https://youtu.be/mocutgtqWxI | The Flash
Saison 2
|
Liste des épisodes:
|
|
The Flash - Saison 2
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
The Flash - Saison 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:The Flash - Saison 2
[html]Excellente nouvelle!Et je ne suis pas étonnée vu la qualité de la série et sa popularité.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]The Flash : C`est officiel, Caitlin Snow deviendra Killer Frost dans la saison 2 ! Après les révélations au sujet de la saison 2 de "Gotham, c`est la série "The Flash" qui dévoile sa seconde saison lors du panel au WonderCon où se trouvait le co-créateur et producteur exécutif Andrew Kreisberg et le casting composé de Carlos Valdes (Cisco Ramon), Candice Patton (Iris West), et Danielle Panabaker (Caitlin Snow). Lors du panel, l`actrice Danielle Panabaker, qui interprète Caitlin Snow, a confirmée que son personnage allait se transformer en l`antihéros et méchant tragique Killer Frost, éventuellement vers la fin de la saison 1. "Vous allez la voir plus tôt que vous le pensez", déclare l`actrice en ajoutant que l`intrigue autour de son personnage se résume au mot "glacial". Il a également été dévoilé que les événements de l`épisode 15, diffusé le 17 mars, qui ont été effacés après l`accident du voyage en arrière du Flash, réapparaîtront avant que la fin de la saison. Le producteur Andrew Kreisberg a aussi dit que la série allait introduire deux nouveaux méchants classiques de l`univers de Flash aux Rogues, Mirror Master et Dr. Alchemy. Enfin, il a également laissé entendre que la série avait des plans pour introduire Wally West, qui dans les comics, est un protégé et un éventuel successeur de Barry Allen. Du coté de "Arrow", Laurel aka Black Canary demandera de l`aide à Cisco pour lui créer un cri technologique, bien plus perfectionné que celui présenté par sa sœur lors de la saison 2 et bien plus similaire aux comics (bien que dans les comics c`est un pouvoir qu`elle a et non un gadget). "The Flash" sera de retour le 14 avril pour les derniers épisodes de la saison 1 sur The CW.Addictedtoseries
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle va faire une méchante, c`est étonnant pour un personnage principal.Étrange et intéressant, donc à voir.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Whaaaaaat ?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
dans le comics , c`est une méchante mais c`est un peu à la limite du spoiler cette info non ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est même un spoiler total, j`aurais préféré ne pas savoir que Caitlin deviendrait à priori une méchante (je dis à priori car peut-être que le personnage ne sera pas méchant dans la série). Mais en même temps on est sur le sujet de la saison 2, donc ça risquait évidemment de spoile ^^
-
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRAprès avoir introduit le voyage dans le temps, The Flash va développer des histoires d`univers parallèles dans la prochaine saison 2.C`est terminé pour la saison 1 de The Flash. Le show fantastique de CW a pris fin hier soir aux Etats-Unis. Et après une première année aussi réussie, on regarde déjà avec excitation ce qui nous attend dans la prochaine saison 2. Attention spoilers !L`acteur vedette Grant Gustin a fait une révélation majeure a TV Guide hier : la série va introduire très bientôt des univers parallèles, des histoires de dimensions alternatives, dans lesquelles, on l`imagine, va se retrouver coincé le sprinteur en costume rouge."C`est très fun. On va se lancer dans une histoire avec des univers multiples, des timelines différentes, dans la saison 2", explique Grant Gustin. "Je pense que nous allons commencer à montrer la Terre version 1 et la Terre version 2 (dans un univers parallèle, NDLR) dans un avenir proche. Il y aura différentes dimensions qui se dérouleront en même temps, en quelques sorte.">>> The Flash, saison 1 : premier extrait tendu du final, entre Barry et Eobard ThawneCarlos Valdes - qui joue Cisco Ramon - explique que tout ça va forcément chambouler le show et même toute la franchise avec Arrow et le prochain Legends of Tomorrow : "On sera un peu dans un Rubik`s cube, un vrai casse-tête, pour maintenir une vraie cohérence entre toutes ces timelines et autres joyeusetés... Mais les écrivains savent où ils vont. Si je fais bien confiance à quelqu`un, c`est eux !"La saison 2 de The Flash et ses univers parallèles arriveront fin septembre 2015 sur CW. En France, la série arrivera bientôt sur TF1.
