remake. Et pour cause, lancée le 17 janvier dernier sur SyFy, la 1ère saison de Being Human US a attiré pas moins de 1,8 million de téléspectateurs, réalisant le meilleur démarrage d’une série depuis 6 ans sur la chaîne durant la période hivernale. Si depuis les audiences ont baissé, SyFy continue de miser sur le show. Le trio d’amis parviendra-t-il à préserver le secret de leur surnaturelle existence pour se fondre dans la masse ?Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Les colocataires de la version US de "Being Human" vont pouvoir se retrouver pour une 2ème saison. SyFy a donné son feu vert pour la production de nouveaux épisodes…SyFy renouvelle le bail de "Being Human US"Après l’annonce du renouvellement de la version britannique (lire la news), la chaîne américaine SyFy a décidé de commander une 2ème saison de son Being Human US. Aidan (Sam Witwer) le vampire, Josh (Sam Huntington) le loup-garou, et Annie (Meaghan Rath) le fantôme, vont donc renouveler leur bail de leur modeste domicile de Boston. Mark Stern, le responsable de la programmation de la chaîne, s’avoue satisfait du résultat de ce remake. Et pour cause, lancée le 17 janvier dernier sur SyFy, la 1ère saison de Being Human US a attiré pas moins de 1,8 million de téléspectateurs, réalisant le meilleur démarrage d’une série depuis 6 ans sur la chaîne durant la période hivernale. Si depuis les audiences ont baissé, SyFy continue de miser sur le show. Le trio d’amis parviendra-t-il à préserver le secret de leur surnaturelle existence pour se fondre dans la masse ?Pascal Muscarnera avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai regardé les deux premier épisodes hier soir, pour l`instant j`aime beaucoup !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh j`adore l`affiche, je vais l`ajouter à mon répertoire...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
A vrai dire je n`ai regardé que les 2 premières saisons de la série originale. Mais si quelqu`un à regardé les deux séries, vous pourriez me dire laquelle vous avez préféré, pour savoir si je dois ou non regarder celle là .
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Une saison 3 pour Being Human (US)Syfy vient de renouveler Being Human (US) pour une troisième saison.Alors que la deuxième saison est en cours de diffusion, Being Human (US) est assurée de revenir l`année prochaine.Ce renouvellement n`est pas vraiment une surprise étant donné que les audiences de la saison 2 ont augmenté de 15\% par rapport à la première saison.La saison 3 sera composée de 13 épisodes. SerieAddict
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je n`ai jamais vu la série originale (je ne suis pas contre), mais cette version vaut le coup d`être vu. Les acteurs sont géniaux. Vivement la saison 3.
Je ne sais pas s`il est un peu tard pour te répondre lauraline mais moi je regarde les 2 versions. J`ai commencé par la UK donc j`ai forcément mon attachement à cette série ♥ Mais la version US vaut franchement le coup. Elle ne démérite pas. Souvent dans les versions US ils se loupent mais là, la série est vraiment bonne. Ils ne suivent pas le meme rythme que la UK donc ca reste intéressant !Mais bon, je ne peux pas me résigner à abandonner la UK. Pas pour l`instant car à partir de la saison 4 je verrai... (tout simplement parce que dans cette version là, le personnage vampire va etre changé, et la saison d`après, ce sera le personnage du loup alors... Je verrai bien !)Pour la version US en tout cas je n`ai vu que la saison 1 pour le moment car je regarde cette série en francais.
-
Ah merci beaucoup pour ton avis (et donc comme tu peux le voir non ce n`est pas trop tard^^). Et bien justement je n`avais plus trop de séries en ce moment donc je pense que je vais aussi regarder la série US (j`hésitais vu que oui souvent elles sont moins réussi que les originales).Quand je l`aurais vu il faudra que je revienne pour donner mon avis! Merci encore
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Enfer et damnation, personne regarde cette série ? J`ai personne à qui parler de ça ? Surtout que ça reprend dans 10 jours
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y a bien quelqu`un qui la regarde. Je pense qu`il suffit juste de relancer la discutions et de faire un petit peu de publicité à ta série.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tsss c`est la version UK qu`il faut regarder !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
L`histoire c`est la même chose ou pas du tout ?
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Moi je la regarde !!! :p Thom j`ai commencé à regardé la version UK et j`ai pas aimé
-
- Genre :
D`après ce que j`ai vu c`est la meme histoire mais c`est pas filmé pareil , ce que je veux dire c`est que c`est filmé à la British :p
-
- Genre :
Les cameramans qui sont sous substances ça...
-
- Genre :
haha tu m`as tué mais je voulais dire que c`est que dans les séries anglaises il y a ce coté réaliste et cette atmosphère maussade angoissante ( du point de vue du "filmage" ) Bon je sais pas si ce que j`ai dis est compréhensible haha
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai vu que la version UK et je n`ai pas trop accroché au concepts mais je ne me suis pas forcée à regarder plus précisément la série.C`est quoi qui est si bien dedans?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
dans la version US :Ce que j`ai trouvé " attirant" c`est l`amitié qui se forme entre les 3 principaux personnages qui sont un vampire , un loup garou et un fantome et franchement c`est pas une série gnangnan , ya toujours de l`action et puis je dois avoué que c`est grace à l`acteur qui joue Aiden ( le vampire ) que j`ai commencé à regarder , je l`avais bien aimé dans Smallville et son personnage de Davis Bloom aka Doomsday
-
ce que tu décris dans la version US, c`est exactement pareil dans la UK, l`amitié entre les 3.L`acteur qui joue le vampire est justement la raison pour laquelle je n`ai PAS commencé la version US, comme quoi. XD
-
- Genre :
ah bah comme tu dis , comme quoi :p qu`est ce que tu n`aime pas chez lui ?
