The Tudors

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:The Tudors

Message par Sonyael »

Merci pour le conseil Vestrit :), je pense que je vais regarder le 1er épisode de chaque série et je verrai la quelle " m`attire " le plus enfin celle que je vais regarder en premiere :p
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`ai essayer de faire un épisode de chaque pour toute la saison mais j`ai trouver d`abord The Tudors plus intéressant pour au final finir d`une traite Borgia :p
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui voila au pire je fais comme ca , ton idée est mieux :p
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`était une très bonne série dont j`ai peu de souvenirs, surtout à partir d`Anne de Clèves (faudrait que je la revois un jour) mais c`est un superbe cast, et de bons épisodes
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

La série "Les Tudors" est tout simplement géniale!
Invité

Message par Invité »

Terminée depuis un moment, mes souvenirs sont donc un peu flous mais d`après ce que j`ai pu lire au niveaux des critiques, les réalisateurs ont su reproduire l`histoire à travers cette série. Je me souviens avoir beaucoup aimé. En particulier le personnage de Jeanne Seymour.
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

Une des premières séries que j`ai suivie du début à la fin! La série prends certaines libertés avec la réalité historique, je trouve, mais reste dans l`ensemble quand même correcte. Le casting est génial et l`intrigue bien ficelée malgré quelques faiblesses ici et là.
Image

Image

Retourner vers « Historique »