Reaper
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Reaper
[html]Bret Harrison jouera dans Reaper, le pilote de série dramatique réalisé par Kevin Smith pour CW, sur un homme contraint de devenir un chasseur d`âmes pour le diable. Cela ne laisse présager rien de bon pour la comédie de la Fox The Loop, dont il est toujours au générique. La saison 2 sera diffusée seulement à compter du 10 juin sur le network américain.Allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Reaper
[html]Saisons : 1Statut : en productionSérie créée par Tara Butters, Michele Fazekas en 2007Format : 42 mn. Genre : Drame, Fantastique Nationalité : AméricaineAvec:Sam: Bret Harrisonle Diable: Ray WiseAndi: Nikki Reedle père: Andrew AirlieBen: Rick Gonzalez Sock: Tyler LabineJosie: Valarie Rae MillerHistoire:A l`âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l`accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd`hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d`âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]L`illusionniste Candice Wilmer de Heroes (Missy Peregrym) a rejoint le casting de la nouvelle série de la CW Reaper, diffusée à la rentrée. L`actrice remplacera Nikki Reed, qui tenait le rôle de Andi, la collègue de Sam (Bret Harrison), un chasseur d`âme au service du Diable, dans le pilote de la série. Missy Peregrym est définitivement une actrice caméléon !allociné
[/html]
[/html]
Citation :
Titre original : ReaperSaisons : 2 - Episodes : 18 - Statut : en productionSérie créée par Tara Butters, Michele Fazekas en 2007Avec : Bret Harrison, Tyler Labine Voir tout le castingFormat : 42 mn. - Genre : Fantastique - Nationalité : AméricaineSynopsisAl`âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme auDiable avant sa naissance. Conformément à l`accord passé quelquesannées plus tôt, Satan en personne réclame aujourd`hui son dû ! Ilexige que Sam le serve en tant que chasseur d`âmes. Sa mission est deretrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faireface à ses responsabilités et embrasser sa destinée.allociné
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je suis dingue de cette série !!y a tout ce qui faut (= tout ce que j`aime) et les effets spéciaux sont cool !!bref c`est très bien fait
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
oui c`est the reaper et franchement le type qui joue le diable il est EXTRA ! super crédible et vilain comme tout mais il reste adorable ^^ Je sais pas comment il fait ! J`ai envie de le détester pour tous ses tours mais en même temps il est tellement mignon dans sa méchanceté !bref c`est que du bonheur, je vous le conseil (et en vost car les voix sont fantastiques)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
alors pouir info ca passe sur canal+ tous les dimanches à raison de 1 episode par semaine !!j`ai regardé la VF et j`ai bien accroché ...c`est surtout la maniere de renvoyer les ames qui me fait bien tripper ! et je commprends parfaitement ce que tu veux dire lexa qd tu dis qu`e le diable est adorable dans sa méchanceté ...un vrai modele pour moi :mgreen:

-
pour ceux qui regardent la série en VOST, elle reviendra plus vite que prévu !en effet elle était annoncée pour le 17 mars mais c`est finalement le 3 mars que la saison 2 commencera pour une saison de 13 épisodes je crois. elle sera en concurrence direct avec american idol et on prévoit déjà que la série ne sera pas reconduite pour une 3è saison étant donné l`audience qui sera surement faible à cause du divertissement !!
-
pour ceux qui regardent la série en VOST, elle reviendra plus vite que prévu !en effet elle était annoncée pour le 17 mars mais c`est finalement le 3 mars que la saison 2 commencera pour une saison de 13 épisodes je crois. elle sera en concurrence direct avec american idol et on prévoit déjà que la série ne sera pas reconduite pour une 3è saison étant donné l`audience qui sera surement faible à cause du divertissement !!
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
oui il est dans fantastique ^^ : http://dinguedeserietele.activebb.net/f ... ght=reaper