Freakylinks

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

RE:Freakylinks

Message par Shinishi »

Bonjour les freaks! Voici donc le 13ème et le dernier épisode de la série FreakyLinks, j`espère que la série vous a plu! ^^ Voici le dernier épisode de la série FreakyLinks "The Final Word" alias "Le mot de la fin", merci les freaks d’avoir regardé cette belle série, merci aussi de vos commentaires et de vos partages de ce dernier épisode! (mais non, je n’ai pas choisi le 13 Avril pour ce 13ème épisode^^ XD)         Voici la toute dernière playlist qu`il faut trouver sur ma chaîne Youtube: FreakyLinks: Episode 13 "The Final Word".   Bonne recherche et surtout bon visionnage de ce series finale!    
Watchmania!
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Bonjour^^Après la fermeture de mon ancien compte Youtube par ce dernier, je vous envoie le lien de ma nouvelle chaîne Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCy3aYzj ... C9bSwAJ`ai réussi à poster jusqu`à l`heure actuelle 3 épisodes, vous pouvez les trouver en entier en cherchant sur ma chaîne:FreakyLinks: Episode 1 "Fearsum"FreakyLinks: Episode 2 "Three Thirteen"FreakyLinks: Episode 3 "Edith Keeler Must Die"Enjoy! et désolé pour ce petit problème! la suite des autres épisodes sera pour bientôt!
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Après avoir crée une nouvelle chaîne spécial FreakyLinks, je déclare avoir posté tous les épisodes de la série sur ma chaîne de Youtube. Voici le lien de ladite chaîne pour tout suivre: http://www.youtube.com/channel/UCY-sPya ... BoKIAEnjoy! Je m`occuperai des analyses/reviews lorsque j`aurai du temps libre. Très content d`avoir tout envoyé complet =)
Watchmania!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`espère qu`elle ne sera pas supprimée.   
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mais non^^ mes autres chaînes ont été supprimées à cause d`autres choses mentionnées par Youtube (grrrr!), là FreakyLinks a sa propre chaîne!   
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mais non^^ mes autres chaînes ont été supprimées à cause d`autres choses mentionnées par Youtube (grrrr!), là FreakyLinks a sa propre chaîne!   
Watchmania!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne change rien.Ce qui dérange Youtube généralement c`est la vidéo elle-même.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Youtube vérifie la chose par un robot, si le bot ne signale rien car fichier trop peu connu (freakylinks c`est pas harry poter en terme de distribution),peu de risque.Reste la dénonciation en fait. On m`a aussi dit que les musiques étaient plus facilement repérable que les vidéos, je ne sais pas ce qu`il en est. Quoiqu`il en soit il reste encore bon nombre de fichier sous copyrigth sur YT
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mon premier compte supprimé n`a même pas eu une seule vidéo sur FreakyLinks, le deuxième si. C`est vrai que ce n`est pas connu comme l`a mentionné Mulder, c`est une série oubliée que je tente de partager avec les fans qui restent (j`ai été surpris).^^
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Bonsoir!^^Comme je suis un grand fan de FreakyLinks, j`ai écrit un peu à propos du pilote!! l`article comprend la vidéo du premier épisode. FreakyLinks: review et résumé de l`épisode 1 "Fearsum" (52 Photos + 1 vidéo) : http://wp.me/p12kN7-1lh
Watchmania!

Retourner vers « Fantastique »