https://youtu.be/4INr0od5ea0 |
|
Avec :
| Histoire :
Âgé de six ans, le petit Johnny Smith patine sur un étang lorsqu'il est heurté par un joueur de hockey et tombe, se cognant la tête contre la glace. À cet instant, Johnny a un « flash » : la glace de l'étang se brise et un garçon passe au travers. Quelques instants plus tard, la vision se réalise sous ses yeux. Heureusement, le jeune joueur de hockey est sauvé des eaux par l'intervention de son entraîneur et des autres joueurs. Vingt ans après, Johnny enseigne maintenant la biologie au lycée de Cleaves Mills, sa ville natale, dans le Maine. En cette fin de journée, il se rend avec sa fiancée Sarah à la fête foraine. Johnny joue à la roulette. Il gagne plusieurs fois d'affilée et s'arrête de jouer juste à temps, avant que le zéro ne sorte. Mais cette joyeuse soirée se termine mal : après avoir raccompagné Sarah chez elle, Johnny est victime d'un accident de la route qui le laisse dans le coma. Il ne s'en réveillera, contre toute attente, que six ans plus tard. À son réveil, tout a changé, comme le dit lui-même Johnny dans le monologue qui ouvre tous les épisodes : « J’avais une vie parfaite jusqu'à ce que je me retrouve dans le coma pendant six ans. Quand je me suis réveillé, j’ai découvert que ma fiancée était mariée à un autre homme. Mon fils ignore qui je suis. Tout a changé, y compris moi. Un seul contact et je vois des choses, des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer. Vous devriez voir ce que je vois ! » Johnny est donc devenu un médium. Les médecins attribuent ses visions à une « zone morte » (dead zone en anglais, d'où le nom de la série) précédemment inutilisée de son cerveau, qui essaierait de compenser les dommages cérébraux survenus lors de son accident. Avec l'aide de Sarah, du mari de celle-ci, le shérif Walt Bannerman, et de Bruce, son kinésithérapeute devenu son ami, Johnny va mettre ses capacités hors du commun au service de la résolution d'affaires policières. Néanmoins, sa volonté d'agir pour le bien se heurtera parfois à des obstacles, particulièrement après sa rencontre fortuite avec Greg Stillson, candidat à la Maison-Blanche : en le touchant, Johnny a une vision apocalyptique de l'avenir lorsque celui-ci sera devenu président. Il se débat alors avec un dilemme moral : que peut-il faire pour empêcher cela ? Peut-il aller jusqu'à tuer cet homme ? Et quels sont les liens de Stillson avec le Révérend Purdy, le vieil ami de la famille ? |
Dead Zone
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Dead Zone
Dead Zone
-
- Image :
- Genre :
RE:Dead Zone (The Dead Zone)
[html]
Dead Zone: surnaturelToujours affaibli par son état dépressif, Johnny Smith va se retrouver face à une redoutable adversaire, elle-même dotée de pouvoirs surnaturels. Dans cette quatrième saison inédite, de nombreuses guest stars croiseront le chemin du héros de Stephen King notamment Edward Asner, l`inioubliable Lou Grant, et Dedde Pfeiffer, la soeur de Michelle vue dans la saison 5 des experts.Source: Tv magazine centre france.
[/html]
Dead Zone: surnaturelToujours affaibli par son état dépressif, Johnny Smith va se retrouver face à une redoutable adversaire, elle-même dotée de pouvoirs surnaturels. Dans cette quatrième saison inédite, de nombreuses guest stars croiseront le chemin du héros de Stephen King notamment Edward Asner, l`inioubliable Lou Grant, et Dedde Pfeiffer, la soeur de Michelle vue dans la saison 5 des experts.Source: Tv magazine centre france.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour les fans du caméléon, Sidney (Patrick Beauchaud) fait une petite apparition dans la série.Un super site: http://www.deadzone-fr.com/
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh des petits clins d`oeil, dans l`épisode du samedi 28 janvier "le géni", j`ai aperçu deux anciena cteur du casting de satgate SG1.Terryl Rothery et Don S Davis on fait une petite apparition.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon je vois que cette série n`interresse parsonne, mais bon, je peut pas m`empécher de montrer ma tristesse:La fin de la saisosn sera diffusée le samedi 11 février à 20h50 et à 21h40.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
moi j`adore cette série, elle est trop bien
-
- Image :
- Genre :
[html]Je la trouve très bien faite et complexe, il y a toujours quelque chose de nouveau. C`est domage que la saison ce termine cette semaine. mais nous aurons une 5 ème saisson l`année prochaine.Voila un lien sur un site interressant, il y a plein de news sur les personnages, et les épisodes.http://www.deadzone-fr.com/
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Alors moi je ne l`ai jamais suivi !mdrJe ne sais pas pourquoi mais jamais vu!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`ai trouver que les saison presedante etait un peu longuais! toujours a parler de son ex copine , bla bla je trouvais sa ennuieux ! mais s`est pas pour autant que j`ai abandonner alor j`ai regarder la saison qui est passer sur M6 dernierement (je sais pas s`est la combien) mais elle etait pas mal ! en plus il a trouver une copine!!il va arrete un peu de se lamanter.Enfin voila mon point de vue Je voudrai savoir cetait quel saison sur M6? et quand arrivera la prochaine?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
