Once Upon a Time - Saison 5
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Once Upon a Time - Saison 5
[html]
Première a écrit:
© DRL`héroïne de Rebelle, Mérida, va partir à l`aventure avec Belle, dans les nouveaux épisodes.La belle rousse de Rebelle arrive dans Once upon a time, au début de la saison 5, et elle va rapidement se faire sa place, notamment aux côtés de Belle (Emilie de Ravin). Le producteur exécutif, Adam Horowitz, révèle ainsi dans une interview accordée à TV Line : "Nous nous sommes toujours demandé ce qu`il se passerait si Belle et Mérida (Amy Manson) vivaient une aventure ensemble. Nous espérons que vous aussi, parce que c`est ce qui va se passer dans la saison 5 !" Les deux héroïnes partiront donc ensemble à l`aventure et leur association promet déjà d`être épique.>>> Once upon a time, saison 5 : Hook et Emma sur de nouvelles images du tournagePar ailleurs, Once upon a time va introduire dans l`épisode 5 un autre nouveau personnage récurrent, Sir Lionel, un chevalier distingué qui est assis à la table ronde du roi Arthur et qui est père d`une petite fille de 13 ans, nommée Violet (le casting est en cours).Ce sera à voir à partir du 27 septembre prochain, pour le lancement de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est à suivre en France sur M6.
[/html]
Première a écrit:
© DRL`héroïne de Rebelle, Mérida, va partir à l`aventure avec Belle, dans les nouveaux épisodes.La belle rousse de Rebelle arrive dans Once upon a time, au début de la saison 5, et elle va rapidement se faire sa place, notamment aux côtés de Belle (Emilie de Ravin). Le producteur exécutif, Adam Horowitz, révèle ainsi dans une interview accordée à TV Line : "Nous nous sommes toujours demandé ce qu`il se passerait si Belle et Mérida (Amy Manson) vivaient une aventure ensemble. Nous espérons que vous aussi, parce que c`est ce qui va se passer dans la saison 5 !" Les deux héroïnes partiront donc ensemble à l`aventure et leur association promet déjà d`être épique.>>> Once upon a time, saison 5 : Hook et Emma sur de nouvelles images du tournagePar ailleurs, Once upon a time va introduire dans l`épisode 5 un autre nouveau personnage récurrent, Sir Lionel, un chevalier distingué qui est assis à la table ronde du roi Arthur et qui est père d`une petite fille de 13 ans, nommée Violet (le casting est en cours).Ce sera à voir à partir du 27 septembre prochain, pour le lancement de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est à suivre en France sur M6.
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Oh génial (: On verra beaucoup de scène de Belle j`espère !
-
- Image :
- Genre :
[html]Se serait bien qu`elle devienne plus importante en effet.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC
1
2
3
4
5SUIV >>On vous dévoilait, il y a quelques jours, des photos de tournage dévoilant que la saison 5 de Once upon a time nous racontera l`enfance d`Arthur et Guenièvre. Aujourd`hui, le site Canadagraphs, très présent à Vancouver pour couvrir le tournage, a posté de nouvelles images sur son compte Twitter et annonce que la petite Guenièvre sera jouée par Dalila Bela, tandis que le jeune Arthur sera incarné par Weeb Haynes. Par ailleurs, ils auront un jeune ami, Sir Kay, joué par Ehren Kassam.>>> Once upon a time, saison 5 : Belle va devenir très proche de MéridaPar ailleurs, Ryan Robbins a été recruté pour incarner un chevalier qui pourrait être Sir Lionel, membre de la Table Ronde et père d`une fillette de 13 ans, nommée Violet, qui sera jouée par Olivia Steele-Falconer.Ce sera à voir à partir du 27 septembre prochain, pour le lancement de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est à suivre en France sur M6.
[/html]
Première a écrit:
TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC
1
2
3
4
5SUIV >>On vous dévoilait, il y a quelques jours, des photos de tournage dévoilant que la saison 5 de Once upon a time nous racontera l`enfance d`Arthur et Guenièvre. Aujourd`hui, le site Canadagraphs, très présent à Vancouver pour couvrir le tournage, a posté de nouvelles images sur son compte Twitter et annonce que la petite Guenièvre sera jouée par Dalila Bela, tandis que le jeune Arthur sera incarné par Weeb Haynes. Par ailleurs, ils auront un jeune ami, Sir Kay, joué par Ehren Kassam.>>> Once upon a time, saison 5 : Belle va devenir très proche de MéridaPar ailleurs, Ryan Robbins a été recruté pour incarner un chevalier qui pourrait être Sir Lionel, membre de la Table Ronde et père d`une fillette de 13 ans, nommée Violet, qui sera jouée par Olivia Steele-Falconer.Ce sera à voir à partir du 27 septembre prochain, pour le lancement de la saison 5 de Once upon a time, sur ABC. La série est à suivre en France sur M6.
[/html]
-
- Image :
Un premier sneek peek, juste pour nous faire encore plus envie
-
- Image :
Et une nouvelle petite promo
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour la bande annonce!Je trouve que Merida est sympa.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
- Genre :
Re: Once Upon a Time - Saison 5
Elle fait peur!!!
Son regard me glace le sang j'ai hâte de la voir en méchante.
Son regard me glace le sang j'ai hâte de la voir en méchante.
-
- Image :
Très bientôt
19 jours !!!

