The blacklist

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
14%
A voir
4
57%
A voir et revoir
1
14%
Culte
1
14%

Nombre total de votes : 7

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The blacklist

Message par ninouee »

The Blacklist
Image

https://www.youtube.com/watch?v=zeNg8GVGhKI
  • Titre : The Blacklist, La liste noire
  • Créateur : Jon Bokenkamp
  • Producteur : Anthony Sparks
  • Année de diffusion : 23 septembre 2013
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Drame, policier, thriller, action
  • Statut : en production
  • Format : 43 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Galerie : The Blacklist
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The blacklist

Message par ninouee »

[html]
The Blacklist - saison 1 Bande-annonce VO
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:

Parminder Nagra sur la "Blacklist" de NBCvendredi 26 juillet 2013 - News - Tournages L`inoubliable Neela d`"Urgences" rejoint la nouvelle série de NBC, "The Blacklist", dans un rôle régulier... [img(610.46666px,244.46666px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 607751.jpg[/img]© Warner Bros. Television  Megan Boone vient de trouver sa nouvelle alliée... Parminder Nagra, visage bien connu des seriephiles, a en effet rejoint The Blacklist dans un rôle régulier. L`ex-Neela d`Urgences (ER) a décroché le rôle de l`Agent Margot Malik, un personnage qui devrait être une sorte de mentor pour Elizabeth Keen, la jeune héroïne du show incarnée par Megan Boone. Show à suspense et à secrets, The Blacklist raconte l`histoire de Red, le criminel le plus recherché du monde (interprété pour l`occasion par l`inquiétant James Spader). Dans un geste plus que surprenant, il offre soudainement ses services au FBI. Durant toutes ses années de criminel, Red s`est en effet constitué une "liste noire" sur laquelle se trouvent les noms des plus grands parrains, espions ou terroristes d`envergure internationale. En échange de ses dénonciations et de son aide pour faire tomber tout ce beau monde, Red fait une seule demande : collaborer uniquement avec l`agent Elizabeth Keen. Mais pourquoi vouloir travailler avec un agent sans aucune expérience avec qui il ne semble avoir aucun lien ? Depuis la fin d`Urgences, on a pu revoir Parminder Nagra dans la très courte Alcatraz. Récemment, l`actrice est également apparue dans un arc de plusieurs épisodes de Psych. The Blacklist sera diffusée à partir du 23 septembre prochain sur NBC. En France, la série devrait être diffusée sur TF1.   Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai commencé cette série et j`adore ! Le quatrième épisode a été diffusé et franchement elle évolue bien !Et charmante découverte avec Megan Boone qui joue très bien. Sans oublier James Spader qui est tout simplement exceptionnel ! Ca change de le voir dans un rôle si sérieux.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu regardes encore babybrit ? Et les autres ?Au début j`étais moyennement convaincu mais plus ça va et plus j`aime bien, je suis cette série avec plaisir. :`)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh que oui je regarde encore! Je suis vraiment fan de cette série et James est tellement charismatique dans son rôle!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Diffusion sur TF1 très prochainement...Le doublage français et les voix sont pourris !
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

J`avais vu la BA sur TF1 est cette série avait l`air pas mal, je l`ai finis en deux jours... Et en effet elle est très bien ^^.  

Spoiler:

Par contre dég du dernier épisode...
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J`ai lu de très bons commentaires sur la série aussi sur un autre forum, ça donne envie de regarder !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Vas-y lance toi, elle est géniale !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Blacklist
[/html]
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

Cette série est cultissime !!   L`histoire est originale et tellement fascinante.   Les personnages sont géniaux et les acteurs excellents (James Spader ).Bref, un BIG coup de coeur. Ma troisième série préférée après Game of Thrones et Breaking Bad.  
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La série est très sympa, oui, mais culte peut-être pas non, faut pas exagérer quand même... Le scenario de certains épisodes reste faiblard. Mais l`ensemble est très correct.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Eh bien cette bande annonce prévoit du bon... Je croise les doigts pour que ce soit à la hauteur de ce que ça annonce...Maintenant, avec Berlin, on risque d`avoir chaud :)
Meth'

Message par Meth' »

C`est vrai que Berlin a l`air horrible ! J`ai vraiment hâte à cette saison 2 et j`espère sincèrement que l`on aura droit à quelques réponses à propos de la relation entre Red & Liz.
Meth'

Message par Meth' »

Vu "Lord Baltimore", premier épisode de la saison 2.Et ça commence très bien. L`histoire devient beaucoup plus sombre et personnelle. C`est hyper prometteur pour la suite. Et bravo à James Spader, une fois de plus exceptionnel. Audience: 12, 5 millions de téléspectateurs Taux 18/49: 3,4La série réalise son deuxième meilleur score historique.Source: Allocine
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je suis cette série sur TF1. Je la trouve pas mal, mais elle le met mal à l`aise... Au final ce n`est pas tant la violence (je pense que TF1 remonte les épisodes), plutôt les thèmes abordés.Je continue à regarder cependant parcque ca reste une bonne série.
Image

Image
Meth'

Message par Meth' »