[/html]
Première a écrit:
© DRAprès avoir introduit le voyage dans le temps, The Flash va développer des histoires d`univers parallèles dans la prochaine saison 2.C`est terminé pour la saison 1 de The Flash. Le show fantastique de CW a pris fin hier soir aux Etats-Unis. Et après une première année aussi réussie, on regarde déjà avec excitation ce qui nous attend dans la prochaine saison 2. Attention spoilers !L`acteur vedette Grant Gustin a fait une révélation majeure a TV Guide hier : la série va introduire très bientôt des univers parallèles, des histoires de dimensions alternatives, dans lesquelles, on l`imagine, va se retrouver coincé le sprinteur en costume rouge."C`est très fun. On va se lancer dans une histoire avec des univers multiples, des timelines différentes, dans la saison 2", explique Grant Gustin. "Je pense que nous allons commencer à montrer la Terre version 1 et la Terre version 2 (dans un univers parallèle, NDLR) dans un avenir proche. Il y aura différentes dimensions qui se dérouleront en même temps, en quelques sorte.">>> The Flash, saison 1 : premier extrait tendu du final, entre Barry et Eobard ThawneCarlos Valdes - qui joue Cisco Ramon - explique que tout ça va forcément chambouler le show et même toute la franchise avec Arrow et le prochain Legends of Tomorrow : "On sera un peu dans un Rubik`s cube, un vrai casse-tête, pour maintenir une vraie cohérence entre toutes ces timelines et autres joyeusetés... Mais les écrivains savent où ils vont. Si je fais bien confiance à quelqu`un, c`est eux !"La saison 2 de The Flash et ses univers parallèles arriveront fin septembre 2015 sur CW. En France, la série arrivera bientôt sur TF1.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Attention spoiler! Infos sur la saison 2:
Spoiler:
Première a écrit:
Un saut dans le temps à la reprise ?La saison 2 de The Flash va-t-elle reprendre exactement là où on l`a laissé ou va-t-on avoir droit à un saut dans le temps ? Pour le moment, les deux options sont en discussion : "On est encore en train de poser le plan de la saison 2", explique Marc Guggenheim dans EW. "Les circonstances dans lesquelles on va reprendre seront, on l`espère, surprenantes et fun. Il y a tout un tas de questions qu`on a laissées en suspend à la fin de la saison 1 et qu`on devra résoudre dans le season premiere."La mort d`Eddie aura un impact majeurGros choc du final de la saison 1, la mort d`Eddie aura forcément des répercussions sur les personnages dans la suite. Et plus encore : "Eddie était un partie importante de la vie de tout le monde dans la série", confie le co-créateur du show à Deadline. "Lui et Iris ont passé un an et demi en couple, et il est mort pour elle. Joe a perdu un partenaire, et Barry a perdu un ami. Alors forcément, la mort d`Eddie aura un impact majeur sur l`ensemble de leur vie. Ils vont essayer de voir comment aller de l`avant sans lui dans la saison 2."Le couple Barry / Iris devra patienterLa mort d`Eddie va aussi impacter la possible relation entre Barry et Iris : "Oui, il sera difficile après ça de reprendre leur relation là où ils pensent l`avoir laissé. Du moins Barry. Ce sera difficile pour Barry de passer outre cette mort, et pour Iris encore plus, parce qu`au bout du compte, Eddie s`est tué surtout pour la protéger elle. Il a fait le sacrifice ultime", confie Marc Guggenheim dans EW. Du coup, pas de romance à attendre entre Barry et Iris, dans les premières semaines de la saison 2 !On n`en a pas fini avec le Dr WellsMême si Eddie s`est donné la mort, on retrouvera quand même Tom Cavanagh, alias Reverse-Flash / Dr Harrison Wells dans la saison 2. "Tom Cavanagh sera là. Ce n`est pas en discussion, c`est certain", lance le showrunner de The Flash dans The Hollywood Reporter. "Il sera toujours un régulier du casting." Comment ? Dans quel rôle ? On n`en sait rien encore.Reverse Flash de retour sous les traits de Matt Letscher ?"On espère sérieusement faire