C'était une trilogie! Dommage j'aurais bien aimé voir ça.
Quand à Guardians c'est un film de super héros très classique avec les codes russes ça change et ça diverti bien.
Sinon j'ai aussi un film allemand, mélange de Taxi et Fast and Furious. C'est très drôle (ça volle pas bien haut) et ça s'appelle Autoroute Racer.
Afficher le texte
Pour en revenir aux films russes et le budget il faut se méfier, j'en ai vu un autre, je sais plus où, amazon ou netflix c'est T-34 sur la seconde guerre mondiale avec des tanks c'est énorme!
Afficher le texte
J'ai du mal avec les films asiatique, pourtant j'ai bien aimé l'adaptation d'Initial D que j'ai en dvd mais après la culture est trop différente.
Afficher le texte
Et concernant les films un peu plus vieux, j'ai une limite, pas aussi basse que toi.... Moi je ne vais pas au-delà de 1969. Le film MASH est ma limite.
Après que ce soit en couleur ou en noir et blanc ne dérange pas, c'est la manière de tourner et les scénarios.
Je te rejoins totalement sur "une bonne histoire, un bon méchant, une bonne fin" c'est la base. Et si tu arrive à mettre un peu d'humour c'est parfait.