Misfits
RE:Misfits
Spoiler:
Dont un personnage qui sert a rien : Alisha ... Cela dit pour la suite du coup ça va bien se renouveller ... au final ça peut être très bénéfique ... ps : avant la fin j`ai adoré l`épisode pompom zomb
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Clochette a écrit:
ps : avant la fin j`ai adoré l`épisode pompom zomb Cet épisode est dément ...
Spoiler:
surtout l`arrivé du nouvel agent de probation !!Ces mecs sont maudits n`empêche !! Combien ont-ils tué de gens en légitime défense en tout sur les 3 saisons ???
Spoiler:
"Je hais les pompoom girls" mdr et l`explication associé c`est très bon :) surtout que lui a la base on s`attend a ce qu`il soit tout fou ... Et les agents de probation c`est un peu des Kenny ... Se faire embaucher sur Misfits pour ce role ... c`est bien mais faut tout de suite chercher le taff qui va suivre :p
-
Spoiler:
C`est clair qu`on s`attend à le voir sauter partout, mais c`est beaucoup plus drôle de le voir être écoeuré par les pompom !! Et j`ai bien aimé la réaction de Simon quand Alisha lui dit "Je m`habillerai comme ça pour ton anniversaire" ...Le 3e agent a quand même duré pas mal de temps, mine de rien ...... mais ce que je trouve hallucinant, c`est le nombre de personnes qui disparaissent aux alentours de ce centre communautaire et personne ne s`inquiète, pas d`enquête, rien !!!
Spoiler:
Citation :
C`est clair qu`on s`attend à le voir sauter partout, mais c`est beaucoup plus drôle de le voir être écoeuré par les pompom !! Et du coup il s`en donne a coeur joie quand il casse de la pompom mdr
Citation :
Et j`ai bien aimé la réaction de Simon quand Alisha lui dit "Je m`habillerai comme ça pour ton anniversaire" ...Ca me parle pas, me souviens plus de sa réaction
Citation :
Le 3e agent a quand même duré pas mal de temps, mine de rien ...C`est vrai aussi ... mais la date de péremption était affichée dès le début sur l`emballage
Citation :
... mais ce que je trouve hallucinant, c`est le nombre de personnes qui disparaissent aux alentours de ce centre communautaire et personne ne s`inquiète, pas d`enquête, rien !!!Ca pourrais arriver pour une prochaine saison ..
-
Spoiler:
Clochette a écrit:
Et du coup il s`en donne a coeur joie quand il casse de la pompom mdr Euh ... non, il n`en tue pas une seule, il me semble ! Juste l`agent de probation ...
Clochette a écrit:
Ca pourrais arriver pour une prochaine saison .. 3 agents de probation ont mystérieusement disparu, et personne n`a enquêté ... pourquoi le feraient-ils pour le 4e ???C`est quand même des fonctionnaires, et je parle pas des autres jeunes tués (les 2 filles au début de la saison 3, par exemple) ou de l`équipe de pompom girls .... y a quand même plus d`une dizaine de personnes qui ont disparut en tout !!!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Saison intéréssante moins bonne que les précédentes je trouve surtout parce que le new essait de faire du nathan en plus trash et je trouve ça dommage ...
tom197 a écrit:
Bon, j`ai pas encore terminé, mais j`aime bien cette saison ... Nathan me manque même pas !!moi c`est le contraire !!!! Il manque terriblement, et c`est accentué part le new guy qui tente de le copier alors qu`il devrait tracer sa propre route ...
tom197 a écrit:
Bon, j`ai pas encore terminé, mais j`aime bien cette saison ... Nathan me manque même pas !!moi c`est le contraire !!!! Il manque terriblement, et c`est accentué part le new guy qui tente de le copier alors qu`il devrait tracer sa propre route ...

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Perso il m`avait pas manqué plus que ça non plus.
Moi il me manque un peu, surtout au début mais après on arrive tout a fait a avancer sans lui je trouve .. Le scénario est tellement bon qu`on peut facilement changer les principaux je trouve ..
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Quelqu`un d`autre que moi suit la nouvelle saison ? En tout cas j`ai du mal à accrocher aux nouveaux personnages, surtout que les anciens étaient tellement excellents. La saison 4 a une dynamique tellement différente des précédentes que je me demande si ils ont bien fait de continuer. Je trouve que la fin de la saison 3 aurait fait une bonne fin pour la série.
-
- Genre :
Althéa a écrit:
Quelqu`un d`autre que moi suit la nouvelle saison ? Pas encore mais pour moi ça va venir.
Citation :
En tout cas j`ai du mal à accrocher aux nouveaux personnages, surtout que les anciens étaient tellement excellents. La saison 4 a une dynamique tellement différente des précédentes que je me demande si ils ont bien fait de continuer. Je trouve que la fin de la saison 3 aurait fait une bonne fin pour la série.Arf, perso je n`ai pas été fan de la fin de saison 3 en tant que fin de série, mais ce que tu me dis ne me donne pas très envie du coup, mais bon ce n`est que le début.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
J’ai vu les 3 saisons de Misfits, j`ai accroché direct les personnages sont touchant j`adore Nathan, Simon, alisha, Kelly et Rudy dommage que Nathan, Simon et alisha ne sont plus dans la série je n`ai pas encore vue la saison 4 j`espère que sa sera aussi bien que les autres saisons ...