revenir Matt", annonce Marc Guggenheim dans EW. "On a travaillé déjà avec lui par le passé. On l`adore. L`idée qu`Eobard Thawne a globalement volé le corps d`Harrison Wells nous est venue en cours de route. Ce n`était pas prévu au départ, mais cela nous permet maintenant d`avoir deux supers acteurs pour jouer le même vilain. Quand le Reverse Flash reviendra, quelle tête aura-t-il ?"De nouveaux Speedsters et de nouveaux vilainsSobrement, les producteurs de The Flash annoncent, sans en dire trop, que la saison 2 "va introduire quelques nouveaux speedsters, ainsi que de nouveaux vilains évidemment. Comment ils vont débarquer, cela fera partie de la surprise..."De nouveaux Speedsters et de nouveaux vilainsSobrement, les producteurs de The Flash annoncent, sans en dire trop, que la saison 2 "va introduire quelques nouveaux speedsters, ainsi que de nouveaux vilains évidemment. Comment ils vont débarquer, cela fera partie de la surprise..."Hawkgirl (Ciara Renée) arriveAu dernier moment, les producteurs de The Flash ont décidé de balancer un plan de Ciara Renée dans le final de la saison 1. "On a juste balancé ce plan au montage. On trouvait ça fun, parce que ça montre encore un peu plus de quoi sera fait le futur de nos héros." L`actrice incarnera en effet la super-héroïne Hawgirl, dans la saison 2, comme cela a été annoncé en mars dernier.Et bien sûr, les dimensions parallèlesNous vous en parlions hier. L`introduction des dimensions parallèles sera un élément majeur de la prochaine saison : "On va se lancer dans une histoire avec des univers multiples, des timelines différentes, dans la saison 2", explique Grant Gustin dans TV Guide. "Je pense que nous allons commencer à montrer la Terre version 1 et la Terre version 2 dans un avenir proche. Il y aura différentes dimensions qui se dérouleront en même temps, en quelques sorte."
[/html]
Spoiler:
Première a écrit:
Un saut dans le temps à la reprise ?La saison 2 de The Flash va-t-elle reprendre exactement là où on l`a laissé ou va-t-on avoir droit à un saut dans le temps ? Pour le moment, les deux options sont en discussion : "On est encore en train de poser le plan de la saison 2", explique Marc Guggenheim dans EW. "Les circonstances dans lesquelles on va reprendre seront, on l`espère, surprenantes et fun. Il y a tout un tas de questions qu`on a laissées en suspend à la fin de la saison 1 et qu`on devra résoudre dans le season premiere."La mort d`Eddie aura un impact majeurGros choc du final de la saison 1, la mort d`Eddie aura forcément des répercussions sur les personnages dans la suite. Et plus encore : "Eddie était un partie importante de la vie de tout le monde dans la série", confie le co-créateur du show à Deadline. "Lui et Iris ont passé un an et demi en couple, et il est mort pour elle. Joe a perdu un partenaire, et Barry a perdu un ami. Alors forcément, la mort d`Eddie aura un impact majeur sur l`ensemble de leur vie. Ils vont essayer de voir comment aller de l`avant sans lui dans la saison 2."Le couple Barry / Iris devra patienterLa mort d`Eddie va aussi impacter la possible relation entre Barry et Iris : "Oui, il sera difficile après ça de reprendre leur relation là où ils pensent l`avoir laissé. Du moins Barry. Ce sera difficile pour Barry de passer outre cette mort, et pour Iris encore plus, parce qu`au bout du compte, Eddie s`est tué surtout pour la protéger elle. Il a fait le sacrifice ultime", confie Marc Guggenheim dans EW. Du coup, pas de romance à attendre entre Barry et Iris, dans les premières semaines de la saison 2 !On n`en a pas fini avec le Dr WellsMême si Eddie s`est donné la mort, on retrouvera quand même Tom Cavanagh, alias Reverse-Flash / Dr Harrison Wells dans la saison 2. "Tom Cavanagh sera là. Ce n`est pas en discussion, c`est certain", lance le showrunner de The Flash dans The Hollywood Reporter. "Il sera toujours un régulier du casting." Comment ? Dans quel rôle ? On n`en sait rien