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Les 3 saisons ? 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Tu pourras aller donner tes commentaires sur la saison 2 et 3 sur le forum, si tu en as envie bien sur :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : le Petit Chaperon Rouge va revenir
L'actrice Megan Ory va faire son retour dans la série, dans plusieurs épisodes de la saison 5.
Les créateurs de Once upon a time avaient déjà teasé son retour cet été. C'est désormais confirmé : le Petit Chaperon Rouge va ramener sa cape et son panier, cette année, dans la saison 5.
Le site TV Line annonce que l'actrice Meghan Orya signé pour reprendre son rôle de Ruby, dans plusieurs épisodes, pour une future intrigue de la saison.
Rappelons qu'on ne l'a plus vu dans Once upon a time depuis le final de la saison 3. Megan Ohry avait quitté le casting principal, pour jouer dans la série Intelligence, en 2013-2014.
Cette saison 5 de Once upon a time débutera le dimanche 27 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur 6Ter.
-
- Image :
Ha une bonne nouvelle ça, je suis contente de son retour 

-
- Image :
- Genre :
Je suis contente aussi, je l'aime bien. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle se fiche si elle est blessante ou pas.
Au tout début, quand elle redécouvrait son pouvoir de Loup-garou elle était très attachante. on j'avoue que j'ai toujours été très attirée par les personnages de ce type.
Au tout début, quand elle redécouvrait son pouvoir de Loup-garou elle était très attachante. on j'avoue que j'ai toujours été très attirée par les personnages de ce type.
-
- Image :
J'aimais beaucoup son amitié avec Snow White aussi ^^
-
- Image :
- Genre :
Oui et ça n'a pas été évident pour toute les deux compte tenu de ce qui c'est passé avec la mère de Ruby.
-
- Image :
- Genre :
Nouvelles images:
Il va falloir s'accrocher, à la reprise, pour suivre l'évolution d'Emma (Jennifer Morrison), dans la saison 5 de Once upon a time. Désormais envahie par la puissance et la noirceur du Dark One, on va voir la belle succomber petit à petit au mal qui la ronge. Comme on peut le voir sur ces nouvelles photos dévoilées par ABC, Rumple (Robert Carlyle) aura un rôle important à jouer et il sera là pour former Emma.
"Comment est Rumple sera-t-il là ? Pourquoi ? Toutes ces questions trouveront une réponse dans le premier épisode", assure le co-créateur de Once upon a time, Eddy Kitsis, dans EW. "Emma était une sorte de Dorothy pour nous conduire dans le monde d'Oz, dans la première saison. Elle va nous emmener maintenant vers les ténèbres et la mythologie du Dark One. Nous allons apprendre au cours de la première partie qui était le Dark One original, ce qui les motive et pourquoi le Dark One a été créé au départ."
Alors comment va s'en sortir Emma face à cette obscurité qui grandit en elle ? "On a pu voir pendant quatre ans Rumpelstiltskin se battre avec ces ténèbres qui le consumaient de l'intérieur. Nous allons voir la même chose avec Emma. Nous allons voir son combat contre cette chose très sombre à l'intérieur d'elle, et nous allons voir ce qui se passe. L'idée, c'est de montrer au public comment elle est devenue cette chose horrible qu'on a montré dans le tout premier extrait, cet été."
Début de réponse le 27 septembre prochain, sur la chaîne américaine ABC.En France, la série Once upon a time est diffusée sur 6Ter.
-
- Image :
Trop bien toutes ces photos
Hâte de voir Emma !