Vu "Monarch Douglas Bank", second épisode de la saison 2.Bon sang ! Que de tensions ! Je suis sans mots. Cet épisode est tout simplement génial, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (en même temps avec cette série, c`est impossible) tant il y a de l`action et des rebondissements. Et puis les acteurs quoi ! Peter Stormare et Mary-Louise Parker sont des guest stars vraiment vraiment parfaits. Quant à James Spader, cet acteur ne cesse de m`étonner, quel talent, c`est incroyable ! Audience: 10,66 millions de téléspectateurs Taux 18/49: 2.8Source: Allocine
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Taux 18/49 c`est l`âge des spectateurs?Il est temps que je m`y remette... Tu donnes envie avec tes commentaires hihi.
Meth'

Message par Meth' »

Oui. Cool alors. En tout cas, cette saison 2 s`annonce explosive ! Sur ce, bon visionnage en avance.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
The Blacklist : Ron Perlman face à James Spader dans l`épisode du SuperbowlPar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 14 novembre 2014 - 17h00 Actuellement en pause, la saison 2 de "The Blacklist" reprendra le 1er février, à l`issue du Superbowl, avec un invité de marque en la personne de Ron Perlman, grand méchant de cet épisode.   292 PartagesHellboy face à Ultron ! C`est, en gros, ce que nous réserve le prochain épisode de The Blacklist, diffusé le dimanche 1er février 2015, à l`issue du Superbowl. Selon TV Guide, James Spader y affrontera en effet Ron Perlman, guest de luxe qui incarnera un certain Luther Braxton, cambrioleur prévoyant une série de braquages à grande échelle dans le but d`attirer l`attention de Reddington.En pause depuis la diffusion de l`épisode 8 de la saison 2, ce lundi 10 novembre, la série compte ainsi frapper fort en profitant de l`exposition offerte par l`événement sportif, mais également se servir de l`occasion comme d`un tremplin pour promouvoir son changement de case horaire, puisqu`NBC diffusera ensuite le show le jeudi au lieu du lundi. Il vous reste donc un peu moins de trois mois pour le noter dans vos agendas.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
The Blacklist : Ron Perlman face à James Spader dans l`épisode du SuperbowlPar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 14 novembre 2014 - 17h00 Actuellement en pause, la saison 2 de "The Blacklist" reprendra le 1er février, à l`issue du Superbowl, avec un invité de marque en la personne de Ron Perlman, grand méchant de cet épisode.   292 PartagesHellboy face à Ultron ! C`est, en gros, ce que nous réserve le prochain épisode de The Blacklist, diffusé le dimanche 1er février 2015, à l`issue du Superbowl. Selon TV Guide, James Spader y affrontera en effet Ron Perlman, guest de luxe qui incarnera un certain Luther Braxton, cambrioleur prévoyant une série de braquages à grande échelle dans le but d`attirer l`attention de Reddington.En pause depuis la diffusion de l`épisode 8 de la saison 2, ce lundi 10 novembre, la série compte ainsi frapper fort en profitant de l`exposition offerte par l`événement sportif, mais également se servir de l`occasion comme d`un tremplin pour promouvoir son changement de case horaire, puisqu`NBC diffusera ensuite le show le jeudi au lieu du lundi. Il vous reste donc un peu moins de trois mois pour le noter dans vos agendas.
[/html]
Image
Ninori

Message par Ninori »