-
- Genre :
asy125 a écrit:
J’ai vu les 3 saisons de Misfits, j`ai accroché direct les personnages sont touchant j`adore Nathan, Simon, alisha, Kelly et Rudy dommage que Nathan, Simon et alisha ne sont plus dans la série je n`ai pas encore vue la saison 4 j`espère que sa sera aussi bien que les autres saisons ...Je ne veux pas te spoiler donc regarde la S04, mais il y a des chances que tu sois un peu (voir beaucoup) déçu. En elle même ça va, même si c`est moins génial qu`avant mais il y a certains trucs qui pourraient ne pas te plaire.
-
Bon, j`ai terminé la saison 4.J`apprécie pas mal les nouveaux, notamment la toute dernière arrivée ... mais la fin ... c`est quoi cette fin en eau de boudin ???Il me manquerait un épisode ?Après une fin comme celle de la saison 3, ils auraient pu se décarcasser un peu pour terminer la saison suivante, non ?Ah oui, et j`ai adoré le nouvel agent de probation ... carrément psychopathe, le mec ...
je suis totalement daccord avec toi Tom, ça gache tout en plus ... et puis ça donne un petit gout de `bacclé` qui est assez moyen pour un final :/
-
- Genre :
Quelqu`un pour me rafraîchir la mémoire?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
On m`avait parlé de cette série, mais je ne pensais pas que ce serait aussi bien...Quelques blagues un peu borderline (après c`est une série classé +18), une scène de sexe qui va me traumatiser à vie (saison 1 épisode 2).je vais très certaienment commencé la saison 2 ce soir :)Dommage qu`il n`y ai que très peu d`épisodes...Bref, A VOIR & Revoir :)je conseil vivement cette bonne série anglaise
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
ninouee a écrit:
A la base c`est une série américaine => http://dinguedeserietele.activebb.net/t598-supermindsje me demandais justement si c`etait un remake de cette serie ( pas tres connu d`ailleurs) et d`apres Wiki,
Citation :
La série anglaise actuelle Misfits s`inspire de ce concept et propose une histoire plus sombre, chez de jeunes marginaux acquérant des pouvoirs du même type que les "Superminds". Cependant, la filiation n`est que vague.je vais peut-etre me laisser tenter
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ils disent que la filiation est vague mais le titre originale de superminds c`est Misfits of science.Toutefois dans la vieille série c`est des étudiants et dans la version anglaise c`est des délinquants...
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
oui en gros ca veut dire on a pecher l`idée dedans et apres on en a fait autre chose , c`est pas vraiment un remake je pense juste une inspiration
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Et encore, le point commun, c`est que dans les 2 séries, y a des jeunes avec des pouvoirs ... sinon, rien en commun (j`ai revu quelques épisodes de Superminds, pour être bien sûr de ce que j`avance)Pour moi, faut vraiment pas chercher une filiation entre les deux et pis c`est tout !
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
MISFITS REVIENT JEUDI 24 0CTOBRE POUR UNE 5E SAISON
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Genre :
C`est la dernière je crois non?
-
Non, la dernière en date, c`est celle après
Spoiler:
la mort de la jolie black et le départ dans le passé de son jules
Spoiler:
la mort de la jolie black et le départ dans le passé de son jules
-
- Genre :
Spoiler:
le dernier mort c`est le black qui était fort en athlé, il se suicide car il se transforme en zombie Et oui, c`est la dernière saison
-
dom a écrit:
Spoiler:
le dernier mort c`est le black qui était fort en athlé, il se suicide car il se transforme en zombie Et oui, c`est la dernière saisonOui, oui, exactement ! D`ailleurs,
Spoiler:
il ne reste plus aucun personnage d`origine ...
-
- Genre :
C`était pas ma question, j`ai vu la dernière saison diffusé. Je voulais dire, ils arrêtent la série après non?
-
Sur allociné, la série est encore taguée "en production" ...
-
- Genre :
Oui c`est la dernière , je pense qu`il y a marqué en production car les derniers épisodes ne sont finit au montage ( peut etre que je me trompe )
Spoiler:
J`étais degu` par le départ de Nathan mais faut dire que Rudy est pas mal dans le genre il y aussi Finn avec son accent assez drole )Les personnages d’origine me manque notamment Nathan , Kelly , Simon
Spoiler:
J`étais degu` par le départ de Nathan mais faut dire que Rudy est pas mal dans le genre il y aussi Finn avec son accent assez drole )Les personnages d’origine me manque notamment Nathan , Kelly , Simon
-
ils ont tous plus ou moins un accent particulier. Mais le pire de tous était celui de Kelly ...