-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
On est a quelle saison sur m6 ?
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Ralala du coup j'ai encore plus hate !
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
moi aussi!
Mais en fait on a 1 ans d'écart! Il va falloir que je fasse attention que je parlerai de la série.
Mais en fait on a 1 ans d'écart! Il va falloir que je fasse attention que je parlerai de la série.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
L'actrice Jamie Chung apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 5.
Personnage très apprécié des fans de Once Upon a time, la princesse guerrière, Mulan, fera prochainement son retour dans la série fantastique. L'actrice Jamie Chung a signé pour reprendre son rôle dans la saison 5, confirme TVGuide.com.
La dernière fois qu'on a vu Mulan dans le show, c'était au milieu de la saison 3. Elle était alors en compagnie de Robin des Bois (Sean Maguire) et d'Aurore (Sarah Bolger).
Alors où était-elle passée depuis tout ce temps ? On sait simplement, pour le moment, que Mulan sera de retour pour une intrigue de plusieurs épisodes et le co-créateur Adam Horowitz annonce même qu'elle sera dans les deux parties de la saison 5.
Once upon a time reviendra le 27 septembre prochain, sur la chaîne américaine ABC. En France, la série est diffusée sur 6Ter.
-
- Image :
Une autre bonne nouvelle le retour de Mulan 

-
- Image :
- Genre :
Je l avais beaucoup aimée dans les saisons précédents j aimerai bien qu elle ai un rôle plus important car elle servait juste de faire valoir à la princesse Aurore.
-
- Image :
- Genre :
Et si Mulan et La Belle au Bois Dormant se mettaient en couple dans la saison 5 ?
Once Upon a Time va s'initier au LGBT dans la saison 5. Une première histoire d'amour homosexuelle sera en effet racontée dans les nouveaux épisodes, annoncent déjà les producteurs à Entertainment Weekly.
"Nous savons que la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) a toujours beaucoup soutenu la série et nous voulons la saluer en racontant une histoire d'amour qui reflète le monde d'aujourd'hui", révèle Edward Kitsis. "Cette histoire concernera un personnage en particulier, mais on ne dira pas qui. Mais c'est bien quelque chose que nous allons faire cette année."
Alors qui va se révéler être gay ? Qui sera au centre de cette première histoire d'amour LGBT ? Il se murmure que le retour de Mulan (Jamie Chung) et de la princesse Aurore de la Belle au Bois Dormant (Sarah Bolger) aurait quelque chose à voir là-dedans...
Once upon a time reviendra le 27 septembre prochain, sur la chaîne américaine ABC. En France, la série est diffusée sur 6Ter.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Vous n'avez pas peur qu'Emma en méchante ça soit étrange ou que ça cloche?

-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : Henry aura enfin sa première copine
Henry n'est plus un enfant. L'ado de 15 ans va avoir son premier flirt amoureux cette année, dans Once upon a time.
Il a bien grandi, le petit Henry depuis le début de Once upon a time. L'acteur Jared Gilmore fêtera d'ailleurs ses 16 ans à la fin de la saison 5. Alors il est grand temps que le fils d'Emma se trouve une copine. Attention spoilers !
Le co-créateur de la série, Eddy Kitsis, annonce dans TV Guide que cela arrivera très bientôt : "Il sera toujours l'auteur, mais Henry aura droit à sa propre quête cette année. Il commence à devenir un adolescent et quelqu'un va attirer son attention."
"L'amour arrive pour Henry", poursuit Kitsis, qui donne des précisions : "Il n'était pas question d'aller à Camelot et ne pas voir Henry tomber amoureux. Je peux vous dire que ça commence dès le deuxième épisode. On pourrait bien y rencontrer le premier béguin d'Henry..."
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'en ai regardé un petit 5 minutes question de jetter un coup d'oeil hier soir car j'avais manqué la première demi-heure. Bravo championne lol xD Je vais donc le regarder au complet dans la semaine. 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oui, il passe en direct chez moi le dimanche soir à 20h. 
Il est sortit l'épisode !

Il est sortit l'épisode !
-
- Image :
- Genre :
Tu as de la chance. Si j'attendais qu'il passe chez moi il faudrait que j'attende plus d'un an.
Là je suis sur un nouveau site et ils n'ont que la saison 3 je vais attendre.
Là je suis sur un nouveau site et ils n'ont que la saison 3 je vais attendre.