j`aime beaucoup cette série et j`espère que Ztélé va un jour diffuser la saison 4
-
- Image :
- Genre :
[html]Il nous ont passer la saison 4, et la 5 est en tournage ou en préparation... mùais de toute manière il va y avoir une saison 5.Je suis contente qu`ils aient abandonner la canne car l`acteur s`en servait très mal... il ne boitait pas et il avait l`air plus qu`encombré avec.... C`est domage parceque quand c`est bien utilisé ou fait je trouve que ça donne un effet assez classe.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
C`est vrai j`ai remarquer aussi pour la canne c`etait marrant!lolje voudrai savoir en fait je n`est vue que qu`elle episode des saison 1 ,2 ,3 et je voudrais savoir si vous pouvier me donner plus de presision sur sa visoion de "l`apocalipse" est ce qu`on en apprend plus dans les saison presedante? qui est exactement l`homme qui provoque s`est vision car je n`est pas vraiment saisie. merci d`avance
-
- Image :
- Genre :
[html]Alors si j`ai bien compris:Dès la saison 2 on a la "vision de l`apocalypse, dès que Stilson et Jonny ce sont rencontré, dès que Johnny touche Stilson il voie Washington réduit en cendres à cause d`une bome atomique.Il pense donc que Stilson est la cause de ce future désastreux, il ce met alors à chercher des inforamtions.Un peut plus tard, parfois en touchant le pomeau de sa canne il a aussi des visons du future apocalyptique... En fait un autre homme a le même don que lui, il a trouvé le pomeau de sa canne et quand il la touche en même temps (mais en différé....) il communiquent ensemblent. Il lui apprend que c`est Johnny qui est responssabe du désastre... en lui montrant une couverture de magasin: "Johnny smith, l`homme qui à détruit le monde".Encore plus tard dans la saison 3 on voie une sorte de rencontre avec le Johnny du présent et celui du futur (post apocalypse) il communique ensemble grace au morceau de canne que l`autre homme à découvert.. Bref je m`embrouille car il faudrait que je revoie la série... Mais il y a une sorte d`explication entre eux 2, et Junior et avbec le vieux Johnny... Bon pour résumer, Ce serait Johnny et Stilson qui seraient responssables de l`apocalypse.Je pênsait que dans la saison 4 on aurraient plus d`informations sur cette apocalypse mais bon peut être dans la 5.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Alors si j`ai bien compris:Dès la saison 2 on a la "vision de l`apocalypse, dès que Stilson et Jonny ce sont rencontré, dès que Johnny touche Stilson il voie Washington réduit en cendres à cause d`une bome atomique.Il pense donc que Stilson est la cause de ce future désastreux, il ce met alors à chercher des inforamtions.Un peut plus tard, parfois en touchant le pomeau de sa canne il a aussi des visons du future apocalyptique... En fait un autre homme a le même don que lui, il a trouvé le pomeau de sa canne et quand il la touche en même temps (mais en différé....) il communiquent ensemblent. Il lui apprend que c`est Johnny qui est responssabe du désastre... en lui montrant une couverture de magasin: "Johnny smith, l`homme qui à détruit le monde".Encore plus tard dans la saison 3 on voie une sorte de rencontre avec le Johnny du présent et celui du futur (post apocalypse) il communique ensemble grace au morceau de canne que l`autre homme à découvert.. Bref je m`embrouille car il faudrait que je revoie la série... Mais il y a une sorte d`explication entre eux 2, et Junior et avbec le vieux Johnny... Bon pour résumer, Ce serait Johnny et Stilson qui seraient responssables de l`apocalypse.Je pênsait que dans la saison 4 on aurraient plus d`informations sur cette apocalypse mais bon peut être dans la 5.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
D`accord je voit un peu plus claire mais y faudrait ke je les vois j`ai vu qu`il repassait la saison 1 sur W9 il passerons surment les suivente pitetre que je comprendrais mieu la saison 4 qui a ete tres bonne merci pour tes renseignement
-
- Image :
- Genre :
[html]Dead Zone repasse sur W9, et vola une gallerie de photos.http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2\_92372
[/html]
[/html]
J`aime bien cette série, j`ai regardé cette série au départ pour l"acteur Sean Patrick Flanery, et au fil des épisodes pour la série en elle même
-
- Image :
- Genre :
[html]j`avais vu le film avec christopher Walken et j`avais bien aimée, alors de là à passer à la série ça a fait ni une ni deux.J`ai tout de suite accrochée, c`est vraie que Sean patrick Flanery est pas mal, mais Antony michael hall ce dbrouille bien de ce rôle à part pour la cane avec laquelle il est assez ridicul vu qu`il ne sait pas quoi en faire...
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Moi je trouve ça comment dire "divertissant" ! je regardais quand j`avais rien d`autres a faire. c`est vrai que la cane c`est un peu léger..