encore.Reverse Flash de retour sous les traits de Matt Letscher ?"On espère sérieusement faire revenir Matt", annonce Marc Guggenheim dans EW. "On a travaillé déjà avec lui par le passé. On l`adore. L`idée qu`Eobard Thawne a globalement volé le corps d`Harrison Wells nous est venue en cours de route. Ce n`était pas prévu au départ, mais cela nous permet maintenant d`avoir deux supers acteurs pour jouer le même vilain. Quand le Reverse Flash reviendra, quelle tête aura-t-il ?"De nouveaux Speedsters et de nouveaux vilainsSobrement, les producteurs de The Flash annoncent, sans en dire trop, que la saison 2 "va introduire quelques nouveaux speedsters, ainsi que de nouveaux vilains évidemment. Comment ils vont débarquer, cela fera partie de la surprise..."De nouveaux Speedsters et de nouveaux vilainsSobrement, les producteurs de The Flash annoncent, sans en dire trop, que la saison 2 "va introduire quelques nouveaux speedsters, ainsi que de nouveaux vilains évidemment. Comment ils vont débarquer, cela fera partie de la surprise..."Hawkgirl (Ciara Renée) arriveAu dernier moment, les producteurs de The Flash ont décidé de balancer un plan de Ciara Renée dans le final de la saison 1. "On a juste balancé ce plan au montage. On trouvait ça fun, parce que ça montre encore un peu plus de quoi sera fait le futur de nos héros." L`actrice incarnera en effet la super-héroïne Hawgirl, dans la saison 2, comme cela a été annoncé en mars dernier.Et bien sûr, les dimensions parallèlesNous vous en parlions hier. L`introduction des dimensions parallèles sera un élément majeur de la prochaine saison : "On va se lancer dans une histoire avec des univers multiples, des timelines différentes, dans la saison 2", explique Grant Gustin dans TV Guide. "Je pense que nous allons commencer à montrer la Terre version 1 et la Terre version 2 dans un avenir proche. Il y aura différentes dimensions qui se dérouleront en même temps, en quelques sorte."
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - Saison 2
Source : PremièreSpoiler sur le retour d'un personnage de la saison 2.
[spoil]
La productrice Gabrielle Stanton en dit plus sur le Harrison Wells qu'on retrouvera dans la saison 2.
On savait déjà que l'acteur Tom Cavanaghserait de retour au casting de la saison 2 de The Flash. Mais la productrice Gabrielle Stanton fait quelques révélations sur ce qu'on peut attendre du Dr Wells cette année :
"Harrison Wells sera de retour, mais il va être très différent du Harrison Wells que nous avons vu auparavant", explique-t-elle à TVLine. "Nous allons voir d'autres mondes parallèles. Nous allons découvrir d'autres timelines. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il viendra de l'un de ces endroits."
La saison 2 de The Flash débutera le 6 octobre prochain. En France, la série est diffusée sur TF1.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
Il souffre je pense. Electricité + eau...
-
- Image :
- Genre :
Oui ce serait donc une attaque par un autre méta humain ou la foudre, encore? C'est bien mystérieux.
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreThe Flash, saison 2 : on a retrouvé la maman d'Iris
L'actrice Vanessa Williams rejoint le casting pour jouer maman West, disparue depuis longtemps.
La maman d'Iris West (Candice Patton) va réapparaître, dans la saison 2 de The Flash. L'actrice Vanessa Williams (pas celle d'Ugly Betty ou Desperate Housewives, mais son homonyme de Candyman et Melrose Place) vient d'être engagée pour incarner l'épouse disparue de Joe, dont on ne connaît même pas le nom. Elle débarquera cet automne et on ne sait pas encore exactement comment ni pourquoi.
Par ailleurs, la chaîne CW a dévoilé une nouvelle promo pleine d'images inédites (voir ci-dessous). On découvre notamment un nouvel aperçu de Jay Garrick (Teddy Sears), alter-ego du Flash dans un monde parallèle, ainsi que Zoom (Tony Todd), un grand méchant qui a fait de nombreux morts dans cet autre monde.
