C`est moi qu`elle aime

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

C`est moi qu`elle aime

Message par Invité »

Citation :
Créateurs : Marco Pennette, Chris Henchy.Producteurs exécutifs : Brian Robbins, Joe Davola, Mike Tollin, Marco Pennette, Chris Henchy. Année de création : 2003. Année de fin : 2004. Nombre de saisons : 1. Nombre d`épisodes : 22. Genre : Comédies. Titre VO : I`m With Her. Pays d`origine : USA.Durée moyenne d`un épisode : 25 min.Diffusion en Belgique : Diffusion aux États-Unis : Appartient aux groupes : Hollywood.

Citation :
C`est moi qu`elle aime (I`m with Her) racontel`histoire improbable de la rencontre entre deux êtres n`appartenantpas au même monde : Alexandra Young (Teri Polo), actrice de cinéma, etPatrick Owen (David Sutcliffe), prof d`anglais.Le jour où la vie de Patrick Owen a changé est celui où il se faitmordre par l`amour. Dans tous les sens du termes ! En effet, lamâchoire qui l`a attrapé appartient à Monroe, le chiot excité de lastar du cinéma Alexandra Young. Ils tombent sous le charme l`un del`autre. Mais ce coup de foudre a des conséquences inattendues pourPatrick qui n`était pas du tout préparé à la vie qui l`attendait.L`anonymat et la vie privée de ce jeune prof d`anglais se voientsoudain exposés aux flashs des paparazzi…Le Season Finale (qui fut aussi le Series Finale vu que la série n`aduré qu`une saison) se termine sur un cliffhanger qui n`a jamais étérésolu par ABC.

Retourner vers « Sentimentale »