Afterlife

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Afterlife

Message par ninouee »

[html]Saisons : 2 Episodes : 14 Statut : arrêtée en 2006Série créée par Stephen Volk en 2005Producteur : Murray FergusonFormat : 52 mn. Genre : Drame Nationalité : BritanniqueAvec:Alison Mundy: Lesley SharpRobert Bridge: Andrew LincolnBarbara Sinyard: Kate DucheneJosh Bridge: Joshua David-KennedyHistoire:Robert Bridge est enseignant en pyschologie et pense que tous les médiums ne sont que des charlatans. Alison Mundy voit des esprits depuis son enfance... et est hantée par des visions du fils de Robert, tragiquement disparu dans un accident de voiture.Allociné
[/html]
Image
Philomène
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Afterlife

Message par Philomène »

Euh.... J`aurais bien mis cette série dans "Fantastique" non ? Certes, il y a une ampleur dramatique dans cette série grâce aux blessures interieures des deux personnages principaux. Mais pour voir en ce moment la saison 2 sur Canal, j`peux vous assurer qu`il y a une sacrée dose de surnaturel Il ne s`agit pas d`effets spéciaux bêtes et méchants, mais d`une tension incroyable qui vous donne la chair de poule ! ... `fin, j`parle pour moi Vraiment, ne vous arrêtez pas aux préjugés que vous pourriez avoir sur les séries anglaises, car celle-ci vaut vraiment le détour Elle fait partie de mon top 5 séristique () car elle mêle frissons, drame et biensûr réflexions sur la vie après la mort. On n`est pas ici face à une médium super-héroïne-toujours-impecc`. Alison est une femme intelligente, blessée physiquement et moralement par un passé douloureux, torturée par un don qu`elle a du mal à accepter (du moins au début de la saison 1 car ensuite son personnage évolue). Et face à elle, un professeur ultra-sceptique dont tous les préjugés vont être chamboulés lors d`un season final superbe !! (j`parle ici du final de la saison 1).Si la première saison nous faisait découvrir le pan psychologique de l`histoire, la deuxième ajoute une bonne dose de frissons. Donnez aux scénaristes d`Afterlife un baby-phone et une voix grave et j`vous jure qu`ils peuvent vous faire vous cacher derrière votre coussin ! :lol:

Retourner vers « Sentimentale »