Cette saison 2 de The Flash débutera le 6 octobre prochain sur CW. La série est diffusée en France sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Flash - Saison 2
The Flash S2E1
Le conseillez-vous? oui | Commentaires (visible): La série redémarre sur les chapeaux de roues comme l'année dernière. On est tout de suite dans le bain avec un début d'intrigue qui pointe le bout de son nez. Nous ne savons pas grand chose pour le moment mais c'est suffisant pour qu'on aient envie d'en voir plus. Nous retrouvons tous nos personnages avec quelques évolutions. Je suis d'ailleurs un peu triste de ce qui est arrivée pour l'un d'entre eux. Réactions (Spoiler): [spoil]Quand j'ai appris la mort de Rony j'étais... D E G O U T E E. Je le trouvais si mignon, et puis moi et les personnages qui contrôlent le feu... Il y a comme une alchimie ![]() Ce qu'à fait Harrison Wells pour le père de Barry m'a profondément surprise. Quel intérêt avait-il à faire ça? Il y avait peut être un peu de bon en lui... Magré cela, je n'ai pas non plus compris pourquoi le père de Barry est parti. Il allait enfin être avec son fils... Résultat des courses Barry se retrouve encore seul. Et le nouveau venu c'est qui?[/spoil] |
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreThe Flash : Mark Hamill va revenir dans la saison 2
Le légendaire interprète de Luke Skywalker reviendra jouer Trickster dans un épisode de la saison 2.
Joli coup pour The Flash. Peu de temps avant la sortie très attendue de Star Wars 7 au cinéma (le 16 décembre), la série CW va s'offrir un peu de Mark Hamill. Le légendaire interprète de Luke Skywalker, qui reprendra son personnage dans le film de JJ Abrams, apparaîtra dans un épisode de la saison 2, annonce The CW au site ComicBook.com.
Il va revenir jouer le Trickster, ce vilain qu'il avait d'abord incarné en 1990 dans la série originale, avant de reprendre le rôle, l'an dernier, dans l'épisode 17 de la première saison.
>>> The Flash, saison 2 : Barry et son double dans le trailer de l'épisode 2
On ne sait pas encore comment le Tickster fera son retour, ni dans quel épisode. Mais on imagine que ce sera vers le milieu du mois de décembre...
D'ici là, la suite de la saison 2 de The Flash sera à voir jeudi prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Flash, saison 2 : Killer Frost se dévoile en photo
[spoil]
Source : Première
[spoil]
[/spoil]
Danielle Panabaker a dévoilé ce week-end le costume de Killer Frost, avec une image inédite.
On a découvert ce week-end un premier aperçu de la vilaine Killer Frost, qui débarquera prochainement dans la saison 2 de The Flash. Cette photo (ci-dessus) a été dévoilée dans l'émission The Talk sur CBS, par l'actrice Danielle Panabaker:
"Je suis vraiment une fille comme ça... J'adore m'habiller et me déguiser avec ce look", a-t-elle lancé, au sujet de la transformation de son personnage en méchante. Elle révèle aussi qu'un premier costume de Killer Frost, en une seule pièce, a d'abord été fabriqué, "un peu comme celui de Catwoman, mais ça n'allait pas. Nous avons donc changé pour ce haut et ce pantalon vraiment cool en cuir. Et mes cheveux sont top. Je suis vraiment excitée".
>>> The Flash saison 2 : le nouveau poster
On a déjà vu apparaître Killer Frost subrepticement dans le final de mai dernier. Rappelons que dans les Comics, Caitlin Snow devient cette terrible méchant après une rencontre fatidique avec des agents du HIVE. Quel sort attend la Caitlin de la série ?
Réponse dans la suite de la saison 2 de The Flash, sur CW. La série est diffusée en France sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
Source : allocinéArrow : Stephen Amell annonce du lourd pour le cross-over avec FlashPar Maximilien Pierrette ▪ jeudi 29 octobre 2015 - 16h30
Comme la saison précédente, Arrow et Flash feront équipe le temps d'un cross-over entre leurs séries respectives, qui devrait s'étaler sur deux épisodes. Et à en croire Stephen Amell, la rencontre risque encore de faire des étincelles.