-
- Image :
Heureusement que j'attends pas qu'ils passent la VF, la saison 1 a passé au printemps dernier loll 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
J'en sais rien loll
-
- Image :
- Genre :
Mdr
S'ils font tous comme nous c'est pas gagné.
Sinon l'épisode que tu as vu était bien?
S'ils font tous comme nous c'est pas gagné.
Sinon l'épisode que tu as vu était bien?
-
- Image :
J'en ai juste vu 5 minutes lol
Je vais essayer de le regarder ce soir.

-
- Image :
- Genre :
tu me diras! j'ai trop hâte et je suis frustrée car il n'est pas disponible.
-
- Image :
Je te réponds en mp 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreOnce upon a time, saison 5 : quand va-t-on retrouver Mr Gold ?
Heureusement, Mr. Gold ne devrait pas rester longtemps dans le coma et il devrait rapidement revenir au centre de l'histoire.
Alors que la saison 5 a raté son démarrage dimanche dernier sur ABC, avec des audiences en forte baisse sur un an, Once upon a time serait bien avisée de ramener rapidement Mr. Gold au centre de l'histoire. Attention spoilers !
Toujours dans le coma à Storybrooke, "il pourrait se réveiller bientôt", annonce le co-créateur Eddy Kitsis dans EW, en précisant qu'il n'est pas question de "laisser Robert Carlyle dans le coma toute la saison ! On a une histoire bien précise prévue pour lui, à Storybrooke, quelque chose que nous n'avons pas vraiment vu avant dans la série, et qui va s'intéresser à l'essence même du personnage."
De son côté, Belle (Emilie de Ravin) ne va pas se lamenter sur le corps inanimé de son cher et tendre : "On préfère une Belle forte et c'est ce que nous allons voir. Et si elle s'inquiète évidemment pour Gold, cela ne signifie pas que tout est pardonné. Tout ce qui s'est passé avant devra être remis sur la table, en temps voulu."
On verra ça dans la suite de la saison 5 de Once upon a time sur ABC. La série est diffusée en France sur 6Ter.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S05E01 - The Dark Swan : ★★★★
[spoil]J'ai bien aimé ce premier épisode, même si je m'attendais à plus pour un season premiere. J'ai vraiment adoré Emma, comment on la voit qui essais de contrôler ses nouveaux pouvoirs de Dark One ! Puis de voir tous les gens de Storybrook qui sont partit à sa recherche pour l'aider
Le resto de Granny's dans la forêt enchantée était excellent loll ! Puis la fin OMG ! Dark Swan est trop trop géniiallle trop bien faite, trop bien interprétée !
Pour les moins, ou plutôt les trucs qui m'ont laissée indiférentes, la gang de chevaliers... J'avoue que je ne connais pas vraiment ces histoires alors ça me fait plutôt bof. Merida elle a l'air plutôt cool, mais je ne connais pas son histoire non plus et je me demande ce qu'elle va pouvoir apporter de plus à la série.[/spoil]
[spoil]J'ai bien aimé ce premier épisode, même si je m'attendais à plus pour un season premiere. J'ai vraiment adoré Emma, comment on la voit qui essais de contrôler ses nouveaux pouvoirs de Dark One ! Puis de voir tous les gens de Storybrook qui sont partit à sa recherche pour l'aider

Pour les moins, ou plutôt les trucs qui m'ont laissée indiférentes, la gang de chevaliers... J'avoue que je ne connais pas vraiment ces histoires alors ça me fait plutôt bof. Merida elle a l'air plutôt cool, mais je ne connais pas son histoire non plus et je me demande ce qu'elle va pouvoir apporter de plus à la série.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Once upon a time, saison 5 : le Dr Whale va faire son retour
L'acteur David Anders a annoncé qu'il fera une apparition prochainement dans la saison 5.
Lors d'un petit questions/réponses avec ses fans sur Twitter, cette semaine, l'acteur David Anders a révélé qu'il fera bientôt son retour dans Once Upon a Time. Le site TVLine confirme qu'il reprendra bien son rôle du Dr. Whale (alias Victor Frankenstein) dans un prochain épisode de la saison 5.
La dernière fois qu'on a vu le médecin du côté de Storybrooke, c'était vers la fin de la saison 3, pour la naissance du bébé de Snow. Il faut dire que David Anders est aujourd'hui l'un des acteurs vedettes d'une autre série à succès, iZombie, sur la CW
La saison 5 de Once upon a time continuera ce dimanche sur ABC. La série est diffusée en France sur 6Ter