-
- Genre :
J`adorais Kelly je pense que c`est juste ca facon de parler , genre comme une racaille :p
-
- Genre :
Mulder a écrit:
C`était pas ma question, j`ai vu la dernière saison diffusé. Je voulais dire, ils arrêtent la série après non?Oui, c`est ce que je disais, la saison 5 sera la dernièrehttp://www.allocine.fr/article/fichearticle\_g ... 22777.html
-
flûte !
-
- Genre :
Ha OK merci dom.C`est dommage, car je trouvais la fin de la dernière saison intéressante, même si j`aime pas trop les nouveaux personnages.Je me demande ce qu`on aura comme fin, en tout cas.
-
- Genre :
Ca m`avait manqué j`ai bien rigolé :p!!! Bon retour pour cette derniere saison , j`ai hate de voir comment ca va finir moi aussi
-
- Genre :
Quelqu`un me rappelle la fin de la S04? Je viens de voir le 5x01 mais j`avais rie en mémoire faut croire :/
-
- Genre :
fin de la saison 4:
4 cavaliers noir ont pourchassés les misfits, yen a un qui a poignardé Alex ( Alex essayant de protéger Jess car elle était la cible) , la Nonne Nadine ( copine de Rudy) devait mourir pour faire disparaitre les cavaliers et c`est à peu pret tout , Alex a recu une greffe qui lui a permis d`avoir un pouvoir et c`est le pouvoir qu`on a pu voir dans le 1er épisode de la 5e saison :p Je sais pas si j`ai été très clair :p
-
- Genre :
Si très claire merci, mais je me souviens pas du tout de ça :/
-
- Genre :
Citation :
je me souviens pas du tout de ça :/Et bien regardes de nouveau le dernier épisode de la saison 4....Un épisode plutot moyen même si ça m`a fait plaisir de les revoir...
-
- Genre :
HS( moi j`aime bien revoir les épisodes de la 1ere et 2eme saison , les anciens personnages me manques :p )
-
- Genre :
dom a écrit:
Citation :
je me souviens pas du tout de ça :/Et bien regardes de nouveau le dernier épisode de la saison 4....Au vu du peu que je me souvienne j`ai peur d`avoir carrément raté des épisodes, revoir seulement le dernier épisode de la saison 4 serait donc inutile...
-
- Genre :
S05E02:
alalaa J`ai adoré ce 2eme épisode , j`aime de plus en plus le personnage de Rudy je ne dirai pas qu`il est à la hauteur de Nathan mais la il gagne des points ( du fromage de singe WTF ?! haha et qui parle francais ? cette parenthèse était vraiment pas mal ) et puis son père ayant le meme pouvoir que lui ca aussi c`était pas malEt surtout un rapprochement inattendu entre lui et Jess , j`attends de voir la suite !!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je viens de voir le premier épisode de la S05 ça me manquais les séries WTF et j`suis bien content de retrouver celle ci, même si la S02 et 03 était pas tip top, le délire est toujours là.Et puis Jess est vraiment magnifique je trouve
-
- Genre :
Je pense que tu ne vas pas etre déçu du 2e J`adore " séries WTF " , bel intitulé , surtout pour cette série :pMoi aussi je trouve que Jess est super belle !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Bah c`est ce que j`ai gueulé quand dans l`épisode 1 de la saison 4...>
S04E01:
Le "beau barman" est à l`hopital pis que la femme crie "Il faut que tu me baises ! réfléchie-y !Moi : What...the..FUCK ?Pis la fin de l`épisode est encore plus WTF mon dieu, je me disais noooon pas çaaaaaa xD
S04E01:
Le "beau barman" est à l`hopital pis que la femme crie "Il faut que tu me baises ! réfléchie-y !Moi : What...the..FUCK ?Pis la fin de l`épisode est encore plus WTF mon dieu, je me disais noooon pas çaaaaaa xD
-
- Genre :
Citation :
Et puis Jess est vraiment magnifique je trouve Oui elle est vraiment mignonnne mais visiblement chez elle, sourire est en option... elle tire toujours une des ces tronches..toujours prête à chialer
-
- Genre :
Sonyael a écrit:
S05E02:
et puis son père ayant le meme pouvoir que lui ca aussi c`était pas malJ`ai pas du tout aimé ça, je trouvais ça trop classique et vu que les pouvoir ont un rapport avec la psycho des persos je trouvais ça encore plus naze. Sinon l`épisode est très bon, mais ce truc là je trouve pas.
-
- Genre :
Vestrit:
Oui moi aussi je me suis dis WTF ?! mais c`est ce qui rend la série trop bien !! ce coté loufoque :pC`est vrai qu`elle ne sourit pas souvent Mulder , justement je me suis dis père et fils , j`ai trouvé ca attachant et que c`était plutot logique mais bon c`est vrai que le truc père et fils alorson a les meme pouvoirs ca peut etre lourd Par contre si ca a voir avec la personnalité des perso je trouve pas que les pouvoirs de Finn et Jess sont pas vraiment accordés