De l'avis général, le cross-over entre Flash et Arrow avait été le temps fort de chacune des deux séries la saison passée, et il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la CW ne fasse part de son envie de réitérer l'expérience. Selon toute vraisemblance, ce sera le 24 et le 25 novembre prochain : il est en effet prévu que Stephen Amell aille rendre visite à Grant Gustin, avant de le recevoir, et que Casper Crump fasse ses débuts sous les traits du méchant Vandal Savage à cette occasion, avant de donner du fil à retordre aux Legends of Tomorrow en 2016.
==> Trois séries qui auront un ennemi en commun
Interrogé par Zap2It, Stephen Amell ne confirme pas cette possibilité, et ce quand bien même l'épisode d'Arrow du 25 novembre s'intitulera "Legends of Yesterday", et paraît ainsi bien placé pour lancer l'aventure Legends of Tomorrow. L'interprète d'Oliver Queen révèle en revanche que le cross-over 2015/2016 devrait constituer "le sommet" de chacune des deux séries : "Nous avons tourné une scène avec quelque chose comme neuf super-héros dedans. Neuf personnages avec des pouvoirs ou des super costumes", explique-t-il au site.
"C'était incroyable de voir ça, et de regarder au-delà de la scène pour s'apercevoir du monde que nous avons bâti en plus de trois ans", conclut Stephen Amell sans préciser quels seront les neuf super-héros en question. Mais on peut facilement imaginer que les acolytes habituels de Flash et Arrow seront de la partie, et que certains des Legends of Tomorrow feront leur apparition à leurs côtés. Et il n'est d'ailleurs pas impossible que des images de ce cross-over se trouvent dans cette bande-annonce.
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J'ai hâte 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Flash pourrait rendre une visite à Supergirl en mai prochainCBS aurait dans l'idée de faire un crossover entre les deux séries DC, en 2016.Source : Première
Alors que les audiences de Supergirl continuent de chuter, semaine après semaine, le site américain bleedingcool.com croit savoir que CBS aurait dans l'idée de faire un crossover avec The Flash.
Selon une source "fiable", il serait question d'une possible rencontre entre la belle de National City et le sauveur de Central City, en mai prochain. Mais ce crossover ne sera possible que si CBS commande la fin de la saison 1 de Supergirl. En effet, seuls 13 épisodes sont prévus pour le moment, et la chaîne dispose d'une option pour en commander 9 de plus.
Alors The Flash va-t-il croiser la route de sa camarade DC Comics ? En attendant, il aura déjà droit à un nouveau crossover avec Arrow, la semaine prochaine.
-
- Image :
- Genre :
The Flash, saison 2 : la famille West chamboulée dans le final de mi-saison
[spoil]C'est un épisode de Noël riche surprises et en vilains qui vous attend.C'est un nouveau visage particulièrement intriguant qui va débarquer pour Noël, dans la saison 2 de The Flash. Dans quelques semaines, on va faire la connaissance de Wally West. Attention spoilers !
Pour le moment, Joe ne sait pas qu'il a un fils, mais cela va changer lorsque lui et Iris vont rencontrer Wally, qui sera joué par Keiynan Lonsdale, annonce TV Line. "Cet épisode est très largement centré sur la famille, et cela jouera un rôle majeur dans l'histoire d'Iris cette saison. Donc c'est vraiment excitant", annonce l'actrice Candice Patton au site américain. "Ce sera un vrai bon épisode de Noël, comme l'an dernier, avec un bon méchant et de bons sentiments".
Ce sont même trois méchants qui vont faire leur retour pour les fêtes de fin d'année, avec le Trickster (Mark Hamill), Captain Cold (Wentworth Miller) et Weather Wizard (Liam McIntyre). Du pain sur la planche donc, pour Barry (Grant Gustin), qui aura aussi du boulot du côté de sa vie romantique, avec sa petite amie Patty : "Les choses évoluent dans leur relation et elles pourraient bien devenir plus difficiles".
