[html]Spin Off de Supernatural en cours de création.A priori selon allociné ce serait un reboot.
[/html]
Supernatural: Bloodlines
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Supernatural: Bloodlines
Quel intérêt de rebooter une série qui n`est pas fini? Et qui est de toute façon aussi récente?Et puis après recherche sur le net quand je vois les acteurs qui seraient choisis euh ça à pas l`air e vraiment reprendre le thème des 2 frères qui chassent les démons.Bref je suis curieux car j`adore supernatural mais j`ai des doutes.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Synopsis : Amours interdits, vengeances et autres règlements de comptes entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago et un chasseur.Ca n`a rien d`un reboot...
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour l`info.Je ne connaissais pas le synopsis.Vu ce que tu viens de mettre, ça n`a rien à voir avec Supernatural... Autant carrément changer le titre...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Merci pour l`info Thom.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Et qu`est-ce qu`on dit? on dit merci White Wolf!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
Vu la gueule du "pilote" tant mieux.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Yerk.L`épisode en question et le résumé du spinoff ont failli me faire rendre mes pâtes et mon café fraichement avalé. Heureusement que la série est annulée avant d`avoir vraiment commencé, parce que ce n`était pas du tout un spinoff de Supernatural. Même pas un reboot.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne l`ai jamais vu ;-)Et vous me faites gagner du temps vu vos commentaires
[/html]
[/html]