C`est bon j`ai le temps de me mettre à jour xD
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pareil Ninori hihi.Mais j`aime lire ce genre de nouvelle... Ca risque d`être un épisode explosif hihi.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je commence la série à l`instant ! Le premier épisode passe en français à la télé !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai beaucoup apprécié ce premier épisode ! :) De l`action, de l`intrigue, des révélations, une série policière comme je les aimes. Je vais continuer à suivre la série avec plaisir !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Blacklist renouvelée pour une 3ème saison !Par Thomas Destouches ▪ vendredi 6 février 2015 - 09h50 La chaîne américaine NBC commande une 3ème saison de sa série phare The Blacklist et renouvelle dans le même temps New York Unité Spéciale, Grimm, Chicago Fire et Chicago PD...   12 PartagesC`est ce qu`on appelle un "renouvellement en série" ! NBC a annoncé avoir commandé des saisons supplémentaires de 5 de ses shows à l`antenne.The Blacklist, série phare du network et diffusée récemment en sortie du Super Bowl, obtient donc une 3ème saison. Une récompense logique compte tenu des audiences moyennes (très supérieures à 10 millions de téléspectateurs) et de son statut (elle est la vitrine du savoir faire de la division dramatique et du succès renaissant de la chaîne).=> Notre dossier spécial sur les séries renouvelées et annulées de la saison !Diffusée dans la case horaire moins exposée du vendredi soir, Grimm y réussit des prouesses et donc empoche naturellement une 5ème saison, laquelle devrait lui permettre la barre symbolique des 100 épisodes...
Dick Wolf en forceNew York Unité Spéciale se rapproche doucement de sa glorieuse aînée New York Police Judiciaire (20 saisons au compteur) en décrochant une 17ème saison. Toujours portée par l`emblématiqueMariska Hargitay, la série a débuté le 20 septembre 1999 ! Les deux Chicago, Fire et Police Department, reviendront elles aussi à la rentrée (respectivement pour une saison 3 et 4), assurant à l`inamovible Dick Wolf 3 séries à l`antenne. Et peut-être même 4 avec le potentiel spin off Chicago Med...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Blacklist renouvelée pour une 3ème saison !Par Thomas Destouches ▪ vendredi 6 février 2015 - 09h50 La chaîne américaine NBC commande une 3ème saison de sa série phare The Blacklist et renouvelle dans le même temps New York Unité Spéciale, Grimm, Chicago Fire et Chicago PD...   12 PartagesC`est ce qu`on appelle un "renouvellement en série" ! NBC a annoncé avoir commandé des saisons supplémentaires de 5 de ses shows à l`antenne.The Blacklist, série phare du network et diffusée récemment en sortie du Super Bowl, obtient donc une 3ème saison. Une récompense logique compte tenu des audiences moyennes (très supérieures à 10 millions de téléspectateurs) et de son statut (elle est la vitrine du savoir faire de la division dramatique et du succès renaissant de la chaîne).=> Notre dossier spécial sur les séries renouvelées et annulées de la saison !Diffusée dans la case horaire moins exposée du vendredi soir, Grimm y réussit des prouesses et donc empoche naturellement une 5ème saison, laquelle devrait lui permettre la barre symbolique des 100 épisodes...
Dick Wolf en forceNew York Unité Spéciale se rapproche doucement de sa glorieuse aînée New York Police Judiciaire (20 saisons au compteur) en décrochant une 17ème saison. Toujours portée par l`emblématiqueMariska Hargitay, la série a débuté le 20 septembre 1999 ! Les deux Chicago, Fire et Police Department, reviendront elles aussi à la rentrée (respectivement pour une saison 3 et 4), assurant à l`inamovible Dick Wolf 3 séries à l`antenne. Et peut-être même 4 avec le potentiel spin off Chicago Med...
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Yes yes yes ♥♥♥
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu quelques épisodes et c`est très bien!
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Excellent l`affiche Faut vraiment que je commence la 2e saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas quel saison j`ai vu.Mais il faut que je l`ajoute dans ma liste de séries à regarder.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C`est vraiment trop trop bon ! Et j`adore Red
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une personnage qu`on aime détester. Très intelligent et terrifiant. Je ne pensais pas que James Spader pouvait avoir ce type de rôle. Ca fait bizarre de le revoir dans le film Stargate où il était tout gentil.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je le déteste pas moi, je l`adore lol ^^Je ne l`avais jamais vu dans un autre rôle alors je trouve que l`acteur est parfait !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une façon de parler.A la base le personnage est une sorte vilain, il n`est pas gentil mais on l`adore.C`est comme Dr House, ou Jr Ewing. Des anti-héros donc un personnage qu`on aime détéster.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je n`aime pas le détester, je ne le déteste pas lol xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

L`affiche cartonne, et vu comment se termine la saison 2, la 3 promet, j`ai déjà hâte de la voir !!!!!Et comme vous, j`adore James Spader. Personnellement, je ne l`avais vu que dans une série judiciaire, Boston Justice, ou un truc comme ça du coup j`ai été très étonnée de le voir dans ce rôle qui lui va pourtant à merveille !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oi c`est bien ça!
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il a tellement l`attitude pour ce rôle !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est un excellent acteur qu on ne voit pas assez souvent.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair, c`est pour ça que je les regarde en vo perso car la vf ne lui rend pas justice !!!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai vu la saison 1 en VF comme ça passait à la télé. C`est l`un des rares émissions que j`ai regardé en VF. Je regarderais peut-être la 2e saison en VOSTFR, comme à mon habitude.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah moi c`est l`inverse lol. N`ayant plus le temps de regarder sur le net, j`ai regardé en français lors de la diffusion tv mais rien à faire, les doublages sont trop mal faits.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Pour une des rares fois, je les ais trouvé pas si mal moi ^^ Mais lorsque j`aurais regardé en VO je vais surement changer d`avis
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL’acteur Edi Gathegi (vu dans la saga Twilight) sera récurent dans la saison 3 de la série The Blacklist.Attendue pour le 24 septembre aux Etats-Unis (et plus tard en France sur TF1), la saison 3 de la série The Blacklist va accueillir l’acteur Edi Gathegi.Celui qui fut le fameux Laurent de la saga cinématographique et vampirique Twilight ou encore Jeffrey Cole dans la saison 7 de Dr House va en effet incarner l’étrange Mr. Solomon.Selon le site de Entertainment Weekly, ce personnage régulier dans la saison à venir sera un homme de main qui, sous une apparence de gentleman, cache un tueur extrêmement violent travaillant au service de l’organisation secrète appelée Cabale.Ce sera le grand méchant de cette saison 3 de The Blacklist, l’ennemi principal de Red (James Spader) et d`Elizabeth Keen (Megan Boone).
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ouh... Ca promet hihi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui il faut que je m`y mette à cette série.
[/html]
Image

Retourner vers « The Blacklist »