Jonathan Strange & Mr. Norrell
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Jonathan Strange & Mr. Norrell
Créée par: Peter HarnessNationalité: BritanniqueAvec: Eddie Marsan, Bertie Carvel, Alice Englert & Marc WarrenSynopsis: Au début du 19ème siècle, l`Angleterre subit les guerres napoléoniennes. Mr Norrell propose d`utiliser ses dons surnaturels pour arrêter la flotte française. Cette démarche va le rendre très populaire, ce qui le conduira à faire la connaissance d`un jeune et prometteur magicien nommé Jonathan Strange. Mais avec le temps, une rivalité va s’installer dans leur relation et les conséquences en seront terribles...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Jonathan Strange & Mr. Norrell
C`est une "vraie" histoire (j`entends par là adapté d`un livre/film hein, pas une histoire réelle xD), ou c`est inédit ? Jamais entendu parler de ça. Je regarderai je pense, ça a l`air pas mal.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
A mon avis, c`est l`adaptation du livrefnac.comC`était ça ta question ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui, merci. :`) Je ne connaissais pas du tout cette histoire.