Survivors
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Survivors
[html]Les "Survivors" reprennent du service !Séries TV - dimanche 25 novembre 2007La BBC veut rajeunir "Survivors", série anglaise des années 70...La chaîne anglaise BBC va développer de nouveaux épisodes de Survivors basée sur sa série homonyme des années 70. Constituée de trois saisons, elle mettait en scène des gens se battant pour survivre dans un monde hostile. Qualifiée à l`époque de fiction apocalytpique, la nouvelle série devrait être dans la même veine. Toujours écrite par Adrian Hodges, elle se déroulera dans le présent. Créatrice de la série des années 70 et de celle d`aujourd`hui, Kate Harwood déclare être satisfaite de cette nouvelle arrivée: "Après des mois de négociations, je suis ravie qu`une des grandes séries cultes britanniques fasse son retour pour de nouvelles aventures. "Survivors" était une des plus excitantes séries des années 70 et je suis heureuse de faire partie de ce remaniement".Severine Nicollet avec DigitalSpyallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
Survivors
[html]Les "Survivors" reprennent du service !Séries TV - dimanche 25 novembre 2007La BBC veut rajeunir "Survivors", série anglaise des années 70...La chaîne anglaise BBC va développer de nouveaux épisodes de Survivors basée sur sa série homonyme des années 70. Constituée de trois saisons, elle mettait en scène des gens se battant pour survivre dans un monde hostile. Qualifiée à l`époque de fiction apocalytpique, la nouvelle série devrait être dans la même veine. Toujours écrite par Adrian Hodges, elle se déroulera dans le présent. Créatrice de la série des années 70 et de celle d`aujourd`hui, Kate Harwood déclare être satisfaite de cette nouvelle arrivée: "Après des mois de négociations, je suis ravie qu`une des grandes séries cultes britanniques fasse son retour pour de nouvelles aventures. "Survivors" était une des plus excitantes séries des années 70 et je suis heureuse de faire partie de ce remaniement".Severine Nicollet avec DigitalSpyallociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Survivors
DescriptionLa terre vient d`être décimée par un virus, seul une poignée de personnes ont survécu. Comment ces survivants vont s`organiser pour survivre sans le confort moderne dans lequel ils étaient habitué à vivre. ils vont devoir réapprendre à vivre sans électricité, sans technologie et trouver leur nourriture par eux-même. Fiche technique Créateur : Terry NationProducteur : Hugh Warren.Année de création : 2008.Année de 1ère diffusion : 2008.Nombre de saisons : 1.Nombre d`épisodes : 6.Titre VO : Survivors (2008).Pays d`origine : Royaume-Uni.La série est lancée le 22 novembre 2008 sur BBC one. Durée d`un épisode : 55 min.Les acteursAbby Grant ==> Interprété(e) par Julie Graham.Al Sadiq ==> Interprété(e) par Phillip Rhys.Dr Anya Raczynski ==> Interprété(e) par Zoe Tapper.David Grant ==> Interprété(e) par Shaun Dingwall.Greg Preston ==> Interprété(e) par Paterson Joseph.Samantha Willis ==> Interprété(e) par Nikki Amuka-bird.Tom Price ==> Interprété(e) par Max Beesley.Najid Hanif ==> Interprété(e) par Chahak Patel.Sarah Boyer ==> Interprété(e) par Robyn Addison.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Alors mon avis sur cette première saison :J`ai vraiment adoré le concept et la mise en forme ! Les acteurs sont crédibles et l`ambiance donne vraiment l`impression qu`on doit survivre avec eux.J`attends déjà avec impatience la deuxième saison qui sera tournée cette année.Bref encore un vrai petit bijou de BBC ONE
-
- Image :
[html]ça me fais penser au fléau.Sinon les anglais ont façn particulière de faire les série, ils tournent peu d`épisode mais donnent des histoire très bien construites avec une distribution soignée et des scènes jouée de manière irréprochables.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
je n`ai JAMAIS entendu parler de cette série, et ça a l`air génial !! Merci lexa, je donnerai mon avis quand j`aurai regardé ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
merci LexaLexaj`ai ja&mais entendu parler de cette serie non pluis ...je vais tacher d`en apprendre plus egalement

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
j`ai regardé les 2 premiers et j`aime bien l`ambiance. Ca fait pas répétitif par rapport à d`autres séries ou films du style (population réduite) et puis, c`est réaliste. Ya pas de monstres et tout ça, c`est vraiment une maladie mortelle qui a tué les 3/4 de la population, des survivants qui doivent se battre pour survivre.
Spoiler:
Les réactions aussi restent réalistes, entre ceux qui veulent s`entraider et ceux qui veulent faire la loi...
Spoiler:
Les réactions aussi restent réalistes, entre ceux qui veulent s`entraider et ceux qui veulent faire la loi...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je viens de finir la saison 1 et J`A-DORE !!!!!! J`ai hâte que la saison 2 arrive, franchement cette série n`a RIEN à envier aux séries américaine, c`est extra !
-
- Image :
-
je connais pas désolé ^^
-
Excellente nouvelle en ce début d`année, la saison 2 de Survivors commence à partir du 12 janvier sur la BBC One !! Serieslive propose une petite video qui "résume" (vite fait et avec spoilers forcément ^^) la saison 1 :
-
oui j`ai trop hâte, ça va faire du bien après cette longue attente ^^
-
HO MY GOD !!!!!Pas de saison 3 pour SurvivorsLa BBC a confirmé l`annulation de la série.La BBC a confirmé que Survivors (2008) s`arrête après deux saisons.Le remake de la série des années 1970 ne connaîtra donc pas de troisième saison. Un porte-parole de la BBC a confirmé les rumeurs en précisant que la BBC devait faire des choix dans sa grille pour pouvoir proposer une offre large de séries variées et ambitieuses.Si la première saison de Survivors avait réuni 5,19 millions de téléspectateurs (21,4\%), mais la deuxième saison est tombée à 3,81 millions en moyenne (15,2\%).source => serieslivedégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
- Image :
-
NOOOOOOOOON, je suis dégouté Elle est trop bien cette série !Bon moi j`ai pas encore fini la saison 2 donc je peux profiter pleinement des derniers épisodes de la série, mais bon :/