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila la vidéo du générique, le bon générique avec la belle musique:http://www.zippyvideos.com/527411150544 ... e/*ninouee
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Merci Ninouee pour le générique avec la première musique ! Je me demande pourquoi ils l`ont changé ! :xJ`adore cette série et j`ai hâte de voir la nouvelle saison ! Et dire qu`aux USA, ils ont la chance de découvrir la saison 5 depuis le 18 juin ! 

-
- Image :
- Genre :
[html]Non déjà!Moi aussi c`est ce générique que j`aime le nouveau il est nulle.
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Oui, ils l`ont déjà !
Demain, ils auront le deuxième épisode !

-
- Image :
- Genre :
[html]la série est rediffusée dès le samedi 2 septembre à 20h50 à partir de la saison 1 pour 4 épisodes.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Mais il n`y aura que 4 épisodes et après ils arrêtent???

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
il y a un film? je savais meme pas. franchement j`adore cette série mais vivement qu`elle se finissent que j`en vois la fin
Série simpatique mais je commence à décrocher. Il manque quelque chose mais je ne saurai dire quoi...
-
- Genre :
J`ai vu le film, je me demande encore plus comment la série se finira maintenant. Par contre en voyant les redifs je me dis qu`il y a des épisode un peu étrange qui n`ont pas lieu d`etre et je trouve que ca tourne vraiment trop autour du pot avec le sénateur, et ca m`enerve ca, vivement la fin
-
- Image :
- Genre :
[html]Dès samedi prochain Dead Zone remplace Threshold pour des épisodes inédits.11 nouveau épisodes diffusés à raison de 3 par samedi.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
11 épisodes seulement?En tout cas j`ai hâte même si j`ai plus trop la série en tête
-
- Image :
- Genre :
[html]Cette série n`a jmais eu plus de 13 éîsodes par saisons, et ils sont de très boennne qualité.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je pensais qu`il y en avait plus que ça.Oui, je confirme pour la qualité
-
- Image :
- Genre :
[html]s`est comme pour dr Who ça fait plus de 40 saisons et 13 épisodes à chaquest fois.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh ok sauf que dr Who je connais pas et dead zone je connais.Mais je pensais vraiment qu`il y avait plus d`épisodes.J`espère simplement qu`on verra bientot la fin car j`en ai mare de Stilson
-
- Image :
- Genre :
[html]De "Dead Zone" à Batman...Anthony Michael Hall (Dead Zone) sera au générique de The Dark Knight, la suite de Batman Begins, actuellement en tournage. Lié par une clause de confidentialité, l`acteur ne peut rien dire de son rôle : "C`est une surprise et je ne veux pas être celui qui va la gâcher" a-t-il déclaré au L.A. Daily News.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]De "Dead Zone" à Batman...Anthony Michael Hall (Dead Zone) sera au générique de The Dark Knight, la suite de Batman Begins, actuellement en tournage. Lié par une clause de confidentialité, l`acteur ne peut rien dire de son rôle : "C`est une surprise et je ne veux pas être celui qui va la gâcher" a-t-il déclaré au L.A. Daily News.allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Fred a écrit:
Ils abusent avec tous ses batmans.Oui mais y a aussi voir plus long que Batman et puis le Begins étaient bon (peu de bon films dans la saga des Batman je trouve) mais je crois que c`est pas le sujet
-
- Image :
- Genre :
[html]Dead Zone / saison 4Après six ans d`un profond coma, Johnny Smith s`aperçoit que chaque contact physique provoque en lui un flot de visions. Un don qu`il décide d`utiliser pour venir en aide à la police, mais également à tous ceux que le danger guette...Fiche Technique :- Coffret 3 DVD regroupant les 12 épisodes de la saison- Audio : Français Dolby Digital 2.0 Dolby Prologic, Anglais Dolby Digital 5.1- Sous-titres : Français, Anglais- Format image : 1.77- Format écran : 16/9 compatible 4/3Date de sortie : 11 septembre (Editeur : Paramount)allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore le prermier générique, le nouveau n`est pas térrible.La série est bien dans son ensemble mais je pense qu`elle s`essoufle il faudrait qu`ils trouvent un nouveau sujet de base.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez miss!Je te fais ta section magasine tu vas pouvoir t`éclater dessus!=> http://dinguedeserietele.activebb.net/magasines-f86/
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
Allez miss!Je te fais ta section magasine tu vas pouvoir t`éclater dessus!=> [url=http://dinguedeserietele.activebb.net/m ... sines-f86/[/quote[/url]]Z pas s enfin bref Je mets tous labas maintenant

-
- Image :
- Genre :
[html]nanC`est pour parler des mag eux mêmepour savoir lesquels sont bien pour les articles, les photos les news...
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
nanC`est pour parler des mag eux mêmepour savoir lesquels sont bien pour les articles, les photos les news...ouf j`ai eu peur
-
- Image :
- Genre :
[html]lolJe ne vois pas l`intéret de mettre les infos des séries ailleurs lol
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
lolJe ne vois pas l`intéret de mettre les infos des séries ailleurs lolmoi non plus c`est pour ça ce ouf