Ce sera à voir le 8 décembre prochain. En attendant, la saison 2 de The Flash aura droit à un gros crossover avec Arrow, cette semaine, sur CW.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
The Flash, saison 2 : un nouveau méchant nommé Tar Pit annoncé pour 2016Un nouveau méchant au corps d'asphalte va se mettre sur la route de Barry.
La saison 2 de The Flash vient de recruter l'acteur Marco Grazzini (vu cette année dans Heroes Reborn) pour incarner un nouveau vilain. Il apparaîtra dans un prochain épisode dans la peau de Joey Montelone, alias Tar Pit, révèle ComicBook.com. Attention spoilers !
Ce personnage a été introduit en 2001 dans les comics. Dans la BD, c'est un petit trafiquant de drogue, qui découvre en prison qu'il peut projeter son image astrale hors des murs. Mais son esprit est soudainement coincé dans une cuve de goudron en mouvement. Joey se retrouve alors avec un corps en flammes et asphalte fondue, alors que son vrai corps est resté à la prison, dans un coma profond.
Dans la série télévisée, les choses seront un peu simplifiées, puisque Tar Pit sera un méta-humain avec une soif de vengeance, qui a la capacité de se transformer en asphalte fondue.
Ce sera à voir en 2016, dans la deuxième partie de la saison 2 de The Flash, sur CW. La série est diffusée en France sur TF1.
Première
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E09
![]() |
The Flash - S2E09
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E09
The Flash, saison 2 : le trailer du final de mi-saison annonce un Noël mortelL'épisode 9, à voir la semaine prochaine, sera le dernier de l'année 2015.
Les fêtes de fin d'année seront agitées pour The Flash, et pas seulement du côté de ses amours. Le final de mi-saison 2 s'annonce très spectaculaire, à en juger par la bande-annonce mise en ligne par CW (voir ci-dessous). Attention spoilers !
Dans cet épisode 9, trois méchants vont s'allier contre notre super-héros, pour tenter de le tuer, une fois de plus. C'est le Weather Wizard (Liam McIntyre), qui va réunir Captain Cold (Wentworth Miller) et le Trickster (Mark Hamill) et leur suggérer un nouveau plan pour anéantir Barry (Grant Gustin). Noël ne sera pas tout en guimauve cette année pour The Flash.
Ce sera voir dans la suite de la saison 2, mardi prochain, sur CW. La série est diffusée en France par TF1.
Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic
Première
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E10
![]() |
The Flash - S2E10
|
Avec:
|
|
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E10
The Flash, saison 2 : le trailer dramatique de la reprise (épisode 10)Le retour du Flash s'annonce mouvementé, après la traditionnelle pause de Noël.Source : Première
C'est l'heure de la pause pour The Flash. Un break bien mérité pour le super-héros, qui court partout depuis la rentrée et qui va donc prendre un peu de vacances pendant les fêtes de fin d'année. On retrouvera Barry Allen (Grant Gustin) le mardi 19 janvier 2016, pour la suite de la saison 2. Et elle s'annonce mouvementée, à en juger par le trailer de l'épisode 10, mis en ligne par CW (ci-dessous). Attention spoilers !
En effet, très investi dans sa relation avec la belle Patty Spivot, Barry aura de plus en plus de mal à lui cacher la vérité. Poussé par Iris, il va ainsi décider de dévoiler à sa belle qu'il est en réalité The Flash. Mais trop tard, la jeune femme va se faire kidnapper par l'un des ennemis du super-héros...
En France, la série est diffusée sur TF1.
-
Re: The Flash - S2E10
Non mais 20 topics par saison avec un ou deux messages par topic, ça va pas le faire... Un topic par saison suffit amplement !
-
- Image :
- Genre :
The Flash, saison 2 : un nouveau boss pour Iris, Trajectory et Geomancer arriventTrois nouveaux personnages ont été annoncés ces derniers jours, pour la deuxième partie.
La deuxième partie de la saison 2 de The Flash continue de se dévoiler. Elle va accueillir encore de nouveaux personnages DC dans les mois à venir. A commencer par le vilain Geomancer, qui sera incarné par Adam Stafford. De son vrai nom Adam Fells, Geomancer est décrit comme "un meta-humain unique et dangereux, capable de créer des tremblements de terre et qui aura l'intention de détruire le flash. Il va déclencher une chaîne de tremblements de terre ciblées, afin d'attirer Barry pour l'affronter en face à face et voir qui est le plus puissant méta-humain de Central City." Geomancer sera présent dans les épisodes 13 et 14 annonce ComicBook.com.
