The Messengers

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

The Messengers

Message par dom »

https://youtu.be/aCq8E2E9MI0
The Messengers
  • Titre VO: The Messengers
  • Créateur: Eoghan O'Donnell
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Science fiction
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: The CW
Avec:
  • Shantel VanSanten : Vera Buckley
  • Diogo Morgado : L'homme
  • JD Pardo : Raul Garcia
  • Joel Courtney : Peter Moore
  • Jon Fletcher : Joshua Silburn, Jr.
  • Sofia Black D'Elia : Erin Calder
  • Récompenses:
Histoire:
Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...
Source: Allociné
MAJ ninouee 08/11/2015
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:The Messengers

Message par Elheena »

Ce serait intéressant! C`est prévu pour quand?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je penses pour la rentrée de septembre
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

dom
Genre :
France

Message par dom »

Merci pour la photo :)j`ai modifié le topic pour la rajouter
Image
Loue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Loue »

Shantel VanSanten to Star in The CW`s THE MESSENGERSAccording to The Hollywood Reporter, Shantel VanSanten (ONE TREE HILL) has landed the lead role in The CW`s upcoming sci-fi pilot THE MESSENGERS, hailing from TEEN WOLF`s Eoghan O`Donnell. VanSanten joins the previously announced Sofia Black-D`Elia, Joel Courtney, Son of God`s Diogo Morgado and Jon Fletcher.[...]VanSanten will play "Vera, a NASA scientist who works at a remote New Mexico observatory who investigates a strange impact site."
http://www.broadwayworld.com/bwwtv/arti ... 8vl\_vT8Je vois plus aucune image sur le site donc pas moyen de savoir si celle-ci s`est bien affiché :/
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouvelle photo de The Messengers[edit de Thom : je mets en spoiler parce que la taille de l`image déforme la page web, mais rien de spoiler ou choquant ^^]

Spoiler:

Visiblement, c`est un show qui s`annonce très hot :p
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Premier trailer de la série
Thom
France

Message par Thom »

Ca a l`air super intéressant, mais je n`aime pas

Spoiler:

le mec qui est tombé sur Terre. Il joue super mal (dans le trailer) le méchant. Les autres acteurs ont l`air corrects, mais lui il est nul.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca m`a l`air intéressant ça ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

Vivement le 10 avril !j`espère ne pas être déçu
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

nouveau trailer

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je regarderai surement
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

Plus qu`un petit mois avant le 1er épisode :)
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouvel extrait de la série intitulé Awakening

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouveau trailer...auquel je n`ai rien compris donc si quelqu`un a le courage de traduire globalement ce qui est dit dans celui ci :)

Image
Thom
France

Message par Thom »

Il dit qu`il est mort aujourd`hui et que pourtant il est bien là (i died and here i am) malgré sa mort. Et quand il dit ça quelqu`un demande au cameraman de couper.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Merci Thom :)
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Je vais regarder c`est sur ! Ça a l`air très bon !On va être gâté en avril avec ça, Game of Thrones, et Orphan Black !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Messengers : les anges de la CW bien accueillis par la presse US ?Par Maximilien Pierrette ▪ samedi 18 avril 2015 - Il y a 5 minutes Lancée ce vendredi 17 avril sur la CW, "The Messengers" convoque anges et apocalypse, pour une nouvelle série fantastique. Mais celle-ci a-t-elle convaincu la presse américaine ?
The Messengers
A PROPOS DE THE MESSENGERSSynopsis : Lorsqu`un objet mystérieux s`écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d`énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu`elles ont désormais pour mission d`empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...Crée par : Eoghan O`Donnell - Avec : Shantel VanSanten, Jon Fletcher, Sofia Black D`Elia...Date de lancement : le 17 avril 2015 sur The CW==> Tout savoir sur The Messengers
LES CRITIQUESPour le New York Times : "The Messengers propose assez de choses dans son premier épisode pour mériter une autre visite la semaine prochaine, juste pour voir où [la série] va." - Note : 3,5/5==> Lire la critique complètePour le Pittsburgh Post-Gazette : "Le dossier de presse indique que les 5 personnes impactées par l`onde de choc [à l`origine du récit] sont des "anges de l`apocalypse", mais The Messengers ne le dit jamais. Règle générale dans une critique télé : lorsque le dossier de presse explique mieux une série que la série elle-même, méfiez-vous téléspectateurs." - Note : 2,5/5==> Lire la critique complètePour USA Today : "La série peut bien sûr s`améliorer, mais rien dans sa première heure - du scénario mou au casting neutre - n`a de chances de vous laisser penser que ce sera le cas." - Note : 2,5/5==> Lire la critique complète

