Merci pour le conseil Vestrit :), je pense que je vais regarder le 1er épisode de chaque série et je verrai la quelle " m`attire " le plus enfin celle que je vais regarder en premiere :p
The Tudors
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:The Tudors
J`ai essayer de faire un épisode de chaque pour toute la saison mais j`ai trouver d`abord The Tudors plus intéressant pour au final finir d`une traite Borgia :p
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Oui voila au pire je fais comme ca , ton idée est mieux :p
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
C`était une très bonne série dont j`ai peu de souvenirs, surtout à partir d`Anne de Clèves (faudrait que je la revois un jour) mais c`est un superbe cast, et de bons épisodes
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
La série "Les Tudors" est tout simplement géniale!
Terminée depuis un moment, mes souvenirs sont donc un peu flous mais d`après ce que j`ai pu lire au niveaux des critiques, les réalisateurs ont su reproduire l`histoire à travers cette série. Je me souviens avoir beaucoup aimé. En particulier le personnage de Jeanne Seymour.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Une des premières séries que j`ai suivie du début à la fin! La série prends certaines libertés avec la réalité historique, je trouve, mais reste dans l`ensemble quand même correcte. Le casting est génial et l`intrigue bien ficelée malgré quelques faiblesses ici et là.