-
Sa tête déjà. xD Son jeu. Et le fait qu`il représente tout ce qu`est the CW. Rien à faire dans Being Human, c`est pas Twilight. `-`
-
- Genre :
Moi au contraire je préfère la tête des persos US aux UK (sur les screens, j`ai pas regardé les épisodes pour leurs jeux)J`aime bien beaucoup (j`adore cette expression :B) Joshua, il a une tête de loup tout docile en fait Et Sally avec sa bouille toute mimi, awww <3
-
- Genre :
Bon j`avoue qu`il a la meme tete de martyr qu` Edward Cullen ( et la meme voix en francais :o ) mais je l`ai beaucoup aimé dans Smallville et la aussi c`est vrai qu`il fait très CW , il a gardé ce jeu d`acteur mais bon :ples acteurs qui jouent Josh et Sally sont vraiment bien en tout ca je comprends ce que tu veux dire Thom , mais moi c`est pas pour me déplaire :p
-
- Genre :
Ca recommence :) Episode sorti !
-
- Genre :
J`ai bien aimé l`épisode mais je comprends pas le délire avec Sally hate de voir la suite ca m`avait manqué !!!!
-
- Genre :
Ils m`avaient manqué les petits !! Vivement la suite,
Spoiler:
Avec le fils d`Aidan ça s`annonce bon !!
Spoiler:
Avec le fils d`Aidan ça s`annonce bon !!
-
- Genre :
Spoiler:
Ayant du les extraits de cette saison , on voit Kenny ( fils d`aiden) redevenir comme avant ( entrain de pourrir ) je vais dans l`hypothèse ou quelque chose doit le garder en vie comme par exemple le sang de Loup garou ou meme le sang de vampire
-
- Genre :
Spoiler:
J`ai rien regardé encore sauf vite fait l`annonce du prochain épisodeJ`ai hâte d`en savoir plus sur Sally aussi, une véritable sorcière, ça envoie du lourd
-
- Genre :
Spoiler:
Sorcière fantome ca fait trop c`est comme bisounours licorne si tu vois ce que je veux dire
-
- Genre :
Justement c`est totalement génial.
-
- Genre :
L`épisode 2 est juste génial du début à la fin, rien n`est à jeter.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi j`adore les bisounours licorne :)
Spoiler:
Sinon ouai l`histoire avec Kenny ça à l`air bien bon. Il doit y avoir quelque chose car Blake a peur de lui et est a ses pieds c`est chelou.
Spoiler:
Sinon ouai l`histoire avec Kenny ça à l`air bien bon. Il doit y avoir quelque chose car Blake a peur de lui et est a ses pieds c`est chelou.
-
- Genre :
Il doit avoir un super pouvoir de la mort qui tue !
-
- Genre :
Je suis pressée de voir ce qu`il cache !
-
- Genre :
Quel épisode de dingue !!
-
- Genre :
J`ai hate de voir ca !!
-
- Genre :
Alors celui de cette semaine tu l`as trouvé comment ?
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Spoiler:
Je suis en train de regarder, j`avais quelques épisodes de retard. Je me demande comment Josh va s`en sortir avec son histoire de loup qui resurgit. Et pis j`ai pas tout compris, Kenny peut changé d`apparence ou alors il contrains les gens à le voir comme il veut qu`il le voit ?
-
- Genre :
Spoiler:
Je me demande aussi comment ca va se finir avec cette histoire de pack , je ne sais pas si Josh va supporter d`etre dans une meute , peut etre Nora mais pas lui , on verra bien et je pense que Kenny doit contraindre les gens pour son apparences , c`est pour ca que le sort de Sally a fonctionné , pas de la manière qu`elle voulait mais quand meme :p
-
- Genre :
Je l`ai pas encore vu sur T411, alors je lis pas vos messages, *LA LA LAAAAAA*
-
- Genre :
bouche tes oreilles alors hein !
-
"Being Human" annulé par Syfy"Being Human" annulé par SyfySyfy vient d`annoncer l`annulation de "Being Human" à l`issue de la saison 4. La série s`arrête après un total de 52 épisodes répartis sur quatre saisons. L`ultime épisode est attendu pour le 7 avril prochain.Depuis son lancement en janvier 2011, la série fantastique rassemble entre 1 et 2 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion. Depuis son début le 13 janvier dernier, la quatrième saison rassemble entre 1.0 et 1.2 million de téléspectateurs en moyenne.
(Source : audiencesusa.com)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
WHATTTTTTTTTTTTTTT ?! bon j`étais venue pour dire que Nora et Josh commencent à m`énerver mais bon l’annulation de la série ? je ne m`y attendais pas du tout !! vraiment dommage !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Comme d`hab`, les banquiers ont parlés!
-
- Genre :
Comment niquer ma soirée quoi, je suis trop deg`... espérons que le final soit digne au moins...