Peu de temps après, dans l'épisode 16, on verra débarquer Eliza Harmon, alias Trajectory, bien connue des fans des comics. Elle est décrite comme une "scientifique exceptionnellement brillante, avec un dédoublement de la personnalité à la Dr Jekyll et Mr Hyde", rapporte TVLine. Dans les BD, c'est Lex Luthor qui lui inocule un pouvoir de vitesse. Sera-t-elle avec ou contre le Flash dans la série CW ?
Enfin, on apprend que durant toute la deuxième partie, Iris (Candice Patton) aura un nouveau patron au journal. Après la mort d'Eric Larkin (Tom Butler), c'est un certain Scott Evans qui sera le nouveau chef du Central City Picture News. Passionné par le journalisme pur et dur, Evans va pousser Iris et ses journalistes à creuser leurs histoires plus profondément. L'acteur Tone Bell (vu récemment dans la sitcom de ABC Truth to be Told) a signé pour jouer ce nouveau personnage dans plusieurs épisodes.
La saison 2 de The Flash reprendra le mardi 19 janvier 2016, sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
The Flash - S2E11
![]() |
The Flash - S2E11
|
Avec:
|
When Cisco gets a vibe of Eobard Thawne, Barry and the team don't believe it. But, after an attack at Mercury Labs, Christina McGee confirms that the Reverse Flash is back. Meanwhile, Iris and Francine share a nice moment that brings Iris closer to her brother, Wally.
Wikia
Wikia
-
- Image :
- Genre :
Re: The Flash - S2E1
Flash : Matt Letscher reviendra en Reverse-Flash !Par Clément Cuyer ▪ jeudi 24 décembre 2015 - Il y a 9 minutes
L'acteur américain Matt Letscher, qui incarnait le méchant Reverse-Flash dans la première saison de la série Flash, sera de retour en 2016 dans un épisode de la saison 2.
Reverse-Flash de retour ! Le méchant de la série Flash, incarné par l'acteur américain Matt Letscher et apparu dans deux épisodes de la saison 1, sera de retour en 2016 dans l'épisode 11 de la saison 2, rapporte le site Entertainment Weekly. Un épisode sobrement intitulé "The Reverse-Flash Returns".
Barry Allen va donc devoir affronter Eobard Thawne/Reverse-Flash sous sa forme originelle (et non celle d'Harrison Wells, incarné par Tom Cavanagh) ! Comment le bad-guy peut-il être de retour ? Réponse début 2016...
Source : Allociné
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
The Flash - Saison 2
http://youtu.be/m3YTFMxK3kU
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Concernant cette 2e saison je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal à suivre, je n'étais pas très emballée par l'histoire, je trouvais ca trop redondant. J'avais même arrêté de suivre les épisodes chaque semaine. Mais comme je n'aime pas stopper net des séries comme ca, j'ai donc laissé une 2e chance à cette série et j'ai bien fait !! j'ai adoré les 4 ou 5 derniers épisodes ( avant la pause ) j'ai même une qu'une seule envie, que ca reprenne au plus vite! Comme quoi, ne jamais se faire une opinion toute faite dès le début. 

-
- Image :
- Genre :
J'ai été déçu du changement de personnage pour [spoil]le firestorme. J'aimais bien Ronnie Raymond c'est dommage qu'il soit mort.[/spoil]
-
- Genre :
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai été déçu aussi
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Oui d'ailleurs il y a une forte ressemblance entre les deux.
-
- Image :
- Genre :
Tout à fait! D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas joués avec ça dans la série.
-
- Genre :
Oui c'est sur ! En plus le nombre de fois ou il y a eu des crossover entre les deux séries. Ils ne se sont jamais rencontrés, c'est dommage.
-
- Image :
- Genre :
Je crois que si, ils se sont vu. Justement à la fin de l'avant dernière saison de Arrow. Mais je peux me tromper.