Citation :
"The Messengers propose assez de choses" - VarietyPour Variety : "The Messengers repose sur un teasing qui suscite davantage de scepticisme que d`enthousiasme, en ne révélant, dans un premier temps, que très peu de la nature de la menace ou de ce qu`il faut faire pour l`empêcher, tout en introduisant ses joueurs sans faire naître le moindre engagement vis-à-vis d`eux." - Note : 2/5==> Lire la critique complètePour le San Francisco Chronicle : "Vu comme l`intrigue de base est banale, pompeuse et évidente, une histoire crédible et nuancée pour les 5 anges aurait rendu la série plus regardable. Les performances sont satisfaisantes sans jamais atteindre un niveau exceptionnel." -Note : 1,5/5
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Messengers : les anges de la CW bien accueillis par la presse US ?Par Maximilien Pierrette ▪ samedi 18 avril 2015 - Il y a 5 minutes Lancée ce vendredi 17 avril sur la CW, "The Messengers" convoque anges et apocalypse, pour une nouvelle série fantastique. Mais celle-ci a-t-elle convaincu la presse américaine ?
The Messengers
A PROPOS DE THE MESSENGERSSynopsis : Lorsqu`un objet mystérieux s`écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d`énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu`elles ont désormais pour mission d`empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...Crée par : Eoghan O`Donnell - Avec : Shantel VanSanten, Jon Fletcher, Sofia Black D`Elia...Date de lancement : le 17 avril 2015 sur The CW==> Tout savoir sur The Messengers
LES CRITIQUESPour le New York Times : "The Messengers propose assez de choses dans son premier épisode pour mériter une autre visite la semaine prochaine, juste pour voir où [la série] va." - Note : 3,5/5==> Lire la critique complètePour le Pittsburgh Post-Gazette : "Le dossier de presse indique que les 5 personnes impactées par l`onde de choc [à l`origine du récit] sont des "anges de l`apocalypse", mais The Messengers ne le dit jamais. Règle générale dans une critique télé : lorsque le dossier de presse explique mieux une série que la série elle-même, méfiez-vous téléspectateurs." - Note : 2,5/5==> Lire la critique complètePour USA Today : "La série peut bien sûr s`améliorer, mais rien dans sa première heure - du scénario mou au casting neutre - n`a de chances de vous laisser penser que ce sera le cas." - Note : 2,5/5==> Lire la critique complète

Citation :
"The Messengers propose assez de choses" - VarietyPour Variety : "The Messengers repose sur un teasing qui suscite davantage de scepticisme que d`enthousiasme, en ne révélant, dans un premier temps, que très peu de la nature de la menace ou de ce qu`il faut faire pour l`empêcher, tout en introduisant ses joueurs sans faire naître le moindre engagement vis-à-vis d`eux." - Note : 2/5==> Lire la critique complètePour le San Francisco Chronicle : "Vu comme l`intrigue de base est banale, pompeuse et évidente, une histoire crédible et nuancée pour les 5 anges aurait rendu la série plus regardable. Les performances sont satisfaisantes sans jamais atteindre un niveau exceptionnel." -Note : 1,5/5
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oh c`est commencé !! :O Je ne me souvenais plus de la date de sortie !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Bien aimé le 1er épisode, cette série m`intrigue, j`ai hate d`en voir plus
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`arrête après le 3e épisode ... Malgré certaines qualités, je m`ennuie et cette série ne suscite que très peu d`intérêt pour moi malgré un bon début
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série annulée
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Re: The Messengers

Message par ninouee »

Elle passe cette semaine sur 6 ter. Qui a tenté?
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

J'ai commencé à regarder cette série par hasard, sans trop de convictions juste pour voir et finalement j'ai bien accroché.

Des gens qui n'ont rien demandé, qui n'ont apparemment pas grand chose en commun , découvrent qu'ils sont des anges et se retrouvent du jour au lendemain à devoir coopérer pour arrêter les 4 cavaliers et empêcher l'apocalypse.

Difficile pour eux de laisser leur vie et intérêt personnel pour agir pour le bien de l'humanité, d'accepter leur destinée. Mais chaque fois qu'ils tentent de s'éloigner les uns des autres, une force invisible les réuni au même endroit.

Alors petit à petit les liens se créent, car ils ont en commun une blessure, chacun ayant ou perdu quelqu'un ou été maltraité. Ils deviennent une famille. ils apprennent à utiliser leurs pouvoir et s'unissent pour combattre la fin de l'humanité.

Les rebondissements sont intéressants, certains vraiment inattendus, on a du mal a savoir ce que veut le diable, dans quel camps ils jouent ( sans doute juste le sien). Les personnages sont attachants et suffisamment complexe pour qu'on ne sache pas trop à quoi d'attendre. J'ai trouvé le dénouement de la saison un peu rapide mais le nouvel arc qui se profite pour la saison 2 semblait intéressant malheureusement la série est annulée
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai encore raté des épisodes...

Merci pour ton avis tu me donnes encore plus envie de la regarder.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Ça commence à jouer chez nous en français à Ztele le 24 novembre. Je vais regarder ça m'intrigue. On verra si j'accroche.
Alaska
Canada

Message par Alaska »

J'ai terminé la seule et unique saison de cette série aujourd'hui. J'avais quand même du plaisir à regarder. Les personnages sont attachants et l'idée de base assez intéressante. C'est parfois un peu mal exploité et certaines intrigues sont un peu moyennes si on prend le temps de s'y pencher, sauf que j'ai quand même beaucoup aimé cette saison. J'avais plaisir à y revenir chaque semaine. Dommage que la série ait été annulée parce que la façon dont ça se termine pourrait laisser beaucoup de potentiel pour la suite. Je me dis même qu'une saison 2 aurait probablement été encore plus intéressante vu tout ce que la fin pourrait impliquer.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Elle est sur ma liste à voir :) Je compte bien regarder même s'il y a seulement 1 saison.
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Tu me diras ce que tu en auras pensé! :D

Retourner vers « Fantastique »